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Animiste

Par galadriel hearts le 12/2/2003 à 16:06:16 (#3223022)

Deja un post qui parle de l'animist mais j'aimerais savoir quelle classe choisir, et comment jouer en rvr et xp avec tel ou tel spé!!
Et aussi savoir les template possible pour un creer un!!
si qq1 a des jolies photos de ces sorts et des pets en action sa serais sympa de les mettres!!

Par Microbella le 12/2/2003 à 16:21:47 (#3223155)

Voila un guide déjà:
http://www.rixsoft.com/RestlessSouls/Animist/

L'animiste a 3 branches (même si c'est pas un sylvain :p ):
- arborial: l'animiste eldritch (dd bomber, ae dd bomber, root FnF turret, pet nuker pure)
- creeping: l'animiste debuffeur (root bomber, ae root bomber, debuff con, resist debuff pbae turret, pbae dps debuff turret, dd FnF turret, pet dd+snare)
- verdant: l'animiste de soutient (heal bomber, regen pbae turret, BT turret, buff absorb, resist buff pbae turret, pet melee+taunt, pbae à travers les summons)

Verdant est plutot bogué en ce moment et est fait pour grouper, arborial est le plus puissant en PvE et RvR (en terme de dégâts) et creeping est un casse cXXXX de première pour le camp adverse (debuff con, resist et dps).

Par Solidya le 12/2/2003 à 17:14:30 (#3223621)

J'ai rien compris... J'ai pourtant bien cherché un peu partout (ou alors je ne suis vraiment pas doué).
Mais je sais toujours pas ce que fais un Animist...

1- As tu le même guide en Français ? :o

Si non, passez à la question n° 2 et ignorez la n° 7 ; si oui, ne répondez qu'à la question n° 7.

2- Combien il y a de type de "trucs" différents ? et qu'elles sont ces différences ?

3- Combien de temps vie un "truc" ?

4- Ces "trucs" se déplacent seuls ou non ?

5- On peux avoir un "truc" en pet ? comme le cabaliste, enchanteur, prêtre de hel ?

6- Comment marche le PBAOE dans la 3ème spéc, il se lance à travers un "truc" ?

7- C'est quoi l'adresse de ton guide en Français ? :p

Par Microbella le 12/2/2003 à 17:28:32 (#3223763)

Provient du message de Solidya
2- Combien il y a de type de "trucs" différents ? et qu'elles sont ces différences ?


Je pense que tu parles des pets et l'animiste en compte 3 catégories:
- le pet: il y en a un dans chaque branche et il est contrôlable. On ne peut en invoquer qu'un à la fois
- les tourelles: un pet incontrôlable mais on peut en invoquer tant qu'on a de la mana
- les bombers: un "sort sur pattes", un pet qui coure vers la cible et lance le sort pour nous (DD bomber = summon du bomber qui coure vers la cible et lance le sort puis disparait). On en lance tant qu'on a de la mana.

3- Combien de temps vie un "truc" ?

- pet: indéfiniment
- tourelle: 2 minutes
- bomber: jusqu'à sa cible ou un certains temps (j'ai plus le temps en tête)

4- Ces "trucs" se déplacent seuls ou non ?

- pet: rooté
- tourelle: rooté
- bomber: il coure il coure le furet :D

5- On peux avoir un "truc" en pet ? comme le cabaliste, enchanteur, prêtre de hel ?

On peut en avoir plein qui sont rootés sinon l'animiste en a un en RA qui est invoqué en instantané, qui coure et qui reste (il me semble) 1 minute.

6- Comment marche le PBAOE dans la 3ème spéc, il se lance à travers un "truc" ?


Il se lance à travers n'importe quelle invocation que ce soit un pet, une tourelle ou un bomber. La particularité du bomber étant qu'il ne peut lancer qu'un sort fait qu'il disparait si on lance un PBAE à travers lui.

7- C'est quoi l'adresse de ton guide en Français ? :p


Pas trouvé :( mais les questions que tu as posé sont excellentes. Au fait l'animiste ne peut lancer qu'un sort offensif sans ses pets: son lifetap en ligne de base arborial. Tout le reste (en dehors des selfs buffs, des DS et du buff d'absorb) se lance via les pets, même le soin pour les pets justement ce qui est assez sportif :D . Les roots et AE roots sont sur des bombers d'où une certaine ... difficulté pour gérer un rush de tank sur l'animiste ;).

Par Nihil' le 12/2/2003 à 17:37:33 (#3223852)

Arboril path

Bouclier de Protection
un DD qui fait du Leech Life
Un Redirect

Arborial Mastery
un DD debuff (pet)
Un pet Snare (fire'n forget)
Pet controlé qui fait des DD
Creeping Path
Decreases target's Con.
debuff speed mvmtDD et debuff resistance (via pet)
Fire-and-Forget Turret: DD

Creeping Path Spec

Fire-and-Forget Turret: Un debuff dps.
Fire-and-Forget Turret: un debuff abs
Fire-and-Forget Turret: Reduces the damage potential of the target.
Bomber Pet: Reduces the target's movement speed.
Bomber Pet: Reduces the armor absorption of the target.
Bomber Pet: Reduces the target's movement speed.
Summons a pet to serve the caster.
Verdant Path
Adds to the caster's armor absorption value.
Summon an elemental sprit to fight for the caster briefly.
Bomber Pet: Heals the target.
Bomber Pet: Target has an increased rate of health regeneration.
Fire-and-Forget Turret: Increases resistance to Heat/Cold/Matter magic.
Fire-and-Forget Turret: Increases resistance to Body/Spirit/Energy magic.
Creates a field which will block the next melee or archery attack against the target.

Verdant Path Spec

Direct damage spell that inflicts the spell's damage type upon the target.
Summon an elemental sprit to fight for the caster briefly.
Bomber Pet: Adds to the caster's armor absorption value.
Bomber Pet: Creates a field which will block the next melee or archery attack against the target.
Fire-and-Forget Turret: Absorbs 50% of incoming damage, up to the value of the spell.
Controlled Pet: Acts as a taunt (attracts the attention of a monster your party is in combat with)
Bouclier de protection

Par Solidya le 12/2/2003 à 17:38:34 (#3223870)

Ahh merci :merci: Microbella, c'est exactement les réponses que je voulais :p
Je suis entrain de déchiffrer ce que font chaque pets (à la fin du guide cité plus haut), ça promet de bonnes parties de rigolades :p

(Nihil', ce n'était pas la peine de copier/coller :p)

Par Nihil' le 12/2/2003 à 17:54:21 (#3224022)

Désolé pour le copier collé mais Word a déconné, j'edit :p

Par Solidya le 12/2/2003 à 18:00:42 (#3224075)

C'est déjà mieux ;) merci
Si j'ai bien compris :
Pet = Comme les pets d'avant, ils te suivent partout tout le temps et tu les contrôles.
Fire and Forget = (après longue traduction :rolleyes: ) Ce sont les mêmes pets que le Théurgiste sauf que ceux la peuvent cast, heal, debuff...
Bomber Pet = (Par élimination) Comme les FnF sauf qu'ils ne peuvent pas se déplacer...
Le problème c'est que ça contre-dit Microbella...

- pet: rooté
- tourelle: rooté
- bomber: il coure il coure le furet

Dernière petite question (pour le moment je n'en ai pas d'autres en tête :p), pour invoquer un Bomber on cible au sol avec F5 ou il apparait juste devant nous ?

Par Nihil' le 12/2/2003 à 18:21:56 (#3224233)

D'après ce que j'ai compris (mais chuis pas sur hein :p ) :

- Les Pet sont (genre Tourelle DD de Arborial Mastery ) s'invoque avec le ciblage au sol, et ne peut pas bouger ( durée infinie)
- Les Bomber sont invoqué au niveau du casteur et courent jusqu'a la cible
- Les fire'n Forget ( Traduction qui vient des missiles du même nom : Tir et oublie : C'est un système d'acquisition automatique, qui selectionne lui-meême sa cible ) Choisis lui-même sa cible, dure 2 minutes même si l'animist est mort.

Par Solidya le 12/2/2003 à 18:24:49 (#3224262)

Ah, donc ça fait 4 types de pets avec le permanent :)

Par Microbella le 12/2/2003 à 18:25:42 (#3224268)

Provient du message de Solidya
C'est déjà mieux ;) merci
Si j'ai bien compris :

Attention, contrôle surprise hin hin hin.
Pet = Comme les pets d'avant, ils te suivent partout tout le temps et tu les contrôles.


Nope, tu peux contrôler leur cible mais ils ne te suivent pas. Seul les bombers se déplacent (et le pet RA mais il est à part car c'est un mélée en plus).

Fire and Forget = (après longue traduction :rolleyes: ) Ce sont les mêmes pets que le Théurgiste sauf que ceux la peuvent cast, heal, debuff...

Fire and Forget ce sont des tourelles (rooté = enraciné) qui dressent une liste des cibles dans leur zone de tir et ... tirent dessus au hasard (c'est un vrai bordel en PvE).

Bomber Pet = (Par élimination) Comme les FnF sauf qu'ils ne peuvent pas se déplacer...


Justement non c'est le seul qui se déplace. Faut voir le bomber comme un sort enfermé dans un pet qui va le lancer sur ta cible.

Le problème c'est que ça contre-dit Microbella...


Je suis lurikeen, j'ai l'habitude :sanglote:.

Dernière petite question (pour le moment je n'en ai pas d'autres en tête :p), pour invoquer un Bomber on cible au sol avec F5 ou il apparait juste devant nous ?


Pour invoquer un pet ou une tourelle il faut utiliser le ground target (F5), le bomber se lance avec une cible comme un sort normal. A noter que pour poser une tourelle (pas le pet contrôlé hein mais la version fofolle) il faut avoir une LoS avec le marquage au sol via F5. On peut pas spammer les pets tranquillement derrière les murs quoi (sauf le pet contrôlé mais on peut en faire qu'un à la fois). Autre détail, les tourelles nécessitent une LoS pour tirer, mais pas pour cibler ce qui est un soucis vu que la tourelle lance un sort sur des joueurs a travers la porte mais échoue faute de LoS. Si une cible valide vient à passer par là elle ne se fera pas forcément tirer dessus :( .

Par Microbella le 12/2/2003 à 18:30:48 (#3224318)

Provient du message de Solidya
Ah, donc ça fait 4 types de pets avec le permanent :)


Non seulement 3:
- le pet qui est une tourelle contrôlable invocable en un seul exemplaire et à durée illimitée. Chaque ligne de spé offre un pet avec des capacités différentes, mais un seul peut être invoqué à la fois sur les 3.
- les tourelles (appelées aussi FnF pour Fire and Forget) qui sont incontrôlable mais qu'on peut invoquer sans limite (sauf la mana) avec une durée par tourelle de 2 minutes
- les bombers qui sont des sorts sur pattes, donc à effet différé (le temps qu'ils arrivent vers leur cible)

Par Nihil' le 12/2/2003 à 18:51:26 (#3224487)

A propos de l'animiste, j'aurais eu une idée....

Imaginons un animiste (spe arborial), lvl x, qui se trouve dans un zone dégagée, avec un spot de mob vert // bleu non linkés.

Il invoque une tourelle controlable (cele de spe) a distance de cast du spot (environ 1100 de distance)

Il se met à l'opposé, à 1100 de distance aussi.

Il met son pet en Agressif.

La tourelle choisira automatiquement la cible la plus proche (c'est pour ça qu'il faut être en terrain dégagé :D )
Elle tire sur un mob (bleu // vert rappelons le)

Cette tourelle de spe, a, mine de rien, des DD équivalents au DD d'un enchant spe sun ( à très peu de différence près, donc s'pas d'la merde hein ^^ )

Comme les tourelle ne génère pas d'aggro pour elle-même, mais pour l'animist, le mob se ruera vers l'animist.... mais ce mob a une distance de 2200 a parcourir...

Sur une distance de 2200 il se prend les DD de la tourelle (aucune chance de survie avt d'arriver au cac de l'animiste donc)

Et ce qui se répète a l'infini.... bref, dans un tel cas, l'animist pex AFK ? :ange:

Par Solidya le 12/2/2003 à 18:56:04 (#3224526)

Provient du message de Nihil'
Il met son pet en Agressif.


Agressif n'a jamais marché avec moi...

Provient du message de Nihil'
Comme les tourelle ne génère pas d'aggro pour elle-même, mais pour l'animist, le mob se ruera vers l'animist...


Tu es sur ce ça ? :p

Par Nihil' le 12/2/2003 à 18:59:34 (#3224559)

Ah ? pourtant, avec mon enchant, dès que le pet est en agressif, il aime se ruer sur la personne la plus proche :p


Sinon oui, les pets de l'animist ne génèrent pas d'aggro pour elle-mêmes... J'ai lu ça dans tout les post qui parlent de l'animist en tout cas :p Remarque, je peux me tromper !

Dans le cas ou je me trompe, si le mob va sur la tourelle au cac que se passe-t-il ?

-La tourelle frappe-t-elle au cac ? J'vois pas trop comment vu leur skin mais bon :p
-La tourelle est empecher de caster et crêve bêtement ?
-La tourelle peut continuer a caster même au cac ?

Par Solidya le 12/2/2003 à 19:23:34 (#3224802)

A moins d'avoir une personne jouant aux US ici, je pense qu'on devra attendre mercredi prochain :)

Par huhu le 12/2/2003 à 20:53:45 (#3225517)

Desole mais j'ai la flemme de tt explique (jen ai joue un aux us), mais les turrets generent de l'aggro pour eux mm et en moindre partie pr l'animiste. Mais si l'on cree plusieurs tourelles il faut s'assurer que la somme des degats qu'elles engendrent restent inferieur à l'aggro transfere sur l'animist (ce qui est difficile).

La solution: faire en sorte qu'un turret frappe bcp sur un mm bob et qu'ensuite les autres turrets (crees pdt le combat) prennent le relai ou sinon faire une sorte de dessin geometrique au sol dessine avec des turrets styles:

o
o o
mob
o o
o

comme ca le mob se prend des tirs de partout (et vous vous courez autour des turrets pour l'emmener ce faire tirer dessus) ou sinon:


mob
o
o o
o
o

vous ^^



De maniere à ce que le mob se bouffe ttes les tourelles avt d'arriver jusqu'à vous ^^
Avec le pet qui snare (en creeping) c'est plus facile vu que l'on peut le faire tirer sur le mob choisi (comme avec un pet d'enchanteur on peut choisir sa cible).

C'est excellent on peut se peter des delires tt seul en xpant :amour:




Mais bon en rvr de masse, vu qu'ils faut du temps pour placer les tourelles, j'ai un doute quand à l'efficacite de l'animist (malheureusement).

Par Nepthosis le 12/2/2003 à 23:27:39 (#3226542)

alors voila , je compte creer un animiste et je profite de ce post pour demander quelle race de départ est la mieux adaptée a cette classe ? :)

le sylvain ? le celte ? ou le Firbolg (lol) et je crois que ce sont les seules races pouvant devenir animiste :)

voila merci d'avance :) et bon jeu ;)

Par Delendil le 13/2/2003 à 8:43:15 (#3228205)

Vu que sa mana est basée sur l'int, je dirais le sylvain.

Vu que les sorts sont long a lancer, donc pour minimiser le pb il faut de la dex je dirais le celte

VU que la race de départ n'influence que les premiers lvl (on va ma dire que non mais je reste persuadé qu'au lvl 50 la race influence tres peu) je dirais celui qui te fait le plus envie :)

Par galadriel hearts le 13/2/2003 à 10:20:29 (#3228571)

personne na parler de template pis jai pas encore bien compris ds chaque voie quelle etait les pet , les tourelles et les bombes et leur effets!!
si qq1 pouvait me faire la liste en precisant la voie de base et la voie de spé ( et les dommages des sorts)!

les pet reste t'ils a une meme place ou il peuvent se deplacer?
quelles sont les techiniques d'xp rvr avec chaque spé!!
comment peut on etre utile en groupe si les tourelles tirent n'importe ou ? en est t'il de meme avec les pets ?

Par Nihil' le 13/2/2003 à 10:38:24 (#3228669)

Si quelqu'un savait néanmoins répondre à ma question je lui serait très reconnaissant :merci:


-La tourelle frappe-t-elle au cac ? J'vois pas trop comment vu leur skin mais bon
-La tourelle est empecher de caster et crêve bêtement ?
-La tourelle peut continuer a caster même au cac ?

Par Microbella le 13/2/2003 à 12:09:22 (#3229353)

Provient du message de Nihil'
Si quelqu'un savait néanmoins répondre à ma question je lui serait très reconnaissant :merci:
-La tourelle frappe-t-elle au cac ? J'vois pas trop comment vu leur skin mais bon
-La tourelle est empecher de caster et crêve bêtement ?
-La tourelle peut continuer a caster même au cac ?


Seule la tourelle contrôlée de la ligne verdant ainsi que le pet RA sont des frappeurs.

Bonnes questions pour l'interruption des tourelles ... je sais que les FnF peuvent être assommées ou mesmérisées mais je sais pas ce qu'il en est pour l'interruption.

Par Microbella le 13/2/2003 à 12:17:44 (#3229411)

Provient du message de galadriel hearts
personne na parler de template pis jai pas encore bien compris ds chaque voie quelle etait les pet , les tourelles et les bombes et leur effets!!
si qq1 pouvait me faire la liste en precisant la voie de base et la voie de spé ( et les dommages des sorts)!

les pet reste t'ils a une meme place ou il peuvent se deplacer?
quelles sont les techiniques d'xp rvr avec chaque spé!!
comment peut on etre utile en groupe si les tourelles tirent n'importe ou ? en est t'il de meme avec les pets ?


Les templates sont du type 4?/2? (j'ai plus les nombres exactes en tête) ce qui est typique de n'importe quel magicien. Tu développes ta ligne principale puis une ligne secondaire. Après il y a vraiment de tout, ça dépend de ce que tu aimes. Si arborial n'est pas pris en ligne primaire il est souvent pris en secondaire pour diminuer les écarts de dégâts sur le lifetap. Verdant semble être plus boudé que les 2 autres lignes. Le détail des sorts a été donné par Nihil.

Pour les pets j'ai déjà expliqué plusieurs fois qu'à part les bombers (considère les comme des bolts qui mettent du temps à atteindre leur cible) les pets ne bougent pas.

La tactique la plus utilisé est de poser le pet contrôlable près d'un spot de link et de poster entre 1 et 3 tourelles FnF derrière. On médite et on pull au débuff ou avec le pet. Pour l'xp en groupe on n'utilise pas les tourelles FnF qui sont dans la ligne de base creeping (les tourelles DD) car c'est ingérable. Si tu es spé verdant tu buff ton groupe sinon tu fais des DD (via lifetap pour le creeping ou bomber pour l'arborial) et des debuffs si tu es spé creeping.

Par kiik le 13/2/2003 à 15:35:43 (#3230884)

L'Animiste invoque :

Un champignon, donc fixé au sol. Il peut donner des ordres à ce champignons : aggressif (attaque à vue l'ennemi le + proche), défensif (n'attaque que s'il est attaqué d'abord), passif (ne bronche pas, même si on lui tape desssus). Ce champignon reste indéfiniment (à confirmer), jusqu'à sa mort (à force de se faire cogner) ou on le détruit (comme n'importe quel pote d'enchanteur). Si l'Animiste meurt, le champignon meurt.

Des mini-champignons. Ils ont des fonctions diverses et variées. Soins, buff, debuff, root, etc. Ils ne durent que 2 minutes, et il est possible de les faire disparaitre avant ces 2 minutes. L'Animiste ne les controle pas ! Ils font leur boulot tout seul (buff automatique pour un mini-champignon buffeur, blastage à tout va pour un mini-champignon blasteur, etc). Si l'Animiste meurt, les mini-champignon restent jusqu'à la date de péremption.

Des alliés kamikazes. Il faut voir ça un peu comme les élémentaires (Terre, air, eau) du Téurgiste d'Albion : on invoque l'allié, qui a son tour lance le sort, ou va s'exploser contre la cible, le cas échéant. Donc, on ne les controle pas, mais on choisit la cible.


J'ai juste ?

Par Microbella le 13/2/2003 à 17:24:59 (#3231645)

Oui à part que je suis pas sûre que les mini-champignons soient vraiment différents du champignon qu'on peut contrôler.

Concernant les 3 modes du pet (agressif, défensif et passif) il m'a semblé lire qu'en agressif le pet se contente d'attaquer ce qui l'attaque mais continue d'obéir aux ordres alors qu'en défensif il attaque les agresseurs du caster en plus.

En groupe certains joueurs préfèrent le mettre en agressif pour éviter tout problème avec les mez (le pet attaque un mob qui tape le caster et même si on lui dit stop il est trop tard, le mob est agressif et ne peu plus être mez).

Par Delendil le 13/2/2003 à 18:03:51 (#3231907)

Je commence a aimer la ligne de sort Verdant moi :)
(heal, bt, buff, resist, PBAoE)

Je me demandais d'ailleurs (question de pure forme je verrais bien en temps et en heure) quand tu lance un fire and forget la tourelle cible n'importe quelle cible a proximité

Si sa cible est "Ally" je suppose que c'est Royaume non? Mais le terme royaume va s'appliquer au groupe de l'animiste ou a tous lesmembres du royaume?
Ca fait une legere difference non?

En melee RvR invoquer une telle tourelle c'est bt pour tout le monde!! ou juste le groupe... a voir...
Pi si ca tourne mal tu declanche l'autodstruction de la tourelle en PBAoE :D

____
Del futur animiste de soutien

Par Microbella le 13/2/2003 à 18:24:35 (#3232046)

Le PBAE verdant ne détruit pas les tourelles (seulement les bombers). Verdant est à l'heure actuelle la plus bogué des 3 lignes de spécialisation :(.

Sinon les FnF de soutien (ainsi que les PBAE de soutien) fonctionnent bien pour le royaume donc si y a 40 Hibs dans la zone d'effet ... Les pets ne sont pas des cibles valides par contre (je pense au pet PBAE regen).

Les tourelles FnF prennent pour cible tout ce qui est aggro-neutre avec un range allant du vert au rouge (et oui faut faire gaffe ça peut être sportif). Elles tireront sur du violet si celui-ci attaque le groupe.

La tourelle contrôlable agit comme n'importe quel pet:
- attaque moi le viovio là
- yes master

Par Solidya le 13/2/2003 à 18:29:00 (#3232075)

Pourquoi Verdant est bugguée ?
J'ai remarqué aussi que tout les pets sont de type Body, sauf ceux en Verdant (Matter)... Sachant que la resistance Body est bien élevée en général (Je me trompe ? :)), ce ne serai pas plus mal de se spéc dedans ?

Par Microbella le 13/2/2003 à 18:41:44 (#3232167)

Pourquoi verdant est bogué ? Arfeu y a trop à dire et c'est 'achement technique mais grosso modo l'invocation du champignon + le temps que ce dernier met à buffer fait qu'il faut environ 30 secondes pour buffer un groupe. Le PBAE est lancé via un pet ... avec le niveau du pet et les dégâts ne sont pas affectés ni par l'intelligence ni par les items +verdant du caster ce qui fait que c'est pas très puissant. Dans le cas des FnF BT il faut savoir que suivant le pet il va en lancer plus ou moins hors comme c'est du FnF le pet peut très bien faire la BT sur le ranger et le mage plutot que sur le MT. La regen ne prend pas sur les pets aussi.

Verdant est nettement moins efficace que les autres lignes donc.

Ah oui un petit oubli: l'animiste est le seul caster hib sans stun. Le seul CC qu'on a c'est le root qui est sur un bomber ce qui ajoute un délai pouvant permettre a l'ennemi de vous taper donc ne vous mettez jamais de DS, ça péterait le root.

Par Ronsard le 13/2/2003 à 19:12:27 (#3232351)

quelques questions :

les tourelles sont elle affectees par les mez ?
meme question pour les bomber.

les tourelle et bomber sont ils affectes par la ra "briser le lien" ?

Par Nihil' le 13/2/2003 à 19:15:53 (#3232375)

Je suppose que oui.

Pour Briser le lien, c'est la RA de l'empathe, donc a moins que tu joues sur Camlann ... :)

Par Ronsard le 13/2/2003 à 19:25:13 (#3232447)

yep je joue sur camlann
et donc, ben si la ra marche contre les bomber tourelles de l'animiste.. :( pa cool

de meme, la ra marche contre pet de necro ? contre pet de teurgiste ? y a t il des pet immunises a cette ra ?

Par Tandyys le 13/2/2003 à 22:07:57 (#3233516)

y as-til des empathes qui prennent cette RA?

Par Delendil le 14/2/2003 à 8:59:40 (#3235301)

Sur le pet du necro ca m'étonnerait, car ton pet, c'est toi quand t'es necro (a peu de choses pret)

Le pet theu n'en est pas un c'est un sort a skin de golem a mon sens, il n'est plus mezzable ni rootable (enfin si mes souvenirs sont bons)
Les tourelles FnF/bombers ne sont pas mezzables/rootables (enfin va root un tourelle toi :mdr:)

Je pense que cette RA de l'empathe marche essentiellement sur les pets dont une fenetre de controle s'affiche pour le maitre du pet. Donc enchanteur, empathe, sorcier, caba, chasseur, hell
Le necro en est exempt j'espere
La tourelle controlable de l'animist y est soumise je suppose pour le bonedancer je pense que le maitre des skel y est soumis (ca doit d'ailleur etre un bo bordel :mdr:)

Par Microbella le 14/2/2003 à 10:43:18 (#3235807)

FnF pas mezzable ? Tu en es sûr ? Moi j'ai entendu une autre musique (comme quoi il faut éviter de trop grouper tes tourelles par exemple). Je crois que seul le pet contrôlable est immezable.

J'ai aucune info mais je pense que les bombers ne devraient pas être affectés par les CC (mez, root, stun) ou la RA "briser le lien" car ce sont des sorts avec pathing. Si ils sont mezzables alors ils ne servent pas à grand chose lors des combats.

Par Draziel LeMaudit le 14/2/2003 à 10:50:54 (#3235859)

Provient du message de Tandyys
y as-til des empathes qui prennent cette RA?

sur camlann, quand ya un empathe en face, tu peut etre sur à 80% que tu va te ramasser ton pet dans la figure, d'autant plus que cette RA censé etre sur timer, a une particularité qui fait qu'on peut l'utiliser à l'infini... je pense que c un bug exploit mais bon, bcp ne se gênent pas... tient j'en profite pour écrire à la FAQ pour demander ^^

Par Delendil le 14/2/2003 à 11:31:32 (#3236221)

J'ai ptetre confondu FnF et controlable pour les tourelles :)

Disons que je parts de suppositions en fait :)

Par contre me dire que la spec Verdant est buggué ca me mine la :(
Mais pourquoi a chaque fois que je veux faire un mage je choisi toujours la voie la pire???

:sanglote: :sanglote:

M'en fout je vais l'faire quand meme :D

Par Laegad le 14/2/2003 à 12:01:27 (#3236431)

Provient du message de huhu
Mais bon en rvr de masse, vu qu'ils faut du temps pour placer les tourelles, j'ai un doute quand à l'efficacite de l'animist (malheureusement).

Oui et non, en plaine ok il a un probleme
Par contre en defense / attaque de fort, j'imagine les tourelles placées la ou il fo, depuis les rempart au pieds des rempart ? directement dans la cours du fort ? En plus cette classe a des capacite de zoner ?

Dans ces situations il a tout ce qu'il faut pour etre un parfait GB, encore plus que les mooneur actuel si ca se trouve.

.. mouarf :D

Par Microbella le 14/2/2003 à 12:19:02 (#3236534)

Il faut une LoS pour poser des FnF donc il ne pourra invoquer que sa tourelle pet qui n'est pas immortelle ;).

Par contre c'est vrai qu'en rush sur le keeper l'animiste à plusieurs avantages:
- tourelles FnF qui rootent dans l'escalier pour donner du temps aux mooneurs
- tourelles debuffs dans la salle du keeper pour aider les potos à dessouder les tanks ennemis sans trop souffrir
- tourelles FnF DD un peu partout pour affaiblir l'ennemi
- PBAE verdant sur n'importe quelle tourelle debuffs/root/DD ;)
- planquez les luris !!! ils se cachent dans les champignons et sont difficiles à cibler en plus d'être cachés :mdr:

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