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[Question] Rendre Static un objet Utilisable ??

Par Templier le 12/2/2003 à 11:59:01 (#3220936)

Voilà je crois que le Titre du thread vous explique déjà ce que je cherche à faire. Je ne sais pas ci certain d'entre vous on déjà était GM sur UO, mais il y a une chose que j'ai souvent apprécié sur ce jeux pour la décoration, c'est la possibilité de pouvoir poser des objets Utilisables comme des armes et des armures, et empêcher un joueur de les prendre...

Je pense que cela peut être très sympa pour la décoration d'un magasin, de pouvoir mettre ainsi sur une table des épées, armure, haches chez le forgerons ou même des bijoux chez le Joaillier (pour ceux qui emploi le Hal base Item qui est très bien entre nous).

Donc est-ce que quelqu'un serait comment rendre un objets statique afin d'empêcher un joueur de pouvoir le prendre.

je sais que l'on peut le faire pour un corps de créature, c'est ce que j'emplois dans mon script sur les corps morts pétrifié (que j'ai toujours pas réussit à debugger entre nous :p), mais je ne sais comment le faire sur un objet. Donc si quelqu'un a le remède miracle, je suis preneur...

Par eMRaistlin le 12/2/2003 à 12:32:05 (#3221182)

la seule solution que j'entrevois, c'est de sortir grace au viewer le modele 3D, et de l'inserer en temps que Placeable. Puis creer un placeable non utilisable...

Perso je ne vois que ca, vu que j'ai trouvé un GetUsableFlag, mais pas un SetusableFlag...

Par Templier le 12/2/2003 à 12:39:07 (#3221231)

Oki merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide :))

c'est dommage çar ca risque encore d'alourdir un Hak ça et je pense que le mien est déjà de bonne taille. Je pensais qu'il y aurait peut être un moyen par le scripting, comme on le fait pour les corps mort, mais bon tant pi alors ...


Enfin bon, sinon je vais continué mon script sur les morts pétrifié et dès qu'il est débuggé je vous le donne :)

Par Ormus le 12/2/2003 à 12:49:44 (#3221328)

Euh c'est très possible que je me trompe mais le modèle existant déjà dans le jeu, ça ne devrait pas t'alourdir ton hak (si ce n'est la ligne en plus dans le placeable.2da)...non ?

Par Templier le 12/2/2003 à 13:29:22 (#3221690)

Humm oui c'est vrai que j'avais pas pensé à ça :p
suis bête :bouffon: :eureka:

Je pensais plus à faire une copie du MDL et le remettre dans le hak en le renommant, mais c'est vrai que j'ai pas pensé du tout à faire appel au MDL du jeux pour le mettre en tant que placeable.


Bon ba je vais tester ça et je vous donnerais des nouvelles :)

En tout cas merci encore pour les réponses :D

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