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[alchimie] revers proc

Par Cypheer Darkness le 12/2/2003 à 0:14:20 (#3218554)

J'ai une belle armure lvl 51 toute spellcraftée et j'aimerai mettre des revers proc dessus (donc 6 au total). Je suis mage (pretre de hel) et je ne sais choisir ...

1 : revers proc dot -> casse les mez une fois enclenchée
2 : buff af -> 75AF Buff 1min on peut le cumuler avec le self-buff du mage ?
3 : reactive ablative -> buff d'af ? (sur library : 100HP Buffer 10min) ou bien ca donne 100pv en plus pendant 10min ?
4 : revers proc dd -> ca fait mal ? :doute:
5 : revers haste -> marche pour les sorts ?
6 : revers dommage shiel -> il fait mal aussi ? pour 15 sec x la proba qu'il se declenche...

Voila, pour ca et ensuite vous me consseillez de mettre quoi ? :)

Par Aratorn le 12/2/2003 à 0:20:59 (#3218592)

revers proc dot -> casse les mez une fois enclenchée

Très performant, mais casse en effet les mezz/root ( je l'ai sur mon bouclier , super contre les archers )

2 : buff af -> 75AF Buff 1min on peut le cumuler avec le self-buff du mage ?

La, aucune idée.

3 : reactive ablative -> buff d'af ? (sur library : 100HP Buffer 10min) ou bien ca donne 100pv en plus pendant 10min ?

Ca, c'est en fait une sorte de bulle, qui absorbe 50% des dégâts des coup physique suivants, avec une limitation de 100 points absorbés ( exemple : 1 coup a 20, tu encaisses 100, 2 coups a 100, tu encaisses 2 fois 50 )

4 : revers proc dd -> ca fait mal ?

Les fois ou ca s'est déclenché sur mon bouclier : entre 70 et 80 de dégâts... ridicule :/

5 : revers haste -> marche pour les sorts ?

Non, pour les attaques cac

6 : revers dommage shiel -> il fait mal aussi ? pour 15 sec x la proba qu'il se déclenche...

Vu sa valeur, il est pas bien lourd, donc bof bof.

Par Cypheer Darkness le 12/2/2003 à 0:53:56 (#3218754)

petit up :)

Pour le revers buff af, ca se cumule ou pas?

Et donc vous me conseillez quoi comme revers pour une full armure mago ? :)

Et le timer de l'absorb degats est remis a 0 si il se declenche pendant les 10min ou non ?

Par Othon le Vagabond le 12/2/2003 à 1:09:44 (#3218823)

Pour une full armure tissu amha un seul choix : 6 x melee health buffer revproc.

Je t'explique le truc :

Quand il se déclenche, tu obtient un bouclier absorbant jusqu'a 100 pts de dommage au total, mais seulement 50% de chaque coup que tu recoit.

Exemple : on te tape pour 100 dmg, tu en encaisse 50 (le revproc aura abosrbé 50 dmg), il lui reste 50 dmg en "réserve".

On te retape, il absorbera 50% des dommages a chaque coup jusqu'a ce qu'il ai épuisé la "réserve".

Pour ca que 6 revprocs de ce type est un bon choix : il se relancera souvent, remettant la "réseve" d'absorption a 100 points de dmg.
Cette "réserve" a une durée de vie de 10 minutes, si elle n'est pas utilisée.

Petit truc : faites déclencher le buff par un duel avec un ami quand vous allez chasser le furtif en solo pres de votre TP ;)

Par Shin-deTyl- le 12/2/2003 à 1:14:08 (#3218856)

Le reac dd est très très pratique contre les archers avec sa portée a 1500 qui permettent d'empecher un archer de tirer pendant deux voir trois round avec un seul DD donnant alors un avantage quasi mortel au mage.

le dot est bien sympa mais pour un mage si le mec est au cac même avec un dot en général c'est ta vie qui déscendra bcp plus vite

:D



l'aura ablative (reserve de 100 dmg annulé par ranche de 50% du coup recu) est pratique surtout pour les mages munis de bulle auto qui tiendront plutot bien le cac , mais sinon les pv partent très très vite.



moi je serais plutot pour un 3 dd / 3 ablative pour varier les plaisirs

Par Othon le Vagabond le 12/2/2003 à 1:20:59 (#3218881)

Moi j'ai mon auto-interrupt pour archers qui se balade tout le temps derrière, avec un qc BT en général ca remplace bien un revproc DoT :rolleyes:

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