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NERF RANGER !!!!!
Par Dream le 11/2/2003 à 20:38:31 (#3217191)
En voila une à laquelle personne n'a pensé j'ai l'impression: un délai de 5 secondes pour se battre au cac après avoir utilisé son arc. Cela limiterait l'abus que certains font de leur compétence d'arme qui rappellons le n'a jamais été prévue pour fonctionner comme maintenant c'est à dire engendrer des blessures aux adversaires désireux d'obtenir des rp.
NERF RANGER !!!!!!
Par Solidya le 11/2/2003 à 20:43:04 (#3217222)
NERF PATROUILLES, NERF WANADOO !!!!
Nerfez les nerfs.
Re: NERF RANGER !!!!!
Par Laadna Oliena le 11/2/2003 à 20:51:56 (#3217284)
Provient du message de Dream
En voila une à laquelle personne n'a pensé j'ai l'impression: un délai de 5 secondes pour se battre au cac après avoir utilisé son arc.
Et quand ils se prennent un PA, ils regardent leur vie descendre comme des andouilles sans pouvoir rien faire ... super l'idée :rolleyes:Cela limiterait l'abus que certains font de leur compétence d'arme qui rappellons le n'a jamais été prévue pour fonctionner comme maintenant c'est à dire engendrer des blessures aux adversaires désireux d'obtenir des rp.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire par là. Mais je dirais juste qu'un arme à la base c'est fait pour blesser (et tuer quand on peut :p).
Par tublefou le 11/2/2003 à 20:56:48 (#3217313)
Ya que moi qui comprend que c'est du 3576787543e degre? :doute:
edit: suffit de regarder sa signature...
Par Baolia le 11/2/2003 à 21:37:28 (#3217545)
Par Laadna Oliena le 11/2/2003 à 21:41:15 (#3217567)
Par Caelia le 11/2/2003 à 21:44:29 (#3217580)
Comme ca, ca devrais être équitable, hein, MrKilla ?
Par Elric le 11/2/2003 à 21:49:40 (#3217612)
Faudrait aussi leur donner la table de toucher / dégâts des Paladins.
Finalement, leur retirer leur Tir Précis, comme ils l'avouent eux même si souvent, celui ci ne marche pas. :D
Toujours prêt à rendre service !
Par Nihil' le 11/2/2003 à 22:16:18 (#3217787)
Par Grundorf le 11/2/2003 à 22:28:10 (#3217861)
Par BlaBlaJack le 11/2/2003 à 22:36:08 (#3217914)
(oh mais c'est un scout ca ... )
Par Elric le 11/2/2003 à 22:41:39 (#3217951)
Non mais franchement, si tu connais rien aux rangers et que t'es pas fichu de proposer des changements équilibrés, viens pas ! On est entre gens sérieux ici ! :rasta:
Par BlaBlaJack le 11/2/2003 à 22:47:21 (#3217987)
Par Keelala le 11/2/2003 à 23:00:58 (#3218059)
ça va bien aider les luris et les elfes, ça. :monstre:
Et virer, le speed ! Y'a trop de speed sur Hibernia tfaçon !
Par Dream le 11/2/2003 à 23:06:34 (#3218100)
C'est juste l'idée de blablajack qui me plait pas, donner une spé shield au ranger le rendrait plus difficile à abattre, c'est intolérable pour les rp des adversaires.
J'adresserais les idées valables à mon secrétaire kraven qui les transmettra à mythic et se chargera de faire une pétition pour leur mise en place.
D'autres nerfs sont les bienvenus bien entendu, nous ne laisserons pas les ranger continuer de saccager impunément le plaisir de jeu des autres classes !
Par BlaBlaJack le 11/2/2003 à 23:23:45 (#3218229)
Timer de 5sec pour switcher arc/armes (tres bon ca ;) )
Plus de tir précis
Réduction de la portée de tir
Retrait du DW/self buff
Passage de 2x a 1x points par lvl
Ca nous fait quand même un perso capabe de tuer quelqu un , il faut absolument nerfer ca:
je propose donc:
-impossibilité d'armer un tir en mode furtif
-Augmentation du timer de 1min entre un tir et le passage en furti (premier temps)
-Augmentation d'une seconde du temps de tir
-Possibilité de parer les fleches avec les armes
-impossibilité de se déplacer en mode furtif
-Plus de spécialisation possible en arme ( les classes archères ne sont aps censés pouvoir se défendre au corps à corps)
Par Dream le 11/2/2003 à 23:36:21 (#3218316)
Toutes tes propositions sont acceptées et cadrent parfaitement dans l'idée que nous nous faisons d'un ranger.
Par Lurikeeen Thunderer le 11/2/2003 à 23:46:25 (#3218391)
Par Evliwë de Truart le 11/2/2003 à 23:49:50 (#3218413)
Par Seagal le 11/2/2003 à 23:53:52 (#3218440)
charisme en stats primaire, piété en seconde et empathie en 3e.
arc court non trainable, pas de dual wield, pas de bouclier trainable, self buff intelligence, ouverture de la classe aux firbolgs (ça c'est du nerf) et c'est tout.
NERF MRKILLABOW !! NERF RANGER !!
Par Sikander le 11/2/2003 à 23:53:55 (#3218441)
Provient du message de BlaBlaJack
je propose donc:
-impossibilité d'armer un tir en mode furtif
-Augmentation du timer de 1min entre un tir et le passage en furti (premier temps)
-Augmentation d'une seconde du temps de tir
-Possibilité de parer les fleches avec les armes
-impossibilité de se déplacer en mode furtif
-Plus de spécialisation possible en arme ( les classes archères ne sont aps censés pouvoir se défendre au corps à corps)
Et moi je propose qu'on nous laisse vous éclater le slip en paix.
Bande de mauvais bougres, apprenez à reconnaître la suprématie rangérienne une fois pour toutes.
Puis calmons-nous, les uber-classes c'est cyclique, les nerfs se succèdent, dans deux mois ce sont les Eldritchs qui vont être les RoXXoRs du coin, et ca va encore pleurer au nerf.
Laissez les rangers s'amuser, viendra notre temps comme est venu le vôtre.
Amen.
Bon excusez-moi mais j'ai des taches de sang de Troll sur mon beau pourpoint en coquillage!!
LES RANGERS ELFES UTILISENT EUX AUSSI LA LESSIVE GORZYNE!!!!
Par dadubliner le 12/2/2003 à 0:08:16 (#3218532)
Par kalidor le 12/2/2003 à 0:14:25 (#3218555)
Par Archer Griffon le 12/2/2003 à 0:17:20 (#3218573)
Pour les empecher de soloter en XP, tous les mobs acquiert la competence resistance majeure contre les fleches.
Et pour dissuader les gens de les grouper : Un malus de 50% d'XP par ranger dans le groupe
:monstre:
Par Grundorf le 12/2/2003 à 0:22:25 (#3218600)
_Malus de defense&toucher lorsque le ranger utilise deux armes
_10% de chance de commetre un echec critique lorsqu'il effectue un style, provoquant un "self stunt".
Ah, et tant qu'on est dans les stunt, je ne vois pas pourquoi ils ont retirés le stunt apres chaque kill/miss. A mon sens, il serait plus que logique de le retablir et d'augmenter cette durée a 10 secondes minimum.
Et pendant qu'on parle d'arc, il faudrait : n'autoriser que les 8DPS, vit 3.7, augmenter le prix des fleches à 3o/10 fleches et reduire leur portée.
Subsidiaire a ces modifications d'equilibrage, et pour faire plaisir aux archers qui l'ont tant demandé : leur ligne fufu si inutile leur a été retirée, et ont recu une nouvelle ligne : arme de jet.
Dans un second temps, il serait envisageable de leur retirer leur ligne de specialisation arc : la variance des degats est la meme que les autres classes, et ca n'est pas normal pour un mage de prendre 100 de degats regulierement.
Par Evliwë de Truart le 12/2/2003 à 0:22:43 (#3218602)
Par mordred le 12/2/2003 à 1:27:55 (#3218913)
Comment ca c est deja ds les prévision de mytic? COOL
Par Celat le 12/2/2003 à 1:28:02 (#3218916)
Les concepteurs trouvent illogique qu'un luri de 50cm, avec arme et flèche proportionnel, fasse autant de dégât. Leurs tirs n'infligent donc plus de dégâts, mais peuvent encore interrompre les cast....
Certains joueurs se plaignent de ne pas voir de loin les rangers....ces derniers devront donc équiper des guirlandes électrique sur leurs armure.(un joueur n'en utilisant pas verrais, bien entendu, son compte banni.)
Par Yop le 12/2/2003 à 1:40:41 (#3218969)
Par Gauwain le 12/2/2003 à 2:15:53 (#3219072)
Alors moi, je propose que les Rangers soit nu ! Mais vraiment nu ! Même pas un Zlip, qu'on leur retire l'arc, leur furtivité et tout ce a ce qu'ils ont droit ! Mais qu'on leur donne des figues môles, avec lesquels ils pourront se battre au corps a corps ou alors les lancer sur leurs ennemies, au choix ! Voilà :)
Par BlaBlaJack le 12/2/2003 à 3:08:57 (#3219233)
j'en retiens 2 surtout:
-Il est anormal qu'un ranger puisse soloter, les monstres acquierent donc une resistance de 25% à tous les projectiles types fleches
-Il est anormal qu'un ranger puisse trouver un groupe, afin de dissuader les joueurs les plus généreux , toute flêche tirée par un ranger aura pour effet de réduire l'xp gagnée par le groupe à la manière d'un pet.
Sinon je verrais bien un truc en RvR du genre petite animation forcée (/dance ou /victory ) a chaque kill pendant 5 sec qui immobilise le ranger.
Par Darckvadeuse le 12/2/2003 à 7:10:11 (#3219576)
Par Dream le 12/2/2003 à 8:31:41 (#3219668)
Je retiens donc charisme en stat primaire, piété en seconde et empathie en 3e, les propositions d'archer, le malus de def avec l'utilisation de 2 armes et le self stun lorsqu'on effectue un style avec bonus d'attaque, une anim de 10 sec après chaque kill
et propose le passage de camo en RA à 20 points ayant pour prérequis longshot et volley. L'idée du taux de fumble à 80% pour les archers avec 60 jours de play me parait excellente mais jouer un archer pendant 60 jours et déja un exploit bug donc il faudrait abaisser ce délai à 40 jours.
Par Exelia le 12/2/2003 à 9:33:05 (#3219889)
PS : Nerf Sharwmachin Roze qui se met en signature
Par Drechuin le 12/2/2003 à 10:41:11 (#3220308)
Essayez d'etre constructif bon sang !
Le ranger ne reussit pas a faire de degat a l'arc, ben soit, on lui enleve l'arc.
Par contre, faut quand meme pas oublier ses origines archer : donc je vois bien le ranger se battre avec une fleche dans chaque main.
Bien sur, comme c'est des fleches, il pourra les lancer a la main. Le seul inconvenient, c'est que comme les fleches ne sont pas reutilisables, il faudrait en changer a chaque coup porté... c'est le seul petit inconvenient que je vois a ma proposition.
Puis bon, il faut quand meme que les archers fassent des rp de temps en temps, sinon, ils rapportent pas grand chose quand les assassins les tuent. Donc c'est de votre faute, rapportez plus de rp en un kill et on vous chain killera moins.
Par Typhon Krazilec le 12/2/2003 à 10:57:51 (#3220433)
On pourrait, en outre, habiller les rangers de tissus (c'est pas une classe de cac, pas besoin d'armure) et diminuer leurs points de vie.
C'est un bon début, non ?
Par Typhon Krazilec le 12/2/2003 à 11:07:59 (#3220504)
Provient du message de Seagal
dégager camo, c'est uber.
charisme en stats primaire, piété en seconde et empathie en 3e.
arc court non trainable, pas de dual wield, pas de bouclier trainable, self buff intelligence, ouverture de la classe aux firbolgs (ça c'est du nerf) et c'est tout.
NERF MRKILLABOW !! NERF RANGER !!
Je suis pas d'accord, intelligence en stat primaire, pour lui apprendre à mourir avec philosophie serait plus adapté.
Par Nihil' le 12/2/2003 à 11:14:26 (#3220546)
Provient du message de Typhon Krazilec
Un timer de 30 secondes sur le tir précis, une diminution des dommages de 20%, l'apparition de buffs de résistance "attaqua à distance" montant à +24% et une diminution des vitesses des arcs (arc rapide à 7,9, arc lent à 12,3).
On pourrait, en outre, habiller les rangers de tissus (c'est pas une classe de cac, pas besoin d'armure) et diminuer leurs points de vie.
C'est un bon début, non ?
Ouai bon en même temps un tir précis avec un arc 12,3 vit ^^
Même avec 20% de dégats en moins et les res..... Aïe :p
Par Typhon Krazilec le 12/2/2003 à 11:40:10 (#3220777)
Provient du message de Nihil'
Ouai bon en même temps un tir précis avec un arc 12,3 vit ^^
Même avec 20% de dégats en moins et les res..... Aïe :p
Trouve la toi, la cible immobile durant 12 seconde ;)
Par Microbella le 12/2/2003 à 11:46:48 (#3220839)
Coût: 3/7/14 pts
Nom: Tir à l'arc
Portée: 1000
Endurance: 50%
Description: Toutes les 10 minutes l'archer pourra tirer une flèche (avec animation visuelle incluant un arc !!! zetes gâtés). La flèche peut toucher une seule cible et faire un total de (niveau RA x (level archer - level cible)) points de dégât avec un taux de miss allant de 60% (level RA 1) à 20% (level RA 3). Le dégât est compté comme une attaque physique est peut donc être contré par une BT, bloqué avec un bouclier, esquivé ou encore paré.
Ensuite il faut enlever le combat à 2 armes au ranger.
Par Anóndil Elentáris le 12/2/2003 à 11:48:08 (#3220851)
AHAHAHAHHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *rire sadique*
:cool: :p
Par BlaBlaJack le 12/2/2003 à 12:03:33 (#3220975)
Par Tarkan Soupolait le 12/2/2003 à 12:19:56 (#3221094)
parce que le ranger ca fait piété :doute: :bouffon:
Par Othon le Vagabond le 12/2/2003 à 12:41:50 (#3221259)
On laisse le ranger comme il est actuellement, mais :
Mage change : all realms all caster class
- Realm ability "See Hidden", enhanced to bypass Camouflage, cost 3 RSP, pre-requisites : none, type : passive, added to these class RA list.
Ca c'est du nerf radical ! Et en plus ca ne touche pas a la classe elle-même.
:ange:
J'ai trouvé
Par Typhon Krazilec le 12/2/2003 à 13:09:47 (#3221497)
L'algorythme de touché des arcs est maintenant exactement le même que celui des bolts.
Par Naoko le 12/2/2003 à 13:30:09 (#3221698)
Par Typhon Krazilec le 12/2/2003 à 14:07:30 (#3222053)
- Les rangers ont maintenant la possibilité de se pendre par le cou avec la corde de leur arc jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Par Baccardi le 12/2/2003 à 15:27:46 (#3222715)
+Armure epique de couleure vive, rouge/orange avec skin qui grossit le ranger par 4
+Impossibilite de se stealth dans les zones RvR ( seulement se stealther a DL pour aller jusqu'a emain mais une fois destealth c fini)
+Un enemi trop proche empeche de tirer une fleche par sa seule presence
+ce n'est plus la dex qui influ les dommages de l'arc mais la force., par ailleurs la dex reste en capacite principate
+les rangers ne peuvent plus qu'utiliser des lances celtiques en vitesse 6.0 au cac, mais en competence non trainable
+RA special du ranger : longshot et volley avec un timer de 30min, les autres RA valent 80 points chacunes
+le self buff speed a un timer de 90 minutes et une duree de 2secondes, il est interompu si un coup est donne moins de 10minutes avant d'etre lance, n'est plus en instant mais avec un cast time de 4secondes.
Par Valfaros le 12/2/2003 à 15:33:28 (#3222763)
Par Elwea le 12/2/2003 à 16:01:53 (#3222983)
le Ranger reste beaucoup trop puissant :chut:
Par Valfaros le 12/2/2003 à 16:10:27 (#3223063)
Par Typhon Krazilec le 12/2/2003 à 16:25:21 (#3223196)
Provient du message de Valfaros
un ranger est puissant si il est bien joué, si il est mal joué il reste un personnage ordinaire :p
Raison de plus pour le renerf un bon coup !
Par Valfaros le 12/2/2003 à 16:41:06 (#3223338)
Par Evliwë de Truart le 12/2/2003 à 17:36:03 (#3223841)
Par Elric le 12/2/2003 à 17:40:49 (#3223893)
Y'en a marre de voir notre noble et puissance race jouer une classe toute pas belle ! :rasta:
Par mordred le 12/2/2003 à 21:23:29 (#3225728)
yo
Par cherubin le 12/2/2003 à 21:56:26 (#3225927)
je verrais plutot un truc du genre : test de resistances de l arc o moment du tir , si test nega l archer ce blesse avec ca propre fleche ( o mieux critik auto sur le tir :rasta: o pire release auto avec perte de pts de const, d xp , d tunes etc etc)
si test positif , test de vise touche tu bien ta cible , avec un taux de 99% de miss si melee, du coup on touche auto un partenaire de royaume avec critik max ( histoires d etre sur ke l archer soit plus trop grp en rvr) ( a note ke on p le faire aussi en pvm :bouffon: )
bon sur ce pti details de jeu:rolleyes:
je vous le souhaite joyeux
Par came le 13/2/2003 à 2:15:55 (#3227401)
comme ca ils vont reroll des Ombres, la classe de roxor qui oun the world avec ca spe perfo qui est malus sur sicaire et assassin !!
AU PASSAGE FAUT AUSSI NERF OMBRE c'est trop uber aussi quoi, deja le DD de tueur, je comrpend mme pas qu'ils y aient le droit -_-
Par Dream le 13/2/2003 à 19:19:08 (#3232400)
Par Evliwë de Truart le 13/2/2003 à 20:16:27 (#3232786)
Par Grundorf le 13/2/2003 à 20:18:08 (#3232791)
Par Evliwë de Truart le 13/2/2003 à 20:19:56 (#3232803)
Par Dream le 13/2/2003 à 23:22:32 (#3233903)
Par Sounillia le 14/2/2003 à 3:43:58 (#3234780)
Par kraven le 14/2/2003 à 10:10:46 (#3235612)
N oubliez pas cher amis nerfeur de rangeur : m Mr killa et moi meme(secretaire) avons créé L Association Du Nerfage Du rangeur ( l 'ADNDR ).
:bouffon:
Par Evliwë de Truart le 14/2/2003 à 12:51:03 (#3236810)
Par Dream le 14/2/2003 à 13:12:51 (#3236999)
Par Valfaros le 14/2/2003 à 14:58:17 (#3237827)
Par Tarcid le 16/2/2003 à 19:31:17 (#3249811)
Par Silmo le 16/2/2003 à 19:50:42 (#3249922)
Je pense que :
= immobiliser le ranger quand il tire pendant 2 minuntes evitera qu'il solote
= Ralentir le ranger apres un tir pour qu'il ne puisse plus s'enfuir en tte impunité evitera la rage de certains adversaires impuissant
= Enfin A chaque pas , une chance de destealth pour eviter quil se ballade en furtif en tte impuniter ( impuniter reserver aux ombres vrai classe de tueur furtif et pas aux rangers .. )
Je pense qu'avec ca Silmo ( ranger sur Broc /hib ) ne sera plus aussi Uber , plus aussi roxoor et ne fera pas faire partir en deroute tt un groupe alb avec slt ses 2 dagues
PS : Sinon alternative => Enlever le furtif et mettre la RA volley a 5 pts plutot me semble un bon compromis
A bientot les amis Archer :)
Par Forrest le 16/2/2003 à 23:16:09 (#3250997)
Par Drechuin le 16/2/2003 à 23:19:17 (#3251018)
Drechuin
Mauvaise foi incarnée
Par Draziel LeMaudit le 17/2/2003 à 0:34:58 (#3251448)
Provient du message de Typhon Krazilec
Un timer de 30 secondes sur le tir précis, une diminution des dommages de 20%, l'apparition de buffs de résistance "attaqua à distance" montant à +24% et une diminution des vitesses des arcs (arc rapide à 7,9, arc lent à 12,3).
On pourrait, en outre, habiller les rangers de tissus (c'est pas une classe de cac, pas besoin d'armure) et diminuer leurs points de vie.
C'est un bon début, non ?
nan! meme avec ca le ranger reste capable d'etre plus dangereux qu'un eld void.... :p
Je propose un nouveau systeme de flèches, les flèches boomerang, qui seront bien entendu en remplacement des anciennes, obligé de les utiliser.
ces fleches ont une probabilité de 90% de retourner a l'envoyeur lorsqu'elles miss la cible ( à noter que le nombre de miss doit etre monté à 80% également)
de plus, la fleche revenant ainsi fait automatiquement un coup critique sur le ranger, et le ranger doit etre considéré comme nu donc cap de dégat.
Nan mais pasque faut pas déconner ! Ya encore des rangers qui croient qu'ils ont le droit de tuer des gens !
Par bladee le 17/2/2003 à 15:05:50 (#3254631)
Par Koubiak Koenig le 17/2/2003 à 16:38:00 (#3255274)
A cloturer
Par Delendil le 17/2/2003 à 16:55:47 (#3255423)
Provient du message de Koubiak Koenig
Post à Flood et ne servant a rien sinon a Flammer
A cloturer
Je remplace flood par "poilade" flammer par "se defouler"
Cloturer par "refaire plus souvent"
Je suis d'accord :D
BOn je moi radicalise: les ranger on en fait tours des firbolg anemique (for 30). Au cas ou certains essayeraient de tirer avantage del a force des fifi, non mais!
700 de portée sur un arc aussi je pense que c'est pas mal.
Par Othon le Vagabond le 17/2/2003 à 18:18:31 (#3256005)
Provient du message de bladee
ok comme vous parlez la il fo retirer les ranger alors car ci vous retirer tous ce que vous dit je ne voit plus l utilité de faire un ranger :o
GG les gars, objectif atteint :ange:
Par -YiNG- le 17/2/2003 à 19:46:12 (#3256659)
Par assuras le 17/2/2003 à 21:13:19 (#3257344)
Virer l'arc et le remplacer par un poids pesant 200 livres, de sorte a mettre le ranger en surcharge a peine il le porte :)
Par Freeky le 18/2/2003 à 8:56:15 (#3259555)
En voila des bonnes idees :maboule:
Par Typhon Krazilec le 18/2/2003 à 10:10:05 (#3259902)
Par Keelala le 18/2/2003 à 14:26:50 (#3262072)
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
C'était drôle mais toute les bonnes choses ont une fin (surtout les topicaflood qui font des petits. )
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