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Donner automatiquement un objet dès la connection au serveur

Par Adau le 11/2/2003 à 19:41:40 (#3216763)

Voilà,
je viens d'installer 4 batons que vous connaissez surement. (Rod of affliction, Dm's helper, FxWand, et l'emote wand). J'aimerais les donner automatiquement à la connection au serveur (je precise bien à la connection, et non au debut du module).

un petit script en OnPlayerEnter du module je pense ? mais je ne saurais en dire plus :rolleyes:

Merci d'avance.:)

Par eMRaistlin le 11/2/2003 à 20:16:16 (#3216997)

par exemple :


void main()
{
object PlayerEnterer = GetEnteringObject();
//ItemCOnstant : EmoteWand
if (GetItemPossessedBy(PlayerEnterer,"EmoteWand")==OBJECT_INVALID)
{
CreateItemOnObject("resrefEmotewand",PlayerEnterer,1);
}
//ItemCOnstant : Corrector
if (GetItemPossessedBy(PlayerEnterer,"factionquickcorr")==OBJECT_INVALID)
{
CreateItemOnObject("resrefDMHELPER",PlayerEnterer,1);
}}

Par Verchanal le 13/2/2003 à 12:26:11 (#3229471)

A ce propos, je n'arrive pas mettre la main sur emote wand et FX wand

Par Adau le 13/2/2003 à 13:00:05 (#3229710)

http://www.nwnguide.com/~nwnbuilder/credits.html

(mais j'ai toujours pas reussi à le donner des le debut... alors je mets l'HCR... mais j'aurais bien voulu eviter)

Par eMRaistlin le 13/2/2003 à 13:04:47 (#3229750)

t'es pas du tout obligé de mettre les HCR (je te le deconseille, en plus : un script non maitrisé est un bug en puissance)

Ca ne fonctionne pas, le script ci-dessus ?
(tu n'as pas oublié de creer un item dont le resref serait "resrefEmotewand" etc... par hasard ?)

Par Adau le 13/2/2003 à 13:19:38 (#3229868)

en fait, si ca marche...
mais il manque l'Fxwand et le Rod of affliction que je n'arrive pas à mettre en essayait d'elargir ton script...
mais à croire que moi et le script, ca fait 2 :rolleyes: (voir plus:D )

Par RAT le 13/2/2003 à 13:20:37 (#3229877)

Vi , vérifie si tu n'as pas mal écris les resrefs des items. Je précise à tout hasard, que les tags n'ont rien à voir avec les resrefs.

Mais le code de eM devrait sans problème marcher.
sinon tu peux le faire aussi comme ca mais cela revient au même





if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(PlayerEnterer,"EmoteWand")))
{
CreateItemOnObject("resrefEmotewand",PlayerEnterer,1);
}



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