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Test Center AoS - Le loot apres AoS

Par Macrophage le 11/2/2003 à 4:56:52 (#3212258)

Si rien ne change voila le loot moyen que vous trouverez en tuant les creatures suivantes :
Earth elly : 100 gp
Cyclope : 120 gp
Blood Elly : 600 gp.

Ca lagge beaucoup je n ai pas le courage de tester plus de monstres.

A part ca un nightmare se fait maintenant tuer en moins de trois secs contre un blood et l assurance des items coute 750 gp/item.

Par Rayon le 11/2/2003 à 5:15:25 (#3212273)

putain on va se faire des couilles en or avec AoS, moi je vous le dis :cool:

Par Lagoon le 11/2/2003 à 5:19:07 (#3212279)

750gp / item c une blague ? :doute:

Par Pyros le 11/2/2003 à 5:30:03 (#3212297)

Euh ouais,le loot des monstres je m'en bat trop la race,mais 750gps c genre,le cout generik pour n'importe kel item?paske bon,autant filer un bless deed pour chaque 100gps ke le perso a,ca ira plus vite

Pyros

Par Macrophage le 11/2/2003 à 5:31:34 (#3212300)

Non c'est ainsi sur test center mais vu que le jeu est cense sortir dans quelques heures je pense que ces chiffres ne vont pas changer.

Par Macrophage le 11/2/2003 à 5:39:43 (#3212304)

Personnellement je trouve le coût de l assurance extremement cher. Notammant ça n'est pas vraiment compatible avec le pvp. Imagines toi qu il faut avoir sur toi la super armure magique pour pouvoir survivre aux fireballs de ton ennemi sinon en trois tu es mort. Cette super armure magique qui coute super cher ben tu vas surement preferer l assurer. Un full set 6*750 gp = 4.5 K si tu meurs quatre fois dans la soiree tu en es à 18 K, soit 180 earth ellys ...

Par Macrophage le 11/2/2003 à 5:47:10 (#3212312)

Les sorts de chevalery semblent couter entre 10 et 15 gp (je viens de con lost avant de faire la derniere page), et les regs des necros valent 6,5 et 3 gp.
J ignore s'il y aura des factions vendeurs de necros.

Par Lagoon le 11/2/2003 à 5:47:29 (#3212314)

18k, soit une broutille pour la plupart des joueurs qui sont pleins aux as ..

18k c aussi deux champ spawn en ramassant les tunes a la fin en moyenne ..



enfin avec un peu de chance la diminution de l'argent verra une diminution du prix des powerscrolls sur le long terme :)

Par Karsus le 11/2/2003 à 7:36:18 (#3212425)

Lagoon, sur le long terme les PS sont forcés de baisser... quand tout le monde aura +20 ds ttes les skills, ça vaudra plus rien :)

Par Eidos le 11/2/2003 à 10:30:00 (#3212975)

Allez hop après les couleurs horrible de AoS (voir post plus bas ou plus haut...) on s'attaque au système d'assurance...

750gp / item?

Mouai en gros la mort des thiefs vu que les 3/4 des joueurs d'UO on des mio de gps a plus savoir qu'en foutre......

Tain ils disaient que sa serais concéquent....ben OSI a pas le même sense des valeurs que nous....

AoS tourne a la farce et franchement j'aurais vu tout sa avant de commander ben inutile de dire que..........................

On va avoir droit a nos hordes de tramel bank sitter qui du coup se diront "A ben tiens on est blessed de partout on risque rien! allons pvp!" résultat en plus des runic de factions on aura droit au tramelien en manque de sensation qui attend que de te sauter dessus a 5 ou 6.......SUPER

Je sais pas pourquoi mais me réjouis d'AoS et de clore UO :)

Par Macrophage le 11/2/2003 à 11:31:10 (#3213287)

Bah vu que les trapped pouch peuvent te faire 45 HP de dommages t as pas besoin d item assurance pour mettre ton voleur au placard.

Par Kiss Of Death le 11/2/2003 à 11:31:51 (#3213288)

Franchement si c est ca, ca pue! voir des hordes de runics blessed c est moche....:rolleyes:
Bref, vive le retour au chaos/order!:D

Par Eidos le 11/2/2003 à 11:39:30 (#3213335)

Bah vu que les trapped pouch peuvent te faire 45 HP de dommages t as pas besoin d item assurance pour mettre ton voleur au placard.

************

Quel rapport avec le thief??

Si c'est le fais du paralize ben suffit de monter resist....je fais jamais de perso bancale moi! vive GM resist...

Par Macrophage le 11/2/2003 à 11:59:37 (#3213443)

Non c le fait du snooping pas de paralyze =)

Par Fizil le 11/2/2003 à 12:07:38 (#3213507)

oh la la que de salle nouvelle..... version simple aussi de tout assurer... un t hunt level 4 et voila....... j'assure mes items...... sinon que dire les bloods ele contre un mare 3 coups:enerve:

il va faire comment mon monney maker......* penser a le changer en bank sitter*


bref ça va etre la merde quoi... si a cela on rajoute les sales couleur deja cités plus haut et bien

Bon rien que pour toi Eidos des hordes de trammelos moi je dis YOUPI........ bon d'accord je suis trammelos mais moins depuis qq temps enfin bon super une bonne série de kill........ un screenshot et voila c marrant au final

YOUPI va y avoir du sport.......bref si c ca on vre trammel et on en parle plus ( hihih now que je survis sur fel cloitré dans ma house)

NOUvelle PROFESSION des THIEFS (version aos : ( COLLECTEUR DE REGS) lolol:rasta:

je suis bien comptant d'avoir eclater le mien allez COnvertissez les en ASSASSSIN cela semble fun comme métier!!!!!!



POUR finir:aide: quelqu'un a des news de la SOULSTONE... non parce que quitte a achever le jeu autant voir tous les joueur avec 120 partout

Re: Test Center AoS - Le loot apres AoS

Par Ooops le 11/2/2003 à 12:07:50 (#3213511)


l assurance des items coute 750 gp/item.


heu la j'avoue que je n'ai pas en general les reactions "violentes" d'Eidos, mais c'est purement et simplement r.i.d.i.c.u.l.e

comme lui, je regrette d'avoir precommande AoS au lieu de fermer mon compte :(

c'est non seulement la fin des thieves, mais remettre le pkilling/full loot avec une assurance si bon marche pour TOUS les items, y compris si je pige bien les items rares style runic except of vanq, c'est du foutage totale de gueule !

me reste plus qu'a esperer que c'est un reglage spec a Test Center, ou au pire que BCP de gens vont gueuler bien fort et qu'OSI va vite reconsiderer ca

putain c'est nul... je me faisais une joie d'AoS, now j'ai carrement envie d'arreter UO :(


Ooops

Par Macrophage le 11/2/2003 à 13:05:39 (#3213911)

Ah ouais alors l efficacite des sorts a effectivement ete modifiee c est bien simple avec 100 resist explo fireball insta kill ! Les nouveaux items seront INDISPENSABLES pour survivre en pvp.

Par Orlanth le 11/2/2003 à 13:44:32 (#3214205)

heu Macro. t'es pas en train de dire que resisting ne sert plus a rien ??
rassure moi...........
ou alors un shade va tuer un perso sans resisting avec un sort !!!!

Par Ooops le 11/2/2003 à 13:48:40 (#3214246)

Provient du message de Orlanth
heu Macro. t'es pas en train de dire que resisting ne sert plus a rien ??
rassure moi...........
ou alors un shade va tuer un perso sans resisting avec un sort !!!!


Resisting n'intervient plus dans la resistance aux degats (cold/fire/poison/energy) mais dans la resistance aux sorts de style paralyse, mana vampire, etc...

Donc tjs TRES utile, mais BCP MOINS que now/avant

Les resistances cold/fire/poison/energy dependent uniquement de ton equipement


Ooops

Par Tharbad le 11/2/2003 à 13:48:50 (#3214250)

faut quand meme pas oublier que les runic vont aussi etre modifiés comme tout les degats des armes d ailleurs.

mais 750gp/item c'est effet scandaleusement bon marché

Par DMZ le 11/2/2003 à 13:50:54 (#3214266)

J'aimerais savoir pour ceux qui ont l'opportunité de tester :

- Essayez vous d'assurer des items normaux ou des items avec un indice de rareté (premiere ligne de l'item) ?

- De plus a combien est ta resistance au feu avec ton test ? es tu vraiment serieux quand tu dis explo - fireball instakill ou c'est juste une image ?

- As tu defini le comment fonctionne resist maintenant ?

- d'apres osi un trapped pounch ne devrait pas faire + de 15 point de degat, as tu vraiment pris 45 ou c'est des choiffres lancé au hazard ?

Par Orlanth le 11/2/2003 à 13:56:00 (#3214303)

Provient du message de Ooops :
Resisting n'intervient plus dans la resistance aux degats (cold/fire/poison/energy) mais dans la resistance aux sorts de style paralyse, mana vampire, etc...


Franchement perdre 100 pts de skill sur mon guerrier pour résister a paralysie je crois que je préfère monter eval a la place.
Ca me fait juste chier quand je pense au temps qu'il ma fallu pour être GM resising spell :(

Par Ooops le 11/2/2003 à 13:56:22 (#3214305)

Provient du message de DMZ
- Essayez vous d'assurer des items normaux ou des items avec un indice de rareté (premiere ligne de l'item) ?


EXCELLENTE question ca :merci: ! Car si 750gp/item c'est uniquement pour des items 'de base', sans attributs de defense ou d'attaque specifiques, y'a peut etre encore de l'espoir ...


Ooops

Par Morgane le 11/2/2003 à 13:58:12 (#3214318)

FAKE que tout ca !!

je trouves le systeme cool !
apparement j'ai la chance de pas lagger sur le test center et ca ressemble a du diablo beaucoup (trop ?) mais l'esprit de uo est toujours present !
j'aime bien sauf certaines couleurs evidement !
les nouveaux spells books sont beaus le livres des coups speciaux est pas mal du tout et la necro et paladinerie (ca se dis ca ?) ca a l'air top pour ceux qui ovnt s'en servir !!!

Morgane

Par punchky le 11/2/2003 à 14:00:51 (#3214342)

Pensez-vous (vu ce qui a été dit en amont sur résist), que résist devient plus orienté Pvp que Pvm ?
Dans ce cas un personnage ne faisant que du Pvm pourrait s'en passer facilement ?

Par Ooops le 11/2/2003 à 14:02:20 (#3214354)

Provient du message de Orlanth
Franchement perdre 100 pts de skill sur mon guerrier pour résister a paralysie je crois que je préfère monter eval a la place.
Ca me fait juste chier quand je pense au temps qu'il ma fallu pour être GM resising spell :(


C'est un peu plus complexe :

1/ pour la paralysie, la duree depend maintenant des skills du caster => ca peut etre plus long ET surtout, utiliser une pouch pour se deparalyser fait des degats ! Je sens que le sort de para va devenir populaire...

2/ les coups speciaux demandent de la MANA, et le sort mana vampire (aui devrait devenir vite le plus populaire des sorts) retire la difference entre l'eval int du caster et le resist de la cible : si le mec a 100 et toi 50 de resist, tu perds 50 de mana.. si tu as moins de 50 int, donc de mana, tu te retrouves a 0 mana, donc PAS DE COUPS SPECIAUX
Or AoS est pense pour que ce soit les coups speciaux qui fassent la diff dans un fight


bref c'est pas perdu un bon resist.. , a voir si 100 est tjs aussi necessaire ou si on peut recup qq 10 a 30 points pour autre chose...



Ooops

Par DMZ le 11/2/2003 à 14:05:17 (#3214378)

Le systeme implémenter par OSI ressemble en effet à Diablo 2, un systeme génial et cela combiner aux possibilités sans fin d'uo.

Maintenant pour les explications de Ooops sur le resist, en effet on ne doit plus se balader en slip, une armure en cuir en horned devient non négligeable :)

Par Tharbad le 11/2/2003 à 14:10:44 (#3214412)

en effet oops a raison
rien que contre mana vampire resist est indispensable

surtout que la mana perdue par la cible est récupérée par le lanceur du sort

un mage sans resist serait donc un mage sans mana face a un mage full mana...

Par Macrophage le 11/2/2003 à 14:17:24 (#3214456)

Provient du message de DMZ
J'aimerais savoir pour ceux qui ont l'opportunité de tester :

- Essayez vous d'assurer des items normaux ou des items avec un indice de rareté (premiere ligne de l'item) ?

- De plus a combien est ta resistance au feu avec ton test ? es tu vraiment serieux quand tu dis explo - fireball instakill ou c'est juste une image ?

- As tu defini le comment fonctionne resist maintenant ?

- d'apres osi un trapped pounch ne devrait pas faire + de 15 point de degat, as tu vraiment pris 45 ou c'est des choiffres lancé au hazard ?


1) Tous les items c pareil : 750 gp
2) Je suis serieux. 80 str 4 fire resist, insta killed par un pk.
3) Resist ne sert plus a rien pour les sorts de direct dommage, par contre, contre le para c bien pratique, on n'a pas pu me paralyzer en trois essais avec 100 resist (or para avec tous les summon va jouer un role clef, a priori)
4) Insta killed apres avoir ouvert deux trapped pouch en meme temps avec le lag (80 str).

Autres nouveautes interessanter: Red healers comme sur Siege, et le fast cast a change, il marche toujours mais il ne suffit plus d appuyer en permanence sur la touche comme avant (en fait si tu fais ca tu cancelles ton spell)

Par Karsus le 11/2/2003 à 14:21:51 (#3214495)

ouais mais je sais pas à quoi ça va servir d'avoir une armure resist qlq chose...

t'as du resist fire ->> hop hop mind blast + lightning & etc
tu switch ( mm avec uoa ça prend bien qlq second et tu peut rien faire ) hop le mec t'insta kill....

ouais franchement, je sais po trop :)

je demande à voir, mais vu que je vais pas sur test center ...

Par Orlanth le 11/2/2003 à 15:13:57 (#3214816)

merci pour l'analyse pertinente sur le resisting :merci:

Par Ooops le 11/2/2003 à 15:18:16 (#3214840)

Provient du message de punchky
Pensez-vous (vu ce qui a été dit en amont sur résist), que résist devient plus orienté Pvp que Pvm ?
Dans ce cas un personnage ne faisant que du Pvm pourrait s'en passer facilement ?


Je pense en effet que pour du PvM only, l interet du resist est plus que limite vu qu'a ma connaissance, aucun streum ne lance (pour le moment) de Mana Vampire.. et si c'etait le cas, encore faudrait il qu'ils le lancent intelligemment (au moment opportun, pas de la facon dont c'est gere aujourd'hui)

On se fera para par les streums, ce qui n'est en general pas bien grave...


Ooops

Par Ooops le 11/2/2003 à 15:22:42 (#3214863)

Provient du message de Macrophage
1) Tous les items c pareil : 750 gp
2) Je suis serieux. 80 str 4 fire resist, insta killed par un pk.
4) Insta killed apres avoir ouvert deux trapped pouch en meme temps avec le lag (80 str).


j'espere que tout cela n'est qu'un probleme de reglages (en particulier le cout de l'assurance !!) ou fait expres a des fins de tests du nouveau systeme (ex= si ca coutait trop cher sur TestCenter d'assurer ses items, les gens se retrouveraient vite sans le sou, et donc ne pourraient plus tester le systeme)


Ooops

Par shachi le 11/2/2003 à 15:33:26 (#3214935)

pour les gens qui ne veulent pas pvp c'est quand même super les chgts sur resist magic car sa fait 100 pts de gagné :)

Par Tharbad le 11/2/2003 à 15:37:46 (#3214958)

Provient du message de Ooops
Je pense en effet que pour du PvM only, l interet du resist est plus que limite vu qu'a ma connaissance, aucun streum ne lance (pour le moment) de Mana Vampire.. et si c'etait le cas, encore faudrait il qu'ils le lancent intelligemment (au moment opportun, pas de la facon dont c'est gere aujourd'hui)

On se fera para par les streums, ce qui n'est en general pas bien grave...


Ooops


je suis pas si sur car imagine qu avec 0 resist un weaken t enleve un truc comme 20-25 en STR et que du coup du peu plus porter ton arme et ben t es pas en situation agréable...

mais bon j ai pas été sur test center moi :confus: :aide:

Par Ooops le 11/2/2003 à 15:46:03 (#3215016)

Provient du message de Tharbad
je suis pas si sur car imagine qu avec 0 resist un weaken t enleve un truc comme 20-25 en STR et que du coup du peu plus porter ton arme et ben t es pas en situation agréable...

mais bon j ai pas été sur test center moi :confus: :aide:



bah si c'est le cas, le remede est simple = str potion ! autant garder ses points de skills pour autre chose si on fait que du PvM ;)



Ooops

Et le mindblast

Par Dragon Claw le 11/2/2003 à 16:01:53 (#3215125)

Tu as testé ca ?
A priori les dommages ne dependaient plus des stats de la cible ?

Par Macrophage le 11/2/2003 à 16:33:07 (#3215336)

Pas encore on a teste Mana Drain et Mana Vampire

0 eval contre 100 resist : Aucun effet.
100 eval contre 100 resist: mana drain dure une demi seconde, mana vampire est permanent mais n a aucun effet.
100 eval contre 65 resist: mana drain dure 5 secondes, mana vampire est permanent et vous n avec tres vite plus aucune mana alors que le caster reste completement plein (il draine votre mana).

Mana Drain quant à lui supprime la totalité de votre mana pour une periode de temps qui depend de la difference entre l eval du caster et la resist de la victime.

Par DMZ le 11/2/2003 à 16:51:54 (#3215470)

Pour ce qui est de la résistance aux dommages élémentaires, je pense que ce n'est pas clair pour tout le monde.
Vous etes censé balancer vos résistances, si vous avez 4 en resist c'est l'équivalent que partir sans armure affronté un guerrier.
Il faut de la résistance !!!

Pour un mage, la bonne combo est il me semble un bandana et une armure de cuir en horned.(faut juste éviter de rester au corps a corps avec les guerriers.)

Physique : 0+(2*5)+2= 12
Fire : 3+(4*5)+3 = 26
Clod : 5+(3*5)+2 = 22
Poison : 8+(3*5)+2 = 25
Energy : 8+(3*5)+2 = 25

Je vous rapelle que les regles ont chnagée, elle n'ont pas évolue, elles ont été refaites from scratch, il faut egalement refaire toute notre façon de penser dans UO... ceux qui connaissance Diablo 2 ne semble pas du tout trouver ces systèmes anormaux.

N'oubliez pas d'utiliser les sorts de protection, reactive armor et autre ...


Sinon ça m'étonne Macrophage que tu aies déjà trouvé un item avec un indice de rareté pour tester l'assurance.

Par Macrophage le 11/2/2003 à 16:58:33 (#3215513)

J'ai testé sur une potion de greater cure et un vanq runic, il ne s'agit donc bel et bien pas d items bénéficiant d indices de rareté mais néanmoins un valorite kryss est extrêmement rare et coûteux :

http://perso.wanadoo.fr/macrophage/testaos1.JPG

Sinon on a testé la majorité des armes et les coups spéciaux, je prépare une news pour ce soir mais malheureusement les serveurs sont actuellement down et mon tableau à moitié complet.

L'impression est que les armes sont extremement puissantes, pour l'instant trois combos ont abouti à une mort directe en deux hits avec des simples armes achetées chez le npc avec une PR de 17. Néanmoins nous avons été grandement satisfait de la manière dont une vaste proportion d'armes se révèlent utiles dorénavant et de la diversité des combinaisons possibles que cela va amener. Un immense travail de balance semble avoir été effectué pour ne pas rendre une arme bien supérieure aux autres comme vous le montreront les résultats que nous vous posterons plus tard.

Par Kilbury -999- le 11/2/2003 à 16:59:30 (#3215519)

moi je dis stop arretez de dire ke ca pue avant d'avoir tester correctement .
le test center différe parfois bcp d'une vraie publish

nous avons testé une grosse majorité des armes et leurs coup speciaux et ca à vraiment l'air cool cependant il est vrai ke les dégats semblent mal équilibrés parfois 90 hp en 2 special hit
c pourkoi je pense kil va y avoir pas mal d'ajustements maintenant pour l'assurance c vrai ke c cher mais y aura tjrs des gens ki pourront se permettre de bless tout leur stuff donc bon

o nivo pkilling cela semble très posotif sous reserve ke les trammelien avec stuff blessed n'est pa speur de venir sur fel
on peut rien dire de plus étant donné ke c un test center

Ha si resist sert pour tous les spell de buff/debuff mana/drain mindblast et para
un exemple un weaken d'un gm magery contre un gm resist donne -2 en str
:mdr:

Par Eidos le 11/2/2003 à 17:13:10 (#3215616)

Bon ben suite a la lecture assidue de tout cela j'en arrive a certaines conclusions déplaisantes.. :

1) Les mecs qui se sont tuer a la tache pour avoir des scroll 120 resist et réussir a monté a 120 l'on profond dans l'os..

2) Une fois de plus OSI avantage les gars qui ont passer ses 3 dernières années à faire du frics qui pourront se payé des montagnes d'objets spéciaux comparer au pvper qui eux privilégiaient le combats et les skills aux thunes..

Je trouve quand même dommage se changement au niveau des combats car la technique na plus sont mot a dire mais uniquement l'équipement (si je cherche se genre de jeu ben je vais sur diablo) mais la sa "casse" se qui fut la particularité de UO..

Franchement ils auraient pus se retenir...

Parlons des pouchs trappeds maintenant...pourquoi changer sa! encore une lubie inexpliquée...

L'assurance des item....OSI remet le systeme de loot pour les pk mais y'aura t'il réelement qque chose a looté a part des reg a 2 gp?....

Pour finir OSI se plain de l'économie actuelle dans UO avec des gars qui possède plus de 100 mio (oui j'en connais...sa fais peur hein....) et ne fais strictement rien a part les avantager encore plus! (pas prendre sa pour de la jalousie car je suis de loin pas dans le besoin...).

Conclusion :

Je veux bien y croire encore et dire "wait and see" mais heuuu comment dire... UO = Diablo ? *beurk*

Par DMZ le 11/2/2003 à 17:36:02 (#3215788)

Pour moi, ils on pris le meilleur de Diablo donc je ne me plaint pas.

Et pour l'économie, le fait que le loot des monstres diminue ça rebalancer cette économie.
le fric que tu donne pour l'assurance quitte le serveur, il ne part pas chez un autre joueur...

Ca depend

Par Dragon Claw le 11/2/2003 à 18:11:18 (#3216065)

Provient du message de Eidos
Bon ben suite a la lecture assidue de tout cela j'en arrive a certaines conclusions déplaisantes.. :

1) Les mecs qui se sont tuer a la tache pour avoir des scroll 120 resist et réussir a monté a 120 l'on profond dans l'os..



Ca depend car vu le nombre de pvper 120 eval c tjrs util d'avoir 120 resist apparemment. ( exemple un stunner sans mana pourra pas faire son special etc ... )
Les spells seront a gérer autrement ca c sur par contre.

Par Karsus le 11/2/2003 à 18:16:15 (#3216102)

pfff

Diablo c'est fun 1 journée...
le pvp de diablo ça pu...

damned... quand c'est qu'il sort le free shard de askshopper qui sera pre UO:R ? :D


bon autrement j'ai une question sur le loot :
vous savez po si le loot des chest a été modifié ?

en tout cas, moi je pense que l'epoque du mage tout puissant est révolue... jpense que les warriors vont etre mega avantagés, surtout avec leur lance qui dismount.... genre tu peut mm plus fuir pour caster.... arf... bim dead :)

Par Eidos le 11/2/2003 à 18:55:40 (#3216429)

en tout cas, moi je pense que l'epoque du mage tout puissant est révolue... jpense que les warriors vont etre mega avantagés, surtout avec leur lance qui dismount

***************

Ben on était plutot dans l'époque du warrior surpuissant la avec les pscroll au même titre que les mages mais les avantage des armes runics en plus et j'èspérais que AoN (Age of Neon) allais changer sa mais bon pour le moment heuuuuu...

Par Macrophage le 11/2/2003 à 19:01:09 (#3216458)

Avec Kilbury on a testé tous les types d'armes et toutes les attaques spéciales, je dresserai le bilan ce soir. Wait and see

Par Karsus le 11/2/2003 à 19:01:34 (#3216462)

ben vu qu'avec 750 gp par arme, ils auront tous une runique mega mega bourrin... avec les coups speciaux, ça va faire TRES mal !

Par Kilbury -999- le 11/2/2003 à 19:11:18 (#3216528)

détrompes toi eidos pour kill un mec facilement fo faire que des special move et ca un pur warrior va avoir du mal nivo mana
de plus si l'on veut porter une armure mem du leather barbed sans la skill focus les special il peut les laisser o placard .

Selon moi ya il est vrai un gros pb vis à vis des gens ki ont monté resist a 110/120 et otre skill très chiante à monté ki ont nerfé sans préavis (dont je fé parti) pour le cas de resist on peut clairement se demander l'utilisé d'avoir 120 avec aos étant donné kun weaken fé -2 avec gm
Otre skill nerfé sans mem en avoir parlé medit !! et oui cette skill ne vaut plus rien y compris pour un mage car il fo savoir ke mem avec du leather on peut pas medit activement en gros tous vos magos vont devoir passer de medit-->focus pour pouvoir utiliser des armures :enerve:

enfin dernier point il avait été dit kil n'y aurait plus de kill en 2 hit
avec des armes "normales" hors on en est bcp trop proche sur le test center !

mais attention je ne suis pas en train de dire ke aos c nul je dis juste ya bcp d'ajustement à faire pour rendre le jeu intéressant
et tel qu'il nous avait été décrit pas osi

Par Karsus le 11/2/2003 à 19:20:18 (#3216608)

ouais moi à mon avis va falloir medit + battle focus pour pouvoir medit tres vites passivement...

'tain ça craint :)
ça va etre space....

on dirait qu'ils cherchent à promouvoir le XvsX plutot que le 1v1...

Par M_Pest le 11/2/2003 à 21:40:35 (#3217560)

oui, je suis plus que sceptique au vu de ttes ces news. Moi qui venait à peine de revenir ds UO, je vais peut-être pas déballer les valises tt de suite.
Attendons de voir ce que ca donnera avec la publication. Le test center, c'est bien pour se faire une idée mais ça peut changer énormément d'ici la publication.
Moi non plus j'aime pas diablo, mais le pire est la blague des 750 gps. Tous les tramouzes avec 50 millions en bank ça doit les faire pisser de rire. M'enfin, vu comme c'est facile et rapide de se faire du fric ds uo maintenant, me faudra pas longtemps pour avoir autant de blé qu'un tramouze :)

Et puis KARSUS, si ça pue vraiment, c'est pas grave, en mars on essaye SB :) (eh oui je suis pas ds la beta moi ). Et si SB pue aussi, alors je sais pas. Je pars vivre au fond d'une grotte, sans pc. Et je fais du SB en live :)

Mouarf

Par sombrelame le 12/2/2003 à 1:55:06 (#3219010)

Salut M Pestilence lol

J'aime bcp ta remarque sur SB en live ...
(ce jeu me tentai bien moi aussi , a l'époque, il en aura fallu du temps pour qu'il sorte !)
Moi aussi je suis en phase wait and see en esperant ne pas être trop décu :)

A+ :)

Par The Bûcheron le 12/2/2003 à 8:22:13 (#3219657)

Moi je connais rien a Diablo
Le jeux qui m'a fais jouer online est UO
ALORS * retrousse ses manches* on va s'adapter et comprendre le nouveau système du jeux

Je crois que celui qui veux saura s'adapter et évidement si ce qui vous amuse est de rester avec votre acquit tant mieux pour vous et TANT PIS plus tôt.

avant de rouspéter essaye 1 semaine et après vous verrez


ET PUIS CEUX A QUI CA PLAIT PAS ARRETE UO CA LAGUERA MOINS

oups pardon me suis laisse emporter par mon coup de tel énervant la :( ( et oui je poste depuis mon lieu de travail donc l'humeur de mes post dépend de l'humeur de mon correspondant)

Par Pyros le 12/2/2003 à 8:37:18 (#3219676)

Mouais,raler contre les patches c pas nouveau,a chaque patch les PvPers ralent pask'a chq fois c pour notre gueule les nerfs :)
J'veux dire,c pas demain la veille k'ils vont dire,bon les gars,y en a marre,on enleve tous les donjons de trammel,vous avez k'a vous debrouiller avec les animaux dehors,c cool aussi
Mais nous les PvPers,ils se genent pas :)
M'enfin c clair k'il faut voir,juste ke comme dit Eidos je crois,c plus oriente mass fights ke solo d'apres ce k'on sait.Ca tombe bien,chui revenu principalement pour pkill sur Chesa. Pis bon,vous oubliez un truc pour les insurance
Un trammelite,c naif
Si tu le kill,il perd rien,normal,il a tout assure. Mais si tu le res,tu crois k'il va refuser?Ben nan,pask'il est content de pas avoir a se ballader en ghost.Et c la,a ce moment precis,ke toute la technique d'annees de PvP prend son ampleur...
TU LE RESKILL.Et bam,il drop son loot.Si ca c pas magnifique,je me demande ce ke c

Pyros,ki prefere tuer les joueurs,ils ont du meilleur matos ke les monstres

j'ai cru lire

Par sombrelame le 12/2/2003 à 9:29:17 (#3219872)

Excellente idée Pyros cela dit, j'ai cru lire que les morts seraient directement teleporté dans la ville de leur choix ... J'espere me tromper ...

Par Ooops le 12/2/2003 à 10:16:30 (#3220139)

Provient du message de Pyros
Un trammelite,c naif
Si tu le kill,il perd rien,normal,il a tout assure. Mais si tu le res,tu crois k'il va refuser?Ben nan,pask'il est content de pas avoir a se ballader en ghost.Et c la,a ce moment precis,ke toute la technique d'annees de PvP prend son ampleur...
TU LE RESKILL.Et bam,il drop son loot.Si ca c pas magnifique,je me demande ce ke c


apparemment tu ignores que le systeme d'assurances a une option de reassurance automatique = donc des que tu rez ton noob trammelite, s'il a active cette option (ce qui sera le cas en tout cas pour ceux qui ont du beau matos), tout son stuff est reassure !

tu restes plus qu'a le rez/rezkill jusqu'a ce qu'il ait vide ses 10 millions de gps en bank, et a condition qu'au bout de la 100e fois il ait tjs pas compris

bref, va te falloir une ARMEE de trammelites TRES naifs pour looter du bon matos


Ooops

Re: j'ai cru lire

Par Macrophage le 12/2/2003 à 12:29:00 (#3221157)

Provient du message de sombrelame
Excellente idée Pyros cela dit, j'ai cru lire que les morts seraient directement teleporté dans la ville de leur choix ... J'espere me tromper ...

Tu te trompes, c'était le cas dans les donjons avec publish 16, c'est terminé avec AOS.
A noter aussi qu'il sera toujours impossible de recall dans les donjons de Fel, et que le systeme d'assurance fonctionne aussi pour les PKS.

Par M_Pest le 12/2/2003 à 16:15:58 (#3223108)

le systeme d'assurance fonctionne aussi pour les PKS.


LOL, alors on va voir débarquer des pks made in trammel. Ca peut être drôle finalement. :D

Re: Re: j'ai cru lire

Par Ooops le 12/2/2003 à 16:44:31 (#3223365)

Provient du message de Macrophage
A noter aussi qu'il sera toujours impossible de recall dans les donjons de Fel, et que le systeme d'assurance fonctionne aussi pour les PKS.


ha??? voila une (autre !! ca commence a s'accumuler :( ) nouvelle qu'elle est pas bonne !!

donc si on meure dans un donj, on est plus TP en ville.. ok.. et on peut y retourner/s'y faire rez.. re-ok... par contre on ne plus tjs pas en repartir ou y revenir via recall/gate... ?

je comprends pas bien pq cette restriction a ete maintenue ?


Ooops

Par SetSuna (EC) le 12/2/2003 à 16:51:28 (#3223426)

Le recall/gate dans les donjons ca doit etre pour eviter les departs à la hate des champ spawns une fois un ps dans le sac ou en cas d'arrivée de pks.
Faut laisser une chance aux autres de pouvoir essayer de recuperer les ps (reds a la star room ou simple voleur), car les ps sont a fell justement pour le "risque" (c'etait "recompense contre le risque" la phrase d'OSI il me semble, c'est pourquoi il n'y a pas de ps a Ilshenar).

Par DMZ le 12/2/2003 à 17:34:19 (#3223824)

c'est aussi pour éviter que tout le monde recall de spot en spot à la recherche d'un champion a finir

Par Ooops le 12/2/2003 à 17:48:01 (#3223961)

Provient du message de DMZ
c'est aussi pour éviter que tout le monde recall de spot en spot à la recherche d'un champion a finir


dans ce cas faut aussi qu'OSI passe un accord avec Mirabilis pour empecher l utilisation conjointe d'ICQ avec le client d'UO :)


Ooops

Par Macrophage le 12/2/2003 à 20:17:35 (#3225215)

J'aimerais bien voir la tronche des trammys si le recall était supprimé dans leur donjon. Cette règle est une invitation à ne pas vivre à Fel.

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