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[SCRIPT] Augmenter l'AR d'un perso
Par Laymain le 11/2/2003 à 2:18:42 (#3212068)
J'ai essayé plusieurs trucsSRC.AR
Mais ca existe pas
j'ai fais un "memory-armure" avec un layer d'armure, mais ca marche pas non plus
Je peux pas utiliser le "Reactive Armor" pcq je veux augmenter l'ar d'un nombre precis...
Par rituel le 11/2/2003 à 13:00:57 (#3213873)
En gros tu dois utiliser des runes mais tu va rencontrer un problème : les runes utilisant la même layer tu pourra pas utiliser plusieurs objets qui donne de la AR, pour ca t'a 3 méthodes :
1- Utiliser la rune du sort protection
2- Utiliser la rune des sorts steel/stone skin des potions
3- Utiliser l'attribut magic des items (attr_magic avec un morey) sur des objets de type vetements et armures.
Pour le 1 tu te lance un sort protection tu tapes .edit et tu regarde comment fonctionne la rune et tu la reproduit en script.
Pour le 2 idem
Pour le 3 tu fais des essais en jonglant avec le morey pour avoir la AR qui te plait.
A+ Rituel
(2 mn chrono)
Par Laymain le 11/2/2003 à 13:35:48 (#3214129)
Merci
(moins de 20sec chrono pour repondre !!)
Par Laymain le 11/2/2003 à 14:34:09 (#3214582)
SRC.TARG.NEWITEM i_rune_archprotection
SRC.TARG.ACT.TIMER =
SRC.TARG.ACT.LAYER = 35
SRC.TARG.ACT.MORE2 = 01
SRC.TARG.ACT.MOREP = 26,453
SRC.TARG.ACT.ATTR = 026
SRC.TARG.ACT.LINK =
SRC.TARG.ACT.TYPE = t_spell
SRC.TARG.ACT.CONT =
Par rituel le 11/2/2003 à 20:38:44 (#3217193)
[ITEMDEF i_ma_rune_1]
ID=i_rune_protection
NAME=Rune 1
TYPE=t_spell
LAYER=46
ON=@Create
MOREX=s_steelskin
TIMER=-1
Et quand tu équippera un item :
SRC.NEWITEM i_ma_rune_1
SRC.ACT.MOREY=100 //Choisis une valeur
SRC.ACT.EQUIP
C'est mon petit système de runes dynamiques ;)
Idem pour la rune de sort.
Par Laymain le 11/2/2003 à 21:11:39 (#3217410)
Par rituel le 11/2/2003 à 22:19:45 (#3217807)
Par Laymain le 11/2/2003 à 23:42:49 (#3218363)
Mais avec un SRC.TARG.ACT.EQUIP c'est le SRC qui equip pas les TARG (sinon ca marche)
Par rituel le 12/2/2003 à 12:35:05 (#3221207)
Par Laymain le 12/2/2003 à 14:10:16 (#3222083)
Par Laymain le 12/2/2003 à 17:30:46 (#3223786)
Par Laymain le 12/2/2003 à 17:58:30 (#3224056)
EFFECT 3,0375a,0,15,0
SAY SALUT
NEWITEM m_armr_rune
ACT.TIMER = 10
ACT.MOREY = 230
ACT.LINK =
ACT.EQUIP
Le perso dit "SALUT" mais il equip pas l'item, c'est la personne qui lui a fait l'action..... :doute:
:aide:
Par Laymain le 12/2/2003 à 18:39:18 (#3224394)
EFFECT 3,0375a,0,15,0
NEWITEM m_armr_rune
VAR.NEWITEM =
ACT.LINK =
ACT.TIMER = <EVAL /2>
ACT.MOREY = 230
EQUIP
Par Laymain le 12/2/2003 à 19:44:23 (#3225000)
morey = 7B ca fait 4 en ar
morey = 3C ca fait 4 en ar
morey = 1 ca fait 4 en ar
morey = 230 ca fait 12 en ar
morey = 1000 ca fait 40 en ar
morey = 2000 ca fait 76 en ar
Je trouve pas un rapport
Par Onirim le 13/2/2003 à 8:45:14 (#3228211)
Par AdrienCoeurFeu le 13/2/2003 à 11:12:37 (#3228872)
Le moreY est censé correspondre à la magery du mage lançant le sort en question, donc bon courage pour trouver l'equation.
Par Laymain le 13/2/2003 à 11:33:50 (#3228995)
(LoL Onirim, je te rappelle que c'est pour toi le script)
Par AdrienCoeurFeu le 13/2/2003 à 12:24:47 (#3229465)
Prend un moreY de 0, 100, 200, 300 ... 1000.
Relève les AR des 11 mesures et retire leur toutes l'AR trouvée lors du 0. Divise les 10 moreY par les 10 ar correspondantes, fais une moyenne, tu auras approximativement la valeur
4 + 1 ar = "tant de" moreY
Par rituel le 13/2/2003 à 13:00:22 (#3229712)
Bref en informatique ca s'appelle un buffer overflow et on sait pas comment réagit le PC ...
Par Laymain le 13/2/2003 à 13:21:25 (#3229884)
Par AdrienCoeurFeu le 13/2/2003 à 13:22:19 (#3229892)
Par Laymain le 13/2/2003 à 13:56:36 (#3230159)
Rien compris moi là :rolleyes:
Par AdrienCoeurFeu le 13/2/2003 à 15:09:28 (#3230687)
1) Tableau de mesure
MoreY/AR
0/5
50/6
100/8
150/9
200/11
250/12
300/14
350/15
400/17
450/18
500/20
600/23
700/26
800/29
900/32
1000/36
1500/50
2000/65
5000/155
8333/254
8334/255
Comme vous pouvez le voir, il y a proportionnalité et non exponentielle.
L'équation est donc:
AR = 5 + INT ((MOREY / 100) * 3)
Nota bene: la fonction Integer prend comme nombre la valeur précédant la virgule.
4 vaut 4
4,5 vaut 4
4,9999 vaut 4
5,00001 vaut 5
Donc:
MOREY de 33 = INT (33/100 * 3) + 5 = INT (0.99) + 5 = 5
MOREY de 34 = INT (34/100 * 3) + 5 = INT (1.02) + 5 = 6
Je pense que cela conclut l'étude.
Encore une victoire de Canard !
Par Laymain le 13/2/2003 à 15:15:41 (#3230727)
Je veux savoir combien il faut de morey pour l'ar soit augmenté de 30 par exemple....
Par AdrienCoeurFeu le 13/2/2003 à 15:21:51 (#3230773)
Tappe une fois un nombre a virgule, puis appuie sur la petite touche INT (en bas à droite, juste au dessus du F).
Tu comprendras ce que je veux dire par INT, ou INTEGER, qui est une FONCTION MATHEMATIQUE (mais bon, je peux pardonner que tout le monde ne suive pas en cours, ou ne soit pas en section scientifique).
INTEGER = INT
Nota bene: la fonction Integer prend comme nombre la valeur précédant la virgule.
4 vaut 4
4,5 vaut 4
4,9999 vaut 4
5,00001 vaut 5
Donc pour tes 30 d'AR, tu fais:
30 = 5 + INT (MOREY/100 * 3)
25 = INT ( MOREY/100 * 3)
(25 * 100)/3 = INT MOREY
833,333333333333333333 = INT MOREY
Donc ton MOREY peut valoir une valeur comprise entre:
833 < MOREY < 867
Une valeur comprise entre 834 et 866.
Par Laymain le 13/2/2003 à 15:26:30 (#3230801)
(suis piti moi, encore en 3eme j'fais pas des calculs comme ca)
Par AdrienCoeurFeu le 13/2/2003 à 15:28:14 (#3230823)
0-33 = 0 +5
34-66= 1 +5
67-99= 2 +5
100-133=3 +5
134-166=4 +5
167-199=5 +5
et caetera..
Hors Sujet:
On t'apprend ca en terminale S spécialité maths, alors qu'un gamin de 6ème comprendrait comment ca marche de supprimer les nombres après la virgule.
Par Laymain le 13/2/2003 à 15:30:29 (#3230841)
Par rituel le 13/2/2003 à 17:58:15 (#3231861)
C'est néamnoins fort sympathique de constater que c'est pas une fonction e^x et que nos pauvres processeurs auraient pu souffrir davantage :D
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