Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > la caba va t'il etre améliorer un jour
la caba va t'il etre améliorer un jour
Par Boony le 11/2/2003 Ã 0:56:50 (#3211749)
Il a été evoquer une fois une futur amélioration des caba et tout ce qu'on obtient en 1.60 c'est une amélioration de nos pet pourtant je pense pas que les caba demande le bout du monde on demande juste "1" sort de n'importe qu'elle type qui nous permettrait d''avoir une utiliter en groupe aussi bien pour xp que en rvr.
Je pense pas que ce type d'amélioration soit demesurer sa peut etre un truc tout simple comme un regen ou une resiste de groupe et sa changerait grandement la vie des cabaliste habituer depuis la sortit du jeux a etre grouper que si il ne reste vraiement plus une seule personne de disponible a coter.
Qu'en pensez vous personnellement ?
Par Delou Hilys le 11/2/2003 Ã 1:21:27 (#3211860)
Autant le Cabaliste je vois mal ce qu'il y a à redire ou réclamer.
C'est vrai qu'il manquait de Sort de Crowd control...
1.60 >>> "- Instead of getting the root spell Minor Crippling at L3 in Body Destruction, Mages now get the Vitality Drain lifetap upgrade. "
C'est aussi certain que la spécialisation Altération était un peu palote avec son Teansfert de vie plus que moyen...
1.60 >>> "- Life transfers will now transfer up to the listed delve value before healing critical hits from RAs are factored in, and half the amount transferred will be deducted from the caster. The costs have been raised significantly however to bring them closer in cost to major heal spells. If the caster doesn't have enough life to cast the spell at full value, it will still cast successfully, but will reduce the caster to 1 hitpoint."
Apres tu demandes des sorts utiles au groupe?!
Mais euh ca n'est pas trop le but du Cabaliste ca...
Le but de cette classe c'est d'emmerder l'Adversaire.
Pas de chouchouter ses copaings. :ange:
Et puis la meilleurre arme du Cabaliste en groupe, c'est son pet.
Qui n'a jamais xp de manière hallucinante avec un spé Manip... (Bouclier de dmg) ou spé animation (Pet du feu de dieu)
Les regens et compagnie, ca n'est (Ã mon sens) pas pour le Cabaliste.
Et puis le transfert de vie c'est deja bien, non?!
Hontement, le Cabaliste est pour moi une des classes les mieux balancées et completes du jeu.
Les rares imperfections ont étés maintenant corrigées.
Apres on tombe dans le syndrome classique de toute classe : (La mienne aussi, je ne me leure pas)
Ouin-ouin ze veux ce qu'il a lui! Ze le veux aussiiiiiiii!!! :o ;)
PS : C'est un avis personel, ca n'est en rien une réalité absolue. :rolleyes:
PS2 : Puisse ce post rester constructif et ne pas dériver... Amen. :doute:
Par Grayphoque le 11/2/2003 Ã 1:36:47 (#3211916)
Par Delou Hilys le 11/2/2003 Ã 1:43:08 (#3211943)
Le Cabaliste en pexe ca déchire méchamment. Autant qu'un groupe PBAoE.
Sauf la voie Altération qui fait exception je l'accorde (Encore que le Transfert de vie c'est sympa couplé au drainlife)
Apres il reste l'imagine négative qui entoure le Cabaliste.
Mais ca, aucun patch ne pourra le changer...
Par Yuyu le 11/2/2003 Ã 2:05:35 (#3212030)
Je trouvais ma classe déjà sympas...
Depuis les DoT sont une vrai arme en RvR car influencés par l'intéligence et cumulables, par contre les pets sont pas terribles.
Mais je trouve ma classe très puissante actuellement...
On m'annonce 1.60 que les pets vont être boost et mis au même niveau que ceux d'hibernia... transfert de vie boost...
Bah je suis aux Anges :D
Franchement y a rien a rajouter aux cabalistes, il a une foule de capacités terribles.
Allez je refais la liste classé par spé tellement je suis content de ma classe: (caba manip/alté)
DoT de zone
DoT cible unique de spé
DoT cible unique de base
Instant Debuff force
Aveuglement
Bouclier renvoie de dégats simulacre
Root
DD necro de base
AE maladie
Transfert de vie
Debuff vitesse de frappe (bof)
Instant Debuff dex
Pet ambre: stun et buff constitution
pet saphir: DD necro
pet rubis: cast sort
pet bouclier jade: renvoie dégats
pet emeraude: maladie+dot
eventuellement RA judggernaut : vitesse et est du level du cabaliste
Buff force simulacre
Buff dex simulacre
Sacrifice du simulacre
Soin du simulacre
Mais franchement que demande le peuple ?
Je DoT, je DD et recup ma vie seul, j'aveugle, j'ai un pet, je root, je lance maladie, je debuff...
Ultime moi je trouve :D
Moi je sens le nerf venir :bouffon:
Par Boony le 11/2/2003 Ã 2:38:24 (#3212116)
Autre chose le cabalite meme si il est très bien fournit au niveau des sort chose sur laquelle je n'ai rien a redire n'est pourtant pas essentiel dans un groupe dit "idéal" il ne remplacera jamais un paladin, sorcier ou clerc et on prefera grouper ces dite classes bien avant le cabalite.
D'ailleur on a souvent parler de la new generation des cabaliste qui on été créer après la sortie de la 1.52 pour notre dot de zone et ben regarder maintenant combien joue réellement en rvr par rapport au autre classe...
Par Nemra/Hellgrim le 11/2/2003 Ã 2:43:16 (#3212125)
* correction de la téléportation du simulacre d'ambre
* suppression du simulacre de rubis qui était inutile
* amélioration de l'aeo snare qui est brisé à la moindre blessure
* amélioration de la RA judggernaut
Voici tous ce que Mythic a donné/donnera aux cabalistes :
* guérison du familier dans la voie de base simulacre
* cumulation du dot de base à celui de spécialisation
* passage d'un sort d'amélioration du facteur d'armure d'une valeur de 240 à 250
* amélioration de tous les familiers et le simulacre de rubis lancera des sorts à distance
* amélioration du transfert de vie
* les RA
Mythic a donné bien plus que ce que j'espérai, et comme Yuyu j'ai de plus en plus peur d'un futur nerf, direct ou indirect. :)
Par Boony le 11/2/2003 Ã 2:44:41 (#3212130)
Ensuite quoi comme type de sort j'ai pas d'idée précise d'un sort qui pourrait coller au roleplay de notre classe et ne pas la desequilibrer totalement.
Tu précise que notre dont de vie est utile en groupe vi mais déja qu'un mago en rvr a interet a sérieusement faire attention au hache qui traine un peu partout c'est pas pour donner de sa précieuse vie a ses collèges ;) quand tu vois que les mago font la course au point de vie pour déja atteindre le cap des 1000 c'est pas pour en donner 50-100 a ses ptit camarade dans le feu de l'action :bouffon:
P. S.: il ya pour moi une réelle difference entre liste tout les sorts d'une classe qu'elle a les sorts qu'elle peut réellement utiliser celon sont templade. comme si on disait a un clerc sa liste de buff sa liste de ces plus gros soin et son plus gros smitte réunis tout le monde sait qu'un clerc ne peut pas avoir les 3 spé a 50...
Par CEYARD le 11/2/2003 Ã 2:53:52 (#3212140)
Autre avantages du caba , qui en pve sont top , un mob t'abîme , tu trouve un gris tu jou o vampire en 2 sec full , tu es oom en 45 sec full , avec scm et sérénité tu es une machine a tuer none stop.
Par Yuyu le 11/2/2003 Ã 2:56:12 (#3212141)
Autre chose le cabalite meme si il est très bien fournit au niveau des sort chose sur laquelle je n'ai rien a redire n'est pourtant pas essentiel dans un groupe dit "idéal" il ne remplacera jamais un paladin, sorcier ou clerc et on prefera grouper ces dite classes bien avant le cabalite.
Euh oui mez, speed, soin indispensable dans un groupe... ça je savais.
Mais pourquoi grouper un MA , il va servir à quoi dans le groupe ?
Pourquoi grouper un mercenaire ?
Pourquoi grouper un sicaire ?
Pourquoi grouper un cabaliste ?
On a juste besoin à t'entendre de soin, mez, regen endurance, buff... bah oui mais qui fait chier l'ennemi dans tous ça ?
C'est pas parce q'une classe apporte rien au groupe directement qu'elle sera pas groupé, elle sera groupé moins facilement mais sera quand même groupé.
De plus quand tu groupes un thaumaturge c'est certainement pas pour son add domage, mais pour ses sorts offensifs.
Bah le cabaliste c'est pareil, quand on groupe un cabaliste, tu es sûr que l'ennemi va en chier soit avec des DoT, soit avec le pet, soit avec le debuff vision, soit avec maladie, soit avec des root, soit avec des DD... enfin il va pas être inutile loin de là .
Personnelement moi j'ai pas beaucoup de problèmes à grouper.
Et au pire je vais camper un muraille ou un fort en attendant.
Et puis souvent dés que je suis groupé, on me dit:
- trop bien un cabaliste, on va avoir masse RP.
Hihi :bouffon:
Alors t'inquiete pas on est apprécié en groupe, mais on passe après les classes qui soignent, mez et speed, ce qui est normal.
Pour en revenir au sujet, le cabaliste n'aura jamais de choses pour le groupe, c'est pas du tout dans l'esprit de la classe.
Surtout que le cabaliste est de la confrérie de l'ombre...
Sicaire, cabaliste, mercenaire auront jamais rien pour le groupe, mais sont des plaies pour l'ennemi.
Par Nemra/Hellgrim le 11/2/2003 Ã 3:11:11 (#3212165)
L'aura de dégâts est un puissant sort de groupe en PvE, presque aussi performant que ceux basés sur le pbaeo du thaumaturge glace.
Les sortilèges de diminutions des résistances corps, esprit et énergie sont pratiques en groupe :
* celui de corps renforce les DD du cabaliste, ménestrel et ceux de la ligne de base du sorcier, idem pour certains autres de leur sort comme le mezz du ménestrel
* celui d'esprit renforce les DD du théurgiste air, du clerc et leurs mezz
* celui d'énergie renforce les mezz du sorcier
Chacune de ses 3 spécialisations apportent un plus au groupe où à certaines classes.
Edition : je précises que je suis 45
Par Shiena le 11/2/2003 Ã 8:45:36 (#3212545)
On pourrai rajouter un speed au Ma aussi , parceque c pas assez necessaire dans un groupe.
Ah vi j'oubliais aussi , pour le thauma n'a pas d'instant heal en ligne de base ?
Par Thaolith le 11/2/2003 Ã 10:05:02 (#3212838)
Provient du message de Boony
Juste pour rapeler que Daoc est un jeu de groupe tout avant et que meme si en parlant du rp pur et simple de la classe on est plutot fait pour soloter les technique d'xp en solo et rvr en solo du cabaliste c'est amusant pour l'exploit mais c'est vite chiant de rvr ou d'xp tout seul.
C'est au groupe de comprendre que le caba lui est utile, quand je ne trouve pas de groupe j'en forme un en prenant pour départ tout les rebus de l'XP qui eux aussi se sont fait jeter (éclaireur, sicaire, mages...) et ça marche, en 5min chrono tu as un joli groupe avec tout ce qui faut dedans et avec des gros morceau de damage dealeur et tu chain 2 fois plus vite qu'un groupe leadé par un boulet qui ne jure que par les paladins et les thaumaturge ! :hardos: Provient du message de Delou Hilys
Le Cabaliste en pexe ca déchire méchamment. Autant qu'un groupe PBAoE.
Sauf la voie Altération qui fait exception je l'accorde (Encore que le Transfert de vie c'est sympa couplé au drainlife).
Je suis pas du tout d'accord. Je joue un caba altération et je trouve que ça déchire aussi en PvE. Contre des gros mobs qui font bobo rien de tel que le debuff vitesse d'attaque de la ligne altération. De plus le caba n'a jamais de problème de mana, lors de séance de pex intensif mon caba ne s'arrête jamais de caster, quand le mob est encore en vie je chain mes DD sans pause et dès que le mob meurt je détruit mon simu jusqu'au nouveau pull pour retrouver ma mana. Et le heal me sert quasiment à chaque fois que je pex, il me sert peut-être qu'une fois dans la journée mais il sauve le healeur et ainsi surement tout le groupe et je trouve ça bien puissant. :)
Par Coquette le 11/2/2003 Ã 10:28:33 (#3212962)
A part pour un caba spé simulacre, je ne vois pas ou le problème.
Autant un cabaliste spé manipulation pourra xp au bouclier de renvoi avec quelques membres et être capable de tuer la princesse des Abysses a 3 : 1 clerc, 1 caba et 1 thauma... (exemple extrême mais qui prouve bien les capacités de la spé manip), autant un caba spé altération pourra faire aussi mal qu'un thaumaturge, mais en mieux.
En gros, en xp, on a :
- spé manip : bouclier de renvoi (génial pour xp), double-dot qui fait mal, debuff, nearsight (génial pour pull, mieux qu'un eclaireur), debuffs insta
- spé altération : des dd qui font très mal et qui son très rapides (et qui heal le caba super bien), un debuff insta de vitesse d'attaque efficace (toute les 5 sec comme tout les debuffs insta du caba), possibilité de heal ses compagnons et de recup sa vie (et un caba spé alté heal très bien, mais bon, pas longtemps :p)
En plus de ca, tout cabaliste a un pet qui permet de prendre une aggro qui traine, a la possibilité de se heal avec ses dd, est très peux oom du fait du regain de mana (dans un groupe, le caba attends toujours les autres magos à cause de leur mana, surtout à haut levels).
Franchement, qu'est-ce que tu veux de plus?????????
Y en a vraiment qui sont jamais contents :(
P.S. : hier soir, j'étais aux abysses, on a géré plein de mobs violets +++ avec le bouclier dont la princesse très facilement. En plus de ca, me suis super bien amusée sur plusieurs groupes hib qui trainaient par la et qui ont rien compris (vive SOS, nearsight et les ae dot). Bref, notre groupe a fait un carton. :) Le caba se débrouille très bien en RvR et en Xp, faut juste savoir jouer un minimum. ;)
Par Coquette le 11/2/2003 Ã 10:29:29 (#3212968)
Par Aldérion le 11/2/2003 à 10:29:59 (#3212974)
Honnetement , il n ' a besoin de rien d autre .
Par Hjiun le 11/2/2003 Ã 10:37:44 (#3213011)
Si tu voulais un perso qui DoT comme un pourri avec des petits sorts qui font plaisir aux membres de ton groupe fallait faire un Empathe Moon :D
Puis coller des ticks entre 140 à 270 (le plus gros répertorié dans mes connaissances) en AE c'est vrai c'est trop weak je vous verrais bien avec un Bolt de Zone Portée 2300 DoT 89/tick
:maboule:
Par Jelven le 12/2/2003 Ã 3:42:16 (#3219313)
Je suis spé simulacre et franchement deçu en RvR
et partiellement en PvE
Les points positifs:
- Le pet a bcp de vie
- Il tape fort
- Ils ont des particularités (drains, stun, ...)
C'est tout!
Points négatifs:
- Lenteur du pet. sérieusement, il parait handicapé ! tu sprint, le pet peut pas. tu te fais aggro dans le dos alors que le pet est à 5 mètres, il y a peu de chance qu'il arrive à temps. Le pet du sorcier est lui très rapide dans les déplacement ou les reprises d'aggro (je ne parle des pets rapide par nature)
- Les bugs : téléport de l'ambre, self-stun des pets (pas seulement l'ambre), faiblesse de certains pets (bientôt corrigée)
- Difficulté à toucher ! Les pets font mal, ça oui. mais alors... ils ont parfois un mal fou à toucher. Du style, je suis aggro par un jaune-orange, mon pet rate ses 3-4 1ers coups et donc je meurs
(oui, je sais que c orange-rouge pour le pet, mais je suis spé simu ou non ?)
Et j'ai gardé le pire pour la fin:
- La résistance des pets face à la magie
Elle est bien entendu nulle mais étrangement, ils paraissent plus faible qu'un joueur qui n'a rien non plus.
Par exemple, une liche lance un dot sur une paladine, elle n'aura pas trop mal. Le pet sera lui presque tué. Même chose pour les sorts direct (boule de feu/DD/...)
Mais le pire est à venir : les sorts de mezz/root/stun/confusion
ce sont des sorts assez courant qui rendent le caba spé simu impuissant, ou presque.
Tu envoies ton super pet sur groupe ennemi. une simple confusion le rend inutile.
Il y a aussi une RA qui retourne le pet contre son maitre (on en perd le controle, la fenetre du pet disparait)
Face à probleme, je ne vois pas l'intérêt du juggernaut.
Il dure 4mn, ce qui est déjà tres court vu le cout de la RA.
D'autant que le cabaliste a souvent une durée de vie inférieur à 4mn en rvr. Mais le juggernaut, vite repéré par l'ennemi, a de forte chances d'être le 1er mezzé/rooté/confus/... ou même pire retourné contre son maitre (soit donc en passant, le magot qui lance cette RA gagne un pet ultra puissant et ultra buffé qui représente tout le savoir faire+RA d'une classe)
Pour régler les pbs en partie, je pense qu'il faudrait ajouter un sort de résistance à la magie dans la ligne de spé simulacre.
du style : 5 10 20 40%
Ca forcerait les ennemis à considérer le pet comme un adversaire important. Et de toute facon, le cabaliste reste tjrs facile à tuer
Et donner au juggernaut une immunité aux roots/stun/mezz/confusion et la RA spécifique qui retourne le pet contre son aggresseur
Par Phenix Noir le 12/2/2003 Ã 6:28:28 (#3219536)
je te rassure, les empathes ont tellement plus besoin d'autres ra pour qu'on reste viable en rvr que sur la 20ene d'empathes hlvl que je connais, y en a que 2 qui l'ont ;)
"Et donner au juggernaut une immunité aux roots / stun / mezz / confusion "
=> je pense que ce serait trop fort comme caracteristique (j'en penserai de meme si les pets charmés avaient aussi cela) et à double tranchant (ton pet se prend la RA spé empathe, tes collegues doivent le tuer pour te sauver puisqu'il n'y aura plus moyen de le ralentir/stopper), mais je pencherai plutot pour la possibilité de pouvoir le mettre en garde/intercept qu'il serve au moins à quelque chose...
Par Thaolith le 12/2/2003 Ã 9:44:40 (#3219951)
Provient du message de Jelven
Pour régler les pbs en partie, je pense qu'il faudrait ajouter un sort de résistance à la magie dans la ligne de spé simulacre.
du style : 5 10 20 40%
Ca forcerait les ennemis à considérer le pet comme un adversaire important. Et de toute facon, le cabaliste reste tjrs facile à tuer
Je pense que cela peut-être une très bonne idée, ou pourquoi pas en RA... Comme ça même un caba non-spé simu peut prendre cette RA qui améliore son pet. Je ne pense pas que cela serait trop puissant car le point faible (et pas des moindre ! :mdr: ) du pet c'est le caba !Provient du message de Jelven
Et donner au juggernaut une immunité aux roots/stun/mezz/confusion et la RA spécifique qui retourne le pet contre son aggresseur
Je pense comme Phenix Noir que cela serait trop puissant. Je m'explique: dans ce cas un caba simu s'approche d'un groupe ennemi, balance son pet sur le healeur et se barre lui laissant faire son travail, tout les tanks se mettent à courir derrière le caba et le juggernaut peut tranquillement exploser toute la partie soutien de l'équipe adverse. Une RA purge pour le simulacre sur un timer assez court de 5min (qui ne servirait qu'une fois pour le juggernaut vu sa durer assez... courte) par exemple serait selon moi plus adapté car d'une puissante raisonnable et cela rendrait peut être le pet vraiment utile en RvR. Provient du message de Phenix Noir
:amour:
...mais je pencherai plutot pour la possibilité de pouvoir le mettre en garde/intercept qu'il serve au moins à quelque chose...
Rhaaaaaaa c'est bon de refaire le monde ! :rasta: :D
Par Nemra/Hellgrim le 12/2/2003 Ã 9:52:19 (#3219986)
Pour les familiers du cabaliste, la 1.60 devrait les améliorer, il nous faudra être patient. ;)
Par Coquette le 12/2/2003 Ã 10:32:43 (#3220250)
Je crois que je ne connais aucun cabaliste spé manip ou alté sur Ys qui soit mécontent de son caba, bien au contraire.
Je dirais qu'au lieu de faire caba spé simu, faites un tank. Il reagira plus vite que le simu et sera bien plus efficace. :)
Pour moi, la spé simu est quasi-inutile en RvR, et lassante en PvP.
Par Jelven le 12/2/2003 Ã 15:19:35 (#3222658)
Le juggy tape à peine plus fort que le saphir. Ses atouts sont les points de vie assez conséquent et une vitesse de course satisfaisante. Et bien sûr, le fait qu'il soit jaune au lieu de bleu.
Donc, il faut le voir comme un super tank, si le caba est spé simu.
Mais avant tout, il faut se souvenir qu'il coute QUATORZE points de RA et qu'il dure 4mn toutes les 26mn. ou devrais-je dire, peut durer 4mn car en général il est tué avant.
Actuellement , il suffit de le mezzer, le rooter, ou une confusion pour le rendre totalement inutile !
Trop puissant s'il fonce sur un clerc ennemi alors qu'il ne peut être rooté/mezzé ? Attendez, il s'agit d'une RA couteuse! on peut attendre une certaine puissance. là , on a juste un pet legerement mieux, qui ne justifie surement pas le cout exhorbitant actuel.
Vous avez vu les autres RA ? instant heal de groupes, IH, dot de zone, ... leur efficacité et puissance n'est plus à démontrer !
Notre juggy, le moindre petit magot en face lance son sort classique de root/mezz et il vous contre votre RA ultime
Désolé mais je trouve pas ça normal!
Dans l'état actuel des choses, le juggy devrait couter maxi. 6RA, car il n'a rien d'un juggernaut je trouve!
Pour les debuff corps, oui c'est bien, sauf que je suis spé simu et manip et je n'ai plus acces à des respec. donc mes DD ont une variance importante.
De plus, en rvr, on n'a pas souvent le temps de caster 2 sorts sur un meme ennemi. Enchainer debuff et DD, c dur.
Selon moi, les debuff devraient être instantanés. Car là , vu la durée réduite de 15 secondes, c'est difficile de bien se coordonner avec les autres sorciers/caba du groupe
Par Thaolith le 12/2/2003 Ã 15:33:31 (#3222765)
Provient du message de Jelven
Selon moi, les debuff devraient être instantanés. Car là , vu la durée réduite de 15 secondes, c'est difficile de bien se coordonner avec les autres sorciers/caba du groupe
Ils étaient en instant au début de la mise en place du patch correctif mais mythic est revenu sur sa décision car du coup un caba spé simu faisait plus mal avec ces DD qu'un caba spé altération (la spé avec les DD) ce qui n'était pas très logique.
Par ManTos O le 12/2/2003 Ã 15:38:02 (#3222800)
Par Draziel LeMaudit le 12/2/2003 Ã 16:05:36 (#3223016)
Provient du message de Phenix Noir
10 points pour la ra retourne-pet de l'empathe ;)
je te rassure, les empathes ont tellement plus besoin d'autres ra pour qu'on reste viable en rvr que sur la 20ene d'empathes hlvl que je connais, y en a que 2 qui l'ont ;)
"Et donner au juggernaut une immunité aux roots / stun / mezz / confusion "
=> je pense que ce serait trop fort comme caracteristique (j'en penserai de meme si les pets charmés avaient aussi cela) et à double tranchant (ton pet se prend la RA spé empathe, tes collegues doivent le tuer pour te sauver puisqu'il n'y aura plus moyen de le ralentir/stopper), mais je pencherai plutot pour la possibilité de pouvoir le mettre en garde/intercept qu'il serve au moins à quelque chose...
au sujet de la RA des empathe, le probleme est qu'elle est bugé et qu'elle peut etre utilisé a l'infini.... c'est tres chiant :p
moi je pense franchement que le Juggernaut devrai etre immunisé au moins à la RA des empathe, car apres tout je trouve ça trop facile de pouvoir retourner si facilement une RA plutot moyenne ( ben vi, le juggernaut peut déja etre mez et root, et il n'a pour seul avantage que ses gros pdv et sa vitesse, puisqu'il n'a aucun sort...) contre son possesseur...
Sinon un truc que les caba reclament depuis longtemps, c'est un dot lvl 49 en base, et je trouve ça correct, mais franchement je vois rien d'autre a améliorer dans les spé altération et les spé manip.
ensuite en simulacre, eeh bien...
je pense sincérement qu'ils devraient ajouter des sorts comme ils l'ont mis au sorcier, cad des grosses immunité au mez ( et ajouter au root, etc) pour le pet à haut lvl de spé animation, car en rvr c'est vraiment un sacré probleme...
Par Kervanec de Guilwell le 13/2/2003 Ã 0:31:02 (#3226937)
Depuis les DoT sont une vrai arme en RvR car influencés par l'intéligence et cumulables, par contre les pets sont pas terribles.
Ben tu fais comme les enchanteurs, tu lui met un bouclier de dégat et tu le fait taper le healer enemi. Cé super chiant, je te l'affirme.
Par Draziel LeMaudit le 13/2/2003 Ã 0:38:40 (#3226980)
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Provient du msg de Yuyu :
Ben tu fais comme les enchanteurs, tu lui met un bouclier de dégat et tu le fait taper le healer enemi. Cé super chiant, je te l'affirme.
:)
vu qu'il ne faut se prendre aucun coup pour que le bouclier reste, cette technique est assez difficile à utiliser... de plus à mon avis un caba sera bcp plus efficace en lançant des sorts en rvr, plutot qu'en esperant qu'un pélerin tapera sur son pet... si c un mago qui tue le pet ca aura servi à rien...
Par Vaoboo le 13/2/2003 Ã 5:58:29 (#3227915)
Les améliorations de pets je kiffe si c à la hauteur des pets enchanteurs hihi je serais plus que heureux j ai reroll un enchanteur sur orca juste pour le pet qui caste alors si on m en offre un :amour: .
Moi g pas envie d un buf ou d un heal pour le grp moi je joue caba mais je joue "pour moi" si j puis dire pas envie de passer mon temps a buffer ou heal en plus c le genre de sort qui attire les bouley "buff plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" non merci
Bon allez pourquoi pas un ae nearsight :rasta: ou un instant nearsight
bon c bon g compris j vai me coucher il est 6 du mat , mes cachets roses et dodo
Vaoboo qui est très content de son caba.
Par Ruarry fysher le 13/2/2003 Ã 10:15:02 (#3228540)
non mais sans deconner, faut toujours que des personnes pleurent meme sur des classes bien equilibrées, c'est pittoyable :p
Jouez au lieu de pleurer lol
Bon jeu
Ruarry
Par Bulle/Oudiny le 13/2/2003 Ã 10:26:55 (#3228607)
Mais je suis un peu decu, j aurais bien aime une amelioration pour aidez le groupe ... mais c est vrai c'est pas sa philosophie ... ce ki est dommage car pour trouver un groupe pour xp c pas facile :p
Mais comme le disait justement kelkun (je sais plus ki) c'est pas un patch roxxor pour le caba ki lui fera trouver un groupe mais plutot un patch changement de mentalité :p
Par Jelven le 13/2/2003 Ã 11:08:41 (#3228850)
Si tu as joué un cabaliste spé simulacre en rvr, tu peux contribuer au sujet, sinon ne vient pas parler de ce que tu ne connais pas !
Je ne suis pas là pour pleurer ou quoi que soit, mais pour exposer les problèmes liés à cette spécialisation. Et cela ne concerne que cette spécialisation, je ne doute pas de l'équilibre des autres cabalistes.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les cabalistes spé simu sont rare, voire presque inexistant.
Par Ruarry fysher le 13/2/2003 Ã 11:17:04 (#3228894)
Non
Il y a des classes ki ont bc plus besoin d'amelioration que caba, meme en spe simu. Donc non je garde pas les remarques pour moi :bouffon:
ouin ouin vas y je lis ta reponse :)
Ruarry
(j'ai joué des classes pratiquements pas joué et soit disant chiante en rvr, et je me suis jamais plein je l'ai joué pour m'amuser si ca t'amuse pas cette spe on t'a pas forcé dsl :) )
Par Thaolith le 13/2/2003 Ã 11:29:16 (#3228965)
Provient du message de Ruarry fysher
Il y a des classes ki ont bc plus besoin d'amelioration que caba, meme en spe simu. Donc non je garde pas les remarques pour moi :bouffon:
:eek: Je suis impressionné que tu es joués toutes les classes dont un caba spé simu pour affirmer cela...
Ou tu supposes ? :doute:
Ruarry fysher, Jelven expose les problèmes de la spé simu et je trouve ça très intéressant car c'est tellement rare un caba spé simu qu'en fait pas grand monde sait de quoi il en retourne réellement donc je considére ces remarques très constructive contrairement aux tiennent qui ont un arrière goût de troll. De plus si mythic a boosté cette spé c'est que c'était nécessaire et t'inquiète pas mythic va se pencher sur les autres spé/classes peut attrayante et ce sur tout les royaumes.
Par Boony le 13/2/2003 Ã 12:49:26 (#3229653)
Par dervic le 13/2/2003 Ã 13:12:00 (#3229814)
Il s'arrete a 10 km de l'ennemi lance nearsight et le sorcier a plus qu'a mezz pepere tt ce qui arrive. Avec le range a 1875 en 1.60 sa va encore etre mieux et les pet de theur a 2000 imezzable inrootable j'en parle meme pas!
L'association de c 3 classes dans un meme groupeva faire des ravages.Tu rajoutes un clerc, un méné , un thauma, un MA et un palouf et tu obtient le groupe parfait sur alb ;)
Par Guitton le 13/2/2003 Ã 14:57:06 (#3230601)
Ce serait cool non ? :D
Par Boony le 13/2/2003 Ã 22:48:32 (#3233724)
Par Coquette le 14/2/2003 Ã 9:07:37 (#3235320)
Si tu as fait spé simu, tu as forcément causé avec d'autres cabas, vu ce qu'ils étaient capables de faire, et il y a les respec de dispo... Donc si tu as joué la SEULE spec qui était presque nulle pour le caba (en RvR surtout), alors que les 2 autres sont extrêmement bien en RvR et en xp, c'est que tu as du, quand même, un minimum le faire exprès... Il est bizarre de se plaindre alors que tout le monde sait que la spé est considérée comme mauvaise.
Par Ruarry fysher le 14/2/2003 Ã 10:04:57 (#3235571)
ruarry
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine