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Rune master
Par Victorius le 10/2/2003 à 14:50:09 (#3207865)
Ps: ce n'est pas un question type : kiki rox le+? je demande just a chacun de parler de son runie:) sachant que chacun a son style de jeux..
Par Llewela Ridenow le 10/2/2003 à 15:58:11 (#3208297)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=153570&highlight=Odin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123109
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=156681&highlight=Odin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=162586&highlight=Odin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=161893&highlight=Odin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=161652&highlight=Odin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=160622&highlight=Odin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=159986&highlight=Odin
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=161450&highlight=Odin
premieres impressions
Par Runeless le 10/2/2003 à 16:08:42 (#3208381)
en fait le truc en pvm c'est ouverture au dd+debuff de froid ensuite dd, root, legere reculade et dd et re dd et pouf a plu le mob :) bref 3 ou 4 dd sufisent, pas la peine d'en rajouter, pour reprendre une celebre maxime :) (qui a dit xwell? :D )
ensuite sait pas suis lvl15 :D
Par hellrune le 10/2/2003 à 16:46:33 (#3208675)
47 rune d'odin
26 aff
( le premier qui dit "gimp", oui oui j'en ai vu au fond qui se marrent )
les avantages :
- de 47 odin ... ( deja c'est mieux que 46 )
=> "puissant" ( hum ) bolt ( le dernier )
=> Gtaoe super sympa en prise/defense de fort pour emmerder son monde sans se faire defoncer a la muraille ( doublement pratique car non affecter par le mal de rez, mort => rez => MCL et rebelote quoi, pas la peine d'attendre ). pratique pour cramer les fufus.
=> aoe dd assez puissant mais si assez long a caster
- de 26 en aff
=> pbt 10 s, ca sauve la vie quoi qu'on en dise
=>debuff nearsight 45% , ca c'est bueno contre les mages et les archers
les desavantage :
on parle des desavantages de la spé odin ( la voie 26 aff ne donnant que des bons trucs )
=> variance des bolts hallucinante ( fouchettre de 200 a 1300 en comptant les critiques, inefficace sur les tanks et tout ce qui porte maille et plus, miss a repetition ( relou ), ne peux etre efficace sur un perso en mélée ( gerable dans bcp de cas, mais ce qui pousse a utiliser le dd moisi non spé )
=> dd non spé lent et assez moisi (352 de dom par grand vent, mais il suffit d'avoir 26% en resist nrj pour le voir chuter a 220 )
=> debuff fait pour faire jolie ( froid body et chaleur ) sachant qu'aucun mage ne fait des dommages chaleurs sur midgard
une spé qui etait optimale avant de l'arrivée des armures epiques, maintenant je fais plus figure de musée que de dommage dealer.
je la garde car mon perso est né avec et que j'en tire quelques satifaction dans certains cas
Par LeChuck le 10/2/2003 à 16:57:33 (#3208743)
Par hellrune le 10/2/2003 à 17:07:58 (#3208822)
Provient du message de LeChuck
GIMP!!! :D
au revoir jolie naine !!
oui ?
Par Llewela Ridenow le 10/2/2003 à 17:14:14 (#3208871)
bon aller je detaille mon template
47 rune d'odin
26 aff
( le premier qui dit "gimp", oui oui j'en ai vu au fond qui se marrent )
J'ai le même template et je l'aime bien ;)
laisse tomber
Par urbancat le 10/2/2003 à 17:39:49 (#3209046)
Pour les rune forte, tes bolt sont bloqués par des lvl indentiques, et qd ils sont vert et blindés les bolts sont demi bloqués et une fois sur toi tu peux plus rien faire.
Bref suis au chômage ou jackpot a RP
Par Melunnia le 10/2/2003 à 17:52:58 (#3209147)
je regrette vraiment pas, serte soloter du jaune me met mi oom mais en groupe c'est un regal,
c'est cool de se faire send pour grouper avec des gens qui ont 5 niveaux de plus que toi :)
et en RvR les gros DD sont bien nerfés avec les resists et les Ra maintenant, je vois plus d'utilités avec un DD snare et une bubulle qu'un gros DD qui fait 300 (-200) (chiffre sorti de ma tête :D)
Par Randalthor le 10/2/2003 à 17:59:47 (#3209201)
Encore une fois, et c tjs le meme debat, pour le pve l'ideal c'est :
- spe tenebres si vous voulez jouer en groupe
- spe odin si c pour soloter
Bien sur qu'on peut soloter avec un spe tenebres, mais c'est encore plus facile avec un spe Runes.
Re: laisse tomber
Par LeChuck le 10/2/2003 à 18:04:57 (#3209249)
Provient du message de urbancat
mago, c'est pas un metier d'avenir, je n'ai que des ennuis, même dans une mélé de 40 mid, les adversaires te visent en premier, ça fait une drole d'impression de voir dix alb ou hib traverser la mélé pour toccir et etre sur d'avoir fait des RP.
...
Bref suis au chômage ou jackpot a RP
C'est tellement vrai... et vécu des que je vais RvR :(
Bolt MortSubite, nain prêtre d'Odin
Par Melunnia le 10/2/2003 à 18:06:22 (#3209262)
Provient du message de Randalthor
Si ca peut rassurer les spe tenebres, avec mon odin spe Runes, du 24 au 50, je n'ai fait que soloter du orange ou du jaune limite orange, et en chain (apres le timer). SCM aide bien.
Encore une fois, et c tjs le meme debat, pour le pve l'ideal c'est :
- spe tenebres si vous voulez jouer en groupe
- spe odin si c pour soloter
Bien sur qu'on peut soloter avec un spe tenebres, mais c'est encore plus facile avec un spe Runes.
euuu a mon avis le meilleur pour grouper c'est le bubulle, le DDD est pas non plus "merdique"
il est pratiquement pareil que celui de rune
et bubulle oblige, y a pas mieu en groupe
Par Nova Antares le 10/2/2003 à 18:21:28 (#3209379)
- spe tenebres si vous voulez jouer en groupe
Ah bon... Je le repeterais jamais assez que ténèbre est bien mieux pour soloter tu peux chain comme un porc et au moins si un DD passe pas c'est pas la mort (par contre un Bolt qui passe pas cest quand meme plus chiant ;))
Par tublefou le 10/2/2003 à 20:05:35 (#3210117)
En solo, a partir du moment ou vous avez la bulle qui pulse, c'est orange les doigts dans le nez grace au snare. DD jusqu'a ce que le mob arrive au CaC, s'il porte un coup la bulle absorbe, vous reculez, DD jusqu'a ce qu'il soit au CaC, s'il est toujours vivant et qu'il vous tappe, la bubulle qui s'est rechargee prend....Et encore, meme sans la bulle auto-pulse, le jaune c'est easy, le orange c'est un peu plus chaud mais ca passe sans trop de pb.
Avec un POM et la bulle auto, c'est orange non stop sans downtime, sans perdre de vie et safe que t'en peux plus grace au snare et a la bulle.
Maintenant, en groupe, la bulle (no comment :)), la confusion (qui jouee avec la bulle pulsante peut filer mal a la tete aux tanks qui stick mais est super efficace: le mob va aleatoirement de cible en cible, et avec un peu de bol a chaque fois la cible a recu une nouvelle bulle. En gros, le healer peut compter les flocons de neige...si la bulle absorbe bien le coup) et le nearsight, LE sort de pull par excellence. Portee de dingue (2300 :eek: ), 2 secondes de temps de cast et ca genere 0 aggro (la moindre caresse et vous avez plus l'aggro).
En resume, vous avez le meilleur puller de tout Mid et la bulle (+ confusion, mais risque quand meme hein? :p).
En RvR, avec le DD snare, pas facile de vous approcher, la bulle, pas besoin de vous faire un dessein, vous faites du nearsight sur tous les magos/archers que vous voyez (ca aidera bien plus que de lancer des DD...les povs gars tireront jamais assez loin pour survivre :D Teste et approuve aux vaux ;)). Le seul pb, c'est les fufu...mais c'est une classe faite pour grouper, donc essayez d'avoir un garde du corps a cote de vous ;)
Le runemaster spe suppression est une classe largement sous estimee, qui pour moi est de loin la plus efficace quand on regarde sur l'ensemble des compartiments du jeu (solo, groupe, PvE, RvR). Aucun probleme pour grouper avec ce genre de bestiau.
Mais bon, c'est rien de plus que mon avis :p
Par rhoa le 10/2/2003 à 20:23:28 (#3210240)
Par tublefou le 10/2/2003 à 21:22:02 (#3210641)
Provient du message de rhoa
Le confuse marche sur 1 pet en rvr ?? :D :D :D :D
Oui, j'ai oublie de le dire ca, ca le rend completement fou, il fait n'importe quoi :D
Enfin, aux dernieres nouvelles...
Par Vandaar le 10/2/2003 à 23:17:23 (#3211272)
47 Rune "a la Hellrune"
26 Darkness
On la nomme Darkruner.
On dispose de toute cette panoplie :
* la ligne rune :
- 2 Bolts pour xp (meta efficace, je one shot du bleu sur critique ^^), et pour tuer les mages adverse en rvr.
- GTOAE, puissant en défense/attaque de fort sans se salir les mains.
- AOE assez baleze.
- Et surtout, un debuff froid de 50%... Utile pour :
* la ligne darkness :
- Le dd de base, type FROID, qui se cast en 2.6 sec, soit 2 sec a haut level cappe en dex.
- un add-damage pour faire jolie et aider les amis...
Les 26 en darkness sont la pour régler la variance du dd de base en dark : 26 + 11 = 37, soit + de 66% (ben voui, vous vous rappelez, comme pour les armes...).
Le principal avantage de ce DD c'est sa vitesse : ya pas plus rapide. Couple a un debuff froid de 50%, il est supposé faire des ravages... Au moins autant que le dd dark de spe, mais plus vite.
L'inconvenient du template, c'est sa nullité en groupe : pas de bulle. Et le nearsight peut manquer, mais je suis pas un spécialiste la dessus...
Voila, je suis petit level pour l'instant, mais je solote très facilement du orange avec la ligne rune. J'ai hate d'avoir le level pour tester la ligne dark couplé au debuff froid.
Au plaisir.
Par Fulana le 10/2/2003 à 23:43:40 (#3211421)
a fond dans Rune d'odin. La bolt pour XP c'est vraiment le pied, sans compter que ça consomme très peut de mana.
Aprés au lvl 20, voir 40 t'as droit a des respec autant en profiter puisque les mages ne sont généralement viables qu'avec tout les points dans la même spé le respec de ligne te permet de faire ce que tu vues :)
Moi mon coeur balance vers le spé suppression, tout simplement par ce que c'est le seul mage de tout DAoC qui se resume pas à un lance roquette sur patte :doute:
Par Llewela Ridenow le 11/2/2003 à 0:26:06 (#3211626)
Par Victorius le 11/2/2003 à 1:10:09 (#3211803)
Il y a déjà eut un certain nombre de discutions sur le sujet (tient je crois que Nazas va rappliquer ), comme dirait Nof, la fonction recherche est ton amie
je ne cherche pas de conseil sur cette classe:doute: dans se post je demande just au runies de parler de leur gameplay toutes spé confondu.. pi d'un coté je pense que les personnes qui disent par exemple "Han cet spé est trop weak:monstre: " se rendront compte que aucune spé n'est weak du moment que tu prend plaisir a jouer ton perso.. chacun a sa facon de jouer
Par Llewela Ridenow le 11/2/2003 à 1:53:06 (#3211985)
je ne cherche pas de conseil sur cette classe dans se post je demande just au runies de parler de leur gameplay toutes spé confondu.. pi d'un coté je pense que les personnes qui disent par exemple "Han cet spé est trop weak " se rendront compte que aucune spé n'est weak du moment que tu prend plaisir a jouer ton perso.. chacun a sa facon de jouer
Un certain nombre de ces topics ne parle justement que de ça (mis à part les batailles de boules de neige avec Nazas et arbitrées par Lara :ange: ). Le problème des spécialisations Odin est qu'il s'agit essentiellement de trouver une façon de jouer selon le template développé, ou inversement (chose très largement plus variable que la plupart des classe Mid, à part guérisseur et chaman) et donc il y a forcement un aspect "quoi monter ? quand ? pourquoi ? et dans quel ordre ? "
P.S. : les topics Odin font partie des plus constructifs que j'ai pu voir passer sur ces forums, ça serait dommage de les oublier.
Par Dranok le 11/2/2003 à 2:15:45 (#3212057)
Par hellrune le 11/2/2003 à 9:27:45 (#3212674)
Provient du message de Dranok
Hellrune fais comme moi depuis 1.54 me suis mit a l'artisanat, finis le rvr.
950 en spellcraft :D , j'ai pas mis les pieds en rvr depuis la 1.54 ( surtout depuis 1 semaine que j'ai plus internet :/ )
ps: a 1000 je vais devoir refaire du rvr, beurk :/
Par hellrune le 11/2/2003 à 9:35:17 (#3212698)
Provient du message de Vandaar
J'ai une spe récente avec mon rune :
47 Rune "a la Hellrune"
26 Darkness
On la nomme Darkruner.
On dispose de toute cette panoplie :
* la ligne rune :
- 2 Bolts pour xp (meta efficace, je one shot du bleu sur critique ^^), et pour tuer les mages adverse en rvr.
- GTOAE, puissant en défense/attaque de fort sans se salir les mains.
- AOE assez baleze.
- Et surtout, un debuff froid de 50%... Utile pour :
* la ligne darkness :
- Le dd de base, type FROID, qui se cast en 2.6 sec, soit 2 sec a haut level cappe en dex.
- un add-damage pour faire jolie et aider les amis...
Les 26 en darkness sont la pour régler la variance du dd de base en dark : 26 + 11 = 37, soit + de 66% (ben voui, vous vous rappelez, comme pour les armes...).
Le principal avantage de ce DD c'est sa vitesse : ya pas plus rapide. Couple a un debuff froid de 50%, il est supposé faire des ravages... Au moins autant que le dd dark de spe, mais plus vite.
L'inconvenient du template, c'est sa nullité en groupe : pas de bulle. Et le nearsight peut manquer, mais je suis pas un spécialiste la dessus...
Voila, je suis petit level pour l'instant, mais je solote très facilement du orange avec la ligne rune. J'ai hate d'avoir le level pour tester la ligne dark couplé au debuff froid.
Au plaisir.
si je ne m'abuse le nom c'est darkcarver :)
ce template est vraiment interressant. il est vraiment efficace mais l'utilité au groupe n'est plus un de ses atouts ( plus de bubulle ), de plus sans nearsight ni bb auto les archer et mago s'en donneront a coeur joie
cela dit je me tate pour respé ainsi.
si j'opte pour un template de ce type je mettrais moins en dark pour avoir le debuff signt 11% au moins ( y aura de la variance mais bon )
Par Randalthor le 11/2/2003 à 9:41:55 (#3212726)
Provient du message de Nova Antares
Ah bon... Je le repeterais jamais assez que ténèbre est bien mieux pour soloter tu peux chain comme un porc et au moins si un DD passe pas c'est pas la mort (par contre un Bolt qui passe pas cest quand meme plus chiant ;))
Je ne suis pas d'accord avec toi, parce que j'ai testé les deux.
De plus, encore aujourd'hui je joue regulierement avec un ami 50 spe tenebres (qui etait encore spe rune au 47), et on voit la difference.
Par exemple on a tous les deux soloter a spin aux trowlark du 48 au 50. J'ai eu bcp plus de faciliter que lui a pexer : je tuais les mobs en deux bolts (+un dd au max), alors que lui devait systematiquement utiliser 4 bolts au mieux (sachant qu'il etait au max en tenebres) et se prenait regulierement le mob au cac. Donc obligé de quickcast/root, et qd ca ne passait pas, il releasait.
Par Randalthor le 11/2/2003 à 9:43:06 (#3212732)
Provient du message de Melunnia
euuu a mon avis le meilleur pour grouper c'est le bubulle, le
On parlait des deux spe damage dealer
Par Randalthor le 11/2/2003 à 9:45:48 (#3212746)
Provient du message de tublefou
J'ai pas mal joue un spe affaiblissement, et laissez moi vous dire que solo ou groupe, c'est geant.
En solo, a partir du moment ou vous avez la bulle qui pulse, c'est orange les doigts dans le nez grace au snare. DD jusqu'a ce que le mob arrive au CaC, s'il porte un coup la bulle absorbe, vous reculez, DD jusqu'a ce qu'il soit au CaC, s'il est toujours vivant et qu'il vous tappe, la bubulle qui s'est rechargee prend....Et encore, meme sans la bulle auto-pulse, le jaune c'est easy, le orange c'est un peu plus chaud mais ca passe sans trop de pb.
Avec un POM et la bulle auto, c'est orange non stop sans downtime, sans perdre de vie et safe que t'en peux plus grace au snare et a la bulle.
Maintenant, en groupe, la bulle (no comment :)), la confusion (qui jouee avec la bulle pulsante peut filer mal a la tete aux tanks qui stick mais est super efficace: le mob va aleatoirement de cible en cible, et avec un peu de bol a chaque fois la cible a recu une nouvelle bulle. En gros, le healer peut compter les flocons de neige...si la bulle absorbe bien le coup) et le nearsight, LE sort de pull par excellence. Portee de dingue (2300 :eek: ), 2 secondes de temps de cast et ca genere 0 aggro (la moindre caresse et vous avez plus l'aggro).
En resume, vous avez le meilleur puller de tout Mid et la bulle (+ confusion, mais risque quand meme hein? :p).
En RvR, avec le DD snare, pas facile de vous approcher, la bulle, pas besoin de vous faire un dessein, vous faites du nearsight sur tous les magos/archers que vous voyez (ca aidera bien plus que de lancer des DD...les povs gars tireront jamais assez loin pour survivre :D Teste et approuve aux vaux ;)). Le seul pb, c'est les fufu...mais c'est une classe faite pour grouper, donc essayez d'avoir un garde du corps a cote de vous ;)
Le runemaster spe suppression est une classe largement sous estimee, qui pour moi est de loin la plus efficace quand on regarde sur l'ensemble des compartiments du jeu (solo, groupe, PvE, RvR). Aucun probleme pour grouper avec ce genre de bestiau.
Mais bon, c'est rien de plus que mon avis :p
Vi affaiblissement est une tres bonne classe, mais elle n'est pas faite pour jouer solo. Bien sur que du fait facilement de l'orange, mais tu le feras en 5mn, alors qu'avec les deux autres spe il suffira de deux bolts ou de trois dd.
Par tublefou le 11/2/2003 à 10:46:55 (#3213056)
Mais je suis bien d'accord, les autres runes sont plus fort en solo (surtout le carv, le dark ca se discute...)
Cette spe est pour moi la meilleure globalement, pas forcement dans tous les compartiments ;)
Mais comme dit plus haut, ya pas franchement de meilleur spe: la meilleur, c'est celle que tu aimes et que tu maitrises, si tu aimes bolter comme un porc ben la spe affaiblissement est "nulle" :)
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