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le healer en RvR?
Par Meshenka le 10/2/2003 à 0:08:39 (#3204574)
A quoi je vais servir en RvR? Alors j'entends déjà hurler ceux qui disent que le healer est le meilleur en crowd control. Oui sûrement, mais faut être spe pacification minimum 38 pour pouvoir bien se débrouiller en rvr apparemment.
La spe buff est génial mais en rvr ça donne quoi? Le heal aussi c'est bien, surtout pour les IH et les heal de groupe.
Je suppose que le très classique MAP 27/27/38 marche très bien en rvr mais un MAP 40/4/36 ou un spe buff/pacif voir Buff/heal?
Je n'ai pratiquement aucune expérience du rvr avec ma guérisseuse à part dans les vaux ou je me suis trouvée ridicule tant mes mezz étaient résistés.
En fait j'aimerai avoir des avis de healer au niveau du RvR selon leurs spe :merci:
Par Thallya le 10/2/2003 à 0:54:47 (#3204772)
Pour le spé Pacif je pense que sa position c'est en première ligne pour mass mezz / stun.
Le spé soins je sais pas où je le placerais , je pense au milieu comme le spé buffs pour qu'il soit plus dur à cibler.
Voilà mon avis de quiche en rvr ( c'est pas que j'aime pas le rvr , c'est le rvr qui même pas :sanglote: ).
[edit] Cool , t'es princesse , ça te vas bien ;) ( je dis que ce que je veux de ma copine mwa :p ).
Par kirinyaga le 10/2/2003 à 1:01:15 (#3204803)
Mais sinon, toutes les spec healers sont bien, tu peux pas le gimp vraiment. Fais ce qui te tente le plus.
Par okoss le 10/2/2003 à 1:09:02 (#3204834)
Provient du message de Thallya
Le spé soins je sais pas où je le placerais , je pense au milieu comme le spé buffs pour qu'il soit plus dur à cibler.
/agree
Si tu reste à l'arrière ou à coté quand tu tombe sur un autre grp, dès que tu lève les bras tu recois soit les 6 1er coups de hache, soit tu te prend tout les assassins qui ont contourné :D
Bizarrement c dans la mélée que tu te fera le moins remarquer. :doute:
Maintenant je n'ai jamais joué de healeur mais je peut te dire que si tu ne veux pas trop vite te lasser de ton healeur essai d'avoir ce qu'il faut pour les instant mez de zone, instant heal... deja ca et tu sera aimé de beaucoup. :amour:
Ca avec la ra retour du valhalla... :amour:
Bref : de diversifier tes spé quoi.
PS: si tu passe sur broc, essai de send Ekios (si il ne lis pas ce thread) il t'en dira long.
Par bigzozo le 10/2/2003 à 2:30:07 (#3205114)
Par Meshenka le 10/2/2003 à 3:11:39 (#3205198)
Provient du message de Thallya
Ben pour moi un ami m'a fait une suggestion pas trop bête : se placer au milieu de la mêlée pour placer une cadence puis soigner rapidement ( IH ou autre ). a c'est une assez bonne idée pour un spé buffs / cadence.
Pour le spé Pacif je pense que sa position c'est en première ligne pour mass mezz / stun.
Le spé soins je sais pas où je le placerais , je pense au milieu comme le spé buffs pour qu'il soit plus dur à cibler.
euh je suis d'accord ^^Provient du message de Thallya
Voilà mon avis de quiche en rvr ( c'est pas que j'aime pas le rvr , c'est le rvr qui même pas :sanglote: ).
emain c'est mal aussi :D
Provient du message de Thallya
[edit] Cool , t'es princesse , ça te vas bien ;) ( je dis que ce que je veux de ma copine mwa :p ).
bah merci :hardos:
sinon je suis d'accord qu'un healer peut pas etre gimped mais bon c'est trop bien partout et j'ai du mal à faire un choix :sanglote:
Par Loengrin Ismelüng le 10/2/2003 à 3:42:31 (#3205281)
- Le spe mez reste devant, son boulot c'est de mez en premier.
- Le spe heal reste derrière et soigne de loin
- Le spe buff reste prés des tanks et cast célérité
Bon tout ça c'est bien beau, mais la plupart des heal sont capable de faire les 3 :D
Alors moi je préconise déjà le "mez and go", le heal reste devant évidement, il mez le groupe ennemi, lance un célérité et se casse rapidement en courant vers l'arrière... après quelques mètres il revient recours vers le groupe, soigne 2-3 coups, stun, refonce dans la mêlée cast un célérité et se resauve vite fait ;)
Ainsi de suite jusqu'a la mort du groupe ennemi :D
En RvR un heal est une cible prioritaire pour l'ennemi et pour éviter de brouter toute les 2 min il doit rester mobile et user et abuser du sprint :p
Enfin vous verrez qu'après un peu de temps en RvR le pex vous semblera un truc tranquille, facile voir même rigolo, plus de problème pour pull/stun/célérité et soin en même temps :D
Vous serez content vous pourrez cast assez souvent ça fait drôle de pex quand on a RvR pendant longtemps :maboule:
Par Aki le 10/2/2003 à 7:39:33 (#3205537)
Heal entre 215 et 300 (voir + si RA ou RK)
Self-buff add-dmg DPS 7.0 (des fois des ptits malins viennent te chatouiller alors un bon add-dmg c pas du luxe)
Self-buff str/consti +48 +dmg shield
Hast pour 'tank' de 30% + celerity 2
1ère ligne de résist (body/spirit/energy)
Ts les instants stun/mezz (single et ae)
Voila en gros, healer hybride avec MCL1, PR, purge, acuity3 et MOC (pour le moment), bref je m'ennuie pas
Par Ekios le 10/2/2003 à 7:52:51 (#3205557)
As usual, je mezz, je celerity et je soigne le plus possible avant dprendre une mendale. Le prob c est de savoir quoi faire en premier, et avant darriver oom, ski spasse rapidement qd meme faut avouer.
Mon seul regret, c est que jaimerais biens soigner un poil plus fort, eh vi on pepa tt avoir. ;)
Sinon comme dit, le mezzeur sticker o leader ki emene les moutons a la boucherie, il destick des ksa spointe, fait un ecart pr pas etre chopper dans le mass mezz et fait le job.
Le buffeur, lui il est sticker o tannk le plus reculer et il fonce avec dans la semoule, moi a sa place a 3m jmarrete je lance le binz et jessaye de stun mezz single.
Le soigneur, il reste en retrait, lache un single mezz sur les healer/mezzeur/casteur et ... il soigne le plus discretement possible :D
( donc en gros avec mon template, on est en tete de file, on mezz, celerity et on reste a distance moyenne, en distribuant des soins et des stuns/debuff )
Ptit detail pour ce template : Constit II et Resistance II (+3%pvs) les points de vies ... ca aide ... Maitre en blockage = Dext II, a lvl II avec un tit bouclier ca dvient sympath jai tester sur Gorre ... c est util qd on est la fisrt target et kon doit etre en pleine melasse.
VoilouxxXXxx:)
PS: LE truc horriblement frustrant de ce template : 27 en heal sert a rien, on a plus de pts de compet, et a 28 en buff on a le self buff constit force suivant ... serieux, c est degeux ;(
Par Meshenka le 10/2/2003 à 9:43:46 (#3205823)
Provient du message de Ekios
PS: LE truc horriblement frustrant de ce template : 27 en heal sert a rien, on a plus de pts de compet, et a 28 en buff on a le self buff constit force suivant ... serieux, c est degeux ;(
oui j'ai vu ça aussi c'est po koule :sanglote:
je crois que Loengrin est un défenseur du : "je caste et je place mes celerity quand et ou je veux!" est-ce que ça fait une grosse différence en reuveureu? en pex je n'ai que la premiere cadence de groupe alors me tate à monter buff :doute:
quel est pour vous la bonne moyenne au niveau des heals? Sachant qu'au lvl 38 j'ai Mending à 26+4 et que je heal avec le 2eme sort de la ligne de base à 250 et avec mes sorts de spe entre 350 et 470 pv :D
Par Creidan le 10/2/2003 à 10:53:42 (#3206196)
le seul reproche que je pourrais faire c'est que souvent je me prends pour un tank et ça c'est mal :( faut dire qu'avec plus de 1700 pdv le shield et l'add, un petit coup de Frénésie ben ça commence à faire mal)
Sinon il est clair que toutes les voies du guérisseur sont excellentes le choix est donc difficile :)
Pour ce qui est du RVR pour l'instant ma place est dans la mêlée pour pouvoir faire au moins un célérité, le stun AE et des soins avec un début en première ligne pour pouvoir faire un mezz AE qui même s'il dure pas longtemps, il est généralement suffisant pour arrêter une charge ce qui permet aux tanks du groupe de bien choisir les cibles.
Votre serviteur,
Par jeandalf le 10/2/2003 à 12:14:23 (#3206800)
Par Meshenka le 10/2/2003 à 13:58:31 (#3207500)
sinon un healer monté comme ça MAP 40/26/25 ça vous semble comment? le 25 en pacification étant là surtout pour la pom 3 et le 26 en buff pour la seconde celerity.
Par Loengrin Ismelüng le 10/2/2003 à 14:50:05 (#3207863)
- Oui célérité fait la différence en RvR, surtout contre hib et ses bubulles, ca permet d'éliminer les senti plus rapidement :p
- Le truc du petit bouclier ça fonctionne jusqu'à ce que le heal soit connu de ses adversaires ou jusqu'à ce qu'il commence à cast seulement ;)
Enlever le petit bouclier peut être utile mais faut pouvoir le remettre rapidement pour contrer les bolt et pouvoir bloquer 1 ou 2 coups ;)
/Agree
Par Ekios le 10/2/2003 à 15:37:02 (#3208136)
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Alors 2 précisions ;) :
- Oui célérité fait la différence en RvR, surtout contre hib et ses bubulles, ca permet d'éliminer les senti plus rapidement :p
- Le truc du petit bouclier ça fonctionne jusqu'à ce que le heal soit connu de ses adversaires ou jusqu'à ce qu'il commence à cast seulement ;)
Enlever le petit bouclier peut être utile mais faut pouvoir le remettre rapidement pour contrer les bolt et pouvoir bloquer 1 ou 2 coups ;)
Vi bon ok on est plus vite reperer avec un bouclier ... 1x ... mais apres, et d une, on est vite choppé a l'epique, et de deux, c est tjrs grosso modo les memes zozos ktu coinces en RvR selon tes heures de jeux ( Quebec -6h powah ).
Et puis bon, moi avec mon bouclier et mon marteau jgagne qd meme presque 200pvs ... donc bof, en plus detre capable de blocker, ca me fait gagner un coup, ou un DD.
Sinon, le template 32 32 29 me fait TRES envie en ce moment ... mais j'ose pas ;( En fait jme demande cbn de repsect il me reste la, si j'en avait 2, directe respec, pour tester. Mais bon, flinguer mon perso par betise, ca non ;(
PS: lvl 50 jamais respect on enna cbn en stock ?
Par Creidan le 10/2/2003 à 16:55:46 (#3208733)
Provient du message de Meshenka
oui en effet le truc du bouclier est pas mal à prendre en compte ^^
sinon un healer monté comme ça MAP 40/26/25 ça vous semble comment? le 25 en pacification étant là surtout pour la pom 3 et le 26 en buff pour la seconde celerity.
Ton template est super valable par contre vu ton niveau en heal le mieux de vite mezz le plus de monde possible pour essayer de se planquer dans coin pour faire les gros heal dont tu disposes, à mon avis l'utilisation d'un bon gros soin de groupe en boucle permettra à celui ci de rester en vie très longtemps, vu la portée des soins tu peux te placer à une bonne distance de sécurité :) :)Provient du message de Ekios
PS: lvl 50 jamais respect on enna cbn en stock ?
Tu n'as qu'un seul respec le respec all si tu étais lvl 50 au passage 1.52, mais si tu as moins de 30 en soin au moment du patch 1.57 tu auras le droit à respec une compétence.
Par Meshenka le 10/2/2003 à 17:12:22 (#3208858)
bon on me dit de faire ce que je veux (oki ça de toute façon c'est clair ^^) moi ce que j'aime c'est healer comme une déesse ^^ alors le 40 en Mending me plait bien :D
Par Kalrunn le 10/2/2003 à 18:44:07 (#3209542)
Par Ekios le 10/2/2003 à 19:08:11 (#3209716)
Par Thallya le 10/2/2003 à 19:21:22 (#3209813)
Spé soins ( 40 ) : rez 100% vie 50% mana , incantation 4 secondes en 1.56 ( à la sortie de SI quoi ) et malrez divisé par 2 ; soins instantanés de groupe et ciblé à 75% de vie.
Spé amélioration ( 40 ) : ben à 40 pas grand chose de bien , autant pousser à 48 sachant que cette spé "consomme" moins de mana ( tout reste relatif quand même ). Donc à 48 : compter sur environ 1700 points de vie et un force à faire palir un guerrier , plus un GROS bouclier de dommages ainsi qu'un GROS add damage ( ce dernier sera amélioré en version 1.58 ) => de quoi bien résister une fois pris au contact. Sans oublier des résistances corps / esprit et énergie à +24.
Spé pacification ( 45 ) : 45 pour la dernière Pom , un AE mezz de 52 secondes :eek: , un instant mezz et un instant stun de zone plus les mêmes en ciblés.
Voilà gros mot , seau d'eau , les différentes variétés du soigneur à haut niveau en spécialisation "unique".
Pour ce qui est de la respé accordée , il s'agit d'une respé ligne à tous les soigneurs de niveau 30+ source
Par Mag le 10/2/2003 à 20:28:20 (#3210265)
Spé amélioration ( 40 ) : ben à 40 pas grand chose de bien , autant pousser à 48 sachant que cette spé "consomme" moins de mana ( tout reste relatif quand même ). Donc à 48 : compter sur environ 1700 points de vie et un force à faire palir un guerrier , plus un GROS bouclier de dommages ainsi qu'un GROS add damage ( ce dernier sera amélioré en version 1.58 ) => de quoi bien résister une fois pris au contact. Sans oublier des résistances corps / esprit et énergie à +24.
Avec 47 en amélioration au niveau 50 (buff constit/force +64 donc), nain +10 constitution à la création, résistance II, capé constitution et PV par objets >> 1982 PV, pour 313 en constit. A noter que les points au-dessus de 300 en constitution donnent bien des PV, apparement sur la même base PV/constit que pré-300.
Sinon j'ai opté pour 47 buffs/26 soins pour le 2e soin de groupe, ce que je ne regrette pas du tout :). Mais on ne le dira jamais assez : tous les templates sont biens ;).
Par Piet le 10/2/2003 à 21:03:41 (#3210540)
On te rale pas trop souvent dessus de pas être un bon healer ou mezzer?
Sinon,l'add dmg,il se cumule avec celui du skald ou du chaman?
Merci beaucoup :)
Par Mag le 11/2/2003 à 1:43:37 (#3211948)
Provient du message de Piet
Mag,c'est un peu ce que j'aimerais faire si je montais un healer...
On te rale pas trop souvent dessus de pas être un bon healer ou mezzer?
Tous les jours pourquoi ? :D
Healer = insta AE mez/stun et pom pour la plupart, point. Tu auras quelques "lol" en réponse quand tu explique ton template, parfois... Les spé reconstitution sont dans le même cas. Pour beaucoup, tu es "gimp", et pour certains tu te spec buff juste pour être un "roxxor" << comme quoi, il y a contradiction, et la vérité est souvent au milieu : on fait ce perso parce qu'il nous attire, tout simplement :).
Petite note au passage : on ne m'a jamais reproché de ne pas bien soigner, tout simplement parce qu'avec 26 en reconstitution je soigne aussi bien... que les spé pacification ;).
Mais tu auras aussi des combattants contents de taper ultra-vite (où d'être merveilleusement soignés), des resist très très utiles, LA cadence, beaucoup de PV, les 3 lignes de base du heal qui sont très bien pensées... Bref de quoi ne jamais t'ennuyer, et être très utile à un groupe pour peu qu'il attende de toi seulement ce que tu es capable de lui fournir << sisi ça arrive. Et honnêtement, c'est bien ton plaisir de joueur qui compte avant tout.
En plus si tu es 2e heal d'un groupe (et ça arrive), c'est souvent d'un spé paci et là, votre complémentarité est un GROS atout. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que guérisseur est une des classes les mieux pensées du jeu, et qu'il faut encourager les différences.
Enfin il faut relativiser : "heal spé buff, c'est nouveau, donc c'est nul".
C'est un peu comme :
- Les assassins au début : bouh c'est nul ; situation aujourd'hui, te fais pas de dessin :).
- Les hels PBAE : bouh c'est nul tout pareil, c'est nouveau. Combien de hel ont soloté sur 30, parfois 40 lvls... Et pourtant, ils sont merveilleux ces hel :). Et on commence maintenant à les grouper à vue (que de chemin parcouru).
- Heal spé buff : même schéma, nouveau = mal :).
- Etc...
Perso j'ai trouvé un extraordinaire groupe, et en rvr comme en pex ça s'est toujours bien passé.Sinon,l'add dmg,il se cumule avec celui du skald ou du chaman?
Skald oui c'est un chant, chaman non (de toute façon il est généralement faible).
Bien que non-essentiels, les bouclier de renvoi et add damage sont quand même bien sympas :). Même spé buff le heal n'est jamais un perso offensif (trop occupé à AE amnésie, stun, single mez, soins...), mais ça te donne une défense *très* correcte une fois bloqué au corps-à-corps.
Flûte j'ai pondu un roman moi :rasta:.
Par Piet le 11/2/2003 à 7:37:41 (#3212429)
ça m'a l'air vraiment hyper fun à jouer et un peu marginal (j'aime ça ^^)
En plus,si l'add dmg se cumule avec celui du skald :eek: :eek:
ça fait un add dmg total de 18dps?! :monstre: (ou alors celui du skald est divisé par 2?!j'ai lu un autre topic là dessus plus bas)
SInon en y pensant bien,le heal spé buff me fait beaucoup penser au clerc smite....en mieux :)
Mais ça je crois qu'il faut pas trop l'ébruiter :ange:
Par rige le 11/2/2003 à 7:50:34 (#3212451)
ca reste valable de mettre son add dmg s'il est superieur a la moitié de celui du skald.
Par Kelistoir Mezamis le 11/2/2003 à 16:05:43 (#3215153)
Révez pô les ptits gars, les add dommages sont tous divisés par 2 si vous essayez de les cumuler
:D
Donc mettez le votre si il est supérieur à cui du skald (quasi jamais à moins d'être spé buff et de grouper avec un skald gris), où mettez le si vous avez un skald qui tiens pas en place et que vous etes jamais à se portée (rvr rulezz). Sinon ben laissez le skald faire son taff et gardez votre concentration pour autre chose. (pareil pour les chaman et les odin qui essayent de cumuler avec le add skald )
Sinon coté template, moi c 27 27 38 et cela convient nikel à ma façon de jouer car j'enfonce le clou, je suis pas sur que même en essayant, on puisse rater un template de healer ... reste juste à trouver celui qui correspond le mieux à votre façon de jouer.
Par Piet le 11/2/2003 à 16:16:30 (#3215220)
reste juste à trouver celui qui correspond le mieux à votre façon de jouer.
Rah c'est beau de lire ça :)
Pour les add dmg,il faudrait vous entendre...Les uns disent que celui du skald serait divisé par 2 et là on dit que ce serait les 2 add dmg qui seraient divisés par 2 :aide: :monstre:
Par Ekios le 11/2/2003 à 16:24:38 (#3215278)
Provient du message de Kelistoir Mezamis
Sinon coté template, moi c 27 27 38 et cela convient nikel à ma façon de jouer car j'enfonce le clou.
Waiiiiiiiii enfin un collegue qui a comme moi !! a lancienne !! :maboule: :maboule:
Detail, un jeune healer ma demander de lui preparer un template avec en prioritee, les buffs, et les heals ... mais bon a tout faire qd meme ... ca a donné ca : 33 heal 32 buffs 28
Ca nous donne des soins haut de gamme, les IH a 75%, c est pas degeux, une celerity et un self buff de malheur, pom3 AEmezz 47sc insta mezz single car on sait jamais ;)
Du coup, jen reve la nuit presque ... j'ose j'ose pas ??
Par Creidan le 11/2/2003 à 16:46:50 (#3215435)
Provient du message de Thallya
Spé amélioration ( 40 ) : ben à 40 pas grand chose de bien , autant pousser à 48 sachant que cette spé "consomme" moins de mana ( tout reste relatif quand même ). Donc à 48 : compter sur environ 1700 points de vie et un force à faire palir un guerrier , plus un GROS bouclier de dommages ainsi qu'un GROS add damage ( ce dernier sera amélioré en version 1.58 ) => de quoi bien résister une fois pris au contact. Sans oublier des résistances corps / esprit et énergie à +24.
J'aimerais bien que tu me donnes tes sources parce que je dois être aveugle mais mise à part le nouveau sort de soin je vois pas de nouveauté pour nous jusqu'en 1.60c (en test US actuellement )
Si un ptit truc, le timer buff perso passe à 15 min ;)
Serviteur,
Par Thallya le 11/2/2003 à 17:55:37 (#3215947)
Provient du message de Creidan
J'aimerais bien que tu me donnes tes sources parce que je dois être aveugle mais mise à part le nouveau sort de soin je vois pas de nouveauté pour nous jusqu'en 1.60c (en test US actuellement )
Si un ptit truc, le timer buff perso passe à 15 min ;)
Serviteur,
Ma source reste la même que citée dans mon message , je la remet ici rien que pour toi ;) .
De plus je fais un copier/coller parce que la page est extrêment lourde à charger ( même avec une connexion par câble :( )
- Damage adds are now clamped to be the maximum possible damage you could have done in a swing rather than the actual damage done (which was subject to randomness). This will allow those classes that have damage-adds but cannot spec in weapons (i.e. clerical classes) to once again be able to use damage-adds to help them solo monsters.
En gros , il est dit que les dommages des sorts d'add damage seront fixés au maximum possible effectués par un coup plutôt que sur une valeur aléatoire comme c'est le cas en ce moment , ce qui permettra aux classe ne pouvant se spécialiser en arme de soloter.
Par Piet le 11/2/2003 à 18:14:08 (#3216082)
edit : c'est pour quand la 1.58? :ange: :rolleyes:
Par Thallya le 11/2/2003 à 18:21:07 (#3216151)
Provient du message de Piet
ça m'a l'air assez...monstrueux :eek: :D
edit : c'est pour quand la 1.58? :ange: :rolleyes:
Oui , ça le sera si je ne me suis pas trompée dans ma traduction du mot "clamped" :D .
Et pour la 1.58 , sachant que SI sort le 19 Février et apporte la version 1.57 directement , et que l'on passe les versions par 2 , que l'âge du capitaine est égal à la racine carrée de la moyenne des niveaux des persos sur Ys/Midgard avec la conjonction de Mercure en Pluton :maboule: :rasta: :monstre: ... je dirais milieu Mars ( appelez moi madame Soleil si c'est ça :p ).
Par Piet le 11/2/2003 à 18:34:31 (#3216267)
Par Ekios le 11/2/2003 à 19:17:43 (#3216587)
Provient du message de Creidan
Si un ptit truc, le timer buff perso passe à 15 min ;)
Jetais penard a siroter un tit jus, et vla que je metouffe a moitier ... ils vont mettre un timer a nos buffs perso ???!!! GNIIIIIIIII ?????????? de 15min ??? mais WHY ?!!!?
Par Mag le 11/2/2003 à 19:24:25 (#3216643)
Il s'agit des selfs-buffs qui passent d'un timer de 10 min à un timer de 15... On les lance donc moins souvent. C'est plutôt sympa non, y'a pas à s'étouffer :p ?
[Edit : concernant les add damages, les spé buffs en ont un de mini 9dps. Le dernier chant des skalds est de 7 dps. Résultat logique : il est utile de le mettre (et il reste si le skald meurt, n'est pas à portée, etc. :D), mais à la condition essentielle bien sûr qu'il ne prenne pas la place d'un buff plus important pour un membre du groupe << adieu si on est le seul buffer du groupe ;).]
Par Mag le 11/2/2003 à 19:38:45 (#3216745)
Provient du message de Piet
SInon en y pensant bien,le heal spé buff me fait beaucoup penser au clerc smite....en mieux :)
En pratique assez peu, car le guérisseur même spé amélioration n'a aucun sort de dégât à distance. Ca reste une classe très équilibrée.
C'est ce qui le rend précisément intéressant à jouer : il ne dispose d'aucun "combo" de type I WIN (insta-mez/stun/DD pour l'ex-clerc, mais il y en a d'autres...), mais d'une palette de possibilités assez difficiles à mettre en oeuvre, dont aucune seule n'est "über", et qui misent bout à bout assurent de ne jamais s'ennuyer.
Par Piet le 11/2/2003 à 19:48:23 (#3216797)
Par Ekios le 11/2/2003 à 23:10:08 (#3218129)
Respire Ekios, valaaa relax :p.
Il s'agit des selfs-buffs qui passent d'un timer de 10 min à un timer de 15... On les lance donc moins souvent. C'est plutôt sympa non, y'a pas à s'étouffer :p ?
[Edit : concernant les add damages, les spé buffs en ont un de mini 9dps. Le dernier chant des skalds est de 7 dps. Résultat logique : il est utile de le mettre (et il reste si le skald meurt, n'est pas à portée, etc. :D), mais à la condition essentielle bien sûr qu'il ne prenne pas la place d'un buff plus important pour un membre du groupe << adieu si on est le seul buffer du groupe ;).]
souffle rauque ... argnnhghgnnn ... mfaire peur comme caa moi :(
C est la fete en fait :p
Par Creidan le 12/2/2003 à 10:38:03 (#3220281)
Provient du message de Thallya
Ma source reste la même que citée dans mon message , je la remet ici rien que pour toi ;) .
De plus je fais un copier/coller parce que la page est extrêment lourde à charger ( même avec une connexion par câble :( )
En gros , il est dit que les dommages des sorts d'add damage seront fixés au maximum possible effectués par un coup plutôt que sur une valeur aléatoire comme c'est le cas en ce moment , ce qui permettra aux classe ne pouvant se spécialiser en arme de soloter.
Merci je l'avais pas vu la petite note :)
Ca à l'air sympa ce petit truc :)
Par Meshenka le 12/2/2003 à 11:00:36 (#3220451)
(arf encore 7bb pour le 40 c'est mal! ouin veux ma respe!)
Par Jarkell le 12/2/2003 à 13:08:38 (#3221487)
Ca donne : 33/19/38
Je gagne le spread heal, un ih single 75%, 2 soins de spé (530 et 380), le 2ème heal de groupe.
Je conserve malgré cela célérité niveau 1 et la panoplie d'instant CC indispensable quand on a un méchant sur le dos. ;)
Pour l'instant j'apprécie le changement, j'attends tout de même l'arrivée du spread heal pour me faire un avis définitif.
Par Thallya le 12/2/2003 à 17:00:14 (#3223501)
Provient du message de Meshenka
Ravnos BlackDawn Guérisseuse lvl4x
Ouaa , tu dis que des menteries , t'es même pas 40 ( et en plus tu le précises dans ton message ) , alors bon , 4x c'est pô encore :ange: :p
/em sort en courant pour éviter le coup de marto :rasta:
[Edith :D ] Il est cool le correcteur d'orthographe , menteries même pas il l'a capté :bouffon:
Par Meshenka le 13/2/2003 à 0:58:54 (#3227073)
(bisous à Falgo et à Zoeb d'ailleurs ^^ )
Par Ekios le 13/2/2003 à 1:05:10 (#3227102)
/em ne dort plus la nuit ne sachant que faire de son template :(
Par Thallya le 13/2/2003 à 7:14:54 (#3228040)
Provient du message de Meshenka
t'as menti vilaine! je suis passée 40eme cet après midi :p
(bisous à Falgo et à Zoeb d'ailleurs ^^ )
Wéé , c'est cool , gratzouille , champagne pour tout JoL ( c'est elle qui paye :ange: ). http://www.smilies.org/basesmilies/1036303512.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/1036303512.gif
Euh sinon pour pas trop faire de hors sujet pour pas que je me fasse modérater , on a la même vitesse que les Odins pour les gens qui l'aurait pas noté ;) ( en ligne de buff : 15 , 25 , 35 , 45 ) : moi j'ai l'avant dernière , et il n'est pas question que je redescende :o . Et puis 37 en amélioration , ça donne 1373 points de vie au niveau 43,5 et des résistances corps/esprit/énergie +16 donc bonnes à garder.
( Pour info au 43,5 je suis 24/37/6 , j'hésite à passer en 26/37/29 pour avoir meilleur soin de groupe et une autre PoM ou continuer 24/48/6 pour tanker en rvr :D ).
Par narfe.orca le 13/2/2003 à 8:55:17 (#3228237)
Je prefer priviliégié l'apaisement et ensuite le heal .. mais sans plus.....
Utilité du personnage pour le RvR grace au mez et stun d'une durée tres tres intérressante et puis Pom5 qui aide vraiment bcp
(quoique avec les potion maintenant)
Mais bon je me demande si je vais pas respect ma healeuse par la suite, car avec les evolution de Daoc je me rend compte que de plus en plus de personne on des resists au stun et mez .. donc l'apaisement sert plus trop a grand chose ;( et on creve tout de suite , car on est repéré des la premiere incantation ...
Vé peut etre faire un template plus equilibré en buff par la suite pour eventuellement avec hate , mébon ... sta vouar
Quand au RA ( spa le sujet , je sais ) je privilégie les RA pour la gestion du groupe , comme Irez, Purge (plus que necessaire maintenant) et dans les patche a venir prendre batterie of life (point de RA deja mis de coté ) ... avec plus tard RA defensive et pacive (comme serénité)
Tt ceci pour dire que le healeur et je rejoin pas mal de post, a vraiment un grand role a jouer tant en pexe, et surtout en Rvr , de lui depende un groupe.
Et quelque soit son template , un healeur serat toujour utilile et puis , l'essentiel est de se faire plaisir :)
Narfe ]-[ealeuse 4x
Si tu me croise, alors que je suis seule, prend garde a toi !!
Jte stun, jte mez, et ensuite je yell car je suis pas un tank et jve pas mourrir ... /kiss all =)
Par Jarkell le 13/2/2003 à 11:33:47 (#3228994)
Peut être qu'avec de futures améliorations comme la hâte d'une portée de 2000 ou d'autres sorts orientés vers le groupe cette spé serait plus utile encore, à suivre...
Par Meshenka le 13/2/2003 à 11:42:02 (#3229075)
36 en buff me donnant
4eme speed de groupe, 3eme celerity, 2eme resist body et spirit à 16% 4eme self buff for/con (vi celui qui fait plein d'éclair ^^)
euh juste 4 en pacif pour avoir la 1ere pom et vala, avec mes 1er points de RP je vais me prendre serenity 2 et MCL (ils y ont accès au fait les healer à MCL?)
Par Jarkell le 13/2/2003 à 12:22:18 (#3229444)
Provient du message de Meshenka
(ils y ont accès au fait les healer à MCL?)
Oui, je ne pourrais que te conseiller d'investir dans un gros sérénité, peut être plus que 2.
Avec POM4, sérénité 2, 33 en Mending, je me retrouve assez vite oom en RvR. Enfin à toi de voir avec l'expérience. :)
Par Meshenka le 13/2/2003 à 12:25:26 (#3229467)
bah ça va je mis connais bien en gestion de mana mais qu'on ait pom 126 et serenity 189 ça change rien au fait qu'en quelques sort tu n'a plus de mana, après c'est l'attente pour la faire remonter c'est tout ^^
Par narfe.orca le 13/2/2003 à 14:42:54 (#3230480)
oki ^^
bah ça va je mis connais bien en gestion de mana mais qu'on ait pom 126 et serenity 189 ça change rien au fait qu'en quelques sort tu n'a plus de mana, après c'est l'attente pour la faire remonter c'est tout ^^
Je suis pas tt a fais d'accord, je pense que si tu gere bien ta mana, certe elle se vide assé vite, mais pas en qq sort et puis si tu es spé soin elle devrait tenir tout de meme + longtps que le spé affaiblissement ou buff , si tu as 26 en soin comme moi et que tu dois heal un zerk (lvl50) qui "main" ben c sur la mana devient un probleme , si il prend des baffes ds la tronche a 600-700 de degat , en 4 soin t'es Oom..
Maintenant la gestion de la mana se fait aussi grace a ton groupe.
Je m'explique en :
*Pvm , ya la gestion de l'aggro, il s'agit de la faire tourné, d'evité d'avoir des assassin ou mago qui tank car se sont des bouffeur mana (ds le cas d'un pexe au pbae, la gestion est legerement différente)
*RvR , la il s'agit non pas de recup l'agro , mais un bon soigneur est un soigneur vivant donc eviter de mourrir en debut de combat (pas evident qd celui ci s'annonce est que d'un coup ya pop de 5 fufu autour de toi :) lol ce jour là, j'ai frolé l'arret cardiak , hihi)
Le template apaisement prend tte sa valeur , car jouer habilement (le reste du groupe aussi , faut pas avoir des tankeur fous qui vont ds tte les directions) permet de stun et mez les ennemies pour ensuite les allumé un par un , ce qui permet ainsi d'eco sur sa mana, et permet de soigner sans prendre soit meme trop de risque d'etre interrompu
Enfin tt ceci est ma vision du healeur, mais bien sur l'essentiel c de prendre son pied :)
Narfe ]-[ealeuse
http://sign.daoc-stats.de/Orcanie/501/Narfe+LaBonnePom.png
Par Meshenka le 13/2/2003 à 16:41:07 (#3231341)
j'ai testé aussi celerity en rvr et bien c'est pas génial... la porté est trop ridicule pour etre viable à mon avis :doute:
Par Loengrin Ismelüng le 14/2/2003 à 2:50:00 (#3234687)
Célérité on peut le placer en RvR, et même très facilement si on est 2 heal, si on est seul c'est plus dur mais loin d'être impossible ;)
Quand au healer qui se prend le premier mez soit il purge, soit, si il a pas purge, il instant mez ou stun avant de cast son mez ;)
Par Thallya le 14/2/2003 à 7:04:39 (#3235070)
Par Meshenka le 14/2/2003 à 13:19:03 (#3237042)
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Grmbl mais euh vous allez arrêter avec célérité en RvR ou je retiens ma respiration moi !!! :p
Célérité on peut le placer en RvR, et même très facilement si on est 2 heal, si on est seul c'est plus dur mais loin d'être impossible ;)
Quand au healer qui se prend le premier mez soit il purge, soit, si il a pas purge, il instant mez ou stun avant de cast son mez ;)
j'ai fait ma 1ere sortie à emain avec ma guérisseuse hier, j'y ai passé toute la journée.
Résultat :
pas moyen de passer un celerity car tout le monde va à droite à gauche et 1000 de porté c'est ridicule, j'ai pas purge car je suis 1L8 et j'ai pris acuity 2 Serenity 2 donc pas beaucoup de RA pour l'instant...
tout le temps oom car je rez et heal plus qu'autre chose...
je vais encore tenter un peu mais si ça continu je vais plutot passer en 36 pacif surtout pour soutenir mes heals et mes rez.
euh rassurez moi pour ceux qui ont moins de 30 en heal ya bien une respe d'offerte en 1.57?
Par Thallya le 14/2/2003 à 13:47:13 (#3237286)
Et c'est disponible en 1.56 avec l'arrivée du "spread heal".
Et pi je l'ai déjà dit tout ça , fo remonter dans les posts un peu :enerve: (humour inside , of course ;) ).
Par Meshenka le 14/2/2003 à 15:13:41 (#3237937)
Par Thallya le 14/2/2003 à 16:13:09 (#3238392)
Je testerais pour savoir si on peut ou pas placer la célérité en rvr , je pense qu'un coup de mezz avec en liste d'attente célérité ça peut passer. Mais je testerais ce soir ( si je me connecte :( ).
Par Allahia le 14/2/2003 à 19:47:06 (#3239897)
Par Thallya le 15/2/2003 à 0:28:28 (#3241818)
Provient du message de Allahia
c'est tt a faire possiblke de cast celerity et ce plusieures fois de suiteb surtt avec moc
Euh ...... juste 2 trucs : Moc coûte très cher , surtout lorsqu'on débute en rvr , et puis surtout ça dure que 15 secondes , juste le temps d'en placer une et d'en enchaîner une autre avec 10 secondes d'écart :doute: : l'intérêt de Moc pour ça est comment dire ... limite :( , autant l'utiliser pour les soins de groupe ( qui ont de toute façons une plus grande portée ).
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