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Proplème sur les sons aléatoires

Par Azrael07 le 9/2/2003 à 17:06:44 (#3202504)

Ben voila, c comme ca dès que je sort un peu de mes lignes de code je suis complètement perdu loool

j'ai essayé de faire des sons pour mettre un peu d'ambiance dans ma capitale, pour faire cela j'ai créé un objet son avec un tas de sons en file, qui se diffusent dans toutes la zone selon un ordre ALEATOIRE. mais voila où ce pose le problème : je met "ordre de lecture : aléatoire" mais malgrès ca mes sons suivent toujours l'ordre de la liste :hardos: :hardos:

les autres options que j'ai mis :
Moment de diffusion : jour
mode de lecture : En continu (ici dailleur j'ai pas très bien saisit la nuance, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus )
puis le reste par default

bon c fort probable que ca vienne d'un fote d'innatention de ma part mais il se trouve que je trouve pas du tout :(

si quelqu'un a une idée, sinon passez moi une corde ce sera mieux pour tout le monde :D :D :D

Par Reyan le 9/2/2003 à 18:16:22 (#3202861)

ca ferait presque plaisir de le voir ennuyé sur un truc lui :D
bon, alors pour l'ordre de lecture, je vois pas ... sinon, pour le mode de lecture, si j'ai bien compris :

une seule fois : ba c clair, il n'est joué qu'une fois :) maintenant, qd .. ca je ne sais pas trop ... qd il est appelé par la fonction qui correspond, ca je sais, et à heure fixe, j'imagine :doute:

en boucle : "un son qui se repère en boucle, sans interruption" qu'il dit aurora
en continu : là on peut mettre une valeur ds "intervalle", le son est joué tout les X secondes, à plus ou moins n secondes.

pour le truc de l'ordre de lecture je vois pas ... peut être que ca vient du "en boucle", je sais pas :)
si je me suis planté, merci de me le faire savoir :merci:

peut être que mettre plusieurs sons (un tas quoi) séparément, en boucle avec de grandes intervalles et des variations d'intervalle importantes peut arranger les choses, mais bon c'est clairement une bidouille ... :rasta:

Par Verchanal le 10/2/2003 à 13:45:16 (#3207398)

Vous allez voir qu'il va nous pondre un onenter sur un trigger pour résoudre le problème :)

Par Azrael07 le 10/2/2003 à 16:01:21 (#3208328)

Vous allez voir qu'il va nous pondre un onenter sur un trigger pour résoudre le problème


:doute: A tes souhaits :doute:

la solution bidouille que je peux faire c'est déclancher les sons suivant un script prédéfinis, en passant par le code aucun problème pour faire du random.

Mais je vois pas le rapport avec un onenter sur un trigger

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