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Resists magiques pour ombre ?

Par Mr Blackmoon le 9/2/2003 à 4:04:16 (#3199851)

Voila , je me posai une question toute bete , est ce que les resists magiques sont utiles pour les ombres ? (autre que la resist corps evidemment) , ouais , c'est court comme question , mais j'ai pas trouvé mieux niveau developpement =)

Par Lynx-YS le 9/2/2003 à 11:53:42 (#3200770)

Body/Matter a maxé si possible.

Matter = dernier proc DOT en spellcraft equipé sur quasiment toutes les armes craftées du marché vu son efficacité.

Par Belle Aelin le 9/2/2003 à 11:56:27 (#3200777)

Maxer toutes ses résistances, moi ça m'a permis de prendre dix blasts de Mid avant de périr donc oui c'est utile (sauf quand 4 runemasters arrivent dans votre dos :p ).

Pour le moment, le maximum que j'ai pris c'est 280 dommages.

Par Mr Blackmoon le 9/2/2003 à 12:40:46 (#3201035)

En fait ma question etait plutot : est ce qu'elles sont importantes au point de sacrifier d'autre resists ou des stats ? =)

Par assuras le 9/2/2003 à 12:44:42 (#3201066)

Avec spellcraft la seule resist magique que je monterai c'est la resist corps, le reste je n'y vois pas trop d'utilité. Mieux vaut caper en resist tranchant/estoc et en dext/viv/force/const qu'avoir des resist chaleur qui ne seront guère utiles.

Monter les compétences aussi est tres important, alors je vois mal comment monter les résist magie ;)

Asuras, Ombre de Ys

Par Mr Blackmoon le 9/2/2003 à 13:00:25 (#3201146)

en fait c'est plutot un choix de 2eme anneau , j'hesite entre un 10% froid 12 constit 12 force , et un 6% tranchant 6% corps 6 constit 6 force , le premier a une meilleur UV mais bon si la resist froid me sert a rien ... o_O

Par Tandyys le 9/2/2003 à 13:07:31 (#3201191)

question de point de vue... et de style de jeu, bien entendu

maxer estoc par exemple ne sers que contre les sicaires a priori. on peut se dire que c'est rare comme compétence. cotondant ça doit concerner 20 à 40% des tanks qui vont nous taper dessus

moi quand je fuis après un massacre (raté, mais bon ça c'est autre chose) c'est plutôt les stuns et les nukes qui m'emmerdent ...

bref, a voir pour les resists à maxer. à part tranchant et corps qui sont les seules pour laquelle la question ne se pose pas

ensuite pour les compétences, c'est un choix "aussi" ça demande pas la mer à boire d'atteindre 50 en poison et 50 en stealth. ensuite, je sais pas si le 48° point en critical ou en arme est si important que ça

de même pour les stats; les 283° point en dex, il est si important? vaut mieux pas 260 en dex et 26 en resist chaleur que 268 en dex et 18 en resist chaleur...

bref, svous qui voyez, de toute façon.

de plus, les skills sont très cher en SC, bcp plus que les resists...

Par Lynx-YS le 9/2/2003 à 13:07:33 (#3201192)

Entre le 1er qui a une meilleure UV et le 2eme qui t'est + utile le choix est vite fait non? ^^

Par Nihil' le 9/2/2003 à 13:08:20 (#3201198)

Prend le 2eme, 2 resist à 6% c'est pas rien, et de toute manière tu capes très facilement dans les caracs avec le SC, beaucoup plus facilement qu'en res.

Par Mr Blackmoon le 9/2/2003 à 13:38:06 (#3201348)

Provient du message de Lynx-YS
Entre le 1er qui a une meilleure UV et le 2eme qui t'est + utile le choix est vite fait non? ^^


Je choisis mes bijoux avant de faire SC mon matos , donc je cherche le plus rentable pour completer apres sur mes bonus SC =)

Par Nihil' le 9/2/2003 à 13:40:53 (#3201371)

Ben ui le 2eme alors, 2 resist a 6% vaut plus que 2 stats a 12 pts :p

Par Mr Blackmoon le 9/2/2003 à 13:46:41 (#3201407)

ben le 1er a une resist a 10% , mais c'est une resist froid .... d'ou ma question :p

Par Nihil' le 9/2/2003 à 13:57:19 (#3201472)

Poubelle l'anneau de Diamant Noir !

(je fais une très bonne poubelle au fait :ange: )

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