Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] Statue qui lance un sort, problème d'effet qui n'apparaît pas
[Script] Statue qui lance un sort, problème d'effet qui n'apparaît pas
Par Mastokk le 8/2/2003 Ã 18:19:26 (#3197578)
void main()
{
object oZone = GetObjectByTag ("ZONE_CAST1");
location lLoc = GetLocation (oZone);
switch (GetUserDefinedEventNumber())
{
case 201:
{
ActionCastSpellAtLocation(SPELL_BURNING_HANDS, lLoc, METAMAGIC_ANY, TRUE, PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULT, FALSE);
DelayCommand(4.0, SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined (201)));
}
}
}
Par Azrael07 le 8/2/2003 Ã 18:30:54 (#3197622)
Essaye plutot avec un waypoint, je suis pas sur de la validité d'une loaction renvoyée par un trigger.
enfin bon si tu dis que le sort est lancé c peu probable que ce soit ca...
je connais pas trop la fonction CastSpell, mais vérifie que tu t'es pas planté dans les arguments
Par Mastokk le 8/2/2003 Ã 18:40:03 (#3197662)
Par Mastokk le 8/2/2003 Ã 18:42:28 (#3197675)
Par Azrael07 le 8/2/2003 Ã 19:19:19 (#3197926)
essaye d'ajouter l'effet a la main, c pas très propre mais bon si y'a que comme ca que ca marche...
Par Mastokk le 10/2/2003 Ã 18:27:44 (#3209431)
Par Jedaï le 10/2/2003 à 18:29:46 (#3209445)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine