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Waza pour les sic ?

Par Shyro le 8/2/2003 à 1:17:34 (#3194456)

salut

j'ai passé plus de temps a jouer qu'a lire ces fora donc
je débarque de Mars et j ai des questions !

1) Que change les prochaines versions en terme de gameplay et de RA pour le sicaire ? 1.56 etc ... jusqu'à 1.60
(n'hésitez pas à me donner quelques liens)

2) J ai vu des gars qui parlaient de la 1.60 et qui semblaient avoir joué sous cette version. Je fais ça comment avec mon tit sicaire ?

ça saoule de lire 40 page de texte en anglais pour les 3 lignes qui m'intéressent :sanglote:

Merci d'avance aux personnes de bonne volonté qui prendront de leur temps pour me répondre.

;)

Re: Waza pour les sic ?

Par Gladstone / Yshen le 8/2/2003 à 2:21:18 (#3194714)

Provient du message de Shyro
salut

j'ai passé plus de temps a jouer qu'a lire ces fora donc
je débarque de Mars et j ai des questions !

1) Que change les prochaines versions en terme de gameplay et de RA pour le sicaire ? 1.56 etc ... jusqu'à 1.60
(n'hésitez pas à me donner quelques liens)

2) J ai vu des gars qui parlaient de la 1.60 et qui semblaient avoir joué sous cette version. Je fais ça comment avec mon tit sicaire ?

ça saoule de lire 40 page de texte en anglais pour les 3 lignes qui m'intéressent :sanglote:

Merci d'avance aux personnes de bonne volonté qui prendront de leur temps pour me répondre.

;)


1.56 : L'esquive sera capée a 50 % au lieu de 65 % actuellèment (Et que tu atteinds facilement avec dodger et des buff)

L'IP est supprime pour les sicaire / assassins / ombres.

2 eme question ben heu j'ai peur de ne pas trop avoir compris :D

Si des personnes t'ont dit qu'elles ont jouées en 1.60, ce n'est pas sur un serveur français mais sur un serveur US.

(je suppose que c'était ta question ?)

Par Shyro le 8/2/2003 à 2:54:30 (#3194825)

merci ct la question.

plus le fait que nos proies (les archers) auront l'IP mais pas nous

et une nouvelle classe a pulse qui nous destealth

donc en fait c est un nerf de plus si je comprends bien.

:enerve:

Ps : g testé disparition c est nul a chù%!

pas de timer pour indiquer la prochaine utilisation
les dot te destealth si t as pas purgé avant (je veux bien encaissé les dégâts mais redestealth ds la foulée, je vois pas l'utilité)
les PNJ et pet restent agro meme apres l'utilisation de la RA

bref une RA de merde. respec realm powa !

Par Kyla le 8/2/2003 à 2:58:48 (#3194843)

disparition une RA nulle ? :doute:

Par foufou le 8/2/2003 à 3:01:31 (#3194848)

Suis un ti sicaire qui débute aussi mais après quelques temps en Rvr je peux te dire que c vraiment un R.A qui déchire quand elle est bien utilisée !!

Pour les dots les dégâts de zones sont bien sur beaucoup trop élevés mais bon ils seront pas nerfs pour le moment donc faut faire avec mais ce qu'il faut savoir c'est que le sicaire risque d'être un peu plus difficile à jouer à nous de relever le défi !

Pour les ip des archers avec les soins en potion et first heal ça fait 2.5 donc pour les tuer va falloir être patient mais ya pas de raison tu peux le faire :)

Par Shyro le 8/2/2003 à 3:07:26 (#3194864)

ouais c est ce que j ai dit et c du vécu

sur 1 semaine de jeu j'ai du survivre grâce a elle 2 à 3 fois pas plus, pour 10 points c est un peu cher


mais si tu t en sers mieux explique ça m'intéresse....

Par Kyla le 8/2/2003 à 3:10:25 (#3194875)

bah si tu juges le fait de pouvoir faire PA + CD + disparition+ re PA + re CD + le dernier style dont je me rappelle plus le nom, alors oui c'est nul :rolleyes:

c'est une des rares RA qui ait à la fois un côté défensif, et un côté offensif ...

Par came le 8/2/2003 à 3:28:04 (#3194897)

klr trop nerfe le sicaire, stun9s sur escive, vanish a 10pt en ra spe, 2.5pt par lvl, neutre sur ombre mais malus sur assasin (faut bien un mauvais point); klr c'est vraiment gimp quoi :/

pour ne revenir a vanish, je pense qu'elle est utile plus d'un cote defensif, PA louper ou combat plus long que prevut, tu as la possibilitee de survivire 1fois toute les 30min:)

Par foufou le 8/2/2003 à 13:39:06 (#3196268)

Bah ça sert bc imaginons que tu tue un mago ds un groupe tu le Pa+mort rampante il meurt tu run et vanish et hop au nez et à la barbe de ses copains.

Sinon tu te bastonnes là d'autres gars débarques tu run + vanish
et plein d'exemple du meme genre.

en tout cas apres je puis vous dire que indispensable et que ne peut plus jouer sans.@Came moi g pas de stun car tranchant donc ne generalise pas sur les sicaires pour les 2.5 points on a pas la possibilité de monter 2 armes et estoc en meme temps alors que chez hib et mid c compris dans hache et 2 lames donc dans les points on s'y retrouve.
De plus je ne balance pas de dd quand je course un gars les ombres si! Et je n'ai pas la possiblité de taper un sprint de 200km/h en 2sec pour m'enfuir. (ra course des ombres).

En gros l'assassin mid reste le meilleur de tous et il tape à 200 bien monté.

Cela dit j'ai pensé à un template et si j'arrive à avoir une pierre de respec je le tenterai bien on verra.

Par came le 8/2/2003 à 13:51:11 (#3196335)

Provient du message de foufou
Et je n'ai pas la possiblité de taper un sprint de 200km/h en 2sec pour m'enfuir. (ra course des ombres).


en gros tu racontes n'importe quoi et tu connais meme pas la classe :ange:

dsl c'etait trop beau, j'ai pas pu m'en empecher, un gars qui confond un ranger et un ombre :D :D :D

Par Drechuin le 8/2/2003 à 14:06:46 (#3196431)

Provient du message de foufou
Et je n'ai pas la possiblité de taper un sprint de 200km/h en 2sec pour m'enfuir. (ra course des ombres).


Mais non, il parle pas du ranger.
Il parle de la ubber RA des assassins mids qui permet d'aller plus vite en furtif (pendant pas longtemps pour u timer de 30 minutes).
Mais je trouve ca tout aussi drole, un sicaire qui se plaint que la RA des assassins est mieux que sienne :bouffon:

Pour le kewl DD shout des ombres, je suis pas encore 50 donc je ne sais pas ce qu'il donne a ce moment la (probablement pas grand chose avec les resists ^^) mais au niveau 33, si il fait 50 de degats, c'est bien. Donc au mieux, c'est pratique pour destealth un fufu ennemi, guere plus (et le DD simple, avec son temps d'invocation, il ne 'a jamais servi qu'a puller des mobs en solo)


Provient du message de foufou
donc ne generalise pas sur les sicaires pour les 2.5 points on a pas la possibilité de monter 2 armes et estoc en meme temps alors que chez hib et mid c compris dans hache et 2 lames donc dans les points on s'y retrouve.
)
Celtic Dual (pour les ombres) et Dual Wield (pour les sicaires) fonctionnent exactement de la meme maniere.
Donc vous avez 2.5 points au lieu de 2.2 pour exactement les memes competences que nous (donc dans les points, on ne s'y retrouve pas)

Par Shyro le 8/2/2003 à 17:24:20 (#3197315)

foufou:

Pour les ip des archers avec les soins en potion et first heal ça fait 2.5 donc pour les tuer va falloir être patient mais ya pas de raison tu peux le faire


de quoi tu parles avec tes 2.5 foufou ?

foufou:
Bah ça sert bc imaginons que tu tue un mago ds un groupe tu le Pa+mort rampante il meurt tu run et vanish et hop au nez et à la barbe de ses copains.


Précisément cela n'a quasi jamais fonctionné a cause d un DOT d'un DD instant ou d'un pet qui reste agro, sans compté sur le fait que dans un groupe y a quasi tjs un speed (regén endu ou je ne sais quoi ) qui fait que tu ne peux quasi jamais fuir. Il suffit d'empêcher le fufu (le sicaire ne l'occurrence) de restealth pendant quelques secondes pour que le reste du groupe fasse le reste du boulot. Donc impossible de réaliser un meurtre parfait au sein d'un groupe avec cette RA sans crever dans la foulée ce qui ne me parait pas scandaleux une fois toutes les 30 minutes. Faut pas oublier que qd un fufu fait ca c est qu il est solo et pas en groupe ( et que c est pas tjs volontaire d etre solo ) et donc que ca veut dire 10 min TP + au moins 10 min en fufu pour retourner là ou ca pète contrairement au gars mort qui aura 5 min de mal de rez mais qui pourra continuer a caster qd meme.

Du coup ce n est pas une RA qui permet de repasser fufu après une attaque en vu de fuir mais une RA d'attaque. L'idée de Kyla est la bonne elle permet justement de contrer un IP d'archer ce qui nous laisse une petite chance de pas crever.

Il n en reste pas moins que sans timer avec shift I c est chiant de se trimbaler avec son chrono devant son écran et puis les mobs et péts qui reste agro apres un refufu, c est tout bonnement débile. je me suis fait destealth par un pet gris dans une mélée de masse et j en suis mort. c'est vrai que il m a mis 2 degat qd meme . je ne vois pas pourquoi les PJ ne verraient plus le fufu (qu il soit alb hib ou mid puisque ca concerne tout le monde et pas seulement la RA vanish) et les PNJ oui.

De plus je pensais pouvoir contrer 3 éme oeil avec cette RA mais ce n est pas le cas.

klr trop nerfe le sicaire, stun9s sur esquive, vanish a 10pt en ra spe, 2.5pt par lvl, neutre sur ombre mais malus sur assasin (faut bien un mauvais point); klr c'est vraiment gimp quoi :/


le post suivant
plus le fait que nos proies (les archers) auront l'IP mais pas nous et une nouvelle classe a pulse qui nous destealth
donc en fait c est un nerf de plus si je comprends bien.

s'adresse au fufu en général, a moins que le nerf esquive et IP ne concerne pas MID et HIB, mais la je ne suis pas au courant. Merci de le préciser si c est le cas.

Quant au stun 9s c'est justement sur une esquive qui vient d être nerfé et je vais pas redémarrer une polémique sur la puissance relative des assassins , sicaires , ombres c'était pas le propos.

Drechuin
Mais je trouve ca tout aussi drole, un sicaire qui se plaint que la RA des assassins est mieux que sienne


je n'ai jamais comparé les RA des différents royaumes, j ai juste pointé du doigt les insuffisances de la RA disparition, donc assure toi d'avoir lu correctement avant de dire n'importe quoi.

Par foufou le 9/2/2003 à 2:56:46 (#3199709)

Je me plains pas lol et de rien je dis juste que chacun à ses avantages et que c pas plus mal ! course des ombres c bien pour les ombres et vipere c pour assassins (vipere double dommage par poison).
Je fais donc juste remarqué que chacun à ses avantages.
Pour la RA vanish elle reste pour moi la meilleure.

Pour le reste un assassin tape plus fort que n'importe quel autre fufu et passe meme des coups à 400 avec les critiks et la 2e armes donc impressionnant !

Donc si vous n'avez pas de dragonfang pour les contrecarrer c difficile (ce qui est mon cas avec tranchant) !

Voilà j'espère m'être un peu mieux exprimer car je vois qu'on a tjrs des gens pret à vous tenir des propos acerbes si on n'est pas clair. :)

Pour vanish : tu kill un gars et tu run et hop disparition si t dot c mort mais je te rassure c pas tout le temps ! de plus contre les assassins qui tapent assez lentement tu peux essayer de le mettre et de pa derrière mais sur ce coup bon courage faut un sacré timing.

Par Othon le Vagabond le 9/2/2003 à 3:04:06 (#3199733)

Vanish sers surtout comme dis la miss a placer une deuxième fois la chaine PA/CD...

Mais bon, etant en face, je dit n'importe quoi hein :rolleyes:

vanish

Par Ryujy le 9/2/2003 à 4:16:28 (#3199888)

moi je trouve ca pas mal du tout vanish.

Tout a l'heure on voit un assassin qui s'enfuit on etait 2 groupes moitié guildes moitié autres en chasse avec Un ami méné et moi meme donc question vitesse ca allait :p

On course le gars 4 sec on arrive a coté. Je garde mon stun en réserve je me dis pas de problème. et pouf le mid disparait...
J'etais a 30 centimètres de lui j'en aurai mordu mon clavier !

Donc ca peut etre utile :)

Goram

Par Haragnis le 9/2/2003 à 4:33:49 (#3199931)

Provient du message de foufou
Pour les ip des archers avec les soins en potion et first heal ça fait 2.5 donc pour les tuer va falloir être patient mais ya pas de raison tu peux le faire :)

Premiers soins ne sera plus utilisable juste en rengainant les armes.

Par Lurikeeen Thunderer le 9/2/2003 à 4:50:25 (#3199962)

c'est byzare je trouve Vanish vraiement Super, même encore mieux qu'IP !
Ca me sauve 10 fois par jour et le fait de pouvoir Faire PA+MR+FE aprés un DF ou Carrement PA+MR+PA+MR+FE je trouve çà bcp trop puissant je Demande que ce soit Nerfé !!!!! Vite !!!!! NERFé Vanish !!!!!!!!

Par Elaand le 9/2/2003 à 5:33:20 (#3200054)

Provient du message de foufou
Pour les dots les dégâts de zones sont bien sur beaucoup trop élevés mais bon ils seront pas nerfs pour le moment donc faut faire avec


En quoi les dommages des dots sont trop puissant?
Il ne faut pas oublier que les dégâts sont fait sur la durée et qu'en 24 secondes tu as le temps de te faire heal , cure , tuer le lanceur du DOT ...

Par Jagdar le 9/2/2003 à 8:09:50 (#3200221)

ouais sicaire c weak...

g rarement vu la combo mais PA - vanish - PA comment dire..., c ...UBBERRRRRRRR !

Par Ceryal le 9/2/2003 à 12:40:35 (#3201031)

On course le gars 4 sec on arrive a coté. Je garde mon stun en réserve je me dis pas de problème. et pouf le mid disparait...
J'etais a 30 centimètres de lui j'en aurai mordu mon clavier !


Les assassins n'ont pas Vanish il me semble
:rolleyes:

Par Kryone le 9/2/2003 à 13:05:47 (#3201181)

Provient du message de foufou
Je me plains pas lol et de rien je dis juste que chacun à ses avantages et que c pas plus mal ! course des ombres c bien pour les ombres et vipere c pour assassins (vipere double dommage par poison).


C'est l'inverse je crois :D

Par Asham le 9/2/2003 à 13:23:56 (#3201280)

précision sur la classe à pulse qui revele les fufu.

a par sur le PvP les sicaire n'en souffriront pas puisque les revaer (fleau d'arawan serton des albionnais :p )

Par Isen le 9/2/2003 à 13:25:45 (#3201286)

Assassin = course en fufu
Ombre = vipere (ca roxx)

Par Lurikeeen Thunderer le 9/2/2003 à 13:56:36 (#3201467)

Provient du message de Jagdar
ouais sicaire c weak...

g rarement vu la combo mais PA - vanish - PA comment dire..., c ...UBBERRRRRRRR !


spa un truc qu'on utilise sur les classe Weak comme les magos dc tu risk pas de la voir svt c sur

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