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[1.60b] lvl 35-50 jaune pour un lvl 50
Par Gladisse le 7/2/2003 à 15:17:38 (#3190537)
Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.
Please note that this change does not affect anything other than how the player cons to you. To-hit, damage, etc, are NOT affected by this.
Pour ceux qui comrpennent pas:
Tous les joueurs 35-50 qui croisent une personne de lvl (35-50)inférieur au sien le veras de couleur jaune.
Cela dans le but d'éviter les kills faciles.
Donc pti récapitulatif :p un lvl 35 est gris pour un 50 un lvl 36 est vert.
Ce que ça vas changer pour moi...
Simplement que je rvr souvant solo et que je laisse souvant des "vert" en vie... ben maintenant plus de pitiée ...
Effectivement ça protège les "petis lvl" en rendant plus réaliste le fet de ne pas pouvoir évaluer le lvl d'un adversère... mais dans ce cas la ... pourquoi ne pas tout simplement enlever les couleurs inter royaume ?
Par Pandanlag' le 7/2/2003 à 15:19:48 (#3190552)
En rvr sauf cas tres specifique, bleu = je gagne, donc ca evitera a des classes a distances de se regaler en esquivantles jaunes.
Par OnK le 7/2/2003 à 15:24:18 (#3190591)
Re: [1.60b] lvl 35-50 jaune pour un lvl 50
Par Shin-deTyl- le 7/2/2003 à 15:24:24 (#3190593)
NEW RVR "CON" COLORS
c'est le mot qui convient...
je considère que c'est un nerf pour les fufu (archers ou assassins) qui jouent en solo.
il semblerait que mythic veuille bannir le solo de fufu ( depuis la 1.40 c nerf sur nerf pour les archers et plus recemment pour les assassins...).
certains trouvent cela logique pour un jeu multijoueur , d'autre non...
moi je pense qu'on devrait pouvoir avoir le choix et non qu'on nous "force la main" de plus en plus
Par cluedo le 7/2/2003 à 15:35:28 (#3190675)
Tout de suite on parle de nerf, ca m'enerve ;)
Si le joueur est lvl > au votre, vous continuez de le voir orange, rouge etc... Si vous le voyez jaune, ca veut dire qu'il est au plus de votre lvl, voir bleu, vert ou gris.... Que je sache, n'importe quel fufu est a meme de tuer un jaune/bleu. (sauf grosse difference de classe bien sur ;) ).
Moi je trouve genial ce patch, ca veut dire que le petit artisans (qui devra qd meme etre lvl 35 pour etre "camouflé" niveau couleur) pourra venir au prise de fort/defense sans se faire immediatement spoter comme tel.
Et oui ca protegera le groupe de vert/gris contre les fufu lvl 50 qui avant aurait pu attaquer en tout impunité, la il pourrait y reflechir a deux fois ;) (meme si en vrai un archer va tuer un gars dans l'intention de courir juste apres et , en voyant qu'il a oneshot le "jaune" va immediatement comprendre que le reste du groupe est probablement guere plus haut)
Par ManTos O le 7/2/2003 à 15:37:50 (#3190696)
Par Gladisse le 7/2/2003 à 15:40:22 (#3190708)
Provient du message de cluedo
Et oui ca protegera le groupe de vert/gris contre les fufu lvl 50
Oui ce n'est pas un nerf c'est simplement que je commence à me rendre conte de mes possibilitées d'archère et il m'est presque impossible de soloter un lvl 50... sauf s'il est seul et assis et qu'il réagit pas au premier snipe ... et que donc peu lui en passer un second ...
Par Spectre Olaf le 7/2/2003 à 15:55:11 (#3190808)
Je suis ménestrel et quand je me promène sur le gazon vert hibernien, il y a des classes dadversaires que jévite purement et simplement si elles sont jaunes, alors que bleu ça peut le faire. Le propre du ménestrel (comme ses collègues furtifs) est justement de choisir ses victimes
Si je tombe sur trois ennemis, de savoir sils sont verts bleu ou jaunes à une grande importance.
Les seules informations qui vont rester sur le niveau de ladversaire :
cest larmure épique (mais avec le SC, les lvl 50 ne portent plus systématiquement lépique)
et le rang de royaume : entre un cosantoir et une main dargent, il y a un monde
Pfff, ce truc cest encore un nerf pour le ménestrel ^^
Par Onire le 7/2/2003 à 15:56:12 (#3190817)
Mais bon ce détail de patch me touche pas trop vue que je joue que sur coopératif et rarement sur les serveurs RVR :p .
Et sinon je compatit pour le nerf du jeu solo en RVR que c'est triste sur un MMORPG :mdr:
@++
Par Ftk le 7/2/2003 à 16:04:46 (#3190876)
Et pour les fufus, vous êtes beaucoup faite des groupes entre vous :)
Par Drechuin le 7/2/2003 à 16:13:27 (#3190954)
Perso, etant level 33, j'ai rencontre plus de gens qui m'epargnaient parceque je suis gris/vert que de gens qui me shootaient en particulier.
Je trouve ca un peu dommage, car on pourra pas differencier facilement les adversaires dignes de ce nom et les condidats (verts) a la boucherie
Oui, a marche que avec les gens un minimum sympas et pas avec les roxxor attitude qui se gavent de rp, mais bon, donc mon optimise farouche, j'ai tendance a penser que les gens sympas qui killent pas systematiquement du gris vert son plus nombreux que les autres (par exemple les fufus mids sur orcanie qui skwattent devant Druim ligen, ils me tuent une fois, et quen je reviens une minute apres, ils me font signe ^^)
Par Echtelion le 7/2/2003 à 16:20:56 (#3191017)
En xp le système de couleur est obligatoire sinon on pourrai pas xp tt simplement, mais en rvr c plus réaliste. c impossible de voir qlq un et de dire tiens lui c une quiche ou attention c un gros balèze... (a part port de l'épique)
Donc je trouve pas sa si mal même plutôt sympa sa permettra d'aller rvr avant le 50...
Et puis justement sa évitera au abysse d'avoir une certaine ménestrel kill du gris a la chain.... Enfin pe on sait jamais, on repère vite les mob sur lesquels les gens xp^^
edit ponctuation
Par Skjuld le 7/2/2003 à 16:27:41 (#3191073)
Par Kryone le 7/2/2003 à 17:05:08 (#3191362)
Donc, pour moi c'est stupide comme changement
Par cluedo le 7/2/2003 à 17:17:32 (#3191480)
Deja les bonus/malus au toucher en fonction des couleurs ont été supprimé, c'est bien. Maintenant un plus gros lvl sera seulement avantagé par sa plus grosse armure, pas seulement par le fait qu'il est 1 lvl de plus le faisant passé dans la tranche de couleur au dessus.
Franchement vous trouvez normal que parce que grace a 1 lvl de plus, et une couleur de plus, il y ait autant d'ecart relatif ?
Moi j'attend impatiemment la suppresion des bonus/malus de degat en fonction des couleurs en rvr...
J'ai trop vu de jeu ou 1 lvl 100 explosait 100 lvl 10 (qui a dit t4c :p ), j'ai jouer une fois a un jeu ou les persos meme a haut lvl etait certe bien plus puissant, mais la loi du nombre persiste a etre un facteur (un shard privé UO). Depuis j'attend que ca que ca viennent sur Daoc.
Pour les fufu qui chassait en solo, au cas ou il l'aurait pas compris, a chaque patch mythic vous pousse a grouper, tot ou tard il faudra s'y resoudre (meme si malheureusement comme pour bcp de classe, la classe et le style de jeu pour lequel vous aviez choisi cette classe s'eloigne continuellement du style de jeu qu'on vous impose :/)
allez mythic tu vas y arriver a supprimer les couleurs en rvr :p
Par Delou Hilys le 7/2/2003 à 17:18:56 (#3191495)
Mythic fait pas ses patch pour vous faire chier hein.
Par Ellone le 7/2/2003 à 17:36:51 (#3191648)
Les scores individuels et equipement ont de l'influence, le level en lui même n'influe pas ( on a eu le cas d'un perso buggé ayant des carac hallucinante qui explosait des personnages 70 niveau au dessus du sien ).
Bref, que voulons nous? Un jeu ou les levels ne servent plus à rien?
Par Anduric le 7/2/2003 à 18:16:28 (#3191957)
C'est déjà pas si mal. Essaie, au niveau 50, de fighter un autre niveau 50 d'une classe comparable, en portant du matos pour niveau 30, sans gros buffs et en utilisant que des specs où tu n'as pas des grosses valeurs. Bon appétit.
Par goldim le 7/2/2003 à 18:26:15 (#3192040)
Par corwin5 le 7/2/2003 à 18:28:07 (#3192064)
Par Domi le 7/2/2003 à 18:32:36 (#3192099)
Par ****** le 7/2/2003 à 18:41:47 (#3192179)
Sinon la ou cui pas d'accord c'est qu'ils aient virer les bonus de dégat donné par les différences de niveaux, un 50 en a chié pour monter à son level à pourquoi une 40 devrais ce prendre autant qu'un 50 ? Perso ca c'est une logique qui la a nerfé les magots...(encore un narf caché)
Par Anduric le 7/2/2003 à 18:57:17 (#3192308)
Ils ont juste viré les bonus de toucher.
Quant à "Sinon la ou cui pas d'accord c'est qu'ils aient virer les bonus de dégat donné par les différences de niveaux, un 50 en a chié pour monter à son level à pourquoi une 40 devrais ce prendre autant qu'un 50 ?" : C'est aussi la principale raison qui fait que tout le monde est obligé de pexer comme un goret avant de mettre les pieds en RvR.
Le 50 il gagne quand même son épique (souvent, quand même), un meilleur dps, de meilleurs stats, de meilleurs spec, plus de pv.
Accessoirement, il aura de meilleurs cap, du matos spellcrafté aux petits oignons (entre du 99 pour niveau 40 et du 99 pour niveau 51, y a juste 6 points de SC par objet... pas completement nul, on va dire)
Evidemment ça serait terriblement frustrant pour les 50 qui se sont forcés pour participer au RvR (encore qu'il y en ait qui sont monté juste pour le plaisir d'être au niveau max, je pense). Je pense aussi que ça serait beaucoup plus agréable pour ceux, largement plus nombreux, qui voudraient faire du RvR sans être obligé de camper un spot pendant des mois.
Par Lara LaFurieuse le 7/2/2003 à 18:57:25 (#3192310)
Provient du message de ******
Quitte à suivre leur logique ils auraient du virer carrément toute couleurs en rvr :) (quoi qué encore je comprend qu'ils est limité au 35 pour inciter les 'gris' à rester dasn les vaux.
Sinon la ou cui pas d'accord c'est qu'ils aient virer les bonus de dégat donné par les différences de niveaux, un 50 en a chié pour monter à son level à pourquoi une 40 devrais ce prendre autant qu'un 50 ? Perso ca c'est une logique qui la a nerfé les magots...(encore un narf caché)
Justement, sans bonus/malus, un Lvl 40 continue à prendre plus qu'un 50, puisqu'il est capé à une AF de lvl40, idem pour ses armes
Par madrar le 7/2/2003 à 19:11:13 (#3192399)
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