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[SI] Reaver et style flexible vous en pensez quoi ?

Par kalidor le 7/2/2003 à 3:46:25 (#3187578)

Voila j'ai un gros problème j'hésite entre les 3 nouveaux tank casteur ( enfin sauvage tank casteur :doute: ) ...... de SI pour mon prochain reroll.

Donc je m'interroge sur le Reaver cette classe qui semble être une sorte de paladin inverse ( classe clairement offensive selon moi ) qui a le désavantage de porter de la maille ( pitié ditent moi que les skin des armures de maille changent avec SI ;) )

Mais mes plus grosses questions viennent son style flexible ( fouet....humm.... non non je suis pas sadique :ange: )

1 er Question : Sur quoi a ont des bonus et malus avec ce type d'armes ?

2 eme question : Il me semble que les dégâts sur flexible dépendent a 50 % sur la force et 50 % sur la dex. Vrais ou Faux ?

3 eme question : Dans le cas du flexible il semble que ces armes ont une portée supérieur au armes ditent classiques ( ce qui peux être avantageux ) mais ne pert ont pas cet avantage quand ont passe vraiment au CAC. Dois ont adapter sa façon de jouer en fonction de la distance qui nous sépare de l'ennemi ?

4 eme question : Vous en pensez quoi du flexible ? ( styles , facilité a placer ses coups etc... )

Si vous réponses répondent a mes espérances je compte monter une template du genre

Flexible : 50
Shields : 23
parry : 17
Reaver Soulrending : 50

Merci aux personnes qui ont déjà jouer ( veinards ) un reaveur de bien vouloir m'aider :merci:

Par Mervin le 7/2/2003 à 6:47:13 (#3187754)

J'en ai jamais joué mais j'ai assez lu de post sur Vnboard donc... :p
1. Tu as deux types d'armes flexibles que tu peux choisir, soit tranchant soit contondant, les bonus en dépendront donc ;)
2. Oui 50/50 force et dext
3. Il y a un style qui passe ta portée à 350, rien d'extraordinaire, je crois que c'est ouverture de dos ;)
4. Style anytime pourri, la facilité à placer des coups dépendra de ton expérience. De plus, comme tous les coups ont un proc, les résists en diminuent grandement l'efficacité, sur une personne avec des résists magie tu peux faire 100 dmg ( parait-il ) alors que sur une autre ça peux monter jusqu'à 500 pour le style de dos


Mon avis:
Je pense tenter un reaver, 50 flex, 50 s, 23+ bouclier, reste parade.

Stun bouclier ?
Un stun sans bonus de toucher, j'y ai déjà gouté :p Passe rarement, conso d'endu folle et c'est pas forcément indispensable ( si j'avais voulu stunner tlm j'aurai fait un paladin,avec regen endu c'est terrible :p ).

Mais je sais à quoi m'en tenir pour les sorts, les résists esprit, c'est courant donc ne t'attend pas à avoir de bonus avec tes sorts ou tes proc, tu auras en général 20% de malus sur les petits rang, et minimum 50% à partir des rangs 5 ;)

Par kalidor le 7/2/2003 à 10:20:06 (#3188347)

Merci des infos sur le flexible. c'est très sympa de ta part :)

Pour les resit je suis d'accord avec toi , mais dit toi aussi qu'une personne qui va investir dans une spell craft ne pourra pas monter tout ses resit : par expérience je sais que l'on peux très bien monter un resit a 50% mais pas deux ( sauf si tu accepte de perdre de précieux bonus que te serrais bien plus utilent en combat )
De plus etant moi mêmes arçaniste je peux te dire que la plus part des resits que je vend son des resit pour le CAC ( slash etc.. )
Donc j'ai pas trop d'inquiétude en ce qui concerne les resits certain seront spe sur mes dégâts d'autres pas du tout :) ( j'ai 50% de resit en slash avec mon main perso ça m'empêche pas de me prendre de sacrer coups dans la tête) Donc je m'en fait pas trop pour mes spells , certain résisterons un peu mieux que d'autres et la alors...

100 de degats sur un proct sur un guerrier c'est enorme et je connait peu de tank casteur qui arrivent a en faire autant ;)

Par OnK le 7/2/2003 à 10:58:01 (#3188546)

50% de resist tranchant ???:confus:

Re: [SI] Reaver et style flexible vous en pensez quoi ?

Par MadmaX le 7/2/2003 à 11:04:45 (#3188585)

Provient du message de kalidor
4 eme question : Vous en pensez quoi du flexible ? ( styles , facilité a placer ses coups etc... )


J'en pense qu'on aurait du donner accés a ces armes a tout les tank d'albion!! :/

Re: Re: [SI] Reaver et style flexible vous en pensez quoi ?

Par Mejai le 7/2/2003 à 11:15:37 (#3188670)

Provient du message de MadmaX
J'en pense qu'on aurait du donner accés a ces armes a tout les tank d'albion!! :/

j'ai meme pas eu a lire ta reponse pour savoir ce que tu allais dire :ange:

Par yorgun le 7/2/2003 à 11:21:33 (#3188712)

Je pense comme Max. Autant un MA sans fouet ça gène pas (sauf pour sa vie intime :sanglote: ), autant ne pas pouvoir faire un MA en morning star, je trouve ça bête! :doute:

Par MadmaX le 7/2/2003 à 11:24:08 (#3188735)

Provient du message de yorgun
Je pense comme Max. Autant un MA sans fouet ça gène pas (sauf pour sa vie intime :sanglote: ), autant ne pas pouvoir faire un MA en morning star, je trouve ça bête! :doute:


Voila moi je voulais ca, alors les reaver faudra pas venir me voir pour grouper si vous etes spé flexible :/

Re: Re: [SI] Reaver et style flexible vous en pensez quoi ?

Par Roen le 7/2/2003 à 13:23:33 (#3189624)

Provient du message de MadmaX
J'en pense qu'on aurait du donner accés a ces armes a tout les tank d'albion!! :/


Olalalala oui tres bonne idée

Par Anóndil Elentáris le 7/2/2003 à 13:46:10 (#3189792)

Provient du message de yorgun
Je pense comme Max. Autant un MA sans fouet ça gène pas (sauf pour sa vie intime :sanglote: ), autant ne pas pouvoir faire un MA en morning star, je trouve ça bête! :doute:


Euh plutot Palouf en Morning Star (Du Soleil +10 Wisdom +10 Dark resist, +10 Light Power, Sun's Ray, 115-162 damage vs Undead :D) KOI T4C OU T4C :ange:

Par kalidor le 7/2/2003 à 14:05:31 (#3189937)

50% de resist tranchant ???


Les voies de la surcharge son impénétrable mon fils :D

EDIT : Quel sont les Ra special du revear ???:confus:

Par kalidor le 7/2/2003 à 14:39:56 (#3190230)

Je repond moi meme a ma question pour les RA accesible du reaver les voici :D


Augmented Strength Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases your character’s Strength by 6 per level.

Augmented Dexterity Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases your character’s Dexterity by 6 per level.

Augmented Constitution Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases your character’s Constitution by 6 per level.

Augmented Quickness Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases your character’s Quickness by 6 per level.

Augmented Acuity Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increase your class's casting stat by 6 per level. Theurgist, Wizard, Sorcerer, Cabalist, Eldritch, Mentalist, Enchanter, Champion, Ranger, Nightshade: Intelligence. Skald, Bard, Minstrel: Charisma. Druid, Warden: Empathy. Cleric, Paladin, Friar, Thane, Spiritmaster, Runemaster, Healer, Shaman, Hunter: Piety.

Long Wind Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Your character can sprint for a longer period of time than normal.

Tireless Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Your character regenerates endurance in combat.

Regeneration Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Your hit points regenerate faster than normal.

Serenity Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Acuity 2 Your spell points regenerate faster than normal.

Toughness Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases maximum hit points by 3% per level of this ability.

Ethereal Bond Passive N/A 1 3 6 10 14 Serenity 2 Increases maximum power by 3% per level of this ability.

Mastery of Water Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases swim speed by 3% per level of this ability.

Avoidance of Magic Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Increases resistance to all damage types of magic by 3% per level of this ability.

Lifter Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A 20% additional maximum carrying capacity per level.

Veil Recovery Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Reduces duration of resurrection sickness by 10% per level.

Mastery of Blocking Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Dexterity 2 Increases chance to block by 3% per level.

Mastery of Parrying Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Dexterity 2 Increases chance to parry by 3% per level.

Mastery of Pain Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Dexterity 2 Increases chance to critical with melee attacks by 5% per level.

Wild Arcana Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Acuity 2 Grants 5% chance per level to critical with duration-based attack spells like dots, debuffs, etc. Please note that "binary" effects like root, stun, and mesmerize are either on or off, and as such are not affected by this ability.

Mastery of Arms Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Strength 3 Additional 3% per level attack speed with melee weapons. Please note that the minimum allowed combat attack timer is 1.5 seconds – this ability will not allow you to go below this hard cap. It will, however, reduce the attack speed of slower weapons, which do more damage per hit.

First Aid Active 15 min. 3 6 10 0 0 N/A N/A Self heal that heals a set amount of hit points per level gained in the ability. This value increases with the character's level. At level 50, it heals approximately 300 hit points per level. It cannot be used in combat.

Armor of Faith Active 15 min. 3 6 10 0 0 Augmented Constitution 3 60 second 50 boost to armor factor per level of this ability.

Hail of Blows Active 15 min. 3 6 10 0 0 Augmented Dexterity 3 5% per level boosted attack speed for 60 seconds. This ability is currently affected by the haste cap, and thus has less benefit on faster weapons.

Second Wind Active 15 min. 10 0 0 0 0 Augmented Constitution 3 Completely restores your character’s endurance.

Ignore Pain Active 30 min. 14 0 0 0 First Aid 2 Self heal that heals 100% of the user's health, and can be used in combat.

Rain of Fire Active 15 min. 3 6 10 0 0 N/A N/A Adds a 10% per level heat damage-add to non-magical attacks.

Rain of Ice Active 15 min. 3 6 10 0 0 N/A N/A Adds a 10% per level cold damage-add to non-magical attacks.

Rain of Annihilation Active 15 min. 3 6 10 0 0 N/A N/A Adds a 10% per level spirit damage-add to non-magical attacks.

The Empty Mind Active 30 min. 6 10 14 0 0 N/A N/A 10% per level boost to all magic resistances for 60 seconds.

Purge Active 30 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Dispel all negative spell effects from your character, such as rez sickness, DOTs, poisons, mesmerization, stun, etc.

Par Assurancetourix le 7/2/2003 à 14:47:43 (#3190292)

Provient du message de kalidor
Les voies de la surcharge son impénétrable mon fils :D



et celles du cap resist cac a 26%+bonus de race ?:doute:

Par Roen le 7/2/2003 à 14:48:46 (#3190302)

Provient du message de kalidor
Les voies de la surcharge son impénétrable mon fils :D


Et les voies du cap ? :p

edit: ah ben tient pile en meme temps qu'assurancetourix, les grands esprits se rencontrent :D

Par kalidor le 7/2/2003 à 14:54:34 (#3190350)

Erf je viens de vérifier mon truc j'ai bien 50 % en salsh sur mon craft mais ca s'affiche pas sur les bonus.....:sanglote:
Crafter pour rien avant hier.. :sanglote:

M'en fout vai revendre les paties qui m'interessent pas et m'en refaire:p

Par Allana le 7/2/2003 à 19:47:36 (#3192672)

1 er Question : Sur quoi a ont des bonus et malus avec ce type d'armes ?

2 eme question : Il me semble que les dégâts sur flexible dépendent a 50 % sur la force et 50 % sur la dex. Vrais ou Faux ?

3 eme question : Dans le cas du flexible il semble que ces armes ont une portée supérieur au armes ditent classiques ( ce qui peux être avantageux ) mais ne pert ont pas cet avantage quand ont passe vraiment au CAC. Dois ont adapter sa façon de jouer en fonction de la distance qui nous sépare de l'ennemi ?

4 eme question : Vous en pensez quoi du flexible ? ( styles , facilité a placer ses coups etc... )


1 : Meme bonus que contondant ou tranchant selon ton type de fouet, notez que monter un type de dégats (comme pour le 2H) ne sert a rien

2 : Oui

3 : A la base c'est pur CaC, seul Asp a une portée de 350 de dos.

4 : Beaucoup de techniques, si tu veut te contenter du F8 stick Amethyst Amethyst Amethyst passes ton chemin, le probleme du flexible étant le manque de coups anytime, seul Boomslang (detaunt augmentation darmure) peut servir en tant que anytime.
Par contre pour ceux qui controllent bien et qui sont pas tout mous il y a de tres bon styles :)
Facilité : sur les stuns tu peut placer ce que tu veu, sur tout ce qui court tu devraient pouvoir placer tes styles de dos, sur ce qui est static soit de dos soit de coté.
Il est déconseillé pour un reaver de soccuper de l'ennemi qui te frape, il est conseillé de taper quelquun qui ne te frappes pas.
C'est la une des faiblesses du reaver sa défence ;) (maille + lowpv)
Personelement je prend Flexible :)

Je pense comme Max. Autant un MA sans fouet ça gène pas (sauf pour sa vie intime ), autant ne pas pouvoir faire un MA en morning star, je trouve ça bête!


Oui puis pourquoi pas Hast pour tout le monde :doute: Ou encore arbalète/arc pour tout le monde ? O_o
Ca fait une des particularité du reaver moi jaime bien :)

Par Mervin le 7/2/2003 à 20:07:46 (#3192808)

Moi j'opterai pour 50 Flex 50 Sr 23 minimum bouclier ( stun de dos plutôt utile :p ) et reste parade.
Le coup du amethyste en boucle.. je l'ai subit avec mon armsmann, ça correspond pas à mon style de jeu :p
50 Sr pour avoir le dernier instant DDdrain, 50 flex pour leviathan qui est on ne peut mieux ;p

Je pense que la prise en main va être longue, même au 50 ( si j'y arrive un jour mdr ) mais ça peut être très sympa à jouer :)

De plus je vois pas l'intérêt d'avoir un stun anytime sans bonus au toucher qui bouffe un max d'endu mais chacun son style ;)

Par Sigurd le 7/2/2003 à 21:37:08 (#3193402)

a votre avis l'arme flexible est elle plus puissante que les autres armes d'albion (epee,hast,arme 2 mains...) ?

Par tublefou le 7/2/2003 à 21:42:31 (#3193434)

Les flexibles ont le gros avantage d'etre dispo en slash et crush sans pour autant avoir a se spe dans les lignes de bases. Tu fais donc deux types de degats indifferemment en changeant simplement de type de flexible.
Apres, ya pas de plus ou moins puissante, ya j'aime mon perso et je le joue bien...

Par Paclya le 7/2/2003 à 23:32:12 (#3194015)

j'aime pas les styles flex et je m'en tire TRES bien avec 39 en slash.

Par Allana le 8/2/2003 à 0:27:37 (#3194253)

Oui Flex n'est pas "vraiment" plus puissant, c'est seulement un style différent qui est plus dur a manier.

En gros :

Slash : Styles corrects anytimes.
Flex : Styles puissants mais dur a placer.

A vous de choisir :)

Au niveau du taper sans style c'est kif kif. :)

Par Tasha le 8/2/2003 à 3:47:56 (#3194940)

oubliez les armes flexible, toute les nouveaux hybrid ont des style plus pourri les uns que les autre.(MDR les valwalker, si il ne font pas un evade, ils sont assuré de miss 90% de leur coup, aucun bonus au toucher sur les autres style , et faible chance de base de toucher les ennemie vue qu'il sont mage/guerrier, et non guerier/mage) Non seulement il sont impossible a placer en rvr normale (CAD hors duel, et gros mez qui laisse le temps de se placer), mais en plus les dégat sont ridicule. Un simple amethyst fera la plus par du temps bien plus de déga que les positional en flexible.Sans compter pour bloquer un amethyst faut s'acrocher, alors que les style flexible....

Par kalidor le 8/2/2003 à 10:27:55 (#3195428)

MDR les valwalker, si il ne font pas un evade, ils sont assuré de miss 90% de leur coup, aucun bonus au toucher sur les autrès style , et faible chance de base de toucher les ennemie vue qu'il sont mage/guerrier, et non guerier/mage


Laisse moi deviner tu as monte un silv VW et tu a rien placer en dex et viva lol ( oublie pas que tu as également le celte et le fifi comme race possible qui eux ont beaucoup plus de dex et viva )....plus sérieusement le faucheur ( tout comme le reaver) sont de très bonne classe qui demandent sans doute plus de techniques du fait qu'ils n'ont pas d'anytime .
Mais des que tu commence a bien les avoir en main ils réalisent des dégâts monstrueux ( spell + CAC....sur que si tu fonce dans le tas comme un zerk tu va pas aller loin....) a partir du lvl 25 j'attendrais meme l'evade 4 dispo lvl 30.
Ce n'est pas la classe qui fait le bon joueur, mais plutôt le bon joueur qui fait la classe.

Ps : Les VW commencent de plus en plus a fleurir sur les serveurs US çar les joueurs commencent a bien contrôler leurs classes et réalisent enfin le potentiel de leur classe.


Sans compter pour bloquer un amethyst faut s'acrocher


Rigole doucement....et puis mince pourquoi ce gêner :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

aucun bonus au toucher sur les autres style


Chose qu'ils compensent pas leur spell : comme le buff qui augmente consirablement les chances de caster un dd ou un debuff a chaque style.

:
toute les nouveaux hybrid ont des style plus pourri les uns que les autre


Se rappel du temps ou l'ont disait du moine c'est une classe a la con......ou du caba que l'ont regardait comme une extraterrestre il n'y a pas si longtemps........ aujourd'hui tu voi ces classes un peu partout et ont dit devant eux Whooo ca roxxxxxx !!!:rolleyes:........va comprendre charles

Quand ont trouve encore sur les serveurs us des posts ( de mecs qui ne savent pas jouer a mon sens ) comme celui ci :Friar, yet another gimped class.......Ont comprend pas mal de choses . :rolleyes:

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