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ShadowLands update
Par krisae le 6/2/2003 à 12:33:03 (#3182706)
Bon rien de très transcendant encore mais quelques (petites) descriptions de ce qu'apportera SL mais aussi et surtout quelques screnshots ingame du addon (pas du Art cette fois ci).
http://www.anarchy-online.com/content/game/shadowlands
Perso, je les trouve magnifiques.
Par Tormleo le 6/2/2003 à 12:50:20 (#3182835)
Two new professions to play that can only be started in the Shadowlands.
Discover your soul, and the extraordinary force of the inner core of your being. Discover your Shadow Breed!
:amour: :amour:
Par MiaJong le 6/2/2003 à 13:35:50 (#3183216)
Et puis il y a beaucoup plus de relief, ça semble vertigineux..
Bref, pour le moment, ça a l'air d'aller :)
Au niveau gameplay, je ne sais pas si l'ajout des 2 professions est une bonne chose. Les rendre valables faces aux professions existantes est déjà un risque (déjà ils ne parviennent que difficilement à balancer les 8 professions existantes, alors avec en plus 2 autres...). Et puis, tout le monde va roll l'une de ces professions au début..
Enfin, à voir :)
J'espère qu'ils ouvriront les zones encore fermées sur la carte (par exemple celle entre BS et Rome, histoire qu'au moins la planète soit cohérente et qu'on puisse ralier à pied n'importe quel endroit). Qu'il n'y ait pas seulement des nouvelles zones "de l'ombre" (comment on va y aller d'ailleurs ??)
Mia
Par Telkran le 6/2/2003 à 13:47:30 (#3183329)
Par Pirlouit le 6/2/2003 à 13:47:38 (#3183330)
Classe a pet :
Classe a pet :
... :(
Par Orravan le 6/2/2003 à 13:59:13 (#3183418)
Mia, concernant le côté peu technologique, je trouve ça justement génial, c'est d'ailleurs une des choses qui fait la force d'AO : son mélange délirant et réussi de plusieurs thèmes.
Le côté technologique est présent, au même titre que le côté fantastique, épique, médiéval-fantastique ou futuriste. Et le tout sans abuser de l'un ou de l'autre. :)
Et puis, Jobe est une cité hautement technologique, tout le monde y trouvera donc son bonheur. ;)
En tout cas, j'adore. Je sens que lorsque je vais revenir sur AO pour la release de Shadowland, je vais m'amuser (encore plus de zones à explorer, à pied évidemment, Orravan est content :D ).
Il y a de nouveaux concepts qui n'existaient pas avant :
- un relief beaucoup plus réaliste et conséquent
- de la neige (ça ça manquait cruellement dans AO :D )
- des zones flottantes
De nouveaux mobs, nouvelle végétation, nouveaux effets de lumières, nouvelles musiques...
AO est de plus en plus beau. :)
Il est pas fini, mais les gars de Funcom ont déjà fait du bon boulot. Après ça on va dire qu'ils bossent pas. :D
Il ne me manque plus qu'une chose : le retour sérieux de la storyline et des quêtes pour faire (re)découvrir le background d'AO à ceux qui ne le connaissent pas.
Autrement dit, le retour officiel du RP. :)
Il y a une petite animation en flash très sympathique, et qui contient de nouveaux concepts art. :)
Et profitez-en pour aller voir les screenshots. :)
Il y a aussi un thème musical. :DLise des changements majeurs :
* La cité flottante de Jobe
* De nombreuses zones nouvelles et diversifiées
* Deux nouvelles professions, qu'on ne peux commencer que dans les Shadowlands
* Spécialisations de profession
* Amélioration des attaques spéciales et des combats
* De nouveaux monstres
* De nouvelles armes, armures, et items
* Des graphismes améliorés
* Augmentation de la limite de lvl
Plus d'informations seront divulguées avant le lancement
Miam. :amour:
JE SUIS CONTENNNNNNNNNT ! :D :D :D :amour: :monstre:
Je me demande si l'ambiance presque mythologique des Shadowlands ne serait pas influencée par l'arrêt du développement du jeu sur lequel ils bossaient, Midgar... :D
Par Loonna le 6/2/2003 à 14:22:08 (#3183585)
Provient du message de Orravan
Et profitez-en pour aller voir les screenshots. :)
Raaaaaaaaaaaaaah... :amour: :amour: :amour: :amour:
Désolée, pas grand chose d'autre à dire que ça.
:amour: :amour: :amour:
Loonna, qui ne fait que passer...
Par MiaJong le 6/2/2003 à 14:37:21 (#3183710)
Pour les classes à Pet: peut-etre qu'on va avoir, dans les Shadowlands, une autre apparence. N'oublie pas que c'est un monde iréel, qui dévoile l'esprit, les âmes.
Pour les Engi, avoir un Robot la bas serait une hérésie: un robot n'a pas d'ame, ne peut pas exister la bas.. S'ils le mettent, ce ne seraient pas cohérent (et je pense qu'ils ont pensé à ça).
Il y aura donc autre chose qui remplacera ce robot, peut-etre une arme spéciale, ou alors des trucs flottants qui nous entourent, ou des algorithmes :) Alors peut-etre que les problèmes de pathfinding ne seront plus notre soucis (dans ce cas je resterais dans Shadowlands 24h/24).
Bref pour le moment, on ne sait rien de l'apparence des joueurs dans ce monde...
Quand à moi, j'ai un espoir fou: quand Shadowlands sera sorti, non seulement AO retrouvera encore, certainement, un regain d'interet, mais en plus tous les devs seront de nouveau disponible pour nous faire des patchs géniaux ensuite (après la sortie de Dark Majesty sur AC, la qualité des patchs a été vraiment en très nette hausse. J'espère que pour AO ca fera pareil).
Bref, vivement vivement vivement :)
Perso je vais le précommander dès que possible (par le site de Funcom, pour NW on a eu 8 jours de retard sur les US, ça ne valait pas, à mon avis, les multiples polémiques que j'ai lu ici ou là.. Mais bon..)
Mia
Par Thekkeht le 6/2/2003 à 19:13:54 (#3184941)
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