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Division du scénario sur le serveur

Par Blam le 5/2/2003 à 10:33:10 (#3174017)

Quelqu'un a t il essayé de lancer deux session serveur avec deux parties de scénario.

C'est juste pour savoir si cela allège la machine et ce que ça vaut pour la gestion du jeu (a part que les mj jonglent avec ça).

Par eMRaistlin le 5/2/2003 à 10:41:14 (#3174058)

Ca va certainement alleger ton scenario, mais j'ai peur que ca alourdisse un chouilla la bande passante, donc tu n'y gagnera au final que peu de choses, ci ce n'est une edition plus aisée dans le toolset.

A noter qu'en plus, un bug de NwN dans le portal inter-module fais que quoi qu'il arrive, si tu passe d'un module a l'autre, tu va TOUJOURS au starting point quand tu arrive. C'est un peu génant, je pense, pour un module persistant. Je trouve cela plus adapté pour une gestion de campagne (telle la campagne bioware...)

La bande passante n'est pas un problème

Par Blam le 5/2/2003 à 13:47:01 (#3175299)

Mais le coup du bug..............Oui et c'est non a savoir.

Par Jedaï le 5/2/2003 à 19:33:27 (#3178397)

C'est contournable par le OnClientEnter des modules non ? On crée un objet sur le PJ qui sort, à l'entrée on vérifie si le PJ a l'un de ces objets (un pour chaque WP d'arrivée), on l'envoie au bon WP et on supprime l'objet.
Ca me parait très faisable non ?:)

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