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encore un peu d'aide svp...
Par black wizard le 4/2/2003 à 22:59:32 (#3172297)
eh oui vous l'aurez compris, je suis un cake. mais jaimerais y ariver alors si vous avez des conseils a donner, n'hesitez pas je suis preneur !
je felicite encore une fois le site pour l'etat d'esprit qui y regne (l'entraide des uns et des autres) et que cela continue !
jespere que vous repondrez et je vous remercie du fond du coeur si vous le faites car j'aimerais reelement reussir a faire quelquechose avec ce magnifique Aurora !!
merci encore
Par Reyan le 4/2/2003 à 23:20:07 (#3172422)
pour l'inventaire de départ, il y a des script pour vider les inventaires, tu prend les mêmes sauf qu'au lieu de détruire tu crée dedans ... et il y a un topic juste dessous avec un script dans ce genre proposé (dans l'histoire des divinités) où on créé ds objets dans l'inventaire en fonction de la classe (lit le script, il est bien annoté)
quand a "reparler", c'est traité dans le tutoriel de Lumina sur les dialogue, il me semble
il faut définir une variable dans ton premier dialogue, et tester si la valeur est la bonne et alors déclencher le 2nd dialogue (c très mal expliqué mais le tutoriel dis tout ca très bien ;) )
l'état d'esprit est en effet très agréable, mais essai de te renseigner avant de poser des questions déjà traitée afin qu'il le reste ;)
et en effet aurora est très bien fait, il peut même te faire l'histoire des dialogues à variable tt seul, sans que tu ai à toucher aux script, grace au "wizard" (le pitit chapeau que tu vois un peu partout :) )
S'il te plait
Par Blam le 5/2/2003 à 10:18:57 (#3173951)
A l'aide j'y arrive pas
Svp aidez un newbie
J'ai un problème
aidez moi SVP
ça marche pas
encore un peu d'aide sVP..............
c'est vraiment lassant a la fin
Pour répondre a ta question (tes) tout est déjà traité, a part le fait que le pnj reparte a son point de départ (j'ai pas de solution pour ça)
Le fait que tu sois un Cake n'est pas une excuse, et je sais de quoi je parle, car je ne comprends rien moi-même a la moitié des scripts et je bute souvent sur des chose d'une simplicité navrante.
Bon courage (si si, avec la tonne de tutoriaux a te taper ;) )
Par Reyan le 5/2/2003 à 18:42:03 (#3177989)
les scripts de base, notamment le onspawn, sont truffés de trucs que tu vois pas, qui ont l'air con comme ca, mais qui en fait sont assez complexe, donc ca arrive que y est des trucs zarb, comme celui dont tu parle. Je c'est, c'est un peu fumeux.
par exemple, si tu fait "créer un waypoint" sur un perso (avec le clique droit) ca créé un WP avec le tag du perso dedans, et une des lignes du onspawn par défault fait en sorte que le PNJ va chercher à retourner à un WP taggé comme ca : "POST_" + NPC TAG
ou alors à suivre les WP : "WP_" + NPC TAG + "_0X"
mais bon, c'est sans doute pas ca .. précise ton pb peut que ca faciliteras les choses ^_^
PNJ recalcitrant
Par black wizard le 5/2/2003 à 20:09:35 (#3178643)
je vous remercie
Par eMRaistlin le 5/2/2003 à 21:50:49 (#3179305)
Verifie que :
- Soit tu as bien enlevé le waypoint qui pourrait porter son tag.
- Soit tu as bien enleve le script de Fin, pour qu'il ne fasse rien a la fin de son dialogue.
CQFD.
Pour les autres questions, je reviendrait si j'ai un chouilla de temps.
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