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niveau des t-maps et appellation

Par Nehëmah le 4/2/2003 à 19:31:03 (#3170964)

Voilà j'ai remarqué que mes treasure maps avaient des noms différents, sûrement en fonction de leur niveau. Quelqu'un connaît il les correspondances entre les 2?
Par exemple j'ai des maps adeptly drawn, des cleverly drawn et des plainly drawn...

Vala merci d'avance!

PS: j'ai déjà cherché sur stratics mais j'ai rien trouvé...

Par Macrophage le 4/2/2003 à 19:40:18 (#3171025)

plainly : 1
expertly : 2
adeptly : 3
cleverly : 4
deviously : 5
duffly : 6

Par Karsus le 4/2/2003 à 20:15:32 (#3171249)

ça se trouve ou les lvl 6 ? :)
sur les dragons je trouve que des lvl 4 et tres peu de lvl 5 alors... :)

Par Orlanth le 4/2/2003 à 20:21:13 (#3171290)

Provient du message de Macrophage :
duffly : 6

hmmm...........
Info ou intox. ?? :doute:

Par Karsus le 4/2/2003 à 20:27:46 (#3171336)

voici d'apres stratics :


How do I know what level my map is?
Maps now tell you the level when you single click on them. In addition to saying "tattered" (or not) and the facet the map for, you will see a description of how the map was drawn. The wording is as follows:

Level One plainly drawn
Level Two expertly drawn
Level Three adeptly drawn
Level Four cleverly drawn
Level Five deviously drawn



Pas de level 6 en vue... donc je dirais intox !

Par Nehëmah le 4/2/2003 à 20:41:14 (#3171437)

Merci beaucoup!
Les lvl 6 j'ai un gros doute :)
Peut-être plus tard avec AOS...

Par LorDragon le 5/2/2003 à 3:36:08 (#3173257)

hehe sacré macrophage.

Il n'y a bien que 5 lvl de t-map pour l'instant

En fait pour les lvl5 ca prend 100 cartographie et 100 lockpicking alors...

LD

Par avatar69 le 5/2/2003 à 7:30:39 (#3173516)

bah vi les lvl6 faut 120 carto et 120 lockpick

Par Fizil le 5/2/2003 à 10:10:25 (#3173911)

sauf que 120carto et lock cela n'existe pas.....

et puis meme si c'etait en projet ...je pense que OSi devrait renforcer l'interet de cette profession car cela reste sympathique un hunt lv5 mais niveau rentabilité c'est plus trop ça depuis le pub 16........ les vanq armes on en trouves plus sur les champ les invis stufffs vont disparaitre.......bref une professions laissé de coté

comme Forensic :((;)

/agree Fizil...

Par Casper le 5/2/2003 à 10:27:03 (#3173986)

... sur le problème de la dévalorisation des t-hunters.

Par ailleurs j'ai dû rater un épisode: comment ça, les objets d'invisibilité vont disparaître?
:confus: :confus:

> Macrophage: mouarf, "duffly"... le mot est pas mal trouvé il faudra que je le ressorte. :merci:

Par The Bûcheron le 5/2/2003 à 12:00:56 (#3174493)

oui il est stipule dans les FAQ Aos


:sanglote: :sanglote:

Ah bon?

Par Casper le 5/2/2003 à 12:35:37 (#3174733)

Et pourquoi ils virent les objets d'invis? Je saisis pas bien, là.
:confus:

Par DMZ le 5/2/2003 à 13:10:54 (#3174987)

Le designer n'aime pas les objets qui reproduise une skill

Ah bon.

Par Casper le 5/2/2003 à 13:21:25 (#3175063)

Ben pour être logique, le designer, il devrait aussi virer/modifier les spells qui reproduisent une skill: en d'autres termes, empêcher telekinesis de désactiver les pièges des coffres, vu que remove trap est là pour ça.

Je te dis pas la gueule qu'auraient les t-hunters après tout ça. :bouffon:

Par Orlanth le 5/2/2003 à 14:06:43 (#3175465)

DMZ supprime le message de Casper ca pourrait donné des idées au designer :ange:

Par Lord Patapon le 5/2/2003 à 14:59:26 (#3175928)

Casper, tu imagines la gueule d'un bard aux Shadow Wyrm sans invis item, toi ?
Moi, oui ...
www.uglypeoples.com

:ange:

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