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[Script Question] Essence et bois ?

Par AdrienCoeurFeu le 4/2/2003 à 18:06:44 (#3170397)

Bonjour, la question du jour, pour continuer dans la mode des ressources pour artisan:
Les bois et bois spéciaux.

-Peut on faire comme pour les minerais et donc avoir plusieurs bois différents (chene frène, orme, etc) et de type t_log, sans qu'il y ait conflit (comme les hide) ?
-Pour integrer les différents bois, suffit t'il de faire une ressource

[REGIONRESOURCE mr_mon_arbre]
SKILL_LO=10.0
SKILL_HI=20.0
AMOUNT_LO=9
AMOUNT_HI=30
REAP=i_mon_bois
REGEN=60*60*10

-Merci d'avance.

Par rituel le 4/2/2003 à 19:00:08 (#3170781)

Oublie pas de le mettre là aussi :

[REGIONTYPE r_default_tree t_tree]
RESOURCES=1.0 mr_tree
RESOURCES=1.0 mr_mon_arbre

1 chance sur 2 d'avoir de ton bois :D

Aucun conflits connus ... Ca me fait penser que j'ai scripté ca y'a un an et que c'est toujours pas sur mon shard :rasta:

Re: [Script Question] Essence et bois ?

Par Cristaal le 4/2/2003 à 19:21:59 (#3170908)

Provient du message de AdrienCoeurFeu
Bonjour, la question du jour, pour continuer dans la mode des ressources pour artisan:
Les bois et bois spéciaux.

-Peut on faire comme pour les minerais et donc avoir plusieurs bois différents (chene frène, orme, etc) et de type t_log, sans qu'il y ait conflit (comme les hide) ?
-Pour integrer les différents bois, suffit t'il de faire une ressource

[REGIONRESOURCE mr_mon_arbre]
SKILL_LO=10.0
SKILL_HI=20.0
AMOUNT_LO=9
AMOUNT_HI=30
REAP=i_mon_bois
REGEN=60*60*10

-Merci d'avance.

meme conflit , la seule façon de passer outre est de bien gerer c'est stock , sinon ton beau bois que t'en a trouver 1 log par hazard ce stack avec tes 15.000 log de bois normaux ^^

pis aussi ajouter la ressousrce au arbre ^^

faut definir aussi le log et les items qui seront fait avec (couleur , stat, etc etc)

N.B: le "bug" de stack est quand tu force les bois a s'empiler , sa se fait pas tout seul .

N.B: quel que soit le probleme le staff ne rend rien , sa te rapelle quelque chose ;p

Par rituel le 4/2/2003 à 19:46:06 (#3171064)

Bon alors j'ai toujours rien compris lol ...
Il fais des sujets croisés avec des tables Pivot comme en sql :D

Tout ce que j'ai à dire là dessus c'est que moi j'ai fait une dizaine de bosi différents et que j'ai fait comme j'ai cité ci-dessus et que ca marche :D

Si c'était pas sa question désolé :rolleyes:

Ps : Toujours pas compris pourquoi vous utilisez pas les type normaux ... pour des ressources ...
Les minérais comme toute autres ressources ne s'empilent pas s'ils sont différents et ont pourtant le même type ...
Une armure de cuivre prendra pas 1 lingot d'argent 1 de fer et 3 de cuivre pour le fun juste parce que c'est des TYPE lingot ...

Configure bien tes items fabriquables en leur mettant les RESOURCES= comme il faut et t'auras aucun problème ...

Par Cristaal le 4/2/2003 à 20:24:52 (#3171317)

stack ou empiler

ben 2 type T_hide avec le meme Skin von s'empiler quel que soit le nom de l'item car c'est defini dans le client comme sa .

sauf que quand tu va defaire ta pile , ta perdu l'un ou l'autre .

sinon truc tres marrant a faire en invis , un player est dans une taverne bondée , tres rapidement taper ceci


Set Type t_food et viser la porte de sortie du batiment , attendre , delire assurer

Par rituel le 4/2/2003 à 20:33:44 (#3171378)

Oui j'ai déjà fait bouffer un parquet entier comme ca à un des mes joueurs (Qui fréquente d'ailleurs ce forum :p )

Sinon pour le bug des stack ... peut être en essayant avec un trigger :

ON=@DROPON_ITEM
if (!==)
return 1

Si ca marche pas ...

ON=@DROPON_ITEM
if (!==)
var.qtite1=
var.qtite=
var.identifiant=
src.newitem=
src.act.amount=
src.act.bounce
amount=
update
ENDIF
return 1

Et si ca marche pas bah ... pouet :D

Par AdrienCoeurFeu le 4/2/2003 à 21:29:32 (#3171733)

Rituel en fait l'esprit des programmeurs sphere c'est "allez, on se casse pas les couilles".
Quand EUX ont prévu de créer plusieurs objets différents du même type (metaux/mineraux) ca marche. Quand ils ont décidé de ne pas le faire -> moyen détourné.

Moyen détourné implique: changer le targon_item des objets pour crafter, et faire un menu, avec skillgain, restest des objets requis ... (et surtout pas un makeitem dans un menu qui n'est pas skillmenu !).

Par rituel le 4/2/2003 à 22:41:02 (#3172164)

Bah c'est vrai qu'ils sont casse coui**** mais franchement ca me rappelle les bonne vieilles bidouilles sur mon Amstrad alors je m'en plains pas :D

Par Gothmog Zarx le 5/2/2003 à 11:45:49 (#3174389)

Provient du message de rituel
Bah c'est vrai qu'ils sont casse coui**** mais franchement ca me rappelle les bonne vieilles bidouilles sur mon Amstrad alors je m'en plains pas :D


*se dit que Rituel a eu un Micro au berceau ;)*

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