Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Eldritch TL report 31/01
Eldritch TL report 31/01
Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 14:53:16 (#3168889)
http://mywebpages.comcast.net/j.massa/Eldritch_Report_1.30.03.htmCasting 101, Lesson 1: It doesn't matter how much damage you could do, if you were never in a situation to apply it.
C'est tellement vrai ;)
Par Pepper le 4/2/2003 à 16:23:55 (#3169544)
Ce rapport résume de manière claire et concise quels sont les vrais problèmes des Eldritch et il propose des solutions qui m'ont l'air juste (évidement, de mon point de vue...). Notament la formule sur l'intéruption des mages en général...
Maintenant, que Mythic décide ou non d'y jeté un coup d'oeil m'est complètement égal. Je suis résigné :( et quoiqu'il arrive aux eldritch maintenant m'indiffère.
Par Kask Tacryl le 4/2/2003 à 16:40:33 (#3169677)
Par Lara LaFurieuse le 4/2/2003 à 16:45:09 (#3169716)
Par Forrest le 4/2/2003 à 16:53:18 (#3169789)
le bug stun date depuis la 1.36 et mythic a jamais rien fait a ce sujet alors qu'ils ont reconnu le probleme, explique sa raison... pour au final ne rien faire. alors vu que les bugs connus d'interruption ils n'en font rien, je n'ose pas croire qu'ils accordent la faculte d'etre moins interrompu comme ca pour le plaisir. ya qu'a voir la liste de ce qui peut interrompre un mage.
et encore ya eu l'amelioration lie au block qui maintenant n'interromps plus. il a fallu 1 an et demi pour cette amelioration, je crois que j'aurai fini de teste SI et delete avant de voir une nouveaute de ce cote...
Par Alakhnor le 4/2/2003 à 16:55:48 (#3169811)
Ils aiment parler dans le vide.
Par Alakhnor le 4/2/2003 à 16:58:11 (#3169837)
Faudrait quand même pas croire que Mythic a fait quelquechose pour les mages non plus !
Par Mervin le 4/2/2003 à 17:12:20 (#3169958)
Ce problème concerne non-seulement tous les magos, mais pas mal d'hybrides, surtout ceux qui ont comme atout les cris pour faire des dmg ( méné, skald,...).
Et tant qu'on y est, le tableau de résists de la 1.36 me convenait bien.. une quinzaine de type de magie ont été virées depuis: Air pour ne pas citer, la spé du Theu était une résist à part, et a rejoind celle du Clerc.. Ca doit en être de même dans les autres royaumes :)
Par Ellone le 4/2/2003 à 17:20:31 (#3170026)
Une arme interompt la cible pour toute la durée de son swing avec des chances par seconde qui dépendent de la difference de level attaquant/lanceur de sort.
La formule ne tient pas compte de la vivacité mais elle existe pourtant déjà.
La proposition du TL est interessante, de là à estimer si elle est mieux ou moin bien que la formule actuelle par simple vu de l'equation est un peu prématuré ( mais bon, il y a peut être des surdoués capable d'envisager la game de résultat d'un simple regard )
Par Himur4 le 4/2/2003 à 17:34:34 (#3170156)
Provient du message de Alakhnor
Je rappelle quand même que si le bug du block a été corrigé, c'est parce que suite à l'amélioration du taux de block en RvR, des tanks sont allé se plaindre sur les VN que leur protection n'était pas assez efficace.
Faudrait quand même pas croire que Mythic a fait quelquechose pour les mages non plus !
Le TL plaide en faveur des eldritch et c normal, si mythic décide de changer quelque chose il ne tiendra pas seulement compte du rapport du TL eld, mais des autres rapport aussi ! Et c'est la seule solution pour arriver a quelque chose de logique. C'est un peu comme en politique chacun donne son avis, plaide en sa faveur et après on fait des concessions, sauf qu'ici mythic est seul juge.
Pour les résists ca se passe de commentaire, je pense que mythic veut tout simplement orienter le rvr plus sur les classes cac. Il foudra s'y habituer je pense.
Par Alakhnor le 4/2/2003 à 17:51:53 (#3170277)
Provient du message de Himur4
Le TL plaide en faveur des eldritch et c normal, si mythic décide de changer quelque chose il ne tiendra pas seulement compte du rapport du TL eld, mais des autres rapport aussi ! Et c'est la seule solution pour arriver a quelque chose de logique. C'est un peu comme en politique chacun donne son avis, plaide en sa faveur et après on fait des concessions, sauf qu'ici mythic est seul juge.
Pour les résists ca se passe de commentaire, je pense que mythic veut tout simplement orienter le rvr plus sur les classes cac. Il foudra s'y habituer je pense.
Ouais genre, les TL mages râlent pendant un an sur le bug du guard et 3 semaines après la correction du block rate, et quelques posts de tanks, on le corrige sans corriger les autres.
Faudra m'expliquer où est la balance dans les décisions de Mythic.
Par Marnot le 4/2/2003 à 20:54:27 (#3171522)
Par Guls le 4/2/2003 à 21:00:40 (#3171558)
Erf je vais me faire des amis moi :bouffon:
Par Max Puissant le 5/2/2003 à 0:33:49 (#3172801)
Provient du message de Guls
Sans le bug du stun en quickcast, n'importe quel mage d'Hib serait capable de se faire n'importe quel tank au Corps à Corps n'est-ce pas un bug ... juste ?
Erf je vais me faire des amis moi :bouffon:
faudrai que le tank soit stun un peu + que 2 sec ( avec Determination ) pour le tuer, tu pense pas ? :p
Par Typhon Krazilec le 5/2/2003 à 6:49:39 (#3173452)
Provient du message de Guls
Sans le bug du stun en quickcast, n'importe quel mage d'Hib serait capable de se faire n'importe quel tank au Corps à Corps n'est-ce pas un bug ... juste ?
Erf je vais me faire des amis moi :bouffon:
Tu y crois vraiment ?
Par Forrest le 5/2/2003 à 9:34:42 (#3173778)
tu me diras comment tu tues qlq'un en 2-3 sec (ie ce que dure le stun ajd sur n'importe quel tank).
en sachant que t'as le bug stun autant dire que c'est une pure connerie de lacher un stun au cac ajd...
Pour ellone t'es de mauvaise foi qd meme...
si tu n'appelles pas ca un bug je sais pas ce qu'il te faut. ta cible est effectivement stun et ne peut pas bouger, mais par le miracle du petit Jesus elle arrive a t'interrompre.
Mais c'est vrai que ce style de petit probleme n'a jamais gene nos amis les tanks qui peuvent placer un stun de 9 sec sur un slam. Etant bien entendu que la duree de ce stun est full et n'est pas soumise au resist ou RA comme celui des mages. Sans oublier non plus que le tank ne se fera jamais interrompre.
vive Melee Age of Camelot :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine