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Question existencielle sur les poisons

Par Mr Blackmoon le 4/2/2003 à 14:38:27 (#3168765)

Ca fait quelques jours que je me pose une question et j'ai besoin de reponses ! (sisi j'vous jure) , dans la video DaocPwned , le "uber roxor buffboted" ombre change de gants et de bottes pour empoisonner son arme , mais il remet son equipement cuir apres ,donc son niveau de poison retombe , et le poison appliqué devient trop haut level pour sa comp , donc voila ma question trop claire :

Est ce qu'un poison , une fois appliqué , necessite d'avoir le level du poison en competence empoisonner pour se declancher ?

Par Torgrin le 4/2/2003 à 14:40:52 (#3168783)

Non, il ne nécessite même plus la compétence Envenom ;) (un assassin peut empoisonner les armes d'un berserker par exemple)

Pour utiliser un poison il suffit d'avoir au moins son lvl, pour l'appliquer d'avoir son lvl dans la compétence Envenom.

donc

Par Katana le 4/2/2003 à 15:47:57 (#3169298)

Ce qui me laisse penser, que je peu faire empoisonner les fleches de mon ranger par une ombre ayant mon level ou inferieur en poisson ?

Si oui quel est l effet sur les fleches, a ton juste l effet visuel du poisson ou est il reelement en fonction.

De plus les fleches s empile maintenant par 100, une dose de poison empoisonne toutes les fleches?

Par Fulana le 4/2/2003 à 15:54:18 (#3169354)

Marche pas sur le flèches (on se demande pourquoi :D )

Par Doriana le 4/2/2003 à 16:12:51 (#3169471)

j ai l impression que tt le monde debarque en voyant cette ombre switcher rassurez moi on n est pas les seules a le faire depuis 6mois quand même :eek:

Par Burning le 4/2/2003 à 16:34:40 (#3169627)

Pour les flèches, à ma connaissance un assassin ne peu empoisoner que les armes qu'il peu lui meme porter.

Par Mr Blackmoon le 4/2/2003 à 20:43:38 (#3171457)

Doriana perso je monte mon ombre en ce moment donc je commence a me poser la question , et je pensai que c'etait un bug qui avait été corrigé pour pas avoir de persos avec des armes qui ont un lifebane dans les vaux =)

Par Iaigala le 4/2/2003 à 20:53:12 (#3171514)

Je peut avoir cette vidéo pour mater ^^
Merci d'avance

Par ZigZag le 4/2/2003 à 21:28:30 (#3171721)

Pour repondre à la question sur les fleche non ca ne marche pas comme ca ne marche pas sur out les objets de lancés.

Ce qui parait suivre une certaine logique quand meme.

Par Mr Blackmoon le 4/2/2003 à 21:31:36 (#3171753)

Zig zag pas exactement , je vois pas pourquoi tu pourrait pas tremper tes fleches dans le poison avant de les envoyer , comme des lames o_O , c'est juste parce que ca rendrait la classe trop uber que ca a pas été mis =)

Par Laadna Oliena le 4/2/2003 à 21:37:08 (#3171793)

Dommage ... parce qu'un tir précis+lifeban ça le ferait bien :D

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 4/2/2003 à 21:38:37 (#3171804)

bah sur arme de lancer (poignard seulement) on peut mettre du poison mais c'est sans effet

Par Laadna Oliena le 4/2/2003 à 21:40:45 (#3171816)

Idem sur l'arbalète du sicaire ;)
La charge de poison est consommée, mais il ne se passe rien.

Par ZigZag le 4/2/2003 à 21:53:43 (#3171888)

Provient du message de Mr Blackmoon
c'est juste parce que ca rendrait la classe trop uber que ca a pas été mis =)



CQFD

Par Rogeutk Sha le 4/2/2003 à 22:18:23 (#3172022)

Provient du message de ZigZag
Pour repondre à la question sur les fleche non ca ne marche pas comme ca ne marche pas sur out les objets de lancés.

Ce qui parait suivre une certaine logique quand meme.



C'est vrai, c'est pas logique! D'ailleurs vais aller le dire aux indiens d'amérique du sud! C'est pas logique qu'ils arrivent à empoisonner leurs flèches au curare! :P

Par Van Fanel le 4/2/2003 à 23:39:27 (#3172547)

juste une kestion, yen na un ki dit kon peut metre du poison sur les arme d'un zerk, je suis sur hib alors je metre du poison sur les arme des tank ki sont grouper avec moi :confus:

Par Laegad le 5/2/2003 à 1:50:54 (#3173039)

On pouvait jadis empoisonner les armes d'autres personnes. Je ne sais pas si apres ca se declenchait, je ne l'ai fait qu'une fois ca.. un debuf de vitesse sur le baton d'un mage (tres utile pour lui ca si on l'engage au cac).

Bon deja on ne peux empoisonner que les armes dont on peut s'equiper donc ca limite pas mal : baton, arme 1 main lame et estoc (heu je parle pour ombre, mais les assassins et les sicaires ont les memes restrictions, meme s'ils peuvent avoir d'autres armes)

Ensuite un patch est venus et a fait que si on donne une arme empoisonné a quelqu'un, le poison disparait. C'est comme ca que ca se passe actuellement.

Je ne sais pas si avant ce poison se declanchait reellement. Certains ont dit que non et que l'arme restait empoisonnés, ce qui tres bien le jour ou on refile une de nos armes a un ass de plus petit niveau : il ne peux pas declencher le poison et il ne peux pas non plus en remettre un de son niveau a la place.

Maintenant le dernier patch fait que l'on peux remettre des poisons autant de fois que l'on veux sur une arme, ce qui nous permet de changer le type de poison au dernier moment si necessaire. Tres bien cette modif.

On peux s'equiper d'objet qui montent la competance de poison, empoisonner, puis les enlever et le poison reste et est utilisable. Un ass (terme generique) qui veux optimiser son perso le fera s'il veux s'en donner la peine.

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