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Demande d'avis sur sauvage et templat

Par kalidor le 4/2/2003 à 12:40:20 (#3167815)

Voila j'ai mener mon petit hiradric zerk de son roy au plus haut lvl : je m'amuse beaucoup avec ce personnage et c'est avec lui que j'aurai sans doute passe mes meilleurs moments de jeu sur Daoc.

Maintenant que SI va arriver je lorgne beaucoup sur le sauvage qui est une classe qui m'a l'air de demander beaucoup de finesse de jeu ( ce que j'aime ) tout en restant très bourrin comme le zerk ( damage dealer )

J'ai regarde pas mal de sites sur le sujet et je me suis même amuse a monte une templat ( un premier jet )

Parade 20
Hand to hand 39
Savagery 49

Donc même si les sites sont de bon moyen de se renseigner j'aimerai demande l'avis des joueurs chanceux qui ont deja jouer sur SI deux choses:

Commen est la classe du sauvage ? ( Q'en pensez vous )

Et enfin pensez vous que cette templat soit viable : en effet parade me semble très important étant donner que beaucoup de styles sont sur parade ou évade ...donc faut il monter plus parade au détriment de savagery ?

Merci de vos futurs conseils et passez tous une bonne journée:merci:

Par kalidor le 4/2/2003 à 13:11:36 (#3168083)

Personne pour me répondre ?????? :sanglote:

Par Kissa le 4/2/2003 à 20:26:21 (#3171330)

Ben je peux pas vraiment t'aider puisque j'ai encore jamais essayé de sauvage...

J'ai juste réfléchis à un template sur le builder caracter de Catacombs en fonction des avantages et des critiques que j'ai lu sur cette classe.

Moi je me laisserais bien tenter par un:
18 parade
50 hand to hand
39 sauvagery


J'ai toute la chaine qui commence par un evade et finis par le style 50 et qui est dévastatrice parait il..
J'ai 50 en arme, histoire de compenser un peu la faible weaponskill de cette classe (bref cela sent le 50+11 avec le spellcraft!)
J'ai l'avant dernier buff d'evade pour placer la chaine de styles plus svt.

Bref il me plait bien ce template.
Je baisserais peut être sauvagery à 37 pour monter parade à 21 si l'add damage n'est pas génial.

M'enfin c'est que de la théorie. Je l'ai jamais essayé ce sauvage donc je risque de tout changer une fois que je l'aurais en main! :)

Par oxmoz le 4/2/2003 à 20:31:03 (#3171359)

J'avais aussi pensé à ton template Kissa, je pense que le style 50 de hth est indispensable :)

Sinon j'avais une question aux personnes qui ont monté un savage (lvl 20+), pour solo: Est-il nécessaire d'activer des buffs pour se solo du jaune? Ou on peut s'en passer? Que vaut le savage sans aucun self buff?

Par Gibsson le 4/2/2003 à 21:14:18 (#3171648)

Je vai en profiter pour poser quelques questions aussi....
Est-ce que les styles à haut level ( "multi-hit") ne se placent qu'uniquement contre plusieurs cibles ou également en duel ? Est-ce que les styles "multi-hits" font autant de dommages qu'un style normal que contre un seul adversaire ? ( si ils sont placables). Et enfin est-ce que les styles disponibles a haut niveau de cette classe ne font pas d'elle une classe uniquement basée sur le combat en groupe contre plusieurs ennemis, ou si le sauvage est aussi fort en duel qu'en mélée ?
Merci d'avance ;)

Par okoss le 4/2/2003 à 22:20:34 (#3172038)

Provient du message de Gibsson
Je vai en profiter pour poser quelques questions aussi....
Est-ce que les styles à haut level ( "multi-hit") ne se placent qu'uniquement contre plusieurs cibles ou également en duel ? Est-ce que les styles "multi-hits" font autant de dommages qu'un style normal que contre un seul adversaire ? ( si ils sont placables). Et enfin est-ce que les styles disponibles a haut niveau de cette classe ne font pas d'elle une classe uniquement basée sur le combat en groupe contre plusieurs ennemis, ou si le sauvage est aussi fort en duel qu'en mélée ?
Merci d'avance ;)


J'ai entendue dire que les multi (jusqu'a 4 coups pour le prix d'un) peuvent être placé sur une seule même personne. (exemple d'un savage que l'on m'a donné pour me convaincre frappant sur un gars un un seul coup (en multi hits) à : 400+250+250+250 soit 1150 en une seconde. :eek:
Bon ça dois pas arriver tout les jours puisque c aussi basé sur la chance mais quand ca tombe un quadruple la cible doit pas comprendre ce qui lui arrive. :D

Par Xarius le 4/2/2003 à 22:32:18 (#3172107)

Le template à la mode c'est :

49 Savagery (tous les buffs bien mortels)
44 H2H (le coup 44 fait un stun 6 sec et se place après le coup 39 qui se place de coté)
4 parade


Sinon un autre qui marche pas mal :

42 Savagery (les avant derniers buffs)
50 H2H (coup 50 surpuissant mais galère à placer : Evade + Totemic Fear + Totemic Wrath (coup PBAoE) + Totemic Sacrifice (coup PBAoE)
9 parade

Et enfin pour les nostalgiques de l'arme à 2 mains :

42 ou 49 Savagery
50 ou 44 Hache ou Marteau
4 ou 9 en parade

Re: Demande d'avis sur sauvage et templat

Par -Croustibat- le 4/2/2003 à 22:57:32 (#3172284)

Provient du message de kalidor
zerk ( damage healer )


Alors là, BRAVO !! :merci: :maboule: :maboule:

Que penses-tu de : Damage Dealer ? ;)

Par kalidor le 5/2/2003 à 0:03:21 (#3172677)

oups désole pas fait attention l'ami :o

Par enelrick le 18/2/2003 à 7:11:49 (#3259383)

Ti template un ti peu différent

Le gros avantage du sauvage pour moi c ca forte dext et viv

Les templates précédent ont plus l'air d'etre celle d'un troll serk
= un peu plus de dégats et mort en 2sec :sanglote:

Moi je vois ca comme ca:

44 Hand to hand (le 50 étant dur a placer)
36 sauvagery
33 parade

Pour moi c gros bobo et accroche toi pour le toucher ;)

Buff evade et buff parade hein?

On risque de voir bcp de troll faire cette classe je pense :sanglote:

Donc pour ceux qui veulent faire autre chose ce template me semble intéressant

Mais c que mon avis hein? :rasta:

Par kirinyaga le 18/2/2003 à 10:26:29 (#3260021)

Ouais, il est préférable que ce soit l'arme plustôt que sauvagerie qui soit la skill la plus haute. Sauvagerie ne sert après tout qu'à améliorer les compétences de combat, alors autant que celle-ci soient très hautes à la base.

Sinon, les styles multi-cibles n'ont rien à voir avec les multi-hit. Sur un adversaire, tu as une chance de faire une double attaque. En cas de double attaque, tu as une chance de faire une triple. Et en cas de triple, tu as une chance de faire une quadruple.
Ensuite, les styles multi-cibles te permettent de toucher jusqu'à 4 adversaires (pour le style le plus haut) qui sont à portée et en face de toi, chacune des attaques sur chaque adversaire pouvant être une attaque multiple (donc au maximum et avec un coup de chance énorme genre gagner au loto :D, une quadruple attaque sur 4 cibles soit 16 attaques simultanées).

Par Xarius le 18/2/2003 à 10:28:00 (#3260035)

32 avec les critiques :p

Par kirinyaga le 18/2/2003 à 10:39:54 (#3260116)

Ah oui, petite note d'importance : le problème des styles multi-cibles, c'est qu'ils sont au bout de longues chaînes ou ont un prérequis. Mais ce n'est pas forcément un problème ... (du moins pas pour tous) Il faut bien comprendre comment marchent les styles avec prérequis et les styles en backup :

*si vous faites un style+un style de backup, et qu'aucun des prérequis des styles n'est rempli, le style de backup sera utilisé

*les bonus du style (en attaque et en défense) sont appliqués MEME si le prérequis n'est pas rempli.

*sans le prérequis, les bonus de dommages (les dommages faits par le style) ne sont certes pas générés. La pluspart des effets spéciaux (stun, saignement, etc ...) non plus, MAIS LES ATTAQUES MULTI-CIBLES, SI ! (et les bonus en esquive/parade aussi, il me semble)

*tout cela est vrai pour les styles ayant un prérequis positionnel ou d'esquive/parade/blocage. Pour les styles ayant en prérequis un autre style, il faut avoir TENTER ce style à l'attaque précédente, même s'il a raté parce que son prérequis n'a pas été rempli.

Autrement dit, même si vous ne faites pas d'esquive, vous pouvez quand même enchaîner toute la chaîne de styles qui part d'esquive, en recevant les bonus d'attaque/défense et les attaques multicibles, mais sans avoir les dommages de styles ni les effets de type stun, snare, slow ou dot, ce qui peut parfois être largement compensé par les attaque multicibles, et ce qui compense aussi le fait qu'H2H ne comporte aucun style anytime avec bonus d'attaque.

Par Ciel le 18/2/2003 à 11:02:56 (#3260262)

18 parade
50 axe
39 sauvagery
c est bien ca aussi, mais bon t utilises pas hand to hand qui est la grosse nouveauté, et les armes hth sont tres jolies :)

moi en fait je vais faire de la hache a 2 mains juqu au 40 puis respec en hth

donc je pars dans l optique du template au dessus la pour l instant

a noter que n importe quelle race midgard peut faire savage, contrairement a ce qu indique catacombs

Par Ahiru le 18/2/2003 à 11:08:12 (#3260305)

personnellement... je conseille 50 en hth pas pour le style 50 qui est implacable en rvr ( placé à la fin d'une chaine de 4 il faut pas rever... ) mais parce que cela augmente considérablement le weapon skill et le nb de quadruple hits... je m'explique ...

avec 50 hth il y a 9% de chance de faire un quad (test non vérifié mais chiffre avancé par le TL)

les armes hth ont un weaponskill très faible ce qui fait que les attaquent des sauvages sont tres svt : miss / parrée / bloquée (je dois avoir un screnn ou un proto lance fait presque un perfect contre un sauvage) de plus les double / triple / quadruple hit n'ont PAS de bonus au toucher... en gros le coup "miss miss miss miss" est tout a fait possible. :D

il faut voir le sauvage comme un coup de poker ... capable du meilleur comme du pire...

Par Ciel le 18/2/2003 à 11:12:32 (#3260346)

c vrai ahiru, mais bon si t arrives a démarrer la chaine sur evade (avec le buff d evade ca doit le faire) ca fait mal!

et puis l attaque de dos qui stun est terrible aussi!

Par Ahiru le 18/2/2003 à 11:25:51 (#3260467)

ce n'est pas ça le pb.... d'une part le savage ayant une attaque tres rapide (cappée a 1.5s généralement) il faut "prendre le coup" :p et d'autre pars il y a tous les pb du rvr... en 1vs1 je veux bien croire que ca soit placable (quoique d'interet limité) mais en mellée... vu deja que je n'arrive pas a placer une combo de 3.... (cible morte / stunnée / mezzé / ou alors broutage... ).

de plus au niveau des barres de raccourcit tu va jongler :D ou comment se prendre pour un barde :mdr:

on verra bien pour le style de dos mais c vrai qu'il a l'air puissant ;)

Par kalidor le 18/2/2003 à 11:38:19 (#3260582)

placé à la fin d'une chaine de 4 il faut pas rêver...



Heuuu alors je dois rêver tous les jours en rvr quand je place mon Ravager Chain ( chain de 4 sur parade ) avec mon zerk:doute:

Placer une chain de 4 n'est pas impossible loin de la , c'est pas parce-que les anytimes sont plus simple a placer qu'il ne faut utiliser que ca.

Perso ma template

Hand to Hand 50
Savagery 42
parade 9 ( la parade est facile a monter avec items etc.. )

C'est un bon template offensif qui te donne accès a tout les avant dernier buffs

Edit : apres verification ( un truc me semblai zarb ) tout les chains du sauvage son au max des chains de 3 ( le plus puissant (lvl 50) 3eme de la chain ) donc tres facile a placer : le premier qui me dit qu'il n'arrive pas a placer des chains de 3 en rvr , il a droit a un stage intensif chef les fufus et les zerks....ont va vous tranformer en de vrais betes de guerres :hardos: ;)

Tribal Rage Chain

4 Tribal Rage You parry
10 Tribal Assault Hits multiple targets + * Tribal Rage
34 Tribal Wrath Increased parry * Tribal Assault

Clan's Call Chain

8 Clan's Call Stunned Behind target
18 Clan's Might Hits multiple targets * Clan's Call

Totemic Fear Chain

21 Totemic Fear Hindered You evade
25 Totemic Wrath Hits multiple targets * Totemic Fear
50 Totemic Sacrifice Hits multiple targets * Totemic Wrath

Kelgor's Fist Chain

39 Kelgor's Fist To side of target
44 Kelgor's Wrath Stunned * Kelgor's Fist

Par Ahiru le 18/2/2003 à 12:33:19 (#3261112)

bon bah j'ai totalement délirée alors .... tjs cru que totemic Sacrifice était le 4e d'un chaine... :doute: autant pour moi :D

Par Kifadd Yre le 18/2/2003 à 12:46:32 (#3261242)

Le style evade je le place assez facilement (sauf quand je met le buff haste parce que la je tape trop vite).

Pour ce qui est du "4eme d'une chaine", pensez qu'a haut niveau avec le dernier buff haste, vous allez capper votre speed très aisément c'est a dire que vous allez tapper a 1.5 de speed. Un savage met un peu plus de temps que le zerk a tuer sa cible, mais il le fait avec finesse (et plus de parry / evade).

Par kalidor le 18/2/2003 à 12:47:23 (#3261246)

Je te laisse imaginer les dégâts d'une tel chain si tu place 4 coups avec critiques sur chacune des cibles sur les deux styles hit multi target....:D

Totemic Fear Chain

21 Totemic Fear Hindered You evade
25 Totemic Wrath Hits multiple targets * Totemic Fear
50 Totemic Sacrifice Hits multiple targets * Totemic Wrath

Par kalidor le 18/2/2003 à 12:52:53 (#3261296)

Pour ce qui est du "4eme d'une chaine


Il n'y en as pas pour le sauvage te pose même pas la question ;)

Par Tarkan Soupolait le 18/2/2003 à 13:00:24 (#3261346)

j'arrive pas a comprendre comment vous arrivé a placé des chain de 3,4 style parceque face a un tank specialisé shield...:aide:
A moins que le premier style stunt je vois pas comment faire..

Par kalidor le 18/2/2003 à 13:21:27 (#3261519)

j'arrive pas a comprendre comment vous arrivé a placé des chain de 3,4 style parceque face a un tank specialisé shield...


1) beaucoup de tank spe bouclier n'utilisent pas le stun de leur bouclier vu la conso d'end ( a part le palouf ) et s'en servent plus pour bloquer qu'autre chose .

2) Vue que leur stun ne passe pas toujours : en général quand je vois qu'il a loupe sont stun ( et donc bien mange son end ) je commence a lancer mes chains et en règle général ça fait très mal.
Mes chains passent en général dans 80 % des cas avec mon zerk ( chain de 4 ).Il suffit juste de choisir le bon moment.

Donc avec le sauvage , sa haute dex/viva , evade et des chain de 3 ca devrai pas être un gros problème:)

Par Tarkan Soupolait le 18/2/2003 à 13:37:40 (#3261652)

mouais..
faut tombé sur quelqun qui a pas beaucoup de rp..(pas maitre en blocage et parade)
Je parle de rvr pas de duel ou il est plus facile de passé des chains de style.
Ce que je trouve pas top dans la ligne h2h ,c'est que y'a pas d'anytime potable ...

Par Ciel le 18/2/2003 à 13:53:05 (#3261780)

havoc
tyr's fury

j aime bien comme combo :)

50 axe
39 savage
18 parry

j reste la dessus et tant mieux si chui tte seule :cool:

Par kalidor le 18/2/2003 à 14:07:48 (#3261884)

Ce que je trouve pas top dans la ligne h2h ,c'est que y'a pas d'anytime potable ...


Houlla que je suis pas d'accord avec toi :

Si pour toi un bon anytime est un style qui fait des dégâts monstrueux a n'importe quel moment je trouve ca un peu réducteur.

Je m'explique ( je met de cote deux anytimes du sauvage : taunt et detaunt )

2 Kelgor's Bane...... Anytime............ Proc Increased parry
29 Kelgor's Claw..... Anytime........... Proc Increased evade
12 Kelgor's Might..... Anytime...........Proc PBAOE Haste Debuff

Kelgor's Bane et Kelgor's Claw : l'interet de ces deux styles n'est pas de faire des dégâts mais de t'aider a place des chains dans n'importe quel situation sans avoir pour autant a utiliser tes buffs parade et evade de ta spe savagery ( qui te coûtent des pv je te le rappel )
Donc un avantage certain pour cela.

Enfin le dernier 12 Kelgor's Might..... Anytime...........Proc PBAOE Haste Debuff : Imagine l'effet dévastateur ( pas en terme de dégâts ) que va avoir ce Debuff sur des guerriers spe arme a deux mains comme le champion.....:D

Donc pour moi les anytimes du sauvage sont parfait car ils sont dans la continuité logique de la classe et surtout car ils serrons sans doute diablement utilent en rvr.

Par Rahlmar le 18/2/2003 à 15:44:19 (#3262732)

ql race sera la plus adapté pour ql style de sauvage ?

Par Ciel le 18/2/2003 à 15:54:20 (#3262827)

logiquement, si tu joues 2H savage, vaut mieux prendre troll dorf ou norse

pour hth, kobold ou valkyn sont sympas mais bon norse et dorf peuvent maxer leurs stats aussi

enfin ya eu des études comme quoi en gros avec n importe quelle race tu peux maxer tes stats donc chacun a son ptit avantage, donc ben prend ce qui t amuse le plus quoi ;)

moi j fais une norsie pask elle sont jolies avec les tresses
mais kobold savage j aime bien aussi

Par kalidor le 18/2/2003 à 16:00:22 (#3262940)

ql race sera la plus adapté pour ql style de sauvage ?


valkyn et kobold sont a mon sens les deux meilleurs races pour cette classe.

Mais les autres races sont jouables également pour le savage....par contre le troll j'ai de sérieux doute:doute:

Par Ciel le 18/2/2003 à 16:07:52 (#3263004)

Provient du message de kalidor
valkyn et kobold sont a mon sens les deux meilleurs races pour cette classe.

Mais les autres races sont jouables également pour le savage....par contre le troll j'ai de sérieux doute:doute:


j ai lu de nombreux témoignages de gens qui s eclataient avec un savage troll

pquoi pas, stt si spec 2 handed... enfin au lvl 50 avec buff et spellcraft + le haste shout, tu peux atteindre le cap de speed avec un troll aussi

donc a long terme ttes les races sont faisables

Par kalidor le 18/2/2003 à 16:22:53 (#3263139)

pquoi pas, stt si spec 2 handed


Perso j'encourage pas la spe arme a deux mains pour le sauvage : Ont perd beaucoup trop de choses ( notamment les proct et les mutlit hits ) pour finalement gagner bien peu de chose.

Donc si vous voulez un cogneur a deux main prenez donc un zerk spe deux main...mais a mon avis sauvage spe armes a deux mains est une aberration.

Par Ciel le 18/2/2003 à 16:27:06 (#3263178)

c est pas l avis des gens sur les serveurs us...

deja le triple hit et le quad hit est très rare

et l avantage du savage sur le zerk c est qu il peut tres facilement atteindre le cap d attack speed --- > attaque a 2 mains violentes et en plus tres rapide
et puis bon ya plein d autres abilités interessantes

j dis pas qu il faut faite 2h, j dis juste que c est une option tout a fait viable...

Par kalidor le 18/2/2003 à 16:46:12 (#3263344)

et l avantage du savage sur le zerk c est qu il peut tres facilement atteindre le cap d attack speed --- > attaque a 2 mains violentes et en plus tres rapide


Oui je comprend cette approche: mais il ne faut pas oublier une chose ce type de savage comme je te l'est dit plus haut perd l'intérêt des proct. ( notamment le moyen de se buff sans avoir a utiliser les buff savagery qui mangent tes pv )

Un sauvage spe H2H grace a ses anytimes pourra se buff en parade et evades sans perdre de précieux pv.
Le savage spe arme a deux mains serra obliger pour se buffer en combats de passer par ses buffs de spe savagery et donc perdre de précieux point de vie.

Et tu me croire ( parole de zerk ) quelques pv en moin en rvr c'est synonyme de /release rapide la plus part du temps.

Je doute pas que le sauvage spe deux mains soit fun , c'est une autres approche...mais il est certain qu'il broutera bien plus vite qu'un spe H2H du fait de ce que je viens de te dire.

Par Law co2 le 18/2/2003 à 17:13:05 (#3263607)

Les buffs sont cast en instant ?

Par kalidor le 18/2/2003 à 17:21:29 (#3263675)

Les buffs sont cast en instant ?


Oui ....durée 30 sec

Par Asyniur Sleipnir le 18/2/2003 à 19:45:54 (#3264757)

Voila moi j'aimerai un petit avis sur celui-ci de template:

H2H: 44
Savagery: 42
Parade: 25

Allez-y dites moi tout ce que vous en pensez je suis ouvert a toutes propositions (ou presque :ange: )

Par Stanirsh le 18/2/2003 à 19:59:42 (#3264850)

Provient du message de kirinyaga
Ah oui, petite note d'importance : le problème des styles multi-cibles, c'est qu'ils sont au bout de longues chaînes ou ont un prérequis. Mais ce n'est pas forcément un problème ... (du moins pas pour tous) Il faut bien comprendre comment marchent les styles avec prérequis et les styles en backup :

*si vous faites un style+un style de backup, et qu'aucun des prérequis des styles n'est rempli, le style de backup sera utilisé

*les bonus du style (en attaque et en défense) sont appliqués MEME si le prérequis n'est pas rempli.

*sans le prérequis, les bonus de dommages (les dommages faits par le style) ne sont certes pas générés. La pluspart des effets spéciaux (stun, saignement, etc ...) non plus, MAIS LES ATTAQUES MULTI-CIBLES, SI ! (et les bonus en esquive/parade aussi, il me semble)

*tout cela est vrai pour les styles ayant un prérequis positionnel ou d'esquive/parade/blocage. Pour les styles ayant en prérequis un autre style, il faut avoir TENTER ce style à l'attaque précédente, même s'il a raté parce que son prérequis n'a pas été rempli.

Autrement dit, même si vous ne faites pas d'esquive, vous pouvez quand même enchaîner toute la chaîne de styles qui part d'esquive, en recevant les bonus d'attaque/défense et les attaques multicibles, mais sans avoir les dommages de styles ni les effets de type stun, snare, slow ou dot, ce qui peut parfois être largement compensé par les attaque multicibles, et ce qui compense aussi le fait qu'H2H ne comporte aucun style anytime avec bonus d'attaque.

Je n'ai pas vraiment tt compris là, en gros, tu dis qu'un coup nécéssitant un prérequi donnera les bonus en défense et en attaque mm si le prérequis ne se fait pas.
Exemple coupe jarret donne unv énorme bonus de défense, il suffit donc de placer coupe jarret mm sans esquiver et le coup d'apres, c'est l'esquive assurée, ou je n'ai rien compris à ton explication. Ca doit plutôt être ça :)

Par paK le 19/2/2003 à 10:04:40 (#3268132)

Provient du message de kalidor
Oui je comprend cette approche: mais il ne faut pas oublier une chose ce type de savage comme je te l'est dit plus haut perd l'intérêt des proct. ( notamment le moyen de se buff sans avoir a utiliser les buff savagery qui mangent tes pv )

Un sauvage spe H2H grace a ses anytimes pourra se buff en parade et evades sans perdre de précieux pv.
Le savage spe arme a deux mains serra obliger pour se buffer en combats de passer par ses buffs de spe savagery et donc perdre de précieux point de vie.
tu peux m'expliquer pourquoi un savage spé H2H ne perdrait pas de vie en se selfbuffant et un savage spé 2H en perdrait :confus: :doute:

Par pilouface le 19/2/2003 à 10:21:17 (#3268293)

Ouah je ne savais pas que le savage étais ouvert a toutes les races :confus: pour une fois le builder m a trompé :monstre: :bouffon: j imagine même pas le skin d un savage troll en HtH :hardos: sur le champs de bataille :chut:

Par Ciel le 19/2/2003 à 10:47:33 (#3268498)

Provient du message de paK
tu peux m'expliquer pourquoi un savage spé H2H ne perdrait pas de vie en se selfbuffant et un savage spé 2H en perdrait :confus: :doute:


il parle des attaques de la ligne hth qui font increased parry et increased evade

enfin perso c est pas un critère pour moi ca, sachant que j aurai un shammy avec moi, j pourrai dépenser des shouts peinard

Par paK le 19/2/2003 à 10:54:17 (#3268562)

Provient du message de Ciel
il parle des attaques de la ligne hth qui font increased parry et increased evade

enfin perso c est pas un critère pour moi ca, sachant que j aurai un shammy avec moi, j pourrai dépenser des shouts peinard
ah oui j'avais pas pensé aux effets des styles H2H :)
faut dire que je suis parti sur un template 2H depuis assez longtemps :p

Par Ahiru le 19/2/2003 à 11:45:03 (#3268962)

Asyniur>ton template est viable... mais tu risque d'avoir un taux de miss très élevé avec une weapon skill aussi basse. faut voir a la longue :p

Par kirinyaga le 19/2/2003 à 13:07:43 (#3269507)

Provient du message de Stanirsh
Je n'ai pas vraiment tt compris là, en gros, tu dis qu'un coup nécéssitant un prérequi donnera les bonus en défense et en attaque mm si le prérequis ne se fait pas.
Exemple coupe jarret donne unv énorme bonus de défense, il suffit donc de placer coupe jarret mm sans esquiver et le coup d'apres, c'est l'esquive assurée, ou je n'ai rien compris à ton explication. Ca doit plutôt être ça :)

Si, tu as bien compris, c'est exactement ça ;) Enfin, sauf que l'esquive est loin d'être assurée lol, elle est simplement meilleure :D

Sinon, avec mon savage H2H je vise en priorité les casters en utilisant les styles avec stun (le style niveau 8 est génial, vu qu'ils cherchent souvent à se barrer :D). Si j'ai la chance qu'un tank intervienne, alors j'utilise les chaines d'evade/parry pour faire les multi-cibles, mais en continuant à taper sur le(s) casters :D En 2-3 rounds, le caster est out. Je ne m'occupe des tanks qu'en dernier recours en général.
Or, comme contre les casters on passe plus facilement les positionnels (ils ont moins tendance à vous faire face que les tanks), le manque d'anytime ne me dérange pas trop.

Par tipimooz le 19/2/2003 à 13:40:09 (#3269739)

J'ai lu sur JOL un post de quelqu'un qui a joué un savage jusqu'au level 20+ (j'ai la flemme de chercher le post)
En résulmé voilà ce que j'ai noté d'important:

Le coup en PV des buff intervient à la fin des buffs, et ne peut en aucun cas te tuer, au pire te reste 1 pixel de vie.

Autrement dit tu lance tous tes buffs juste au début du combat et tu attaque le combat FULL VIE.
Par contre Aïe aïe à la fin du buff. Pour un duel c'est tout benef, le reste du temps .... à placer inteligemment.

En gros quand il faisait de l'XP solo, sur mob jaune ou rouge sans aucun buff, ça passe et il lui reste 2/3 de la vie.

Avec les buffs il explose litéralement le même mob en un rien de temps et finis .... à moins d'un tier de vie, donc en XP moins de downtime sans buff, ceci sans healeur bien sur.

Donc buff à placer inteligemment et pas à utiliser en permanence.... d'autant que le savage est quand même relativement efficace sans.

Par Ciel le 19/2/2003 à 14:30:13 (#3270073)

hehe moi m en fous j'dual un shammy :)

Par Dhole le 19/2/2003 à 16:08:27 (#3270644)

buff bot c mal !

Par boudi le 19/2/2003 à 17:04:53 (#3270975)

j'ai lut dans la page précédente que les sauvages 2h perdait des qualité .
moi je pensais mettre une hache a 2 mains pour mon sauvage.
enfin bon je teste et si sa me plais pas il me suffi juste d'acheter 2 haches (une dans chaque main) puisque qu'il n'y a pas de compétence grande arme sur mid
sur mid on peu changer d'arme quand on veuxx (je veu dire passer de une haches a 2 mains a une hache dans chaque main)

enfin j'ai bien raison ?

Par un passager du temp le 19/2/2003 à 17:14:16 (#3271035)

Juste une question...
Y a t-il une spécialité que le sauvage auto-train?
(c'est pour mon template final)

Par tipimooz le 19/2/2003 à 17:37:49 (#3271133)

Boudi, pour une hache dans chaque main tu poura pas avec le sauvage.

Pas de compétence arme à deux main veux dire que sur mid tout le monde peux faire hache à deux mains ou hache à une main et bouclier avec juste la spécialisation en hache (pareil pour marto ou épée).

Pour avoir deux haches à une main il faut la spécialisation hache senestre que le sauvage n'a pas, donc non désolé pas de deux haches pour le sauvage, fait berserker sinon :D

Par Kifadd Yre le 20/2/2003 à 1:39:17 (#3273041)

Euh, bon pour avoir un savage lvl 30, je vous dis que:

- Pour xp, il est pas du tout necessaire de faire ses buffs, sauf en cas d,extreme urgence. Il est facile de solo du jaune en utilisant que ses style H2H ou axe ou enfin...

- En RvR, très dure a placer sont style evade... mais ca se fait. Les savage 2h sont mieux que les h2h jusqu'au 40 +-, apres ca, les h2h ont le dernier haste buff et il cap leur spd et ca tue beaucoup plus.

- Préférable de prendre des armes H2h plus lente... comme d'habitude.

- Le style que j'ai le plus uitiliser est le style 8, clan's call, qui fait un stun de 3 secondes qui est utilisable en back (c'est a dire, tres souvent en RvR) qui est un prerequis d'un style pbaoe.

- Si je trouve d'autre remarque a faire, je les ferai.

Par Ciel le 20/2/2003 à 9:37:24 (#3274130)

Provient du message de tipimooz
Boudi, pour une hache dans chaque main tu poura pas avec le sauvage.

Pas de compétence arme à deux main veux dire que sur mid tout le monde peux faire hache à deux mains ou hache à une main et bouclier avec juste la spécialisation en hache (pareil pour marto ou épée).

Pour avoir deux haches à une main il faut la spécialisation hache senestre que le sauvage n'a pas, donc non désolé pas de deux haches pour le sauvage, fait berserker sinon :D


tu te trompes
ma savage 2H mais j ai mis qd meme la claw lvl 5 ds la main droite et une hache dans la gauche

Par kirinyaga le 20/2/2003 à 10:19:06 (#3274369)

la compétence H2H te permet de porter une hache en main gauche. Le problème c'est que si tu es spe hache, ton H2H est à 1 (un), donc tu imagines facilement les dégâts minables de ta hache main gauche ... (et le fait que tu ne feras jamais ou presque d'attaque multiples)

Par Ciel le 20/2/2003 à 10:48:51 (#3274609)

Provient du message de kirinyaga
la compétence H2H te permet de porter une hache en main gauche. Le problème c'est que si tu es spe hache, ton H2H est à 1 (un), donc tu imagines facilement les dégâts minables de ta hache main gauche ... (et le fait que tu ne feras jamais ou presque d'attaque multiples)


oui oui sur ca suis d accord, mais c etait juste pour dire qu on pouvait mettre une hache en main gauche

tte facon moi j fais 2H au moins jusqu au 40, apres j réflechis :)

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