Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la vivacite pour les mages... importante ?

Par Ludmilia le 4/2/2003 à 10:48:11 (#3167080)

A quoi sert la vivacite pour un mage ?
simple non ?

car si elle ne sert a rien un avalonien n est pas genial en mage :/ (oui je suis sur albion et je vous...)

car avec 70 en viv et seulement 45 en con c pas la joie...
et on peut aller plus loin en disant que l inconnu est bcp mieux (oui je sais c un poisson) car il n a que 50 en viv, 70 en dex et 60 en con, ce qui compense les 10 petits points en moins en INT par rapport a l avalonien.

tout ca c pour faire un mage quand SI sera la (j ai plus de slots libre la :/) parce qu il faut bien apprendre a jouer un peu de tout.

Sinon je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour savoir ce que je dois preciser a la fin de mon post.

NON la fonction rechercher n est pas mon amie. en cherchant "mage vivacite" elle ne renvoit que sur un post interessant mais qui parle de la dex et du mage (ce qui a repondu a une de mes questions qui n est donc pas dans ce post et donc en fait elle est gentille la fonction rechercher).

[edit]
je rajoute un merci ici car je sais que qqn va me repondre ;)
MERCI d avance ^^

Par Thaolith le 4/2/2003 à 10:51:06 (#3167101)

La vivacité ne sert pas à rien, elle te permet de taper plus vite au baton ce qui est très important lorsque tu te bats au CaC avec ton mage.
:blabla: :monstre:

Par Galerkin le 4/2/2003 à 10:51:38 (#3167104)

- A quoi sert la vivacite pour un mage ?

A taper plus vite avec ton baton.

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 10:52:11 (#3167109)

La vivacité permet à un mage de taper plus vite au bâton et rien d'autre (à l'heure actuelle)...

Par Ludmilia le 4/2/2003 à 10:54:22 (#3167123)


Impressionnant la rapidite des reponses... et comme en plus elles convergent je leurs accorde toute ma confiance :)

merci a tout les 3 :merci:

[edit]


(à l'heure actuelle)...

est ce juste pour te dedouaner ou cas ou il y ai des changements ou es tu au courant de qqc ?

Par Saoryn le 4/2/2003 à 10:58:51 (#3167145)

Humm je connais un certain mentaliste (dywenx pour ne pas le citer), qui me soutenait mordicus que la viva servait aussi a courir plus vite... cependant je l'ai jamais constaté (et jamais pris le courage de le faire...)

Par Nemra/Hellgrim le 4/2/2003 à 11:01:27 (#3167159)

Provient du message de Ludmilia
est ce juste pour te dedouaner ou cas ou il y ai des changements ou es tu au courant de qqc ?


A l'écran de création du personnage, la vivacité est indiquée comme compétence de classe.
Vu qu'elle ne sert qu'à frapper plus vite au bâton il reste deux solutions :

* un jour elle servira à quelque chose

ou

* quelque chose lui était prévu mais finalement Mythic a laissé tomber

Je mises sur la seconde solution. :ange:

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 11:01:44 (#3167161)

Pour mon "à l'heure actuelle", c'est juste car les dev ont évoqué le fait que la viva puisse, un jour, devenir utile aux mages. mais rien n'est encore fait en ce sens.

@Saoryn
Mouahahah, c'est un marrant ton copain, pour le test, fait donc la course contre un ranger (sans son buff de vitesse, hein ;) ).

Par Barkive|Heaven le 4/2/2003 à 11:04:52 (#3167178)

Provient du message de Saoryn
Humm je connais un certain mentaliste (dywenx pour ne pas le citer), qui me soutenait mordicus que la viva servait aussi a courir plus vite... cependant je l'ai jamais constaté (et jamais pris le courage de le faire...)


Je le soutiens aussi c'est mon avis également le mage cours légèrement plus vite avec de la vivacité. Mais c'est tellement peu perceptible que je préfère que vous en restiez à la première version.

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 11:08:23 (#3167191)

Provient du message de Barkive|Heaven
Je le soutiens aussi c'est mon avis également le mage cours légèrement plus vite avec de la vivacité. Mais c'est tellement peu perceptible que je préfère que vous en resitiez à la première version. A noté que la race joue aussi sur la vitesse de course et que celà fausse certaines données ;)


C'est complètement débile, ça voudrait dire que lorsque tu es en groupe, ceux qui ont un double buff dex/viva courent plus vite que les autres...
Fais donc la course contre un moine, tu verras bien qui a raison.

Par Barkive|Heaven le 4/2/2003 à 11:12:25 (#3167217)

Provient du message de Typhon Krazilec
C'est complètement débile, ça voudrait dire que lorsque tu es en groupe, ceux qui ont un double buff dex/viva courent plus vite que les autres...
Fais donc la course contre un moine, tu verras bien qui a raison.


Et oui ;) Ca veut dire ça. Mais comme je te l'ai dis c'est très peu perceptible. Et peut être que ça capse à un moment sur la vitesse de course.

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 11:13:13 (#3167221)

Provient du message de Barkive|Heaven
Et oui ;) Ca veut dire ça. Mais comme je te l'ai dis c'est très peu perceptible. Et peut être que ça capse à un moment sur la vitesse de course.


Non.
Pour te le prouver, fais donc la course contre un lvl 1 (viva au minimum quoi).

Par Dhole le 4/2/2003 à 11:13:34 (#3167226)

hannn nerf la vivacité , nerf le sprint ;....:hardos:

Par Barkive|Heaven le 4/2/2003 à 11:16:33 (#3167245)

Provient du message de Typhon Krazilec
Non.
Pour te le prouver, fais donc la course contre un lvl 1 (viva au minimum quoi).


La vitesse max atteinte avec la vivacité doit être peut être aux allentours de 1% (au pif) c'est pour dire à quel point tu t'en rend pas compte. Mais oui je pense que je gagnerai la course contre un avalonien niveau 1.

C'est une question de logique, la vivacité fait que tes membres bougent plus vite, si c'est le cas pour les bras ça doit l'être aussi pour les jambes. Il n'y a pas de raison.

Par Dhole le 4/2/2003 à 11:19:08 (#3167265)

heu tu crois qu ils se seraient fait chier pour 1 % ?
paske t es ooe avant d avoir gagné quoique ce soit ...aucun interet donc ca n existe pas stou .....
ca serait a la limite un gain de 12 centimetres si tu faisait le marathon ...et encore ...:hardos:


Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 11:22:18 (#3167285)

Provient du message de Barkive|Heaven
La vitesse max atteinte avec la vivacité doit être peut être aux allentours de 1% (au pif) c'est pour dire à quel point tu t'en rend pas compte. Mais oui je pense que je gagnerai la course contre un avalonien niveau 1.

C'est une question de logique, la vivacité fait que tes membres bougent plus vite, si c'est le cas pour les bras ça doit l'être aussi pour les jambes. Il n'y a pas de raison.


:mdr:

Par Barkive|Heaven le 4/2/2003 à 11:22:43 (#3167288)

Provient du message de Dhole
heu tu crois qu ils se seraient fait chier pour 1 % ?


1% c'est pas perceptible mais c'est énorme.

Par Ghimou le 4/2/2003 à 11:22:47 (#3167289)

ca sert a lancer tes sorts plus vite ossi

Par Barkive|Heaven le 4/2/2003 à 11:26:47 (#3167319)

Provient du message de Typhon Krazilec
:mdr:


Rigole, rigole Nohpyt :D mais tu verras un jour la vivacité révolutionnera le mage ;)

Par Dhole le 4/2/2003 à 11:27:22 (#3167324)

bah moi j ai toujours pensé que la vivacité permettait d enchainer les sorts plus vite ...
ce n est qu une impressionque j ai quand je suis passé de 60 a 109 en viv ...
mais comme toujours j ai po de source donc j insiste po la dessus




pour ma part je ne parle precisement pas de la vitesse de cast (la on est d accord que c la dex ) mais de l enchainement entre les casts ......

Par Thaolith le 4/2/2003 à 11:35:28 (#3167373)

provient du message de Ghimou

ca sert a lancer tes sorts plus vite ossi

Faux ! C'est la dext qui influe sur ta cadence de sorts. Je n'ai pas monté viva et je cape a 2s de temps de cast.

Par Rogeutk Sha le 4/2/2003 à 11:37:19 (#3167385)

Si la vivacité faisait courir plus vite, les kobolds distanceraient les trolls à la course. Hors un troll en stick sur un kob n'est jamais distancé, même après avoir traversé tout Midgard d'un bout à l'autre.

Par Kaazar le 4/2/2003 à 11:39:10 (#3167397)

Le seul critère qui peut faire qu'un perso aille plus vite qu'un autre sans buff de speed, c'est le lag. Vivacité n'a jamais rien changé à la vitesse de déplacement, ni à la vitesse de cast des mages.

Les 1% que tu prends pour un bonus viva ne sont en fait qu'un temps de latence de ton pc et celui du perso avec lequel tu compares ton speed.

Arretez de prendre du tranxen ou du lexomil quand vous jouez, ça vous donne trop l'impression que vous allez plus vite lol :)

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 11:43:38 (#3167428)

Provient du message de Barkive|Heaven
Rigole, rigole Nohpyt :D mais tu verras un jour la vivacité révolutionnera le mage ;)


Comme je l'ai déjà dit, les dev de mythic envisagent de trouver une utilité a cette caractéristique. Il me semble qu'a un certain niveau, cela permettra de release plus vite.

Par Nemra/Hellgrim le 4/2/2003 à 11:48:23 (#3167458)

Dans l'optique qu'il y est un jour une utilité de la vivacité pour les mages... je verrais bien la compétence Esquive 1... oui je sais jamais on aura ça mais s'est tellement beau de rêver. :blabla:

Par Delou Hilys le 4/2/2003 à 11:52:23 (#3167484)

Provient du message de Typhon Krazilec
Il me semble qu'a un certain niveau, cela permettra de release plus vite.

XXL :D

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 11:55:50 (#3167501)

Provient du message de Nemra/Hellgrim
Dans l'optique qu'il y est un jour une utilité de la vivacité pour les mages... je verrais bien la compétence Esquive 1... oui je sais jamais on aura ça mais s'est tellement beau de rêver. :blabla:


Qu'est ce que tu veux faire avec esquive 1, c'est valable pour un gars en écaille, mais quand tu es en tissus, c'est pas les 0,5% de chances d'esquiver qui vont te sauver, même une fois...

Par Finndibaenn le 4/2/2003 à 12:01:14 (#3167530)

dans les differents grab bags, il me semble qu'a ete evoqué le fait que la viva influe sur la vitesse de cast dans l'avenir

Par Nemra/Hellgrim le 4/2/2003 à 12:03:50 (#3167544)

@ typhon Krazilec : vi, s'est vrai que pour 0,5%... et avec esquive 3... mais bon il ne faut pas rêver...

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 12:05:56 (#3167559)

Provient du message de Finndibaenn
dans les differents grab bags, il me semble qu'a ete evoqué le fait que la viva influe sur la vitesse de cast dans l'avenir


Vachement utile pour ceux qui capent déjà a 2 secondes...

Par Dari le 4/2/2003 à 12:09:51 (#3167584)

Elle sert à 50% avec la la dext pour esquiver aussi il me semble :)

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 12:13:48 (#3167605)

Provient du message de Dari
Elle sert à 50% avec la la dext pour esquiver aussi il me semble :)


Euh, on te parle des mages la...

Par Dari le 4/2/2003 à 12:16:59 (#3167625)

Erf vi ils n'ont pas d'esquive :p

Par Finndibaenn le 4/2/2003 à 12:22:04 (#3167668)

selons mes souvenirs typhon, elle remplacerait la dex dans ce role (ou completerait), mais bon je retrouve pas la source donc je divague peut etre. (et les impacts en terme de template sont tellement enormes que je vois pas trop comment mythic arrivera a mettre cette modif).

Sinon pour l'esquive des TANKS , si je dis pas de betises c 100% viva, contrairement a la parade et au bloc qui sont 100% dex

Par Thaolith le 4/2/2003 à 12:24:32 (#3167688)

provient du message de Typhon Krazilec
Vachement utile pour ceux qui capent déjà a 2 secondes...

Pire, ça les nerf indirectement car du coups tous les mages auront 2s de temps de cast donc l'avantage d'avoir des sorts qui se castent plus vite n'en sera plus un. :sanglote:

Par Koj du bouclier le 4/2/2003 à 12:49:34 (#3167904)

bon voila moi je voulais juste dire que Dari c'est un gros NO_oB


:D

Par Alakhnor le 4/2/2003 à 12:53:16 (#3167932)

La vivacité ne sert que pour la vitesse de frappe au bâton.

Aucune influence sur la vitesse de course ou la vitesse de lancement ou d'enchaînement des sorts.

Pour la vitesse de lancement des sorts, c'est la dextérité qui est prise en compte.

Pour l'enchaînement, c'est la vivacité du joueur derrière son clavier. :p


Pour l'esquive des tanks, c'est vivacité 50% et dextérité 50%.



Mythic évoque une possible utilisation de la vivacité pour les mages dans l'avenir parce que ça leur permet de justifier plus facilement son maintien en compétence tertiaire des mages.

Par contre, beaucoup de TL mages font des propositions pour l'utiliser.

Par Daron Malakian le 4/2/2003 à 12:54:26 (#3167946)

...Encore pire, si la vivacite venait a determiner le temps de cast, la dexterite ne serait plus aussi importante pour cela, elle ne serait plus a 100% la responsable de la vitesse de cast, pour ceux qui auraient alors peu de vivacite et beaucoup de dex, qui capaient a 2s avant ca augmenterait tout simplement leur temps de cast puisque leur forte dex ne pourra plus les amener au cap si la vivacite ne monte pas. Ils auront donc tout leur equipement a refaire pour caper en temps de cast, et une caracteristique de plus a booster. ;)

Bref, jouez a DAOC, rerollez un tank :maboule: :merci: (2nd degré...)

Par huhu le 4/2/2003 à 13:00:50 (#3167990)

C'est une question de logique, la vivacité fait que tes membres bougent plus vite, si c'est le cas pour les bras ça doit l'être aussi pour les jambes. Il n'y a pas de raison.


:mdr:
On s'est trompe de topic la, faut la mettre ds les perles de daoc, celle la elle est bien bonne.

(je rappelle quand mm lol, que le daoc est un programme qui ne gere pas ttes les differentes parties du corps des persos au niveau physique ( :mdr: ) et que ni la physique quantique ni la poussee des poils des cheveux ne st gerees :ange:

Par Dari le 4/2/2003 à 13:01:34 (#3167994)

Provient du message de Koj du bouclier
bon voila moi je voulais juste dire que Dari c'est un gros NO_oB


:D

missant !
PS : tu ferais mieux d aller réviser :D :p

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 13:10:43 (#3168075)

Provient du message de huhu
je rappelle quand mm lol, que le daoc est un programme qui ne gere pas ttes les differentes parties du corps des persos au niveau physique


DAoC les gère quand même au niveau des dégâts, y'a qu'a voir ce que peuvent prendre les tanks sans casque quand le coup touche la tête ;)

Par Barkive|Heaven le 4/2/2003 à 13:12:56 (#3168096)

Provient du message de huhu
:mdr:
On s'est trompe de topic la, faut la mettre ds les perles de daoc, celle la elle est bien bonne.


Tsss tssss

Provient du message de huhu

(je rappelle quand mm lol, que le daoc est un programme qui ne gere pas ttes les differentes parties du corps des persos au niveau physique ( :mdr: ) et que ni la physique quantique ni la poussee des poils des cheveux ne st gerees :ange:


:rolleyes: sans blague

Par Lelooh le 4/2/2003 à 13:35:45 (#3168283)

Ce qui pourrait être sympa c'est que la Viva influe sur la vitesse de récupération aprés déconcentration ... vous savez quand vous êtes juste en bord d'une zone d'effet d'un AE que vous encaissez 3 pt mais que ca vous a quand même casser votre et la le fichu timer de 3 secondes apparait :rolleyes: avec une forte Viva ce timer pourrait être diminué ce serait une facon de faire jouer la viva pour un mage autrement que pour la vitesse de frappe du baton :p

Par Dhole le 4/2/2003 à 13:51:36 (#3168391)

heu pour l ae les degats ne sont po degressifs ..tu parles sans doute du pbae ....

Par lukiel le 4/2/2003 à 13:52:22 (#3168394)

sérieusement, j'ai 224 de viva et je fais tp->foret sauvage avec un troll en stick sur moi sans prendre 1 mètre d'avance.

je vois pas trop l'intéret d'affirmer un truc tout en disant que c'est impossible à observer.

tiens, il parait que la force fait moins rater quand on tire à l'arc.
bon ben pareil ca doit etre imperceptible mais si ca trouve ca enlève facile 1% de miss, va savoir.

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 13:53:38 (#3168409)

Provient du message de Dhole
heu pour l ae les degats ne sont po dégressifs ..tu parles sans doute du pbae ....


Les dégâts des AE sont degressifs, en fonction de la distance par rapport a la cible du sort, sauf pour l'ae dot et le gtae.

Par Lara LaFurieuse le 4/2/2003 à 14:10:05 (#3168535)

Bon bon ;)

Pourquoi se prendre le chou ? :p
Pourquoi se dire que c'est pour un truc dans l'avenir ? :p

pourtant c'est simple... et logique

Dans Daoc TOUTES les classes ont TROIS stats qui montent avec les niveaux

Donc le mage DEVAIT avoir une stat tertiaire

maintenant demandez vous laquelle

Force? nan c'est un mage, c'est pas dans l'esprit de la classe
Constitution ? idem que force, un mage... sa constit ne DOIT PAS augmenter
Charisme? mouais pourquoi faire? bah rien
Empathie? mais ui bien sur ^^ idem que charisme
Piété pour les alb/hib, Int pour les Mid ??? bah encore une fois ca sert à rien

bah c'est idiot mais il reste que la vivacité, c'est le seul truc actuel qui change quelque chose même si on peut en rire ( vitesse au bâton) et qui n'est pas en désaccord avec la classe (pas de force ni constit qui monte)

oui ca aurait pu être Piety (ou Int pour Midgard) qui aurait pu donner un bonus quelque part ( moins de chance d'être resisté? d'être interrompu ?) mais non ce n'est pas le cas, alors comme le système de classe de DAOC nécessite 3 stats bah c'est tombé sur la viva car c'est la seule qui cadre avec la classe stout!


je ne prétend pas détenir la vérité vrai mais c'est pour moi l'explication la plus logique loin des 'c'est pour courir plus vite :mdr:

;)

Par Alakhnor le 4/2/2003 à 14:17:53 (#3168585)

Une des propositions des TL est de faire dépendre la fenêtre d'interruption (la période durant la quelle un sort peut être interrompu) de la vivacité.

Par Dhole le 4/2/2003 à 14:18:36 (#3168590)

si je suis ta logik ...le combat au baton ...c dans l esprit de la classe .... surtout quand on c que le baton ...c 100 % de force en terme de degats ... hu hu ...donnez du perfo au mago genre un baton pointu:hardos:

Par Thaolith le 4/2/2003 à 14:18:49 (#3168592)

Piété sert à calculer le total de mana chez certains mages dont le caba non ? :aide:

Par Lara LaFurieuse le 4/2/2003 à 14:22:43 (#3168625)

Non la piété c'est pour les mages de Midgard qui remplace l'intelligence , et je crois pour le paladin aussi

bah sinon la stats principale du bâton c'est 100% dex, quand je monte la dex de mon odin le wpskill augmente, mais pas quand je monte la force ;)

Par Alakhnor le 4/2/2003 à 14:26:40 (#3168659)

Provient du message de Dhole
si je suis ta logik ...le combat au baton ...c dans l esprit de la classe .... surtout quand on c que le baton ...c 100 % de force en terme de degats ... hu hu ...donnez du perfo au mago genre un baton pointu:hardos:




Non, c'est la dex pour les bâtons. Une confusion signée Mythic.


Q: Which stats affect offensive attacks?

A: Celtic spears use str, all other spears and thrust/pierce weapons use str/dex equally, crossbows use str/dex equally, all other bows use plain dex, swords and hammers use plain str. Staff weapons use str according to my notes, but my friends at The Drunken Friar say (and quite convincingly too) that dex is the modifier for friar staffs. Were investigating that here at Mythic; I hope to have some followup comments next Friday.


Q: Follow up to last week whats the word on staff weapons, and while Im at it, polearms? What stats affect these weapons?

A: Staff weapons are straight dex (many apologies for the confusion I caused last week), and polearms are all str., no matter what kind of polearm were talking about.


C'est même pour ça que les moines ont acquis un self-buff dex/viv suite à ce merveilleux passage des grab bags (les moines n'ont pas la dex en stat qui monte avec le niveau).

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 14:27:35 (#3168667)

Provient du message de Lara LaFurieuse
Non la piété c'est pour les mages de Midgard qui remplace l'intelligence , et je crois pour le paladin aussi

D'ailleurs, les mages de midgard sont des prêtres.

Par Dhole le 4/2/2003 à 14:31:08 (#3168712)

autant pour moi
mais koik il en soit ..... un mago au cac :eek: :doute: :lit: :rasta:
heu m enfin :hardos:

Par Lara LaFurieuse le 4/2/2003 à 14:35:17 (#3168735)

et alors !! je vois pas de problème !
un magot au cac oui et ? si tu savais le nombre de tank que j'ai achevé d'un coup de bâton....
bon blague à part.. tu voulais quoi? que la force augmente? la constit? non bon alors une stats devait être la stat tertiaire des mages, la plus logique était la vivacité, maintenant que ca serve à rien on s'en tape un peu (enfin non c'est dommage, quoique pour optimiser un perso ca fait une stats de moins à caper...), les bardes ont bien empathie qui monte et ca à servi à rien pendant longtemps (et actuellement c'est aussi risible que le fait de taper plus vite au baton)

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 14:47:57 (#3168847)

La constit en stat tertiaire aurait été bien mieux.

Par PoSsuM / Brasier le 4/2/2003 à 14:47:58 (#3168848)

Ah ben si on me demande, c'est constit en stat primaire puis dex puis int :ange:

Par Alakhnor le 4/2/2003 à 14:48:26 (#3168851)

Provient du message de Lara LaFurieuse
et alors !! je vois pas de problème !
un magot au cac oui et ? si tu savais le nombre de tank que j'ai achevé d'un coup de bâton....
bon blague à part.. tu voulais quoi? que la force augmente? la constit? non bon alors une stats devait être la stat tertiaire des mages, la plus logique était la vivacité, maintenant que ca serve à rien on s'en tape un peu (enfin non c'est dommage, quoique pour optimiser un perso ca fait une stats de moins à caper...), les bardes ont bien empathie qui monte et ca à servi à rien pendant longtemps (et actuellement c'est aussi risible que le fait de taper plus vite au baton)


Moine et force, Barde et empathie, mages et vivacité.

Gratz Mythic :D

Par Lara LaFurieuse le 4/2/2003 à 14:56:30 (#3168920)

Provient du message de Typhon Krazilec
La constit en stat tertiaire aurait été bien mieux.


Oui bien sur et de la maille et 2000pv forcement tout mage aurait aimé ^^
certains tanks hybride n'ont pas leur constit qui monte alors bon la constit pour les mages ca serait du n'importe quoi

Par PoSsuM / Brasier le 4/2/2003 à 14:56:50 (#3168925)

Je tient quand même à souligner qu'avec un bâton de vitesse 5,5, 1650 en dégats effectifs et un add dmg de DPS 11 on arrive à d'excellents résultats :ange:

Faudra que je cap ma viva un jour pour rusher les mages adverses au bâton et les démolir rien qu'avec ça. (Juré ca marche déjà, mais avec de la viva ça iras encore plus vite :D )

Par Ednirio le 4/2/2003 à 15:08:35 (#3169003)

Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui bien sur et de la maille et 2000pv forcement tout mage aurait aimé ^^
certains tanks hybride n'ont pas leur constit qui monte alors bon la constit pour les mages ca serait du n'importe quoi


Bah ca existe :) Un mage en maille avec plein de vie et la constit qui monte ca s'appele un clerc (spé smit mais c'est accessoire) :)

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 15:17:31 (#3169055)

Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je tient quand même à souligner qu'avec un bâton de vitesse 5,5, 1650 en dégats effectifs et un add dmg de DPS 11 on arrive à d'excellents résultats :ange:

Faudra que je cap ma viva un jour pour rusher les mages adverses au bâton et les démolir rien qu'avec ça. (Juré ca marche déjà, mais avec de la viva ça iras encore plus vite :D )


Quand tu veux on se fait un duel, j'ai un bâton vitesse 3.0, dps 16,2 qua 94% (1h). On pourra voir ce qui vaut le mieux entre taper vite et taper fort :p


P.S.
Faudra m'expliquer pourquoi le smite est passé à 1500 de portée et 3 sec de cast en 1.59...

Par Lara LaFurieuse le 4/2/2003 à 15:24:44 (#3169104)

héhé celui des prince dans DF ? je l'ai aussi ca semble être un baton pour moine mais convertie pour mage quand hib ou mid le drop :p
bah en combat de baton je vous attend :D ca va être dur pour vous face à mon autoBT :p pis faut être sur Ys

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 15:36:12 (#3169199)

Provient du message de Lara LaFurieuse
héhé celui des prince dans DF ? je l'ai aussi ca semble être un baton pour moine mais convertie pour mage quand hib ou mid le drop :p

Non, c'est un baton 1h, avec un énorme bonus en int, rien à voir avec un bâton pour moine (2h).
Il n'a qu'un seul défaut, mais de taille :
Il n'a pas de focus...

bah en combat de baton je vous attend :D ca va être dur pour vous face à mon autoBT :p pis faut être sur Ys
Nerf pbt !

Par Dhole le 4/2/2003 à 15:40:36 (#3169239)

un baton 1 h ? lol je savais meme po que ca existait ..je verrais bien le skin sur un classe a deux armes ... une lame et un baton LOL :monstre:

Par Typhon Krazilec le 4/2/2003 à 15:47:31 (#3169291)

Provient du message de Dhole
un baton 1 h ? lol je savais meme po que ca existait ..je verrais bien le skin sur un classe a deux armes ... une lame et un baton LOL :monstre:


Non, il n'est utilisable que par les mages.
Le fait qu'il soit 1h me permet de le mettre en slot 1h et ainsi de switcher pour utiliser son dd.

Par Lara LaFurieuse le 4/2/2003 à 15:48:29 (#3169301)

Provient du message de Typhon Krazilec
Non, c'est un bâton 1h, avec un énorme bonus en int, rien à voir avec un bâton pour moine (2h).
Il n'a qu'un seul défaut, mais de taille :
Il n'a pas de focus...

vi c'est celui, je pensais que les moins pouvaient avoir des baton 1h :p
+28 int/piété et un bonus +mana exactement

Par Dhole le 4/2/2003 à 16:13:38 (#3169480)

Provient du message de Typhon Krazilec
Non, il n'est utilisable que par les mages.
Le fait qu'il soit 1h me permet de le mettre en slot 1h et ainsi de switcher pour utiliser son dd.



dommage ca aurait ete drole

Par huhu le 4/2/2003 à 16:41:11 (#3169684)

DAoC les gère quand même au niveau des dégâts, y'a qu'a voir ce que peuvent prendre les tanks sans casque quand le coup touche la tête


J'ai jamais dit le contraire. C'est infiniment plus facile à programmer, il suffit de faire une probabilite de toucher plus ou moins telle ou telle partie de l'armure puis d'appliquer les degats qui y correspondent, c'est tres simple et ca n'a absolument rien à voir avec une gestion du corps d'un perso.

Par Dhole le 4/2/2003 à 16:49:39 (#3169760)

ce plutot ce qu on appelerait la localisation des degats

Par Kilrogg Deadeye le 4/2/2003 à 17:07:33 (#3169911)

Arrêtez on se croirait dans Fallout là ! :p
Pour ne citer que lui j'entends ;)
et pourquoi on aurait pas un add damage spécial pour les sorts aussi ? :rasta:
ou bien mes bolts qui stun ??? non là je délire un peu trop :p

(kikoo Nohpyt :))

Par Alakhnor le 4/2/2003 à 17:17:03 (#3169997)

Provient du message de Kilrogg Deadeye
Arrêtez on se croirait dans Fallout là ! :p
Pour ne citer que lui j'entends ;)
et pourquoi on aurait pas un add damage spécial pour les sorts aussi ? :rasta:
ou bien mes bolts qui stun ??? non là je délire un peu trop :p

(kikoo Nohpyt :))


Remarque, c'est une idée ça, un proc sur un bâton qui file un coup de hache de zerk quand il se déclenche. :D

Par Dhole le 4/2/2003 à 17:27:02 (#3170084)

po bete la bolt qui stun

Par Thaolith le 4/2/2003 à 17:28:54 (#3170101)

Wééééé ! Puis un sort qui remet toutes pièces d'armure de la cible dans l'inventaire afin de la rendre plus croustillante. :D

:mdr: :monstre:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine