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la question qui tue !

Par daemogorgon le 3/2/2003 à 21:29:38 (#3164569)

Alors là, il m'en arrive une bien bonne :

sDial = "Salut, Etranger. Si tes intentions sont saines, tu peux entrer,";

if(GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPJ)!= OBJECT_INVALID)
{
sDial += "... mais ranges tes armes.";


eh ben, quoi qu'il arrive, je n'ai que la première partie de la phrase. :enerve:

Je ne vois carrément pas pourquoi ?
(Le PJ a bien 1 arme dans main et la suite du script continue bien)

Par daemogorgon le 3/2/2003 à 21:59:38 (#3164774)

Bon, ... laissez tomber. :o

Par eMRaistlin le 3/2/2003 à 23:56:43 (#3165540)

k... :D


(je suppose que tu as trouvé ^^)

moi pas

Par Blam le 4/2/2003 à 0:04:55 (#3165589)

a part le } manquant a la fin...

Par Cassin le 4/2/2003 à 8:35:21 (#3166489)

Si tu as trouvé, tu pourrais poster le script STP ? ;)

Parce que je vais certainement avoir besoin d'un truc de ce genre dans l'avenir, ça m'évitera de plancher dessus ;)


Merci ! :merci:

Par eMRaistlin le 4/2/2003 à 9:17:26 (#3166615)

euh, cherchez pas, a mon avis, ca vient plutot d'un truc exterieur au script, non ?
(genre, la definition de oPJ, ou autre...)

Par daemogorgon le 6/2/2003 à 21:46:13 (#3186098)

excuse, CASSIN, eMR a raison, c'est une c....ie de base, maintenant ça marche. Je te donne la base du script (il y en manque 1 bout, c'est pas que je veux pas le donner, c'est que je ne l'ai pas encore fait !!!!)

string sDial = "Salut, Etranger. Si tes intentions sont saines, tu peux entrer ";
object oPJ = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);

void main()
{
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "dial") == -1) // depuis le onenter du trigger
{
if (GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND, oPJ) != OBJECT_INVALID)
{
sDial += "... mais ranges tes armes."; // si le PJ a 1 arme
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "dial", 1);
}
else SetLocalInt(OBJECT_SELF, "dial", 0);

SpeakString(sDial); // affiche la phrase demandee
}
else // depuis le onconversation du PNJ
{

}
}


Les SetLocalInt ne servent que si tu en as besoin.

@+

Par Cassin le 7/2/2003 à 8:52:22 (#3187948)

OK, merci :merci:

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