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[Script-Question] Les peaux de bĂȘtes.

Par AdrienCoeurFeu le 3/2/2003 Ă  20:02:40 (#3163868)

Bonjour Ă  tous, les questions du jour:

J'ai rĂ©alisĂ© il y a longtemps des peaux de bĂȘte spĂ©ciales, mais elles sont considĂ©rĂ©es comme des peaux de bĂȘte normales, en type t_hide, et donc il y a un bug causĂ© lorsqu'on veut coudre. J'ai rĂ©alisĂ© un systĂšme parallĂšle pour dĂ©bugger ca, mais ca m'ennuie d'avoir Ă  le reconfigurer dĂšs que je change des peaux.

Quelqu'un a une solution ?

Par rituel le 3/2/2003 Ă  20:45:20 (#3164223)

*Comprends pas le problĂšme*

Par Cristaal le 3/2/2003 Ă  21:01:57 (#3164350)

quand une bete meurt son cadavre a un more = a la bete

ce qui fait que quand tu coupe la viande tu obtient un steak de XX

Oki ?

cree un nouveau typedef

de T_My_hide

et dans ce type def fout le code qui determinera ce que tu veux en faire

chaque nouvelle peau aura le type t_my_hide

ensuite fait un item qui permet de le coudre

comme tes peau ne seront plus des t_hide elle marcherons plus avec les outils de base , faudra ton tools special

nouvelle peau = nouveau outils

en gros c'est le principe et sa marche pour tout :) si c'est pas clair file moi une exemple précis je te filerai le code.

Laotseu a dit si tu peux pas suivre le chemin des anciens , prend un racourci .....

Par rituel le 3/2/2003 Ă  22:22:26 (#3164929)

Personnellement je vois pas le problĂšme :

Il parle que son kit de couture bugguait car ses peaux sont pas en t_hide (logique) donc apparemment il veut les rendre compatibles avec le kit de couture ... Suffit donc juste de les mettre en t_hide et de mettre ca sur la bestiole :

RESOURCES=1 i_ma_peau

Quel intĂȘret Ă  changer le type d'une peau si ce n'est se faire chier Ă  re-scripter un outil ?

Autant modifier les caractéristiques de l'armure qui sera alors crée ...

Enfin j'avoue que jai déjà pas compris la question alors bon j'attends la réaction de l'interessé :D

Ps : Crystal si tu a effectivement compris sa question faudra me passer ton décrypton :ange:

Par Valandra le 3/2/2003 Ă  22:39:43 (#3165052)

et aura-t-on le plaisir de voir ce script sur ce forum???

:ange:

Par Cristaal le 3/2/2003 Ă  23:39:09 (#3165438)

ben c'est pas complique

dison que dans ton sac tu a 7 T_hide normal et 3 peaux speciales

ben pour sphere il a 10 unit de T_hide et sa fout un beau bordel ( parfois sa les stack meme)

tu prend ta boite a couture et tu l'applique sur une porte avec un type t_hide , et tu fais des bottes , c'est plus clair ainsi ?

Par AdrienCoeurFeu le 3/2/2003 Ă  23:43:12 (#3165468)

Je l'ai déjà fait ca, crystal :)

un simple on=@targon_item dans le i_sewing_kit, un test de l'id de l'objet targettĂ©, et hop. Je voulais un moyen non dĂ©tournĂ©, justement. Merci quand mĂȘme.

Par rituel le 4/2/2003 Ă  12:24:45 (#3167689)

Ah ok crystal j'ai compris :D Mais apparemment c'est trop tard car tout le monde il est content :sanglote:
*Cerf volant*

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