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Bien puller

Par Ringarion le 3/2/2003 à 7:22:15 (#3158849)

Salut,

Bon j'aimerais prendre des leçons de pull, hier à crush je suis rentré dans l'espece de grotte vers le village, y'avait un centurion et un slaver... mais y'a eu rameutage d'un autre slaver et d'un warder!!!

Bref, comment faut il procéder pour éviter ce genre de betises?

Ringarion

Par loupdacier le 3/2/2003 à 9:11:51 (#3159063)

Il faut faire attention a ton level et celui des mobs. plus tu seras bas levels plus les mobs te chopperont au passage.

Ensuite il ya la distance à laquelle les mobs s'entraident, il faut estimer cette distance (chose que tu ne pourras faire que quand tu auras fait beaucoup de shout style : TRAIN A LA ZONE ou EUH PERSONNE PEUT FAIRE UN REZ ? :D)

Sinon 3 classes peuvent aider dans ces cas là (à bas level par contre je sais pas). Le druide (avec harmony), l'enchanteur (avec ces mez) et le barde (avec ces charmes)


AH AUSSI, j'oubliais le Chemin (Appelé Pathing) que le mob prend pour te rendre visite afin de te dire combien il apprécie ta visite. Certains chemins sont direct, donc pas de problèmes, mais d'autres vont prendre des chemins qui n'ont aucune logique pour te rejoindre.

Je vais prendre un exemple : Zone : PAW, le mob sur la passerelle. - Souvenir souvenir les gars hein :D -. Dans cette zone après une porte tu passes sous une passerelle. un mob se balade dessus, Je le pull, me disant "Facile", ben au lieu de sauter (il devait avoir le vertige), il décide de faire un grand détour et au passage il invite des potes histoire que l'on se sente pas seul :). Autant te dire que des CR j'en ai fait un PAW :p.

Par Haskeer le 3/2/2003 à 9:23:37 (#3159111)

Il est préférable d'utiliser une arme de lancer (Fleche, dague, marteau, shuriken) pour puller un mob.

Harmony ne marche que Outdoor c un AE spell et si je retrouve le lien, j'avais vu une animation flash expliquant l'utilisation d'harmony.

le meilleur pulleur du jeu est le : Monk

heu

Par Ringarion le 3/2/2003 à 9:35:09 (#3159176)

Ben le barde c'est pas harmony qu'il a ... je pense que ca doit marcher in et outdoor ))

Il est quand meme bien sympa le barde ))

Je me suis mis au armes de lancer, ne serait-ce que pour ne pas avoir à courir apres un mob... par contre ca marche comment: plus on est doué plus la distance augmente?

Bref, histoire de parfaire mes connaissances: et oui si je m'informe c'est pour etre efficace en groupe...

- le puller doit arriver à attirer l'ennemi désiré dans un endroit où se trouve le reste de l'equipe...
- ensuite le main tank s'il n'est pas puller doit prendre l'aggro des monstres...
- apres les autres doivent blaster sans trop blaster pour pas se chopper l'aggro...

CAs typique:
Je suis barde je pull un orc slaver et un orc centurion...
Le tank frappe le slaver (plus puissant), il prend l'aggro...
si je frappe trop fort et prend l'aggro du slaver est-ce que je prends aussi l'aggro du centurion?
Dans ce cas et si je veux perdre l'aggro de ce monstre... que faire?

Ringarion

Par Qilamyen le 3/2/2003 à 9:41:09 (#3159222)

A plus haut level, les meilleurs pulleurs en groupe xp sont les rangers grâce à harmo (lvl ?) + invis + pull à l'arc et les chantys, clerics grâce à pacification (lvl 62 et 65 respectivement).

Ils sont un peu énervés d'ailleurs en ce moment les monks de la guilde :D

Par Mylea le 3/2/2003 à 10:18:26 (#3159394)

Pour la distance de tes armes de jets, tu dois avoir un "range" noté dans les stats de l'arme.

Par Haskeer le 3/2/2003 à 10:50:02 (#3159597)

Sachant qu'en toute logique les armes de lancer (Shuriken, dague et c. ) vont moins loin qu'une flèche puisque l'arc a également une stat en range qui augmente la portée de la flèche.

Par Elicia FleurDeMana le 3/2/2003 à 10:59:52 (#3159676)

si cest toi qui pull voila ce que tu devrait faire :

-choisit ta cible
-repere les monstres qui risquent de "rameuter"
-lance Kelin's Lugubrious Lament sur ces derniers
-lance Brusco's Boastful Bellow sur la cible choisie (song lvl 12)
-une fois au camp si plusieurs monstres sont quand meme venus et qu'il n'y a pas d'enchanteurs dans ton groupe chante Kellin's Lucid Lullaby (song lvl15) non stop (utilise un instrument a corde si il ya assez de combattants pour tuer la cible principale rapidement) .


Je suis barde je pull un orc slaver et un orc centurion...
Le tank frappe le slaver (plus puissant), il prend l'aggro...
si je frappe trop fort et prend l'aggro du slaver est-ce que je prends aussi l'aggro du centurion?


l'aggro des monstres cesse d'etre reliee apres le pull , donc , si tu pull un slaver et un centurion et que le tank frappe le slaver , le centurion continuera de te taper dessus jusqua ce qu'un soigneur ne te soigne . A ce moment le centurion va te lacher pour foncer sur le soigneur .
Pour eviter ce tres mauvais cas il faut :
-soit que le tank tape et taunt alternativement le slaver et le centurion pour garder l'aggro des 2 .
-soit qu'un autre combattant de mellee tape le centurion
-soit que quelqun mez le centurion (toi si tu est lvl 15+ )

heu

Par Ringarion le 3/2/2003 à 11:28:33 (#3159887)

ca au moins c'est clair... que d'infos préccccccccieuses (on dirait Gollum lol)

J'ai pas encore le brusco, je suis encore un chtit barde ))

Ringarion

Par Baeandor le 3/2/2003 à 21:35:09 (#3164605)

Provient du message de loupdacier
Sinon 3 classes peuvent aider dans ces cas là (à bas level par contre je sais pas). Le druide (avec harmony), l'enchanteur (avec ces mez) et le barde (avec ces charmes)


Tu me feras penser à te duel la prochaine fois que je te croise Loup ? =)

Sinon le premier harmo est (était ?) un AE spell, le second harmo est un single target spell...

Par Eklaan le 4/2/2003 à 5:09:19 (#3166202)

hors sujet, mais jolie signature elicia

Par dth1973 le 4/2/2003 à 7:31:18 (#3166357)

-soit que le tank tape et taunt alternativement le slaver et le centurion pour garder l'aggro des 2 . du message de elicia

c'est aussi difficile de bien tanker

domlesombre sk gnome lvl9, premiere experience de jeu en groupe avec une wiz lvl 6, on est souvent mort tout les deux mais toujours moi en premier

Par Serapho le 4/2/2003 à 9:52:33 (#3166775)

les meilleur puller sont les clerc / les paladins / les enchanteurs parsequ'ils peuvent balancer lull, et c'est diablement efficace.

mez ? c'est nul pour separer les mobs

combien de foi ai'je puller les champignons et les juggernauts de Seb :) je ne compte plus.

PS: un mauvais pulleur ramene les mobs un par un, un maitre pulleur ramene des trains pour les enchanteurs

Par Elicia FleurDeMana le 4/2/2003 à 10:34:37 (#3167025)

merci eklaan

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