Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Avertissement Général
Avertissement Général
Par Erigion / Titam le 2/2/2003 Ă 22:25:57 (#3157395)
Ces derniers temps, le comportement de beaucoup de membres de la communauté DAoC / JoL s'est aggravé. Il est de plus en plus courant de voir du troll, des attaques, des insultes, du flood, se proférer sur ces forum.
Je rappelle que tout le monde se doit de respecter les autres participants, mais aussi de respecter les règles de Jeux Online.
La modération sur DAoC est très légère, nous pensions à la base que ous étiez assez grands pour ne pas déborder.
Or, force est de constater que beaucoup d'entre vous ne respectent rien, et encore moins la communauté dont ils font partie.
Tachez de ne plus formuler d'attaques personnelles, de trolling, flooding et de spamming.
Cette annonce est à titre de dernier avertissement. Si vous veniez à dépasser encore une fois les limites, sachez que votre compte sera tout simplement fermé définitivement.
L'Equipe Jeuxonline DAoC
Par Moonheart le 4/2/2003 Ă 12:09:36 (#3167581)
Lorsqu'un modérateur vous édite, ce n'est pas une intervention mineure et sans conséquences de sa part... Il serait donc de bon ton que vous ne preniez pas cet edit à la légère pour recommencer le jour même à refaire la même chose.
Nous avons été, et ce depuis des mois, plus que tolérants, mais les forums DAOC-JoL ont en effet pas mal dégradé et sont aujourd'hui les forums de JoL avec la plus mauvaise réputation, réputation qui se reporte de plus en plus sur la communauté DAOCienne en général (il n'est pas rare d'entendre d'ailleurs des commentaires méprisants sur notre communauté chez celles de T4C, AC2, NWN et d'autres...)
Normalement, après un edit, une récidive devrait être immédiatement suivie d'une suspension d'un ou deux jours... Nous n'avons cependant pas voulu nous montrer durs à ce point, mais hélas trop de gens abusent de cette indulgence en remettant le couvert a peine quelques heures après avoir subi un edit.
Essayez de prendre les edits plus au sérieux donc, ou bien nous serons obligés d'appliquer le principe de suspension à la lettre ce qui nous serait tous fort dommageable ou bien de commencer une politique d'effacement pur et simple des messages de tous les messages comprenant des parties hors-charte, même mineures.
Un edit est deja en soit un avertissement grave, alors prenez-le comme tel, ne nous contraigniez pas à vous le démontrer par des actes bien plus pénalisants pour vous
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine