Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Conseil pour un futur aventurier!

Par Tiger-Mike le 2/2/2003 à 21:21:21 (#3157084)

Salut tout le monde!Je vais bientot avoir Daoc(eh oui un petit nouveau) et je me suis déja décidé de jouer sur Albion après avoir essayer les trois monde chez un cop's.

Mais voilà,je ne me suis pas encore décidé sur la classe et la race de mon perso.J'hésite avec L'élementaliste spécialisé du feu(et est ce une bonne spécialisation:confus: ) ou encore le paladin et le clerc.

Alors habituez que vous êtes:) Pourriez vous me conseillez parmi ces personnages là?Me dire les pours et les contres?Car j'ai déjà bien lu le livre expliquant les races,classes etc...mais entre théorie et pratique...:rolleyes:

Et aussi peut-être quelque petit conseille pour debuter:D

Merci d'avance

Par noar le 2/2/2003 à 23:07:53 (#3157596)

rien sinon que jai pas reussi a passer le level 10 de mon clerc spé smite, ce soir...

Bon aller jvai sessayer de t'aider

donc l'élémentaliste feu (plus commumément appelé thrauma feu) est un si ce n'est le Damage Dealeur par excellence. En gros cest le mage qui pourri la face a tous ceux qui sinterpose avec une facilité ignoble ->
points forts :
- tres gros degats
- apprécié en groupe
- peu soloté
- bon en attaque comme en defense en RVR
points faibles :
- mal equipé, 2 claques du mob et il creve
- pas grand chose en soutient de groupe

2eme possibilité, le paladin (plus communément appelé palouf). Il est avec le Clerc, la classe a avoir dans un groupe d'xp, car il possede une abilité qui se nomme "regen endurance" et qui est extremmement pratique. De meme ses chants de regen vie sont tres bons. Il est aussi un combattant emerite meme si il sera jamais aussi balaise qu'un MA (maitre d'arme)
points forts :
- tres tres apprécié en groupe
- excellent perso defensif
- peu soloter avec le twist (disons que ca revient a switché entre chaques cantiques de maniere rythmé afin d'avoir plusieurs chants en meme temps et ainsi avoir les effets cumulés)
- peut rez au lvl 30
- cest toujours sympa de pouvoir dire "hé l'palouf tu pull?"
points faible :
- deja forts nombreux sur alb, ce qui fait de ses points fort , des points forts moyen moins :p
- pi c'est tout, le palouf a vraiment l'avantage detre une classe complete surtout depuis le dernier patch

3eme possibilité, le clerc (communément appelé le clerc ;)). Donc ba il sagit du healeur principal de albion. Ton role, heal buff heal buff heal.
points forts :
- ba ca heal, ca peut envoyer quelques dd, et ca heal
- rechercher en groupe, tu naura pas de mal a xp
points faibles :
- la ligne smite nerfé recemment ce qui fait quelle est plus vraiment jouer et pas vraiment apprécié en groupe
- tu sert qu'a heal et buff et rez
- tu es incapable de soloter

voila =) jespere que ca taidera

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine