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[Script-Question] Les multis, les regions, les multi-regions, et la choucroute ?!

Par AdrienCoeurFeu le 2/2/2003 à 18:49:14 (#3155977)

Bonjour,
Ce post à pour but de regrouper toutes les informations concernant les multis, les multis régions et les régions.

1) Comment rendre un multi non-decayable, et qu'il ne soit linké a aucun GM/joueur qui l'a placé ?

2) Comment abolir la zone de silence sur un multi ?

3) Quand on set un multi en type t_normal (pour abolir la zone de silence, j'ai pas trouvé mieux), pourquoi est ce qu'on "tombe dans le sol" (en clair le multi n'est plus pris en compte que comme un objet, et le plancher est défaillant) ?

4) Comment faire neiger/pleuvoir sur toute une region ?
(un .region.sectors light X marche, pas un .region.sectors snow, alors qu'un .sector.snow marche, j'ai essayé plusieurs syntaxes pour affirmer ca :p )

5) Un multi placé par un joueur est il directement linké au joueur ? En combien de temps le multi decay ? Faut il (de base dans sphere) rafraichir la maison pour qu'elle ne decay pas ?

6) Attention, je vous déconseille la dernière version du house menu (v 1.11 je crois) d'avatarsrealm, il est buggé :/
(lors du placement de la maison, si la maison ne peut pas être placée -> deed qui disparait)

7) Comment fonctionne une région en clair ? (c'est un objet avec un defname, et des triggers spéciaux comme @regionenter ?)

Par Cristaal le 2/2/2003 à 19:34:51 (#3156296)

1) pour le nodecay tu met le timer a - 1 au ON @create tu refout le link a 04FFFFFF

2) tu la met pas en T-multi mais en T_ship

3) a cause du Z qui est pas gerer en T_normal.

4) je me souvient plus je crois que c'est region.coldchance 100

5) DEcay = timer ..... si timer = 0 alors remove (pas besoin de SRC dans ces cas la) , quand on refresh on remet le timer a X
(je sais pas pour sphere de base )

6) elles sont toutes buggées mais y a pas que le script , sphere aussi :p

7) c'est un defname globalement sauf t_multi et T_ship qui gere aussi une sous region bien propre a eux.
(exemple les maisons static de vivre etait des zone Multi transparente posée sur les maisons statiques)

Par AdrienCoeurFeu le 2/2/2003 à 19:56:14 (#3156490)

1) Merci
2) Grand Merci
3) Merci beaucoup
4) Merci énormement
5) Merci à la folie
6) Merci pas dutout sphere/les scripts :(
7) Encore merci

Par Valandra le 3/2/2003 à 6:46:32 (#3158792)

quel talent :)

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