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Enchanteur ou Sorcier

Par Quarion Meliamne le 1/2/2003 à 13:53:26 (#3148133)

Salut,

Je suis niv 31 humain magicien et je n'ai pas choisi de spé.

Laquelle choisir sachant que je parcours la campagne souvent seul pour explorer ou trouver des objets. Je suis souvent aussi en groupe pour les quêtes et caveaux.

J'ai besoin de vos conseils


Quarion Meliamne
Magicien humain sur SoleilCouche

Par Tigrou X L le 1/2/2003 à 13:57:50 (#3148153)

Enchanteur jusqu au 49 puis Defendeur c a mon avis le mieux

Par Bambi le 1/2/2003 à 15:47:36 (#3148700)

melee defender si tu veux voir un jour le lvl 40 et apres mage enchanter comme mule au lvl 50 et tu reroll un lugian sage =)

lisez un peu le sujet :p

Par ::[ thomxxx ]:: le 1/2/2003 à 15:54:14 (#3148736)

d'apres le titre du sujet j'imagine que la question est :
"j'hesite entre spe sorcier et spe enchanteur, laquelle est la mieux pour ce que je fais ?"
rien à taper du defenseur :p lol

maintenant, pour répondre, je joue une enchanteresse, mais je n'utilise que la partie "buff" de l'arbre (donc + groupe), la partie droite, "debuff" est, m'a-t-on dit plus typée "solo"..
les sorts sont ciblés sur les objets, et tu peux invoquer des "mini-pets", les epees, qui peuvent s'averer bien pratiques dans bien des circonstances.

pis je laisse la parole a tous les sorciers qui meurent d'envie d'exposer les avantages de leur classe....

Par Oracle le 1/2/2003 à 16:04:46 (#3148806)

[Thread déplacé vers le forum approprié]

Par Malgaweth le 1/2/2003 à 16:12:16 (#3148843)

pis je laisse la parole a tous les sorciers qui meurent d'envie d'exposer les avantages de leur classe....


ça va être dur de trouver... ;)

En ce qui concerne le (la) sorcier(ère) tu as le choix entre l'option buff et l'option debuff. Dans les deux cas le groupe est un passage obligé puisque avec un mage tu ne peux plus rien faire seul(e) à partir d'un certain niveau.

Pour la partie buff, les trois premiers accessibles sont quasi inutiles pour un mage puisqu'ils concernent soit toi (le premier dans l'arbre) soit une seule personne pour les deux suivants avec un timer 2/5 (une seule personne dans un groupe super :/). Reste ensuite a haut niveau (si tu as tenu jusque là) les deux buffs de groupe qui eux sont corrects et utiles.

Pour la partie debuff c'est un peu pareil certains sont utiles et d'autres totalement nuls (debuff de santé et de vigueur). Reste qu'ils sont très longs a lancer mais au moins ils ont l'avantage de te fournir un petit peu d'action durant les combats contrairement aux buffs que tu vas lancer une fois toutes les 20 minutes.

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