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Un mec qui a tt compris a la politique de turbine :
Par Bambi le 1/2/2003 à 13:24:55 (#3147923)
I also like how you fixed the AI on tyrants and gigs by reducing the xp.
How will you fix the rubberbanding issue? By making everyone crawl backwards all the time?
How will you "fix" the lag in Linvak? By having everywhere else lag worse?
Par Tigrou X L le 1/2/2003 à 13:50:35 (#3148115)
Par Pictus le 1/2/2003 à 13:58:15 (#3148156)
Par Tigrou X L le 1/2/2003 à 14:02:01 (#3148178)
Par Bambi le 1/2/2003 à 14:04:42 (#3148196)
exemple du mec : vous allez fixer le lag de linvak tukal en faisant lagger tt le reste du monde de la meme maniere ?
exemple concret : on c pas comment programer une AI pr des mobs pour qu ils soient moins cons mais c pas grave on va rendre tt les arbres et mur transparent pour que les mobs cons passent a travers.....
c typique de turbine qui savent pas programmer.
Par Eolia le 1/2/2003 à 14:12:42 (#3148252)
Provient du message de Tigrou X L
Turbinne a du etre rachete par Verant sans qu on le sache :D
Je prefere 100x verant a turbine quand meme :)
Par Gngngm le 1/2/2003 à 15:01:21 (#3148461)
Que de promesses foireuses quand même de la part de turbine :(.
Je me rappelle que pour nous vendre ce jeu il nous était promis une nouvelle génération de mmorpg =
- "participez à la reconstruction de dereth"
......finalement chaque patch rajoute les mêmes maison/murs etc.quelque soit le server et la fréquentation des workshops.
- "une AI incroyable pour les mobs, ils deviennent intelligent blabla"
.......impossible de le faire donc on abaisse à 10% l'exp des gros mobs de linvak (un tyrant lev 60 vaut autant qu'un shreth lev 46) afin que les joueurs n'arrivent trop vite au level 50 puisque l'on avait aussi promis de relever la limite des 50 au fur et à mesure du nombre grandissant de joueurs lev 50.
.....Trop de joueurs level 30-45?? qu'à cela ne tienne, on va rendre les éléments du décor éthérés, c'est pas bien d'exploit l'incompétence de turbine à programmer cette fabuleuse AI que cela soit pour des joueurs solo ou en groupe.
......Si t'es pas mêlée tu l'as dans l'os car de toute manière le système d'aggro foire et se sont toujours les magos et les healers qui se font cibler au bout d'un moment.
Et je ne parle pas du pvp, rien n'a été fait pour, je me demande encore pourquoi turbine a sorti un DT, à partir du lev 45 si tu n'est pas mago tu ne vaut plus grand chose.
Franchement ils commencent sérieusement à se foutre de nous, ils n'avaient qu'à faire un jeu tout plat, sans collines ni montagnes, sans décors, avec que des classes de mêlées et puis basta.
Personnellement mon feral est 50 donc les problèmes d'exp ce n'est plus pour moi. Mais grace à tous leur nerf aucun de mes amis ne veut plus me rejoindre, ils n'ont pas confiance dans ce jeu et je dois dire que moi non plus :((
Ce nouveau patch me démoralise désolé.
Par Rioman le 1/2/2003 à 15:17:22 (#3148532)
Provient du message de Gngngm
Pareil, je suis Feral 44 mais je peux pas xp sinon je peux plus jouer avec mes amis, mais qd je groupe avec eux ne serait-ce que pour faire les mobs que je solote, a un moment ou un autre le mob se tourne vers un mago et le tue en deux coups.
Si t'es pas mêlée tu l'as dans l'os car de toute manière le système d'aggro foire et se sont toujours les magos et les healers qui se font cibler au bout d'un moment.
Qu'un mago soit obligé de grouper pour xp ça va encore, mais qu'il ne puisse ni soloter, ni grouper, ça devient ridicule.
Les gurog qui balancent des haches c'est sympa aussi, ct le seul mob non boss a linvak qui vallait de l'xp correcte. Maintenant c'est un desastre, comment est-ce qu'un mago est sensé encaisser des haches a 150/200 pts de dégats a une cadence de tir fole ?
Par Bambi le 1/2/2003 à 15:19:31 (#3148546)
alors vous allez me dire que l entraide etc le roleplay etc, ok c valable pr une portion de joueurs et surtt valable pr des servers europeens qui n ont pas encore l habitude des rpg mais pr les servers US croyez moi ca va pas faire long feu...
Par Barnabot le 1/2/2003 à 15:41:08 (#3148660)
Pareil, je suis Feral 44 mais je peux pas xp sinon je peux plus jouer avec mes amis, mais qd je groupe avec eux ne serait-ce que pour faire les mobs que je solote, a un moment ou un autre le mob se tourne vers un mago et le tue en deux coups.
Même problème pour moi... sage/mélée lvl 44 et je ne peux pas faire grand chose. Je fais 3 fois plus d'xp seul qu'en groupe (même avec un bon groupe), pour un healer qui aime jouer en groupe c pas génial.
Alors je passe mon temps à crafter, mais pour crafter faut de l'or, et l'or en ce moment c'est les shreths et dillos lvl 46-50 qui m'en rapportent le plus... et comme ils rapportent aussi bcp d'xp je continue à leveller plus vite que mes amis qui sont presque tous trop bas lvl pour grouper avec moi.
Je passe quand même du temps à grouper avec eux même si je ne gagne rien, histoire de les faire monter un peu et de m'amuser. Mais à part ça j'ai pas grand chose à faire et je m'ennuie pas mal.
Par Verso le 1/2/2003 à 15:51:29 (#3148720)
Apparement Bambi pense que c'est foutu, mais les autres?
V.
Par Bambi le 1/2/2003 à 16:03:59 (#3148796)
Par Ascarnil le 1/2/2003 à 16:47:57 (#3149008)
Sur qu'il vont nous faire de bon truc pour éviter qu'on aille voir ailleurs car forcément le mois gratuit et commun a toutes sortie de jeu online ;).
Ce patch va dans le sens peut être ou, oui faut grouper vous êtes de moins en moins nombreux :(
Par Valhero le 1/2/2003 à 19:06:08 (#3149739)
Y a qu'a voir la liste :
- Star wars galaxy
- World of warcraft
- Dark and light
- Ryzom
- heu ..... j'ose ? Shadowbane
- Dragon empire
- Horizon
j'en oublie sûrement......
Le problème c'est qu'ils n'en ont pas trop de temps Turbine.....
Valhero
Par Eolia le 1/2/2003 à 19:14:49 (#3149782)
z'ont vraiment interet a ce bouger le fion, car l'exode va etre massive
Par Gildor le 1/2/2003 à 19:47:54 (#3150025)
Provient du message de Gngngm
Mais grace à tous leur nerf aucun de mes amis ne veut plus me rejoindre, ils n'ont pas confiance dans ce jeu et je dois dire que moi non plus :((
Et si tu rejoignais tes amis, c'est pas une bonne idée ? ;)
Vous en avez pas marre de faire des post non constructifs uniquement pour critiquer ?
Je peux comprendre que les attentes de certains n'aient pas été comblées, mais si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres. Y en qui aiment, et j'en fait partie.
Et puis prenez vous par la main et allez râler là où râler en vaut la peine : sur le forum officiel. Cela dit, vu la formulation de vos post, ça m'étonnerait que les devs les prennent en compte.
C'est pas la peine de répondre, je viens de m'apercevoir que ce post n'est pas non plus tout ce qu'il y a de plus constructif.
:monstre:
Par shadoh le 1/2/2003 à 19:52:48 (#3150049)
Par Lagoon le 1/2/2003 à 19:56:26 (#3150073)
Pour ce qui est du jeu si rien ne change il sera vide dans 3 mois au moins sur les serveurs US.
Par Hulk colinmaille le 1/2/2003 à 20:19:04 (#3150219)
meme si les avis concernant les points positifs sont justes ceux concernant les points negatif le sont tout autant et je ne vais pas payer pour un jeux sans "reelle" profondeur (le backround role play des episodes c bien gentil mais encore faut il vraiment faire participer le joueur a cette fameuse soit disante reconstruction du monde)
je terminerai en disant qu effectivement le solotage est trop privilègié (je pense qu ils en on conscience et qu ils finiront par arranger cela) , en tout cas bonne continuation a ceux et celles qui ont tout de meme trouvé leur bonheur, moi je vais aller retrouver ma petite femme que je viens d epouser sur orcanie :amour:
Par oxmoz le 1/2/2003 à 20:19:18 (#3150220)
Je trouve ça parfaitement normal qu'a partir d'un certain level on soit OBLIGé de grouper pour monter. Pour moi un MMORPG c'est être en groupe... sinon je joue à un jeu solo ça revient moins cher.
Enfin je dis ça pour ceux qui critique DAOC car il faut grouper, mais maintenant c'est sûr que si sur AC2 certaines classes gagnent 10x plus d'XP en solo qu'en groupe je comprend qu'elles ne veulent pas grouper, alors il faut revoir l'équilibre du jeu.
Par Imothep le 1/2/2003 à 20:23:14 (#3150239)
Un MMorpg en solo il est où l'avantage de payer 13euros par mois ?
Par Gen le 1/2/2003 à 20:25:10 (#3150255)
Cela dit il y a une bonne communauté Francophone sur JOL-AC2, pour eux jespère que Turbine sera à même de sauver le jeu (jai de très forts doutes).
Cest quand même pénible de voir tous les moyens que Turbine a mis dans le jeu pour un tel résultat, mais cela nengage que moi et je ne développerai pas pour ne pas polémiquer.
Surtout que ceux qui ayant joué et étant partit ne sont pas forcément d'accord sur les raisons qu'ils donnent pour leurs départs (j'en suis)..
Now, jattends http://horizons.jeuxonline.info/ et http://wow.jeuxonline.info/ .
Des jeux très immersifs
A+ tous
Par Eolia le 1/2/2003 à 20:33:50 (#3150303)
Provient du message de Imothep
/complèteme agree
Un MMorpg en solo il est où l'avantage de payer 13euros par mois ?
Chaqu'un fait ce qu'il veut de son fric. Si payer 13 par mois pour jouer seul dans son coin plait a la personne, c'est son droit et ca ne te regarde pas.
Essayez de rentrer dans votre crane, que tout le monde ne pense pas comme vous et que tout le monde n'a pas la meme conception du jeu que vous => vous n'avez pas a emettre des jugements a la con comme vous le faites.
Ca me gonfle ces mec qui pensent que leur maniere d'aborder le jeu et la seul maniere viable ...
Par Valael le 1/2/2003 à 20:41:27 (#3150340)
Tu devrais quand meme rester sur ac2 , au moins jusqu a la sortie d horizons , sauf si tu es pris a la beta .
Sinon , bahhh , a bientot dans horizons :)
Pour ma part je me lasse aussi du jeu et j ai d ailleurs peté un peu les plombs hier apres midi apres etre mort 5 fois de suite a cause d un systeme d aggro a la con et du gameplay artisanal( un gars passe ds le coin le shret lui courre apres et me fait aggro pleins de monstres dans sa course , quand c est pas ca c est un spawn magique a l endroit pile ou je combattais un dillo sur le point de succomber , et enfin quand c est pas ca c est le shret qui me lance ses epines aux corps a corps ... )
Mais malgres ca , j ai rencontré pleins de gens tres sympas dans le jeu et je me suis eclaté jusqu a recemment , donc je laisse le benefice du doute a turbine et la possibilité de rebalancer en profondeur le gameplay du jeu et l interet a hauts nivos ( on en revient toujours au meme point ).
Je me donne jusqu a la sortie d horizons dans tous les cas , et si ils remontent la pente , je garderai les deux accounts , ce que j espere sincerement .
Par Lagoon le 1/2/2003 à 20:45:29 (#3150358)
Tout le monde n'a pas le temps de passer une heure a organiser un groupe surtout s'il joue deja peu, le solotage doit etre VIABLE.
Dans ce jeu il n'est viable que pour les melees.
Par Imothep le 1/2/2003 à 20:47:10 (#3150374)
Provient du message de Eolia
Chaqu'un fait ce qu'il veut de son fric. Si payer 13 par mois pour jouer seul dans son coin plait a la personne, c'est son droit et ca ne te regarde pas.
Essayez de rentrer dans votre crane, que tout le monde ne pense pas comme vous et que tout le monde n'a pas la meme conception du jeu que vous => vous n'avez pas a emettre des jugements a la con comme vous le faites.
Ca me gonfle ces mec qui pensent que leur maniere d'aborder le jeu et la seul maniere viable ...
excite toi pas c'est pas mechant c'est une question si tu sais argumenter argumentes c'est tout !
J'en ai aussi marre des personnes comme toi qui sont super suceptible pour un rien ! Alors calme toi aussi
Par Imothep le 1/2/2003 à 20:48:32 (#3150383)
C'et pas parce que eux ils vivent pas dans le nord que je leur dit ça ! k'ai le droit de parler quand même
Par oxmoz le 1/2/2003 à 20:54:47 (#3150413)
Provient du message de Eolia
Chaqu'un fait ce qu'il veut de son fric. Si payer 13 par mois pour jouer seul dans son coin plait a la personne, c'est son droit et ca ne te regarde pas.
Essayez de rentrer dans votre crane, que tout le monde ne pense pas comme vous et que tout le monde n'a pas la meme conception du jeu que vous => vous n'avez pas a emettre des jugements a la con comme vous le faites.
Ca me gonfle ces mec qui pensent que leur maniere d'aborder le jeu et la seul maniere viable ...
Déjà tu te calmes.
La personne que tu cites a posé une QUESTION, tu ferais mieux d'y répondre en argumentant au lieu de pleurer, et quant à moi j'ai émis mon AVIS, j'ai pas dis que c'est comme ça que tout le monde devait JOUER, ok?
Essaye de rentrer dans ton crane que j'ai dis ce que je pensais et qu'en aucun cas tout le monde devait jouer comme moi.
Je trouve juste que dans un jeu Massively Multiplayer Online RolePlaying Game je comprend pas ceux qui ne veulent jamais grouper, maintenant à toi de me l'expliquer au lieu de pleurer.
Par Shelzard le 1/2/2003 à 20:56:20 (#3150421)
AC1 à sa sortie était aussi mal foutu voire pire qu'AC2 : déséquilibre des classes, vide de quêtes, jeu de groupe naze, loot, systeme de magie, etc...
EQ aussi a eu ses problêmes.
AO aussi, qui est selon moi le pire du pire dans ce qui est mmorpg en beta et à sa sortie : jeu qui plante toutes les 2 minutes, missions buggées, déséquilibre, bref la totale.
pour DAOC, je me prononce pas car je n'y ai jamais joué à part une ou deux semaine dans la beta Européene.
Mais maintenant, quand on regarde, AC1 est devenu à peu près équilibré (oui, ya toujours des raleurs pour telle ou telle chose), AO est devenu extra, et EQ ben je sais pas :)
Connaissant Turbine (en tout cas pour un serveur normal, car les serveurs pk ont toujours morflé), les nerfs ne sont pas là pour rien, ce n'est pour empécher de leveler ou quoique ce soit, mais c'est parce qu'au patch prochain, il y aura plus d'équilibre.
Tout le monde cri "au nerf" pour les quetes, Vakentu, Moarsman et compagnie; certes, ils ont baissé les bonus, mais ils sont devenus Stackable et cela rend ainsi les skills plus utile qu'auparavant.
Les tac vont etre nerfés, non, ils vont juste rendre les skills plus équilibré, parce que perso, je trouve pas normal qu'une tourelle level 40 me foute 400 de dégats alors que le mec a juste 10 dans ses buffs de tourelles.
Ensuite, je suis tout à fait d'accord qu'il y a déséquilibre des classes, les soloeurs sont : lugian melee/sage ou melee/elementalist, humain defender, tumerok Feral ou les tacticiens. Mais là encore, faut faire la part des choses, ils solotent des monstres de groupes ce qui n'est pas normal. Les autres classes sont normales, elles tuent des monstres solo en solo, et des monstres de groupe en groupe.
Ensuite, pour ce qui est d'etre melee obligatoire pour le pvm, c'est évident, tous les monstres sont melees, ct aussi le cas sur AC1, mais sur AC1 les mages étaient invincibles avec les milliards de buff de protections et tuaient des monstres qu'un pov melee tuaient pas. Et alors, on a pas crié "oh famine", non, on a continué à tuer ce qui nous était accessible.
Les seules reproches que j'ai à faire à AC2 sont (et ils sont nombreux) :
- IA pourrie pour pas mal de mobs
- les Pets mal foutus (pas de commandes, et IA pourrie)
- les Skill 2/5, je preferai 20/50 si vraiment ils veulent faire un truc dans ce genre
- level 50 trop vite atteint, 780 millions c vraiment vite fait pour des "hardcore" gamers
- le loot : armes, armures, armes, armures, potions, armes, armures, potions, arme... oh, trophés
- le mauvais code en générale : saccade quand il y a 6 personnes qui chasse le meme mob, zone de jeu laggy (tukal).
- vide de contenus inutiles mais sympa (pas de bière, pas de bouffe pour faire style, pas de tavernes, pas de meeting hall)
- pas de véritable économie (ben ouais, à part ce qu'on craft et les trophés de craft, tout le reste des objets "uniques" sont nodrop, donc pour trade une armure de MA ou autre, ben c rapé).
Ensuite, le manque de quete et tout ça, c normal, ça commence, on va pas demander d'avoir des miliers de quetes par mois pour tout le monde :)
Mais dans tout ce que je reproche, rien n'est irrécuperrable.
Ensuite, quand on voit qu'ils disent que certains rochers et arbres seront éthérés pour les monstres, c pas plus mal, perso, ça me soule en tant que melee d'avoir : MISS MISS, parce que le dillo est perché sur un tout petit rocher.
Enfin voilà, il y aura toujours des gens pour raler avant même de voir ce que ça va donner. C'est comme les tyrants qu'ils ont baissé à 10%, c plutot une bonne idée, parce que quand on voyait des campeurs aux Tempest Tyrant alors que toi tu veux le buter pour ta quete du Tyrant, ya que de quoi foutre les boules.
On va pas buter un tyrant pour l'xp à mon avis, mais surtout pour le challenge de groupe, perso, je vaisplus vite à me faire de l'xp aux shreth qu'en butant un tempest tyrant (prepatch).
Ce qu'il faudrait surtout, c'est qu'ils montent les xp des monstres solos sur Linvak, comme ça tout le monde sera content.
Genre : banderling 42 donne dans les 11k, faudrait qu'il donne 22k, le double quoi. Et les gurogs, le Warlock donne 60k, faudrait qu'il donne le double aussi, et on change pas l'xp des mobs de groupe.
Ce qui rendra vraiment plus jouable et plus profitable à tout le monde.
Voilà, vous regardez tous les nerfs, mais ne voyez pas les améliorations du soundlag, du changement en or et loot, des timers des sorts sur les icones qui passeront à 9, et des montures (enfin, esperons qu'ils parlent des montures dans la premiere phrase).
Par Lili Von le 1/2/2003 à 21:24:57 (#3150581)
Provient du message de Lagoon
Pour ce qui est du groupage, il doit etre une OPTION.
Tout le monde n'a pas le temps de passer une heure a organiser un groupe surtout s'il joue deja peu, le solotage doit etre VIABLE.
Dans ce jeu il n'est viable que pour les melees.
voila la c clair et net tout est dit, now z et po content aller ailleurs :monstre:
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 1/2/2003 à 21:46:59 (#3150755)
Provient du message de oxmoz
Je trouve juste que dans un jeu Massively Multiplayer Online RolePlaying Game je comprend pas ceux qui ne veulent jamais grouper, maintenant à toi de me l'expliquer au lieu de pleurer.
Je ne vois pas où est le mot grouping dans Massively Multiplayer OOnline RolePlaying Game ?
Je ne vois pas en quoi le fait d'etre multiplayer implique immédiatement qu'il faut grouper pour aller tuer des monstres ?
Ce n'est qu'un mécanisme du jeu qui vous est proposé parmi bcp d'autres, je trouve irritant cette attitude que beaucoup ont de systématiquement réduire un jeu à leur manière de jouer et à la partie de gameplay qui les intéresse.
IRL, on vit en société, c'est multi personnes, et quand on va faire nos courses dans une grande surface on groupe avec d'autres clients pour faire nos achats, on se doit d'adresser la parole à tout les gens qu'on croise dans les rayons ?
Ben non.
Si on veut communiquer avec les autres et interagir avec eux, on peut, mais on est pas obligé et pourtant on vit avec ces personnes.
Le fait d'être dans une société n'oblige pas de systématiquement se regrouper pour agir, on peut simplement agir en étant entouré d'autres personnes agissant également.
Faut arrêter cette fixette sur le "grouping" qui n'est qu'un mécanisme de jeu qui a été introduit dans EQ il y a 3 ans, et qui était tellement contraignant qu'il en était devenu obligatoire sous peine de ne plus pouvoir faire évoluer son perso en terme de niveau.
Vala, c'est dit, je me sens mieux.
Vous pouvez fumer. :D
Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 21:54:25 (#3150815)
Par Barnabot le 1/2/2003 à 22:12:03 (#3150965)
Et à part le Pvm, vous ne faites pas d'event ? Vous n'allez pas faire de quête ? Pas d'incursion ? Car ces trois derniers aspects du jeux se font plus facilement en groupe que seul.
C'est valable à bas lvl, mais très vite c'est plus la peine.
Les events y'en a pas bcp de toute façon.
Les quêtes quand tu as passé le lvl 40 il n'en reste que 2 : icefire et mage academy, très faciles et expédiées en 30 mn, et avec un timer d'une semaine...
Quant aux incursions j'aime bien, mais sur Linvak ça n'existe pas. Je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs.
Par Valael le 1/2/2003 à 22:21:19 (#3151051)
Seulement dans ac2 pour les melee ils representent une perte d xp , or quand on en a pour 15 heures de chasse pure pour passer un niveau on devient regardant sur la rentabilité en xp ...
Le plus gros probleme d ac2 , n est meme pas le probleme de la rentabilité , mais le probleme de la strategie , c est l anarchie des lors qu on depasse les trois personnes ,
aggro pour le moins etrange , possibilité de mourir en deux-trois coups avec de la malchance , systeme de repop qui fait que tu as toujours un compagnons qui va se faire aggro malencontreusement ...
L ideal serait de ne plus usurper le nom de specialisations , et d en faire quelque chose de reelement original et utile
En ajoutant a ca quelques equilibrages sur l aggro et les degats des mobs , alors mon role de defenseur reprendra de son interet .
Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 22:21:25 (#3151053)
Provient du message de Barnabot
C'est valable à bas lvl, mais très vite c'est plus la peine.
Les events y'en a pas bcp de toute façon.
Les quêtes quand tu as passé le lvl 40 il n'en reste que 2 : icefire et mage academy, très faciles et expédiées en 30 mn, et avec un timer d'une semaine...
Quant aux incursions j'aime bien, mais sur Linvak ça n'existe pas. Je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs.
Pour les events, je parlais de ceux de guilde. Et pour le reste, tu as malheureusement raison.
Par oxmoz le 1/2/2003 à 22:21:34 (#3151054)
Provient du message de -Arkenon-
Je suis assez d'accord avec Thorgal. Je déteste cette manie qu'ont les gens de vouloir imposer un style de jeux qu'ils croient universel. Et à part le Pvm, vous ne faites pas d'event ? Vous n'allez pas faire de quête ? Pas d'incursion ? Car ces trois derniers aspects du jeux se font plus facilement en groupe que seul.
Je rêve là.
TU SAIS LIRE?
On dirait pas, je donne mon AVIS comme tu donnes le tiens, j'impose rien du tout, jouez comme vous voulez moi j'en fou royalement, je joue comme il me plait, vous jouez comme vous voulez, point barre.
J'ai dis que ma manière de jouer c'était la mieux? NON.
J'ai dis que qu'il fallait absolument grouper dans un MMORPG? NON.
J'ai voulu imposer quelque chose? NON.
Quant aux events, quêtes, incursion j'en fait. Et alors?
Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 22:25:42 (#3151086)
Provient du message de oxmoz
Je comprend pas votre envie de toujours vouloir XP en solo, pourquoi vous payez un MMORPG tout les mois pour jouer en solo?
Je trouve ça parfaitement normal qu'a partir d'un certain level on soit OBLIGé de grouper pour monter. Pour moi un MMORPG c'est être en groupe... sinon je joue à un jeu solo ça revient moins cher.
Heu, là je comprends pas :D
Ps : Pas la peine de s'énerver d'accord ? Je ne parlais pas forcément de toi
Par oxmoz le 1/2/2003 à 22:28:57 (#3151114)
Provient du message de -Arkenon-
Heu, là je comprends pas :D
Ok, alors je vais t'expliquer:
Provient du message de oxmoz
Je comprend pas votre envie de toujours vouloir XP en solo, pourquoi vous payez un MMORPG tout les mois pour jouer en solo?
Note bien le "Je comprend pas" et le "Pourquoi vous payez", ce sont des questions qui ont eu pour seule réponse des "pleures" (cf le poste d'après).
Provient du message de oxmoz
Je trouve ça parfaitement normal qu'a partir d'un certain level on soit OBLIGé de grouper pour monter. Pour moi un MMORPG c'est être en groupe... sinon je joue à un jeu solo ça revient moins cher.
Alors là nous avons un "Je trouve" qui émet un avis.
Où tu as vu que j'imposais mon style de jeu?
PS: Ouais ok, on va pas s'ennerver pour ça t'as raison. :)
Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 22:31:28 (#3151134)
Pourquoi vous payez.... ?
A quelle genre de réponse t'attends-tu ?
Je comprend pas pourquoi...
Et là ? Tu t'attends à quoi comme réponse également ?
Par Niark le 1/2/2003 à 22:35:26 (#3151173)
http://www.microsoft.com/games/ac2/surveybetaexit.asp
les réponses à cocher à la fin sont, pour une fois assez crues et severes , et correspondent quand meme pas mal à la vision du jeu par ceux qui ralent ici
Par oxmoz le 1/2/2003 à 22:36:39 (#3151180)
Non mais sérieusement, je veux pas imposer mon style de jeu, pour moi un MMORPG c'est être en groupe, mais pas pour tout le monde, du moment que chacun joue comme il veut c'est ça qui compte, il n'empêche que je comprend pas les gens qui joue solo, c'est tout. :)
Par Barnabot le 1/2/2003 à 22:38:07 (#3151191)
Le plus gros probleme d ac2 , n est meme pas le probleme de la rentabilité , mais le probleme de la strategie , c est l anarchie des lors qu on depasse les trois personnes ,
/agree à 100%. C'est l'un des trucs qui me gênent le plus dans ce jeu. Dans tous les autres mmorpg auxquels j'ai joué, chacun avait un rôle bien défini dans un groupe, et on se reconnaissait entre nous (ça, avec le manque de diversité des looks dans AC2 c'est pas évident). On savait où était chacun, ce qu'il devait faire, ce qui lui arrivait. Ca permettait d'élaborer des stratégies très précises.
Alors que dans AC2, le combat en groupe est juste une mélée générale où, à quelques exceptions près (pour les healers notamment), chacun joue de la même façon qu'en solo mais avec d'autres gens à côté. C'est un peu dommage.
Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 22:39:59 (#3151202)
Provient du message de oxmoz
Bon...... ok....... j'ai peut être été un tout petit peu agressif :ange:
Non mais sérieusement, je veux pas imposer mon style de jeu, pour moi un MMORPG c'est être en groupe, mais pas pour tout le monde, du moment que chacun joue comme il veut c'est ça qui compte, il n'empêche que je comprend pas les gens qui joue solo, c'est tout. :)
Y a pas de mal :)
Par Lagoon le 1/2/2003 à 22:57:44 (#3151266)
Provient du message de Niark
ils sont tellement content de leur jeu : voici ce que je viens d'avoir par mail
http://www.microsoft.com/games/ac2/surveybetaexit.asp
les réponses à cocher à la fin sont, pour une fois assez crues et severes , et correspondent quand meme pas mal à la vision du jeu par ceux qui ralent ici
Lol, ils commencent a avoir peur vu la baisse de fréquentation des serveurs.
Par Malgaweth le 2/2/2003 à 9:10:40 (#3152985)
- jouer a un JDR seul où est l'intérêt ?
- jouer a un jeu de société en général où est l'intérêt ?
- même les jeux orientés solo que sont les FPS ont tous désormais des modes de fonctionnement en équipes comme bases les plus attractives.
Que le jeu solo soit une possibilité on est d'accord, qu'il soit une base et la communauté une option ben là non.
thorgal parle de réduire un jeu à leur manière de jouer
, je ne suis pas d'accord. Il ne s'agit pas d'une manière de jouer il s'agit d'un fondement du jeu et non d'une simple option. Remettre en cause ce fondement c'est perdre le jeu dans son entier. Dans AC2 cette dérive est nettement visible (était elle voulue ou non par les développeurs ; c'est autre chose). Donner la capacité "solo" à un personnage et le jeu est mort parce que les déséquilibres arrivent en masse et de ces déséquilibres naissent entre autres les problèmes qu'à souligné Valael. [je ne donnerais qu'un exemple, la particularité qu'offre AC2 de pouvoir réorienter assez facilement son personnage vers une autre carrière ; c'est bien c'est assez bien vu et qu'obtient-on ? ; ben des classes uniques (mais solotantes) jusqu'au level 48 et ensuite des transfos en classes orientées pvp... mon avis : ridicule].
[les comparaisons avec l'IRL Thorgal... :rolleyes: pitié pas de ta part, tu sais en général où ça mène]
Le jeu est par essence construit autour du groupe par que beaucoup de classes de personnage sont faite pour ça a priori (mêlée,healer, buffeur, debuffeur...) or si l'ont se penche un peu sur AC2 que voit-on ? A vrai dire un peu comme la soeur Anne : rien. Les mobs tapent tout le monde avec des dégâts considérables (3 coups et mort), l'impossibilité de gérer des adds, des respawn plus que fun (on dira), impossibilité pour un healer de "gérer" son tank si celui ci reste au corps à corps avec le mobs. Au final ; des combats qui finissent par ressembler systématiquement (et non de temps en temps) à des fins d'épisode de Benny Hill...
Je n'évoquerais même pas le système des xps puisque celui ci au lieu d'encourager un minimum la recherche de complémentarité au sein d'un groupe encourage le solotage de certaines classes puis la transfo de celles ci au level 48 en autre chose de radicalement différent...
En gros il y a du travail. Ca finit même par ressembler même plus à une refonte qu'à quelques petits ajustements... J'espère qu'ils mettront pas de quêtes sur Linvak parce que là ce serait la fin de tout, tout le monde ne ferais plus que ça (comme sur les autres continents) et plus personne ne se rendrait compte que les combats sont.... :aide:
Par Yusai le 2/2/2003 à 10:37:06 (#3153176)
Pour ce qu'il est des trolls qui mettent le moindre defaut et la moindre contrariete du un piedestal pour en faire le truc tellement gros que l'ensemble et la totalite du jeu en devient injouable, revenez sur terre.
Les groupes organises marchent tres bien. C'est peut etre l'anarchie dans un groupe recrute a la vas vite au pied d'une lifestone, avec des joueurs qui ont levelle avec des exploits et ne savent pas jouer, mais un groupe avec un peu de discipline et d'organisation, des classes variees, est super efficace.
Pour le point de depart de ce post, c'est simple, c'est un changement anti exploit. Parmis ces exploits le fait que le mob de quete donc la mort peut rapport 10M de xp ne puissent plus etre tue par un archer *AFK*.
Anti exploit pour que les joueurs missile ne puissent plus leveller sans *AUCUN* risque en stuckant des gros mobs dans les arbres et les rochers.
Pour le reste de cette "disucssion" je peine a comprendre votre probleme. Vous etes jaloux des melles qui peuvent soloter ? Ou est le probleme ? Vous pouvez untrain comme vous voulez ! Vous etes pas content de votre classe ? Vous pensez que le jeu est non equillibre ? Et bien arretez de raler, vous faite cette uber class qui peut soloter tout ce qu'elle veut les doigts dans le nez, et voila, le probleme est regle.
Si votre probleme c'est qu'un peut pas etre un uber pk mage et un uber melle soloteur en meme temps, c'est comme ca, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Par Khalina le 2/2/2003 à 10:53:02 (#3153217)
Les campeurs de portails degoutent les joueurs plus qu'autre chose.
Les joueurs qui sont 50 avec 100k voir moins d'exp de quettes ont profité des bugs de linvak (collone). Maintenant ils se plaignent d'etre lev 50 et de s'ennuyer. Je pense pas que cela soit la faute de Turbine. Je joue depuis le debut du jeux et j'aurai pu profiter de ce bug mais je ne l'ai pas fait. Voila les exploiteur de bug diront c pas de ma faute le jeu bug...
Les jetevoisjetetue (nom de perso tres rependue sur daoc), les Missprout ou autre Vingt sept Cm ... bah voila vous me comprendrez je m'attarderai pas dessus.
L'autre fait marquant ce sont les joueurs qui viennent de quitter un JeuOnline pour AC2. Une majorité vienne de EQ ou DAOC. Certains de ces joueurs n'arrivent pas à penser autrement et jouent de la meme maniere qu'ils jouaient sur leur ancien jeux. Je m'explique je viens de DAOC et voila ce que je retrouve de similaire :
Les joueurs qui passe leur journée à pull des mob (skretch dillo). C sur qu'ils vont vite s'ennuyer à force. Vs arrivez à Stoneshawdo 5 groupe full facile en train de faire des dillos. On m'a parlé d'un autre coin Ravin Gelé .. Je n'ose y aller
Les joueurs qui tentent de faire emain2 le retour mais cette fois localisation portail ... Au lieu de faire des combats + captivant et ou l'adverssaire peu se defendre bah non il prefere la facilité et donc à force l'ennui ....
Voila l'Ennui ce sont les joueurs qui le cré avec la complicité de turbine qui n'arrange rien. Moi je commerce avec les autres commerçant à cavendo, je recherche mes matieres premieres. Bientot mon allegeance va cré un event avec une autre allegeance. Voila juste pour dire que malgré ces bugs je ne m'ennui pas car j'ai tjrs quelques chose à faire et j'exp rarement + de 5h par semaine. Le reste du temps je negocie avec les vendeurs de trophé ou je vend mes crafts. Et oui je m'investie à ma maniere et le commerce en est une.
Je laisse 6 mois à AC2 pour me prouver que je me suis pas trompée. j'attend avec impatiente que les forces demoniaques reviennent. Et oui pour ceux qui l'aurai pas compris nos ennemis ne sont pas ceux des autre royaumes (ombre ordre dominion) mais belle est bien les forces demoniaques qui sommeillent et attendent le moment pour resurgir. Mais pour le moment turbine nous laisse le temps de nous organiser, d'exp, de decouvrir le monde, de crafter etc...Voila enfin moi c'est ce dont j'ai compris du jeux avec les petites scenes des caveaux ...
Libre à vous de dire c la faute à turbine, d'arreter votre abt, de retourner sous daoc ou EQ, d'aller sur SWG. Moi je patiente et j'attend 6mois pour vraiment me prononcer sur ce jeux et voir si les bugs sont résolus.
Bye bon game
Par Valael le 2/2/2003 à 10:56:01 (#3153222)
Faut pas deconner la gestion du groupe dans ac2 est loin d etre irreprochable , c est pas troller que de dire ca .Les groupes organises marchent tres bien. C'est peut etre l'anarchie dans un groupe recrute a la vas vite au pied d'une lifestone, avec des joueurs qui ont levelle avec des exploits et ne savent pas jouer, mais un groupe avec un peu de discipline et d'organisation, des classes variees, est super efficace.
Oui c est certain , un groupe defenseur , feral intendant , lugien sage melee, enchanteur melee doit etre tres bon , le probleme c est qu il y a finallement peu de possibilité reelement viables .
Et meme malgres ca , je reste persuadé que le systeme d aggro marche n importe comment , c est quand meme fou qu en combattant un monstre tu cours le risque qu il se detourne vers le moindre passant ... ( et je parle de shrets ou dillos , pas de buruns ou drudges ou gurogs )
En plus tu n as pas compris le probleme , la plupart de ceux qui trouvent le groupe ininteressant ici sont justement melees , et on se plaint du fait que jouer en groupe n est ni amusant ni rentable .
Enfin pour le fait de venir Uber .... mouarf je suis mort de rire en lisant cette phrase , tellement elle est loin de la realité , ce que je veux , c est simplement pouvoir m amuser en jouant avec mes amis pour autre chose que le cc groupe , pour ca il y a le cc allegeance .
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 2/2/2003 à 11:23:32 (#3153304)
Provient du message de Khalina
Personnelement je trouve qu'AC2 à c defauts mais les joueurs egalement.
Les campeurs de portails degoutent les joueurs plus qu'autre chose.
Les joueurs qui sont 50 avec 100k voir moins d'exp de quettes ont profité des bugs de linvak (collone). Maintenant ils se plaignent d'etre lev 50 et de s'ennuyer. Je pense pas que cela soit la faute de Turbine. Je joue depuis le debut du jeux et j'aurai pu profiter de ce bug mais je ne l'ai pas fait. Voila les exploiteur de bug diront c pas de ma faute le jeu bug...
Les jetevoisjetetue (nom de perso tres rependue sur daoc), les Missprout ou autre Vingt sept Cm ... bah voila vous me comprendrez je m'attarderai pas dessus.
L'autre fait marquant ce sont les joueurs qui viennent de quitter un JeuOnline pour AC2. Une majorité vienne de EQ ou DAOC. Certains de ces joueurs n'arrivent pas à penser autrement et jouent de la meme maniere qu'ils jouaient sur leur ancien jeux. Je m'explique je viens de DAOC et voila ce que je retrouve de similaire :
Les joueurs qui passe leur journée à pull des mob (skretch dillo). C sur qu'ils vont vite s'ennuyer à force. Vs arrivez à Stoneshawdo 5 groupe full facile en train de faire des dillos. On m'a parlé d'un autre coin Ravin Gelé .. Je n'ose y aller
Les joueurs qui tentent de faire emain2 le retour mais cette fois localisation portail ... Au lieu de faire des combats + captivant et ou l'adverssaire peu se defendre bah non il prefere la facilité et donc à force l'ennui ....
Voila l'Ennui ce sont les joueurs qui le cré avec la complicité de turbine qui n'arrange rien. Moi je commerce avec les autres commerçant à cavendo, je recherche mes matieres premieres. Bientot mon allegeance va cré un event avec une autre allegeance. Voila juste pour dire que malgré ces bugs je ne m'ennui pas car j'ai tjrs quelques chose à faire et j'exp rarement + de 5h par semaine. Le reste du temps je negocie avec les vendeurs de trophé ou je vend mes crafts. Et oui je m'investie à ma maniere et le commerce en est une.
Je laisse 6 mois à AC2 pour me prouver que je me suis pas trompée. j'attend avec impatiente que les forces demoniaques reviennent. Et oui pour ceux qui l'aurai pas compris nos ennemis ne sont pas ceux des autre royaumes (ombre ordre dominion) mais belle est bien les forces demoniaques qui sommeillent et attendent le moment pour resurgir. Mais pour le moment turbine nous laisse le temps de nous organiser, d'exp, de decouvrir le monde, de crafter etc...Voila enfin moi c'est ce dont j'ai compris du jeux avec les petites scenes des caveaux ...
Libre à vous de dire c la faute à turbine, d'arreter votre abt, de retourner sous daoc ou EQ, d'aller sur SWG. Moi je patiente et j'attend 6mois pour vraiment me prononcer sur ce jeux et voir si les bugs sont résolus.
Bye bon game
/agree Provient du message de Malgaweth
je ne suis pas d'accord. Il ne s'agit pas d'une manière de jouer il s'agit d'un fondement du jeu et non d'une simple option. Remettre en cause ce fondement c'est perdre le jeu dans son entier. Dans AC2 cette dérive est nettement visible (était elle voulue ou non par les développeurs ; c'est autre chose). Donner la capacité "solo" à un personnage et le jeu est mort parce que les déséquilibres arrivent en masse et de ces déséquilibres naissent entre autres les problèmes qu'à souligné Valael.
Non, pour moi AC2 est différent, AC2 n'est pas EQ un jeu construit sur le "grouping based" .
Moi je m'amuse bien en jouant en duo ou en me loggant ou en n'étant pas obligé de lancer un LFG systématiquement.
Ce que j'aime c'est d'être dans un monde "vivant" avec des joueurs qui bougent, s'interpellent, des jouers qui sont blessés et qui je sauve en passant à coté d'eux en leur lançant un sort de soin, des joueurs qui se disputent, des joueurs qui achètent et qui vendent ... et aussi des joueurs qui organisent des groupes de chasse à l'xp.
Je maintiens ce n'est qu'un aspet du jeu.
D'ailleurs, contrairemnt à ce que tu dis, même dans EQ on pouvait soloer, avec un druide ou un nécro s'était sans problème, on a toujours laissé d'autres possibilités au joueurs.
Je me rappelle avec beaucoup de plaisir des hauts levels EQ qui venait "buffer" les bas level à l'entre de Faydark, les gens ne groupait pas mes interagissaient, et je trouvais génial que quelqu'un level 50 viennent buffer en RP de "jeunes joueurs" qu'ilsne connaissait même pas.
Je maintiens donc que le "grouping XP" n'est qu'une facette du jeu et que l'interaction entre joueurs se trouve dans beaucoup d'autres aspects du jeu.
AC2 fait perdre ses marques au joueurs voulant absolument reproduire les shémas groupe XP "dream team" de EQ et DAoC, AC2 est une évolution du MMO, parce que les groupes " Pull, Inc, /assist, Add, Mez, etc ..." ca n'intéresse qu'une fraction des joueurs, je le répète tout le monde n'aime pas jouer comme ça, arrêter de penser que c 'est ca qui est la SEULE manière de jouer.
Par rthemis le 2/2/2003 à 11:28:10 (#3153321)
Provient du message de Khalina
Moi je patiente et j'attend 6mois pour vraiment (...) voir si les bugs sont résolus.
Ouais c'est surtout ca qui est intéressant :bouffon:
Par Valael le 2/2/2003 à 11:39:51 (#3153374)
Je maintiens donc que le "grouping XP" n'est qu'une facette du jeu et que l'interaction entre joueurs se trouve dans beaucoup d'autres aspects du jeu.
AC2 fait perdre ses marques au joueurs voulant absolument reproduire les shémas groupe XP "dream team" de EQ et DAoC, AC2 est une évolution du MMO, parce que les groupes " Pull, Inc, /assist, Add, Mez, etc ..." ca n'intéresse qu'une fraction des joueurs, je le répète tout le monde n'aime pas jouer comme ça, arrêter de penser que c 'est ca qui est la SEULE manière de jouer.
Par Thor et Aegir c est pas vrai !
Justement , je ne dis pas que le groupe doit etre le seul interet au jeu , loin de la , je suis un joueur moitié solo moitié groupe si ma classe me le permet .
Je , et je pense que malgaweth aussi , deplore que le groupe , qui est ma facon de jouer preferée n est pas quelque chose de viable dans ac2 , ou alors , comme tu l as souligné , a deux ca peut encore aller .
J ai joué a daoc un enchanteur , puis un menestrel , le fun que j ai eu est incomparable entre les deux , pareil a ao avec d abord un adventurer puis un doctor .
J adore le frisson de la bataille , un gros groupe plein , chacun a son poste , avec le sentiment que si je fais mal mon boulot je met en peril la vie de mes compagnons , et le sentiment qu une force est en oeuvre vers un interet commun . Cette facon de jouer est tres peu presente dans ac2
Mais a coté de ca , j aime aussi me retrouver seul , tester mes nouvelles capacités , recolter objets et or et prendre le temps d explorer . Cette facon de jouer est tres presente dans ac2
Par Verso le 2/2/2003 à 11:55:50 (#3153469)
Moi si je joue à un MMORPG c'est pour un monde evolutif, pas pour grouper.
J'aime et je ne joue quasiment qu'en SOLO, pour moi l'interêt des MMORPGS n'est pas dans les groupes, mais dans le fait que tu joue dans un univers en perpetuel evolution, dans le fait que si tu fait du PvP ce n'est pas une simple I.A que tu as en face mais un joueur (qui est tout de même plus interessant à combattre qu'une I.A... surtout celle crée par Turbine :ange: ).
J'aime le fait que chaque mois le jeu soit équilibré, qu'il y ait la possiblité de conquérir des territoires, que l'histoire du monde évolue, bref qu'il y ait un suivi mensuel qu'aucun jeu solo ne propose.
J'aime aussi le fait de pouvoir teller à mes amis, de discuter si l'envie m'en prend, etc...
Et pourtant je ne joue qu'en SOLO (ou à 99%). Donc oui je profite des interêts des MMORPGS et pourtant je ne groupe pas. CQFD
V.
Par Calligan le 2/2/2003 à 12:08:42 (#3153542)
Par Tigrou X L le 2/2/2003 à 12:13:48 (#3153583)
Par Gen le 2/2/2003 à 12:19:09 (#3153606)
Provient du message de Tigrou X L
Turbinne essaye plutot de faire patienter tout le monde jusqu a ce qu il sorte middle earth online avec lequel ils sont sur de faire un carton (license oblige )
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 2/2/2003 à 12:56:25 (#3153817)
Provient du message de Tigrou X L
Turbinne essaye plutot de faire patienter tout le monde jusqu a ce qu il sorte middle earth online avec lequel ils sont sur de faire un carton (license oblige )
Pour un jeu qui n'est même pas annoncer officiellement et qui au vu des calendriers de développement des MMO ne sortira pas avant 2 ans ?
:doute:
:rolleyes:
:baille:
NB
On a dit la même chose avec Imperator de Mythic ... Et DAoC fonctionne toujours aussi bien ... Etrange, non ? ;)
Par Deckk le 2/2/2003 à 13:30:20 (#3154013)
Malgré le fait qu'AC2 ne soit evidement pas exempt de bugs Je trouve auss iqu'il y a un noyeau de joueurs tres actifs qui font ressortir le moindre defaut du jeu pour le plomber, occultant systematiquement les progrés apportés et qualités du jeu.
J'avoue ne pas trop comprendre leur reactions ainsi que leurs buts.Quand quelque chose ne va pas on en parle une fois, on le siganle et on en discute.Evidement si le probleme est pas reglé dans les mois qui suivent ca vaut le coup d'en reparler et de gueuler un peu plus.Mais la, vu que ca ne fait que 2 RIDICULES MOIS que le jeu est sortie je ne comprend pas que l'on assiste a un matraquage permanent de ces joueurs sur les meme eternelles discussion depuis le debut du jeu, alors que ces problemes se reglent petit a petit.
Bon je pourrais me dire "ces discussion a la c.., je m'en fout et je joue voila tout" mais je trouve que pour quelqu'un qui compte jouer a AC2 et qui regarde le forum, ca a de quoi le refroidir...
Tant au niveau de l'ambiance que de l'aspect du jeu.A lire tout ca on a l'impression de se retrouver face a un jeu injouable.A mon avis beaucoup on du arretter leur interet a la seule lecture de ce forum, et quelle surprise pour ceux qui ont persistés et decouvert le jeu riche auquel je joue.
Moi si je trouvais AC2 nul, je geulerai un bon coup sur le forum, j'expliquerai mon opinion a qui veut bien l'entendre et je retournerai jouer a AC1 EQ ou DAoc( puisque finalement c'est ca que je voulais en jouant a AC2), plutot que de consacrer ma vie et mon energie a tenter de descendre un jeu que je ne connais qu'a peine et qui n'a pas finis d'evoluer.
Bon si le but est au finale de defendre un autre jeu sortit ou qui va sortir, alors la je comprend, je trouve ca vraiment pueril mais je comprend...Je crois qu'il ya plus rien a attendre de se jeu
Ca c'est sur on a tout vu deja en deux mois.j'attendais de voir ce quil allai nous pondre au prochain patch allez zou unsuscribe
C'est marrant je croyais que pour toi c'etait deja fait, sinon t'as mangé quoi ce matin?C'est pas mechant ni agressif car je ne te connais pas, mais c'est juste pour illustrer ce que j'ai dit plus haut, le nombre de personne qui doivent unscribe et qui le font jamais....De plus que tu joue ou pas (tout comme moi) ne va rien regler au probleme si ce n'est de vouloir dire un truc genre "Bon j'en ai marre, je vais me desinscrire, vous me suivez un les copains??!!Pasque j'ai pas envie d'etre tout seul.).je crois que c'est encore la meilleure chose a faire quand on vois les mmporgs qui arrivent ...
Tous les mmorpg sont confrontés aux meme problemes, tu verra..Turbinne essaye plutot de faire patienter tout le monde jusqu a ce qu il sorte middle earth online avec lequel ils sont sur de faire un carton (license oblige )
OUi c'est vrai qu'il sort a la fin de la semaine, et AC2 va etre mis en bundle avec les nouvelles Geforces!!!
Par Yusai le 2/2/2003 à 13:32:50 (#3154023)
A moins que vous ayez des actions chez Sony (ce qui m'ettonnerais pas finalement :D)
Par Solanne le 2/2/2003 à 14:04:03 (#3154250)
Provient du message de Deckk
Tous les mmorpg sont confrontés aux meme problemes, tu verra..
Bah tu sais ce que l'on dit "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin" :)
Je pense surtout que ceux qui pleurent ici, seront les premiers a pleurer sur un autre MMO, et ça continuera encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord.. :ange:
Des éternels insatisfaits il y en a toujours eu, il y en aura toujours, le mieux c'est de les laisser dire, on ne peut rien pour eux.
Par Gngngm le 2/2/2003 à 14:10:26 (#3154294)
je crois rêver la, je crois que justement la plus part des plaignants ont argumenté les points qu'ils n'appréciaient pas.
Je pense que le problème qui s'est présenté à nous c'est que nous avons dû leveller trop vite et atteindre trop vite les limites du jeu.
Turbine n'a rien prévu pour les high levels (pour le moment), au dessus du 45+ il n'y a rien à faire à par du crafting et même le craft ca devient un peu chiant au bout d'un certain moment.
Remarquez aussi que 90% des plaignants sont sur DT ou sur un server kvk (autant ici que sur les boards anglais). Sur ce genre de server c'est le levelling rapide qui compte, on ne peut pas prendre son temps à faire de la zic ou à discuter 1 heure sans rien faire d'autres :(
Turbine n'a rien prévu non plus pour le pvp, les classes sont unbalanced au possible, les dommages des spells et des attaques missiles de certaines classes vraiment trop importants.
Donc en conclusion : AC2 est un jeu bien......si tu es sur un server normal, que tu as le temps de jouer tranquile, que tu ne level pas trop vite.
Donc toi le nouveau sur AC2, si tu correspond à ce type de joueurs, va sur soleilcouche et amuses toi avec les francos sympas qui s'y trouvent, chante, dance, fais de la music, mais surtout ne prend pas plus d'1 level par semaine sinon c'est mal et tu vas vite t'ennuyer :D !
Par Calligan le 2/2/2003 à 14:11:42 (#3154301)
Provient du message de Tigrou X L
Turbinne essaye plutot de faire patienter tout le monde jusqu a ce qu il sorte middle earth online avec lequel ils sont sur de faire un carton (license oblige )
C'est ce que je me suis di aussi en connaissant turbine d'ac1 et le bouleau qu'il on fait sur ce jeu , en voyant ce qu'est ac2 qu'il on volontairement limité le bouleau au stricte minimum, peu être pour mettre fin a l'alliance ms/turbine, et a ne pas en douter pour mettre la majeure partie de ses équipes sur lotr online .
Lotr la license fabuleuse, les possibilité gigantesque que représente l'univers lotr , ses mondes féeriques ses races ,autant dire une énorme source deja bien fournie , expliquée dans les moindres details, avec des backgrounds que je qualifierai de cultes pour des generations , je crois vraiment que c'est une des quelques grosse source de fans dans le monde avec star wars , les comics et quelques autres source type warhammer , manga .
Quitte a flinguer ac2 et a se focaliser sur lotr , mais je trouve sa quand meme dommage de leur part , d'avoir flingué le mythe Asheron call en nous pondant une suite de merde adiboucall 2 pour enfant de 12 ans et naïf du jeu online ...
Je suis tres loin d'etre un anti Asheron call , car pour moi ac1 reste pour l'instant le meilleur mmporg au monde (oui ba quoi jai pas jouer a uo encore ;) !
Voila mon avis vous en faite ce que vous voulez , mais je ne critique pas tant les joueurs dans se post , je critique un jeu , j'essaye de faire comprendre a ceux qui vienne d'ac1 de ne pas acheter ce jeu car il nen vaut pas la peine pour l'instant et je doute meme qu'il en vaille le peine plus tard ( le coup de nous faire miroiter des montures pour qu'on reste n'est pas suffisant a mon gout) je me rappelle la premiere video d'ac2 que j'avais vu avec une petite ile ,un moulin oui des moulin , puis des grutts regroupé autour d'une marmite le jeu avais l'aire bien ,on y retrouvai presque l'ambiance d'ac1 dans ses quelques minutes de video et bien il n'en est rien ...
Par Pictus le 2/2/2003 à 14:37:06 (#3154445)
Par Eolia le 2/2/2003 à 15:03:18 (#3154603)
Le seul truc certain, c'est que les moyen de Turbine sont liés aux abonnements du jeu.
Maintenant si l'on ce demande si m$ ce donne les moyen de fair d'ac2 un des leader du marché la réponse est non :
- Systeme de paiement qui limite énormement la base de joueurs potentiel d'ac2
- Campagne de publicité nulle (comparé a Everquest y a pas photo)
- Beta mené comme des newbie (trop de monde durant une periode ou les serveur n'etaient pas pret a supporter la charge => des heures pour ce connecter => bcp de clients potentiel dégoutés par le jeu)
Le lead dev de SWG a trés bein analysé cette situation en disant que le role de la beta phase 3 n'etait plus comme avant de fixer les grpos bug du jeu, mais de permettre aux joueurs de tester le jeu en avant premiere. ( plus d'info sur swg-fr si vous voulez la reflexion dans son ensemble )
Quand je lis que Turbine ce concentre sur lotr je trouve ca totalement aberant.
Turbine a un contrat de dev avec m$, ac2 appartient a m$ et turbine devellope le jeu. Donc Turbine fait ce que m$ demande (client roi) donc toute les orientations du jeu depuis sa creation sont le fruis dxe m$.
Si demain m$ demandait a turbine de fair un housing / horse / bank / new continent dans les 6 mois a venir, et qu'ils donnaient a turbine les moyen ($$$$) de le fair, ca serait fait.
Il ne faut pas oublier que la personne qui decide tout sur ac2 est un employé de m$ (ken karl).
donc les rumeurs comme quoi turbien ferait ceci ou cela en attendant lotr c'est de la connerie
Par Calligan le 2/2/2003 à 15:26:29 (#3154805)
J'ai mi 1 ans avant de me desabonner d'ac1 et le choix fu tres difficile , il etait plutot dans un but que je fasse ma vie plutot qu'autre chose , maintenant ac2 sa ma pris 3 mois avant d'unsuscribe et la cetait a cause du jeu qui ne tien carrement pas ses promesse , comme qoi on peu toujours avoir le meilleur moteur graphique actuel et tout gacher tres facilement en merdant sur le gameplay , sa me fait penser que jai carrement moin bien aimer ut 3 q'ut2 , ac2 on pourrai le considerer comme l'episode bourrin d'asheron call et ac1 comme celui de la finesse strategie et technicité , ah si il avais pu changer la map quest changer du contenu et mettre le moteur d'ac2 a ac1 sa aurai fait un carton ...
En faite je sais meme pas ce que je fait ici avec vous a parler de ça alors que je ne fait plus parti du jeu maintenant :) j'espere au moin qui prendront la peine de lire les comentaires que tu fait une fois que tu unsuscribe et qu'il se reprendron en main tres rapidement.
Par Typhon Krazilec le 2/2/2003 à 15:39:26 (#3154907)
Provient du message de Imothep
Un MMorpg en solo il est où l'avantage de payer 13euros par mois ?
En fait, le truc n'est pas de jouer en solo, mais de pouvoir le faire si ça te chante, sans que cela doive ralentir ta progression.
Actuellement, je dirais que certaines classent ne peuvent vraiment xp efficacement que solo (par exemple, je joue un élémentaliste lugien, c'est terrible en solo, mais en groupe, si l'on ne me laisse pas faire, c'est à dire, envoyer mes pets en premier, je ne sers que très peu et j'avance souvent moins vite), alors que d'autres ne peuvent pas vraiment xp autrement qu'en groupe.
Enfin, le jeu n'a que 2 mois, tout les gens qui ont déjà joué un mmorpg depuis les débuts doivent savoir qu'il faut 5 ou 6 mois avant que le jeu commence vraiment a ressembler à sa version finale, il est inutile de s'emporter pour cela. Je pense que ceux qui n'arrivent pas à s'y faire seraient plus heureux sur un jeu déjà "rôdé" ;)
Par Bambi le 2/2/2003 à 15:40:54 (#3154920)
en gros si le jeu vous satisfait c tres bien vous serez bientot une poignee a vous dire que c top d avoir tt dereth pr 12 personnes.
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 2/2/2003 à 16:20:56 (#3155165)
Provient du message de Bambi
vous pouvez dire qu on critique gratuitement tant que vous voulez, vous pouvez vous satisfaire du jeu tel qu il est tant que vous voulez, tout ce que je constate c est la population des servers qui diminue et le nombre de post de mecontentement sur le forum officiel qui augmente(alors que d habitude ils sont comme certains ici : tjrs content).
en gros si le jeu vous satisfait c tres bien vous serez bientot une poignee a vous dire que c top d avoir tt dereth pr 12 personnes.
Et quel est l'intérêt de répéter cela en boucle à part saouler les gens pas du tout dégoûter comme vous du jeu ? :doute:
C'est pour notre bien ? :confus:
Ben ca va, merci bien on a compris que vous vous amusez plus, laissez nous amuser, car nous on s'amuse encore et venir casser notre groove tout les jours, c 'est ULTRA pénible.
:(
Par Acalon le 2/2/2003 à 16:22:58 (#3155172)
Par -Arkenon- le 2/2/2003 à 16:26:25 (#3155193)
Provient du message de Acalon
Assez de plaintes perpetuelles pour ce jeu ! La démocratie de parler oui mais évitez trop de critiquer sans arret le jeu ou on ne s'en sortira jamais.
Non Acalon, il ya beaucoup de critique constructive je trouve. :)
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 2/2/2003 à 16:40:22 (#3155275)
Provient du message de -Arkenon-
Non Acalon, il ya beaucoup de critique constructive je trouve. :)
Oui mais qui font avancer quoi ici ?
A quoi ca sert de dire et redire la même chose sur ce qui ne plait pas à certains, ICI, on bosse pas chez Turbine et ceux ne jouant pas comme eux et s'amusant encore, ca les gonfle.
C'est tout ce que je veux dire, critiquer oui, mais le faire vis à vis de gens pouvant répondre à cette critique. Sinon c est du ouin ouin qui sert uniquement à vider une certaine rancoeur.
Dois je encore répéter qu il y a plus d'un mois on a dit clairement : "Faut pas exploiter, c'est pas bien et surtout ca va vous gâcher le jeu , vous serez 50 en ayant pas vraiment jouer et vous allez vous retrouver à ne rien a faire car vous étiez pas censé etre 50 aussi vite"
Par -Arkenon- le 2/2/2003 à 16:44:28 (#3155304)
Pour l'exploitation des bugs, je te contredis tout de suite. pas besoin d'exploiter pour être 50 très rapidement.
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 2/2/2003 à 16:47:41 (#3155325)
Du moins l'était, car avec le patch de février ... Il va être moins Ubber, le tacticien :ange:
Par -Arkenon- le 2/2/2003 à 16:48:32 (#3155332)
Par ~Thorgal Aegirsson~ le 2/2/2003 à 16:56:42 (#3155388)
En fait ce qui compte, c'est une question de temps de "played" pas de temps absolu, moi je joue max 10 h semaine et j ai reroll quelques persos et mon FI est level 20 après 2 mois.
Et donc je m'embête pas :D
Par -Arkenon- le 2/2/2003 à 16:59:17 (#3155414)
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Je joue un Feral Intendant et je suis pas 50 ... Loin de là ... :rolleyes:
En fait ce qui compte, c'est une question de temps de "played" pas de temps absolu, moi je joue max 10 h semaine et j ai reroll quelques persos et mon FI est level 20 après 2 mois.
Et donc je m'embête pas :D
Au moins tu profites du jeux. :) Enfin bon.. ce que j'en dis moi hein... ;)
Par Valael le 2/2/2003 à 17:41:10 (#3155661)
A daoc par exemple je serais deja niveau 45 avec un pareil temps de jeu .
De plus , la premiere generation de "hauts niveaux" a beneficié de quelques avantages non negligeables , outre le fait de pouvoir faire ice fire / mage academy avant les niveaux requis , ils ont pu aussi profiter des stucks des mobs , meme involontairement , comme a la caverne gurog , maintenant ils sont tous linkés et c est impossible d y soloter ( attention je dis pas que les melees se battaient pas a la loyale la bas avant , je dis juste qu ils n avaient pas a subir les links qui sont particulierement effarants maintenant).
@ thorgal , j ai dit ici ce que je pensais du groupe parceque le sujet s y prettait mais j ai aussi averti turbine par e mail , plus , recemment , le formulaire de desabonnement ( que j ai rempli sans m etre desabonné :p )
Par -Arkenon- le 2/2/2003 à 18:09:08 (#3155796)
Par Valael le 2/2/2003 à 19:03:49 (#3156072)
Dans un bon groupe regulier la progression etait rapide , sauf une fois passé le niveau 40 ou il fallait avoir la patience de passer ses journées au meme endroit a faire la meme chose , gobelins pygmés mes amours :rasta:
Par Aaroch le 2/2/2003 à 21:05:35 (#3156975)
Non serieusement j'ai lu quelques part dans les réponses de ce post que Turbine ne savent pas programmer !!! Euh ceux qui disent cela on déjà essayé de mettre le nez dans un code (par exemple pour ceux que cela intèresse on doit trouvé des codes sources de jeux tel que Hexen 2 ou même les sources du moteur qui sert à faire ryzom de nevrax) vous verez c'est sympa. Alors que des gens qui sont des cadors de la programmation critique soit mais les autres hummm..... no comment.
La correction de l'IA des monstres est , au yeux de certains une crétinerie de Turbine, mais ce n'est certainement que temporaire. Ce qui n'est pas normal c'est de profiter d'un bug pour gagner de l'xp facilement (et j'en ai profiter aussi). Et en plus de raler après car on ne pourra plus en abuser !?!?
Par Eolia le 2/2/2003 à 21:09:27 (#3157001)
Provient du message de Aaroch
Pour en revenir au sujet du post j'ai trouvé une solution pour le lag sur Linvak. C'est de virer tout les raleurs et ceux qui sont déjà niveau 50 :D
Non serieusement j'ai lu quelques part dans les réponses de ce post que Turbine ne savent pas programmer !!! Euh ceux qui disent cela on déjà essayé de mettre le nez dans un code (par exemple pour ceux que cela intèresse on doit trouvé des codes sources de jeux tel que Hexen 2 ou même les sources du moteur qui sert à faire ryzom de nevrax) vous verez c'est sympa. Alors que des gens qui sont des cadors de la programmation critique soit mais les autres hummm..... no comment.
La correction de l'IA des monstres est , au yeux de certains une crétinerie de Turbine, mais ce n'est certainement que temporaire. Ce qui n'est pas normal c'est de profiter d'un bug pour gagner de l'xp facilement (et j'en ai profiter aussi). Et en plus de raler après car on ne pourra plus en abuser !?!?
je crois que la critique etait ciblée sur un point : les dev de turbine n'ont pas correctement devellopé l'ia des monstres. Manque de temps ou manque de personne qualifié, nobody know mais les fais sont la
Par Niark le 2/2/2003 à 21:21:10 (#3157082)
Par Malgaweth le 2/2/2003 à 21:31:38 (#3157124)
Je maintiens ce n'est qu'un aspet du jeu.
Thorgal, là on ne s'est pas bien compris au vu des exemples que tu cites. Ma phrase concernant le fait que le jeu est avant tout basé sur des principes de communauté ne concernait pas les MMORPGs mais le "Jeu" dans sa définition générale. Franchement, j'ai un peu d'expérience sur les MMORPGs et à chaque fois que j'ai rencontré des déceptions c'est lorsque je suis tombée sur des gens qui confondent "Jeu" et "Je"...
Toi tu places sur le plan du groupe pour xps bon là pour moi il ne s'agit que d'un problème de technique mais qui a des conséquences directes sur le reste du Jeu dans son ensemble. Pour moi tout cela est un processus logique. Dans un MMORPG que je qualifierais d'idéal (et là je dis bien pour moi, car il ne s'agit que de mon avis), le "Je" ne devrait s'exprimer que dans le RP du personnage et l'effacement au profit du groupe, la solidarité, l'entraide dans les phases pour le moment malheureusement incontournables du massacre de mobs...
Enfin, j'ai peut être tort mais lorsque nous ne verrons plus que des ferrals pour les tuméroks, des tacticiens pour les lugiens et des défenseurs pour les humains... ben cela sera dommage... Et personne ne pourra dire que ce n'était pas prévisible.
J'ai vu passer des critiques ici (dénoncées comme d'habitude par des gens manquant je trouve un peu d'argumentation mais bon...) qui sont toutes autres que des problèmes de bugs, d'IA, de collisions et autres problèmes techniques. Ca tout ceux qui ont un peu d'expérience savent que ça va se régler avec le temps. Mais certains problèmes soulevés n'ont rien a voir avec la programmation mais bel et bien avec des questions de conception ce qui est à mon avis plus grave, bien plus grave... Mais bon, toutes les critiques que je peux voir sur les boards officiels sont extrêmement rassurantes pour Turbine puisque la très grande majorité des gens râlent contre de simples problèmes techniques qui a terme trouveront une solution (Ao a subit le même processus, puisque rapidement ça n'a plus parlé sur les forums que de questions de nerfs ou d'items autant de pain béni pour les développeurs puisque personne ou presque ne se penche sur le fond...)critiquer oui, mais le faire vis à vis de gens pouvant répondre à cette critique
Thorgal je vois ici parfois des gens qui échangent des idées (critiques ou non) et qui peuvent parfois faire que je me rende compte que ce que je dis n'est pas fondé ou peu. Je suppose que tu parles des boards officiels où si tu parles pas dégâts des armes ou de qualité du craft tu passes pour un illuminé ? Merci mais à la limite je préfère rester ici quitte à n'avoir aucun impact.
;)
Par Bambi le 2/2/2003 à 21:32:28 (#3157128)
si je payais pas pour jouer a ac2 alors la oui je fermerais ma gueule en attendant g tt les droits de leur dire que ce qu ils font c de la merde en boite.
Par Calligan le 2/2/2003 à 21:38:49 (#3157159)
Dear Asherons Call 2 Beta Tester:
Comme qoi on est toujours en beta test :)...
Sa m'attriste de devoir me moquer d'une boite qui a fait cette merveille qu'est ac1, j'en suis venu a un point jamais j'aurai cru ça.
Apres il te font comprendre que tu est taré parce que As you are aware, Asheron's Call 2 has released and the response from the fans and press has been impressive. Weve received strong reviews and have been honored with a number of awards, including MMORPG of the year from IGN, Gamer's Pulse and RPGDot! For the complete list of AC2's reviews and awards, visit the AC2 Insider site.
et voila la suite du mail .However, the AC2 Team has never been content to rest on their laurels. For those of you playing AC2 in retail, thank you and we appreciate the on-going feedback you provide. This e-mail is actually targeted at those of you who did NOT end up playing AC2 in retail. As you know, AC2 is constantly changing & evolving with monthly episodes and new features. We want to get your feedback to make AC2 the kind of game you want to play.
tu parle de new features ... et d'une evolution automatique c'est beau le progres.
Par Niark le 2/2/2003 à 23:32:38 (#3157714)
bon, ca y est , on a perdu les joueurs du début de la release. interessons nous aux autres, ils vont venir apres les fix, s'apercevront de rien et seront contents.
de toute façon, les lvl40 ca fait que gueuler et on a pas le temps de s'en occuper, alors autant contenter les nouveaux arrivants qui ne savent pas comment c'etait "avant".
Par Larmes le 3/2/2003 à 16:07:18 (#3161984)
Provient du message de Bambi
quand je vais acheter une baguette chez le boulanger et qu elle est deguelasse, g pas besoin d etre boulanger pour savoir qu elle est deguelasse.
Moi quand j'achete une baguette que je trouve dégueulasse, je change direct de boulangerie, point.
Après, tu peux effectivement continuer d'aller tous les jours chez ce même boulanger en hurlant des insultes, puis en sortant avec la même baguette dégueue que la veille, mais, quand on y réfléchi bien.... on peut se demander si ton interet est bien le pain ou plus simplement passer tes nerfs sur ce brave homme... :baille:
EDIT pour Calligan : J'ai annulé 2 abonnements AC2 et je n'ai jamais recu un mail comme celui que tu donnes en exemple... Tu es sur de pas te tromper de mail par hasard ? :ange:
N'importe quoi
Par Typhon Krazilec le 3/2/2003 à 16:22:44 (#3162111)
Provient du message de Larmes
on peut se demander si ton interet est bien le pain ou plus simplement passer tes nerfs sur ce brave homme... :baille:
Pfffffff, n'importe quoi.
99% du temps, c'est UNE boulangère :p
Par Verso le 3/2/2003 à 16:28:27 (#3162150)
V.
Par -Nok- le 3/2/2003 à 16:32:03 (#3162185)
Provient du message de Larmes
Moi quand j'achete une baguette que je trouve dégueulasse, je change direct de boulangerie, point.
Après, tu peux effectivement continuer d'aller tous les jours chez ce même boulanger en hurlant des insultes, puis en sortant avec la même baguette dégueue que la veille, mais, quand on y réfléchi bien.... on peut se demander si ton interet est bien le pain ou plus simplement passer tes nerfs sur ce brave homme... :baille:
J'etais en train de penser à une réponse en ce sens, mais là je pense que jamais je n'aurai pu dire mieux... :merci: :merci:
Par Verso le 3/2/2003 à 16:36:07 (#3162216)
Provient du message de -Nok-
J'etais en train de penser à une réponse en ce sens, mais là je pense que jamais je n'aurai pu dire mieux... :merci: :merci:
Oui mais dans l'absolu Bambi à raison.
T'achetes un jeu 300 balles à sa sortie en te basant sur les promesses du développeur, et tu te retrouve avec un truc qui ne tient pas le tiers de ses promesses.
Alors c'est bien beau de nous dire de nous casser si le jeu/pain n'est pas bon, mais bon t'a quand même perdu 300 balles dans l'histoire.
V.
Par ~Kriss de Valnor~ le 3/2/2003 à 16:39:40 (#3162248)
Par Kro Kibourre le 3/2/2003 à 16:40:56 (#3162253)
Provient du message de Verso
Alors c'est bien beau de nous dire de nous casser si le jeu/pain n'est pas bon, mais bon t'a quand même perdu 300 balles dans l'histoire.
Le boulanger t'as pas forcé a acheter son pain :D
Il suffit de connaitre un minimum les MMORPG pour savoir qu'on peut etre sublissimé ou carrement degouté par un tel jeu.
C'est une histoire de gout :rolleyes: mais faut bien essayer pour voir si la mie est bonne :p
Par Verso le 3/2/2003 à 16:41:49 (#3162261)
Provient du message de ~Kriss de Valnor~
T'avais pas arreté AC2 Verso ?
:D
Bah si et? :doute:
Ca veut dire que je suis interdit de forum? :p C'est une histoire de gout mais faut bien essayer pour voir si la mie est bonne
Pfiouuu 300 balles ca fait cher la baguette :maboule: .
V.
Par ~Kriss de Valnor~ le 3/2/2003 à 16:43:28 (#3162276)
Provient du message de Verso
Bah si et? :doute:
Ca veut dire que je suis interdit de forum? :p
V.
du tout, mais si tu ne joues plus, tu dois avoir du mal à argumenter sur le jeu et ses techniques non ? :D
Par Verso le 3/2/2003 à 16:45:24 (#3162294)
Provient du message de ~Kriss de Valnor~
du tout, mais si tu ne joues plus, tu dois avoir du mal à argumenter sur le jeu et ses techniques non ? :D
Ayant arrêté il y a moins de 2 semaines c'est encore frais dans ma petite tête :D .
Et puis un petit Troll de temps en temps ca réveille :ange: .
V.
Par Kro Kibourre le 3/2/2003 à 16:46:01 (#3162301)
Provient du message de Verso
Pfiouuu 300 balles ca fait cher la baguette :maboule: .
Vi c'est vrai :chut:
Mais c'est une baguette longuement étudiée :mdr:
Non mais sans rire, a part tester le jeu chez quelqu'un, il faut bien l'acheter et se faire sa propre opinion.
*Attend le MMORPG parfait* :chut:
Par Rioman le 3/2/2003 à 16:47:55 (#3162314)
Provient du message de Kro Kibourre
Dark And Light me semble prometeur :) (www.darkandlight.com)
Vi c'est vrai :chut:
Mais c'est une baguette longuement étudiée :mdr:
Non mais sans rire, a part tester le jeu chez quelqu'un, il faut bien l'acheter et se faire sa propre opinion.
*Attend le MMORPG parfait* :chut:
Par Verso le 3/2/2003 à 16:49:30 (#3162330)
Provient du message de Kro Kibourre
Vi c'est vrai :chut:
Mais c'est une baguette longuement étudiée :mdr:
Non mais sans rire, a part tester le jeu chez quelqu'un, il faut bien l'acheter et se faire sa propre opinion.
*Attend le MMORPG parfait* :chut:
D'ailleurs la prochaine fois je vais d'abord dans un cyber-café pour voir si le jeu me plait, ca me fera économiser un peu de sioux :D .
Quoique AC2 est encore plus vicieux, vu que les 35 premiers lvl sont pas mal, et que j'allais pas me taper 35 lvl dans un cyber, j'aurais quand même acheté le jeu après :maboule: .
V.
Par thylkerisis le 3/2/2003 à 16:57:42 (#3162380)
Que d'autres s'y fassent chier je comprend aussi, mais qu'ils n'arrêtent pas de s'en plaindre, ca devient vite saoulant.
Ce n'est qu'un jeux, s'il ne vous correspond pas vous avez la possibilité d'aller jouer a autre chose. C'est quand même plus adulte que de critiquer à tour de bras en espérant dégouter les autres.
Je trouve qu'EQ est moche, ce n'est pas pour ca que je vais aller faire chier les gens sur le forum d'EQ.
Par ~Kriss de Valnor~ le 3/2/2003 à 16:59:26 (#3162395)
Provient du message de thylkerisis
Je trouve qu'EQ est moche, ce n'est pas pour ca que je vais aller faire chier les gens sur le forum d'EQ.
SI !! Bonne idée j'ai rien a faire la !!
Ah oui mais moi j'aime bien EQ avec POP :D
Faisons un raid AC2 sur le forum EQ pour leur dire que leur jeu est moche et que AC2 ownzzz all !!!
:D :D :D
Par Typhon Krazilec le 3/2/2003 à 17:01:42 (#3162418)
Bah, 35 lvls de plaisir, t'en as eu pour tes 45
Par Verso le 3/2/2003 à 17:01:59 (#3162422)
Provient du message de thylkerisis
C'est quand même plus adulte que de critiquer à tour de bras en espérant dégoutter les autres.
Le but n'est pas de dégouter les autres, mais de les prévenir pour ne pas qu'ils fassent la même erreur que nous ;) .
Donc en plus d'être adulte, c'est du civisme à l'état pur :D , on est des gens bien quand même!
Vive nous :hardos: .Bah, 35 lvls de plaisir, t'en as eu pour tes 45
Non je joue pour le PvP moi... et faire ces 35 lvl c'etait plus une obligation qu'autre chose ;)
Puis bon à la release 35 lvl c'etait 2 semaines à raison de 3-4 heures par jour.
V.
Par thylkerisis le 3/2/2003 à 17:04:14 (#3162434)
Provient du message de Verso
Le but n'est pas de dégouter les autres, mais de les prévenir pour ne pas qu'ils fassent la même erreur que nous ;) .
Donc en plus d'être adulte, c'est du civisme à l'état pur :D , on est des gens bien quand même!
V.
Tu les préviens juste que tu n'as pas les mêmes gouts...
Par Verso le 3/2/2003 à 17:05:17 (#3162442)
Provient du message de thylkerisis
Tu les préviens juste que tu n'as pas les mêmes gouts...
Au moins comme ca les nouveaux venus ont tous les sons de cloches ;) .
Ceux qui aiment, et ceux qui sont partis du jeu et pourquoi.
C'est du civisme je te dis :D
V.
Par thylkerisis le 3/2/2003 à 17:08:07 (#3162470)
Par Gen le 3/2/2003 à 18:20:07 (#3163124)
Par Verso le 3/2/2003 à 18:22:37 (#3163145)
Provient du message de Gen
A ceux qui on quitté AC2 (dont je suis), vous ne pensez pas, que nous ne devrions plus intervenir de manière polémique et quil faut laisser ceux qui laiment continuer ce jeu et quils règlent entre eux leurs problèmes.
NON :ange:
V.
Par Bambi le 3/2/2003 à 20:41:57 (#3164185)
je joues que pr lele pvp alors ac1 c bon g deja donner, EQ et le pvp ca fait 25, AO c tjrs une beta comme SB reste UO mais g pas le courage de faire un voyage ds le tps.
Par Tigrou X L le 3/2/2003 à 21:46:44 (#3164687)
Provient du message de Gen
A ceux qui on quitté AC2 (dont je suis), vous ne pensez pas, que nous ne devrions plus intervenir de manière polémique et quil faut laisser ceux qui laiment continuer ce jeu et quils règlent entre eux leurs problèmes.
Bah non car ceux qui ont intérêt sont en général ceux qui ont le plus de chose a dire sur ce qui ne va pas dans le jeu
Par Niark le 3/2/2003 à 23:15:02 (#3165307)
abandon de la page du patch de fevrier suite aux 21 pages de " c'est nul j'me casse" sur le forum officielBig Fat Book Delay
The Overseers have summoned me to the Zu tower and we have been discussing some of the issues. So I have delayed the book till tomorrow morning. :)
Lila "+Jade Dragonfly" Yee
AC2 Community Relations Manager
Par Hannibal le 3/2/2003 à 23:21:50 (#3165338)
Big Fat Book Delay
The Overseers have summoned me to the Zu tower and they beat the living crap out of me. So I have delayed the book till tomorrow morning.
Not Lila "+Jade Dragonfly" Yee
AC2 Community Crash Test Dummy
Par Rioman le 4/2/2003 à 3:30:50 (#3166103)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine