Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > pouvoir cliquer si on a un objet
pouvoir cliquer si on a un objet
Par Blam le 31/1/2003 à 21:20:02 (#3144580)
je m'explique: Un objet qui servirait de laisser passer dans un pentacle (fait comme une zone) ou un portail. de facon a etre teleporter ou a activer quelque chose.
Par sounéva le 31/1/2003 à 21:54:35 (#3144779)
moi perso je me sert du tag de l'objet requi..
bon je cherche mon script et le modifi puisque a la base je m'en sert pour gere toutes les transitions spécial d'un mod.
bref je te poste le principe dans la soirée.
ahhhhhhh
Par Blam le 31/1/2003 à 22:16:23 (#3144919)
Par sounéva le 31/1/2003 à 22:17:17 (#3144927)
void main()
{
object oPC =GetEnteringObject();
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
string sTag = GetTag(OBJECT_SELF);
object oDes = GetObjectByTag(sTag + "WQ");/*le point de destination aura comme
tag le tag de l'objet self+ WQ pour les transitions avec objet portee requi */
while (GetIsObjectValid(oItem))
{
string sTag1 = GetTag(oItem);
if ( stag1 == stag )
AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(oDes));//la pour un transition
// ici tu mettre les action que tu veut que cela déclanche
oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
}
}
ensuite il sufit que le tag de ton trigger soit le même que le tag de la clef (objet portée par le joueur).
avec le même principe je déclare la destination = au tag du trigger + WQ
ok merci mais....
Par Blam le 31/1/2003 à 22:24:31 (#3144967)
Par sounéva le 31/1/2003 à 22:56:44 (#3145173)
sur le on click d'un trigger tu remplace (ligne 3 du script):
GetEnteringObject(); par GetClickingObject();
et sur le OnUsed tu remplace par GetLastUsedBy();
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine