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en cas de mort a -10

Par Blam le 31/1/2003 à 20:09:17 (#3144104)

j'utilise ce script

de mort a -10 (en considérant que de 0 a -9 on est inconscient)
mais comment faire pour que le perso inconscient ai une chance de voir son état se stabiliser, puis recuperer petit a petit ses points j'usqu'a 1 ?

hein ?
:)
pas fastoche ! si ?

Par Jaha Effect le 31/1/2003 à 20:17:18 (#3144161)

Normalement c'est la constitution du perso qui gère ça avec la faculté de régénération pour les constitution élévée (17 je crois) pour les autres, si tu suis les règles c'est la mort.

Jaha Effect :D

Par Blam le 31/1/2003 à 20:31:30 (#3144267)

:

/*
On Dying script created by EtherDragon, Jun 27, 2002.
Send comments to my Bioware Message Board account.
This script creates an more authentic D&D3e dying
sequence. The character will begin to bleed at 0 HPs.
When they reach -10 HPs they will die.
NPCs and Monsters will stop attacking the character
once they are unconcious.
*/

void main()
{
//Initialize objects, variables and effects.
object oPlayerDying = GetLastPlayerDying();
object oAttacker = GetLastAttacker(oPlayerDying);
int iHPs = GetCurrentHitPoints(oPlayerDying);
effect eHPLoss = EffectHitPointChangeWhenDying(-1.0);
effect eSanctuary = EffectSanctuary(99);
effect eGive1HP = EffectHeal(abs(iHPs)+1);
effect eDeath = EffectDeath(FALSE, FALSE);
//Main condition, If the Player is between 0 and -9 HPs make them bleed.
//...otherwise make them die.
if (iHPs >= -9)
{
//Inform the people around that the player is dying.
AssignCommand(oPlayerDying, SpeakString("Help! I'm Dying!", TALKVOLUME_TALK));
FloatingTextStringOnCreature("You are bleeding to death!", oPlayerDying);
//Stop the NPC from attacking the player
SetPCLike(oPlayerDying, oAttacker);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eSanctuary, oPlayerDying, 10.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eHPLoss, oPlayerDying, 10.0);
}
else
{
//Make the Player die if at -10 or below.
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oPlayerDying);
}
}


oui ok, mais un perso a zero reste bloqué, il perd pas de points donc ne peut pas respawnerk

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