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Fan d'UT2k3
Par S@do le 31/1/2003 à 19:45:34 (#3143936)
bientot un Map Pack de 195 Mo (:eek: )
et on attend impatiemment le bonus pack :D
Par Panzerjo MILKS le 31/1/2003 à 20:00:26 (#3144046)
Par -Arkenon- le 31/1/2003 à 20:02:21 (#3144056)
Par NeoGrifteR le 31/1/2003 à 20:04:31 (#3144067)
Sinon, chais pas, j'l'ai pas encore, ce jeu... :D
Par S@do le 31/1/2003 à 20:07:10 (#3144087)
sinon rien :D
le digital Extreme Bonus Pack sera dispo dans la soirée je pense (sur fileplanet and co., vérifier sur planetunreal).
et le map pack dans quelques jours je crois
Par Coin-coin le Canapin le 31/1/2003 à 20:30:50 (#3144264)
et puis je comprends pas cette manie de toujours vouloir mettre toutes les armes sur une map... je cherche encore l'intérêt du link gun sur Plunge...
en ce qui concerne les fans d'UT2003 ils ne manqueront pas d'aller sur www.ut2k3.fr et son forum (qui est down mais plus pour longtemps), meilleur site francophone sur UT2003.
en plus j'administre même une page sur les tricks (avec une 60aine de videos de tricks par moi-même) mais j'ai oublié comment on y accède :monstre: .
bon, j'attends les bonus pack. :)
Par Harmal le 31/1/2003 à 20:46:32 (#3144362)
Par Jab le 31/1/2003 à 21:02:53 (#3144478)
http://www.ut2003troopers.co.uk/
http://www.ut2003troopers.co.uk/images/oct2002/boba2.jpg
http://www.ut2003troopers.co.uk/images/wallpapers/wall_e1.jpg
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:
Par Panzerjo MILKS le 31/1/2003 à 21:09:29 (#3144515)
Sinon c'est quoi le mode deathball?
Par Harmal le 31/1/2003 à 21:40:46 (#3144699)
Par Coin-coin le Canapin le 31/1/2003 à 21:54:47 (#3144780)
Par S@do le 31/1/2003 à 22:04:10 (#3144845)
que je patch
et qu'on me file une IP
Par Wambo Le Magnifique le 31/1/2003 à 22:15:01 (#3144910)
reste à savoir si ca tournera convenablement sur ma becane
Par snsTENEBRAEsns le 31/1/2003 à 22:15:19 (#3144913)
un mod Space Hulh UT2K3
:amour:
C u soon
Par Coin-coin le Canapin le 31/1/2003 à 22:15:33 (#3144916)
j'hébergerais bien un tit DM ou TDM entre joliens mais c'est pas avec l'adsl que je ferais ça.
Par -Arkenon- le 31/1/2003 à 22:19:30 (#3144942)
Les maps où je prend vraiment mon pied ce sont les répliques d'aztec, en mode miniature dans une cuisine et une chambre à couché, en forêt, etc... Et le tout qu'au Snipe. C'est vraiment une arme sympa et une fois qu'on y a goûté, j'ai plus trop envi de me retaper l'arsenal standart.
Par Harmal le 31/1/2003 à 22:22:30 (#3144956)
Par S@do le 31/1/2003 à 23:07:10 (#3145233)
je connais aucune map et je suis mauvais mais ça roule
je réinstalle de suite :D
Par Panzerjo MILKS le 31/1/2003 à 23:12:41 (#3145288)
Par Coin-coin le Canapin le 31/1/2003 à 23:30:24 (#3145434)
Provient du message de -Arkenon-
Les maps où je prend vraiment mon pied ce sont les répliques d'aztec, en mode miniature dans une cuisine et une chambre à couché, en forêt, etc... Et le tout qu'au Snipe. C'est vraiment une arme sympa et une fois qu'on y a goûté, j'ai plus trop envi de me retaper l'arsenal standart.
joue en insta alors ;)
Par -Arkenon- le 31/1/2003 à 23:31:13 (#3145443)
Par S@do le 31/1/2003 à 23:35:02 (#3145476)
un tir de shock rifle et t'es mort
et tu peux l'utiliser comme le snipe
très prenant
coin² mon email est : noisy.media@wanadoo.fr
Par Arsenick le 1/2/2003 à 0:02:43 (#3145678)
Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 0:05:58 (#3145704)
Provient du message de Arsenick
des que j'ai un nouvo pc et que j'ai fini mon stage de 4 mois a l'armee je suis a vous ( 4 mois en caserne le pc et la copine que le WE et encore quand on est pas en exercice ou de corver dur dur dur :sanglote: )
Mouahah ! j'ai encore 5 semaines à tirer cette année :D
Par Le Lapin avec poils le 1/2/2003 à 0:23:44 (#3145810)
Arrêtez de me faire baver! :D
Par Coin-coin le Canapin le 1/2/2003 à 2:31:06 (#3146334)
source : http://www.ut2k3.fr/ dans les news. ;)
Par -Arkenon- le 1/2/2003 à 2:36:43 (#3146354)
Par Harmal le 1/2/2003 à 10:16:29 (#3147045)
Par Scany Jad le 1/2/2003 à 10:32:27 (#3147094)
Par Aden Voorhees le 1/2/2003 à 11:32:12 (#3147301)
Provient du message de Harmal
2min avec ADSL:enerve:
Tu devrais passer à l'ADSL si tu compte jouer à ce jeu sur le net ...
Par Davesweb le 1/2/2003 à 11:37:10 (#3147326)
c'est vrai que j'aime bien et ça doit être super en réseau local ou sur le net
je serai partant pour une partie .... mais avec un 56k aol euh pikachu ? :rasta:
Par Harmal le 1/2/2003 à 11:49:51 (#3147405)
Provient du message de Scany Jad
La je telecharge Unreal 2 , en anglais bien sur ;)
Mais c'est qu'un detail par rapport a l'avance avec lequel je peus l'avoir :D
et tu te crois malin .. pfffff on voit bien que t'est belge ! (dsl pour le belges mais bon il et trop con lui !
@aden je le mettrai bien mais il passe pas chez moi
Par Aden Voorhees le 1/2/2003 à 11:55:22 (#3147428)
Provient du message de Harmal
et tu te crois malin .. pfffff on voit bien que t'est belge ! (dsl pour le belges mais bon il et trop con lui !
@aden je le mettrai bien mais il passe pas chez moi
Mdr reste calme ! te reste plus qu'à te tirer une balle sachant que tu pourra jamais profiter pleinement de ce magnifique jeu ! :maboule: :cool:
Par Harmal le 1/2/2003 à 12:04:26 (#3147454)
Par Aden Voorhees le 1/2/2003 à 12:05:51 (#3147467)
Provient du message de Harmal
mouarf c'est pas mal aussi de jouer en se teleportant
C'est pas génial pour viser correctement ...
Par Harmal le 1/2/2003 à 12:14:45 (#3147522)
Par Aden Voorhees le 1/2/2003 à 12:32:42 (#3147619)
Provient du message de Harmal
mouarf en deathball tu vise que au CaC ..
Certes mais un des rares mods où c'est le cas ...
Par The grand master le 1/2/2003 à 13:44:12 (#3148063)
ca prouve lefficacite du joueur
pour le reste ce du bourinage!
Par Aden Voorhees le 1/2/2003 à 13:46:19 (#3148077)
Provient du message de The grand master
non les meilleurs mods ce les CTF et Double domination et le tout en instagib
ca prouve lefficacite du joueur
pour le reste ce du bourinage!
Ca montre pas forcément le niveau du joueur, pour le CTF il suffit de courir vite et d'esquiver, pour le double domination suffit de camper ...
Par The grand master le 1/2/2003 à 13:49:21 (#3148106)
ta peu etre vu que cete du bourinage a fond
impossible de jouer
Par Aden Voorhees le 1/2/2003 à 13:50:41 (#3148117)
Provient du message de The grand master
ouai peut etre mais le team death match et le death math
ta peu etre vu que cete du bourinage a fond
impossible de jouer
Le principe de base du Doom/Quake like est de fragger tout ce qui bouge ...
Par The grand master le 1/2/2003 à 13:52:41 (#3148124)
jaime bien jouer au moin a 8 et au max a 16 apres ce du bourrinage meme en insta
Par Harmal le 1/2/2003 à 14:28:22 (#3148323)
Par The grand master le 1/2/2003 à 14:32:04 (#3148335)
pas de probleme
mais avec tout les patchs qui ont foutus depuis 3 ans ca ne marchera jamais
a moin que tu nest une solution pour moi?
Par Harmal le 1/2/2003 à 14:34:04 (#3148343)
Par The grand master le 1/2/2003 à 14:49:08 (#3148408)
je lai installer et jai installer le tout dernier mode et la toute derniere evolution
et ca ne marche pas
ce pas grave
bon je fais une annonce
"a tout les pros de CS aisez moi a installer le jeu et je vous offrirais un cours d'un an de kickboxing gratuit"
Par S@do le 1/2/2003 à 14:52:07 (#3148417)
si tu reçois rien aux alentours de 21h c que je peux pas :D
Par Harmal le 1/2/2003 à 14:53:24 (#3148425)
Par The grand master le 1/2/2003 à 14:56:12 (#3148437)
je men rapeellle plus puis de youte facon CS ce CS donc ca revien au meme de mettre une version ou une autre.
Par Harmal le 1/2/2003 à 15:02:30 (#3148465)
Par Coin-coin le Canapin le 1/2/2003 à 15:06:17 (#3148477)
Provient du message de The grand master
non les meilleurs mods ce les CTF et Double domination et le tout en instagib
ca prouve lefficacite du joueur
pour le reste ce du bourinage!
Provient du message de Harmal
mouarf UT2K2 c'est un jeu bourrin a la base !! si tu veux jouer tactique va jouer a CS !
Haaaa bon à ceci je vais répondre en vrac par 2 ou 3 messages postés en vrac sur jol et ut2k3.fr :
à la base...
Counter-Strike est un jeu stratégique/tactique. Il est orienté tout public et facile à prendre en main.
Quake 3 est un jeu bourrin, du défoulement avant tout.
première aspect du jeu.
second aspect du jeu, type évolué et pro-gaming...
Counter se veut profondément jeu d'équipe, connaitre chaque recoin de la map. tirer à travers tous les murs sans jamais voir ses adversaires et enchaîner les headshot à travers 3 murs.
aligner 3 types à 300 mètres de distance en 3 balles d'AK-47 en gérant le recul, les mouvements des adversaires, les munitions, les grenades, et ses coéquipiers.
Quake3 se veut très technique. Parfaite maîtrise de la map de rigueur, chaque emplacement de vie, armure, arme. savoir cycler les bonus pour les prendre dès qu'ils respawnent, avant l'ennemi. anticiper à la roquette et aux autres armes, ne pas négliger l'armure, jamais. user des mouvements très complexes, strafe jumps, circle jumps, rockets jumps, plasma-jumps dans les pires des cas, et donc parfaite maîtrise du air control.
chaque jeu à différents aspects, donc, à ne pas néglier. mais ça me fait toujours hérisser les poils quand j'entends que quake c'est trop bourrin. oui, au premier abord..
et il me semble que c'est pareil avec beaucoup de jeu, mais à des niveaux moins larges.
UT, par exemple, je ne connais pas très bien, mais je ne pense pas qu'une maitrise du moteur physique aussi poussée qu'à quake3 existe.
diablo2, monster-bashing à gogo, prend une autre ampleur en mode hardcore, en pvp, savoir développer son perso de manière parfaite, faire des combos de skills quand on joue en équipe, etc etc...
donc, là, vous parlez de l'aspect primaire de ces jeux non?
(pour répondre à la dernière phrase de Gortak, on peut dire que CS est un jeu stratégique et quake3 un jeu technique. Ceci, je ne pense pas que ça puisse être contestable)
j'ai oublié de parler des sons
à mon gout les sons sont beaucoup plus utiles dans Q3 que dans CS
dans CS faut juste écouter les pas et les tirs
dans quake 3, les pas, les tirs, les bruits des bonus d'armures que l'ennemi prends, tous bien spécifiques.... les bruits constitues une autre représentation de la map bien particulière.
j'pense que les aveugles doivent bien connaitre ça :), c'est un peu pareil :)
on voit la map de deux manières : un modèle visuel et un modèle sonore.
mais comme tu as du le constater lorim, je ne juge que partiellement UT.
personellement j'ai une nette préférence pour Quake3 principalement à cause des armes TRES spécialisées selon l'action (on change d'arme en permanence) et de la gestion du moteur physique.
ça veut pas dire que je crache sur UT, hein... j'aime bien quand même, même si je n'y joue plus.
pour les maps de q3, il faut aussi voir plusieurs choses. la taille réelle de la map (grandeur, nombre de couloirs, pièces...) et ensuite la façon de la pacourir.
exemple tout bête sur quake, la map q3dm6 pour ceux qui connaissent, une map à l'origine pour le jeu en équipe et à 6 joueurs minimum, est rapidement devenue une map de duel...
car la maitrise du air control et des déplacements en fait une map que l'on parcours TRES rapidement, malgré sa taille imposante.
et un truc pas si hors sujet :
Pourquoi je préfère les tricks de Quake 3 :
Deux choses tout d'abord :
je viens de regarder cette fabuleuse vidéo UT :
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/badct/g...ds/xsu-gold.zip
et ensuite cette non moins fabuleuse vidéo de Q3 :
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/badct/m...ds/episode4.zip
(j'ajoute que j'ai visionné de nombreuses clips Q3, mais pas d'UT)
Et alors, des choses me viennent à l'esprit.
Ces vidéos sont des vidéos artistiques. Pour les comprendre, il faut *bien* connaître le jeu (mouvements, armes, physique...).
Les tricks de quake 3 sont très spéciaux. En effet, la plupart dans les vidéos sont fait avec un mod (OSP promode enclenché) changeant le air control de façon non négligeable ; on peut se mouvoir et changer de direction en l'air beaucoup plus facilement.
Ensuite, il faut savoir que les mouvements spéciaux de quake 3 (je parle principalement des strafe jumps et circlee jumps) s'enchaînent sans aucune coupure : un saut suit direct un autre saut, sans perte de vitesse.
La vitesse accumulée par circle jumps, rocket jumps etc ne baisse pas et on enchaîne donc les sauts très vite, ce qui permet d'atteindre de très grandes vitesses.
Les mouvements d'UT2003sont mesurés à très grande proportions simplement par des "clics" (clic droit pour sauter, pour moi lol) : clic 2 fois pour double jump, dodge + clic pour super dodge, etc... Ils sont aussi limités par des "temps" entre chaque saut. On ne peut quasiment pas choisir la hauteur d'un double jump, la distance d'un dodge jump. Elle restera plus ou moins identique. Et lorsque le personnage touche le sol, son accélération tombe immédiatement à 0.
Les mouvements de quake 3 s ont mesurés par clic ET par un mouvement de souris (mouvement TRES difficilement mesurable) ; par conséquent, ils sont beaucoup plus difficiles, non pas à faire en eux-même, mais à leur faire atteindre une hypothétique perfection...
Ces deux choses permettent à quake une maîtrise du personnage plus poussée que dans UT, ainsi que des tricks moins "variés" techniquement mais plus "visuellement" (distances, hauteurs... faut avoir vu des gens faire des triple rocket jumps ).
En revanche, au niveau des frags magnifiques, je suis relativement sûr que UT peut remporter la palme ; les armes de quake3 étant extrêmement basiques et limitées. Les beaux coups sont souvents les mêmes. Les armes d'UT sont beaucoup plus variées, plus les modes de tirs et les combos, permettant de beaux feux d'artifices.
Il faut aussi avouer que, les tricks étant moins "populaires" sur UT1, peu de gens s'y sont mis, alors que sur quake, des gens ont atteint des niveaux extrêmement élevés, du grand spectacle.
UT2003 propose de nouveaux mouvements, il faut que la communauté s'y mette, il est difficile de juger deux aspects de jeux sortis à des époques différents et avec une communauté qui n'a pas encore passé autant de temps sur UT2003 que sur Q3.
j'espère que ça aura argumenté ma position quant au "bourrinage" ;)
Par The grand master le 1/2/2003 à 15:16:50 (#3148529)
on voit quelques joueurs se demarquer par leurs techniques!
enfin pour CS jaurais vraiment aimer y jouer
donc si quelqun peut me filer un coup de main.
:merci:
Par Quemour le 1/2/2003 à 23:39:37 (#3151461)
Parce que j'aime pas mal ce jeu, ça défoule bien, et je le préfère à Quake 3 ;) .
Histoire donc que je sache si ça vaut le coup de s'acheter la nouvelle version (enfin plus tellement nouvelle maintenant :rolleyes: ).
Par Coin-coin le Canapin le 2/2/2003 à 2:07:02 (#3152191)
Provient du message de Quemour
Et est-ce qu'UT2003 change beaucoup par rapport à UT première version ?
oui, il se rapproche davantage de quake ;)
bon, j'ai joué contre s@do :
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin.jpg
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin2.jpg
:ange: ;)
Par S@do le 2/2/2003 à 2:08:36 (#3152198)
c un monstre :D
Par S@do le 2/2/2003 à 2:12:14 (#3152206)
Par The grand master le 2/2/2003 à 2:14:21 (#3152215)
ce bcp mieux
le must ce la carte Prometheus en instagib ou
lavagiant aussi comme map
elle est super
je pense que ce elle qui se rapportent le plus a CS!
Par -Arkenon- le 2/2/2003 à 2:16:55 (#3152221)
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui, il se rapproche davantage de quake ;)
bon, j'ai joué contre s@do :
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin.jpg
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin2.jpg
:ange: ;)
Avec un ping pareil ça m'étonne pas. Sans vouloir être méchant, à plus de 100 c'est limite sur un jeux aussi rapide et où l'on saute à tout bout de champs. ;)
Par Davesweb le 2/2/2003 à 8:43:18 (#3152955)
perso j'aime bien les captures de drapeau et pas trop les trucs avec la boule (me souviens plus du nom)
j'ai pas vraiment de technique vu que je joue contre les bots donc je suis preneur :rasta:
Par Quemour le 2/2/2003 à 11:09:53 (#3153256)
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui, il se rapproche davantage de quake ;)
bon, j'ai joué contre s@do :
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin.jpg
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin2.jpg
:ange: ;)
Bon je vais voir pour me le procurer alors :D
Sinon deuxième image, 4 suicides, bravo S@do, sincèrement :ange: :bouffon: :ange:
Par Harmal le 2/2/2003 à 11:37:03 (#3153362)
Provient du message de Coin-coin le Canapin
bon, j'ai joué contre s@do :
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin.jpg
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin2.jpg
aie aie ... ca doit faire mal !!:mdr:
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 11:51:41 (#3153441)
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui, il se rapproche davantage de quake ;)
bon, j'ai joué contre s@do :
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin.jpg
http://membres.lycos.fr/skretros/Images/noisycoin2.jpg
:ange: ;)
Huhu ct'e raclée ! :mdr: :mdr:
Par S@do le 2/2/2003 à 11:59:32 (#3153486)
c un fourbe sur c'te map
t'as que le railgun ou le lanceroquette
alors il bondit dans tous les coins et te pète et le lance roquette
et chaque fois que tu réapparais sur la map, tu fais trois pas et tu te fais sniper :D
m'a mis un tas de headshot
Coin² sont ou les screens je veux les mettre ceux que j'ai logiquement pris mais je sais pas où ils sont ni leur nom
Par Harmal le 2/2/2003 à 12:01:48 (#3153498)
Provient du message de S@do
Jouez contre lui vous rigolorez moins :enerve:
c un fourbe sur c'te map
t'as que le railgun ou le lanceroquette
alors il bondit dans tous les coins et te pète et le lance roquette
et chaque fois que tu réapparais sur la map, tu fais trois pas et tu te fais sniper :D
m'a mis un tas de headshot
mouarf je te crois ! je me risquerai jamais a jouer Vs lui ! je suis pas maso ...
Par S@do le 2/2/2003 à 12:04:14 (#3153515)
mais avec les suicides...
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 12:06:21 (#3153528)
Provient du message de S@do
y a une fois ou je l'ai fragué six fois quand meme :D
mais avec les suicides...
Quelle idée de se suicider aussi ... :rolleyes: ;)
Par Harmal le 2/2/2003 à 12:09:08 (#3153545)
Provient du message de Aden Voorhees
Quelle idée de se suicider aussi ... :rolleyes: ;)
mouarf au début ds le mode story la premiere qualif en experimenté je me suis suicidé 2 fois !! je sais pas comment je m'etait demerde ..:rolleyes:
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 12:11:23 (#3153566)
Provient du message de Harmal
mouarf au début ds le mode story la premiere qualif en experimenté je me suis suicidé 2 fois !! je sais pas comment je m'etait demerde ..:rolleyes:
T'es pas doué c'est tout ... :rolleyes: :D
Par S@do le 2/2/2003 à 12:36:26 (#3153707)
il m'a redonné le gout à ce jeu hihi
Par Harmal le 2/2/2003 à 12:52:29 (#3153789)
Provient du message de Aden Voorhees
T'es pas doué c'est tout ... :rolleyes: :D
tu me provoque la ? tu veux faire un duel ??:enerve: :doute: :enerve:
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 12:55:09 (#3153809)
Provient du message de Harmal
tu me provoque la ? tu veux faire un duel ??:enerve: :doute: :enerve:
Je peux pas j'ai Unreal sur XboX ...
Par Harmal le 2/2/2003 à 12:59:28 (#3153842)
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 13:21:38 (#3153964)
Provient du message de Harmal
bon alors tais toi car sache que unreal 2k3 et très différent de unreal Championship ! ! ! :enerve:
Je vais récupérer Unreal 2k3 cette semaine et samedi prochain je te botterai le cul ...
Par Harmal le 2/2/2003 à 13:26:59 (#3153994)
Provient du message de Aden Voorhees
Je vais récupérer Unreal 2k3 cette semaine et samedi prochain je te botterai le cul ...
recuperer ? si tu veux etre reglo ai au moins la descence d'acheter le jeu legalement ...:baille:
Par S@do le 2/2/2003 à 13:33:06 (#3154025)
vous viendrez faire un team death match contre coin coin et moi et vous verrez :ange:
Par The grand master le 2/2/2003 à 13:38:54 (#3154066)
ca couvre un gros rayon d'action
le rail gun par contre
de toute facon linstagib jy joue depuis que jai le jeu
jai joue qu'une fois avec les armes normales
je devrais reesaiyer pour voir
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 13:48:50 (#3154137)
Provient du message de Harmal
recuperer ? si tu veux etre reglo ai au moins la descence d'acheter le jeu legalement ...:baille:
J'ai jamais dis que j'allais pas l'acheter, on peut récupérer un jeu par plein de moyens légaux comme la location ...
Par Harmal le 2/2/2003 à 13:53:55 (#3154183)
Provient du message de S@do
On se calme vous deux là!
vous viendrez faire un team death match contre coin coin et moi et vous verrez :ange:
mouarf non pas coin coin !!:eek:
:ange:
Par Coin-coin le Canapin le 2/2/2003 à 14:05:37 (#3154263)
Provient du message de Davesweb
comme le sujet porte sur Unreal Tournament 2003 est-ce-que je peux savoir vos techniques et vos cartes préférées
j'ai pas vraiment de technique vu que je joue contre les bots donc je suis preneur :rasta:
ben... là :
http://video.ut2k3.fr/videos_dm.php pour des tricks plus ou moins utiles
et un guide des armes que j'avais écrit :
Le Fusil dAssault ou le minigun sont des armes parfaites pour achever un ennemi après lui avoir infligé beaucoup de dommages (1 ou 2 coups de lightning gun, etc). Le minigun est également utile pour déstabiliser ladversaire en face car touchant très souvent. Donc si ladversaire à une arme qui nécessite une certaine maîtrise (lightning gun, shock rifle
), le minigun peut constituer une excellente parade. Très efficace pour suivre les ennemis qui sont en lair (en low grav principalement). Leur trajectoire étant très prévisible, vous pouvez lui envoyer toutes les balles pendant quil « vole ». On peut utiliser cette arme dans n'importe quelle situation (plan horizontal privilégié mais ça marche aussi en étant sur une hauteur). Le minigun est utilisable à longue distance et pourquoi pas meilleur que le lightning gun sur les terrains plats où l'ennemi aura un comportement peu prévisible (donc difficile à toucher). A très longue distance, on préfèrera le deuxième mode de tir...
Les grenades du fusil d'assaut sont un excellent moyen de surprendre l'ennemi. Se servir du rebond est hasardeux, mais une bonne anticipation permet d'infliger de gros dommages ; on ampute ensuite le reste des points de vie avec le tir principal.
Le Flak Gun est une arme étrangement polyvalente (tirs en rebonds et spray, et tir en cloche). Utilisable dans beaucoup de situation (cueillir les gens en lair -et pas seulement en low grav-, dans les couloirs qui tournent pour expédier sur ladversaire les éclats avec le rebond, par dessus des obstacles en cloche, et en tir direct (1er mode de tir) aussi bien quen anticipation avancée (grenade dans la tronche ). Une bonne anticipation est plutôt nécessaire, et une fois les grenades lancées, ça charcute ! Le premier tir est plutôt utilisé au corps à corps extrême ou pour achever un adversaire dont on prévoiera le mouvement facilement.
Le Link Gun est une arme pas si facile à utiliser. Le tir primaire est assez lent, et malgré une cadence honnorable, il est plutôt difficile dalligner 3 tirs sur un ennemi. Cest contrebalancé par une grosse puissance ; on peut alors lutiliser lorsquun adversaire na plus beaucoup de points de vie (à défaut du minigun), et dans les endroits ou la mobilité est réduite. Ca permet de faire des tirs de barrage qui déstabilisent l'ennemi et déviter des esquives trop importantes de ladversaire. Lautre mode de tir sera plus efficace dans le cas où lon peut aisément anticiper les mouvements de ladversaire (en lair en low grav, en prenant un bumper sur certaines maps
). Celle arme est très peu utilisable sur un plan non horizontal. Si on est en hauteur et qu'on tire vers le bas, c'est très difficile de toucher.
Le Shock Rifle est une arme assez difficile à maîtriser. Le tir principale est instantané, utile à moyenne-longue ou longue distance, tandis que le 2ème tir (cadence rapide mais projectile lent) permet de faire des tirs de barrages à courte ou moyenne portée. Le combo est extrêmement puissant ; une valeur sûre. On peut lutiliser dans de nombreuses situations, et pourquoi pas lorsque lon arrive discrètement près dun champ de bataille ; vous lancer une boule, vous lexplosez avec le laser, et bam, multi-frag. Le seul bémol à ce mode de tir est sa difficulté à réaliser et à anticiper. Le combo peut également, après entraînement utilisé en anticipation avancée, voire très avancée. Et surtout en aveugle! Si vous savez qu'un ennemi est derrière une caisse, ou caché derrière un haut de "balcon", vous pouvez faire un combo sans hésiter. Une utilisation "abusive" de combos use les munitions à vitesse grand V, il faut alors y prendre garde et aller se ravitailler.
Le Lance-Roquettes, ha, une des armes les plus utilisées. Très polyvalent, puissant
Pas grand chose à redire, sauf quon se tue très vite avec en se tirant des roquettes dans les pattes. Pas très facile à utiliser dans les grands endroits découverts, ou anticiper les mouvements ennemis est très difficile. On sen sert aussi pour tirer sur les bonus (vie, arme, etc) lorsquun ennemi se dirige dessus (instinct de survie propre à toute espèce vivante, héhé). Comme ça, ça lui explose à la tête. Cette arme est d'autant plus efficace lorsque l'on se trouve en hauteur. Charger plusieurs roquettes dans le canon est également très utile. 3 roquettes en lignes font barrage très facilement. 3 roquettes en spirales nécessitent une très bonne anticipation. Utiliser le mode tête chercheuse est rarement viable... En fait, c'est sympathique à longue distance, par exemple contre un campeur qui strafe de temps à autre (donc très difficile à atteindre en tir direct).
Le Biogun. Ho, que voilà une arme étrange. Pas facile à utiliser
Le mode secondaire chargé à bloc est dune puissance terrifiante, à utiliser au feeling. Cest plutôt une arme de dissuasion de par sa puissance et son type de projectile (tir en cloche et collant au décor), pour couvrir une retraite stratégique (connue aussi sous le nom de « fuite »). En collant plein de petites et grosses boules dans les couloirs et ascenceurs (très, très chiant, dans les ascenceurs !), par exemple
Sinon, comme le lance-roquettes, on peut envoyer une grosse boule sur les armes, bonus divers, empêchant leur récupération pour quelques secondes. Si l'ennemi saute dessus, il meurt.
Mais si vous arrivez à lutiliser parfaitement en assaut, alors pauvres ennemis !
Cette arme "projette" beaucoup lorsqu'on se fait toucher, c'est extrêmement gênant pour la cible de perdre ses repères comme cela.
Le Lightning Gun. Bah, cest un snipe. Utilisable à longue et très longue distance, et également à moyenne portée voire courte, mais uniquement au feeling
risqué, donc.
Les éclairs secondaires qui partent du point dimpact sont modérément puissants, aléatoires et peuvent faire de bonnes surprises lorsquils touchent. N'oubliez pas les headshots ; facile à faire contre les campeurs immobiles, et hasardeux dans les autres situations...
Le Redeemer et le Canon à Ion. Pas grand chose à dire dessus, excepté que pour éviter de se prendre des dommages, il suffit de se cacher derrière nimporte quel obstacle qui couvre du point dimpact. Un mur, un escalier, un lampadaire, une enclume.
Un caillou.
Par Harmal le 2/2/2003 à 14:11:51 (#3154303)
Par Harmal le 2/2/2003 à 19:17:07 (#3156147)
[list=1]
*quelles sont vos cartes preferer ?
*quels sont vos perso preferer ?
*quels sont vos Variantes preferer ?
*quels sont vos Mods preferer ?
[/list=1]
voila .. alors pour moi
1- .. Plunge ..
2- .. Torch ..
3- .. Insta zoom
4- .. CTF .. Team freeze match
a vous !
Par S@do le 2/2/2003 à 19:24:46 (#3156212)
perso: mister crow
variante: zoom instagib
mod: j'ai joué à aucun encore mais j'en guette plusieurs (Atlantis, Shattered Oasis...)
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 19:42:28 (#3156357)
2. Komek
3. /
4. Team deathmatch :cool:
Par Davesweb le 2/2/2003 à 20:20:00 (#3156652)
2 : persos : j'aime bien les robots et les égyptiens :monstre:
3 : variantes : bah c koi ?
4 : mods : la domination et la capture de drapeau
5 : armes (ben oui quand même) : le REDEMPTEUR :bouffon: avec GOD mod :rolleyes:
Par Aden Voorhees le 2/2/2003 à 20:33:04 (#3156739)
Provient du message de Davesweb
3 : variantes : bah c koi ?
5 : armes (ben oui quand même) : le REDEMPTEUR :bouffon: avec GOD mod :rolleyes:
- c'est cool je suis pas le seul à pas savoir ce que c'est :)
- le rédempteur c'est ce qui fais une sorte d'explosion nucléaire qui fait tout péter ?
Par S@do le 2/2/2003 à 20:36:49 (#3156762)
ça tire une ogive
Par Arsenick le 2/2/2003 à 21:41:51 (#3157180)
Provient du message de Davesweb
3 : variantes : bah c koi ?
quand tu fait une part solo sans faire le tournoi tu a acces a plusieur variante genre: insta gib, no graviter, no bonus etc...
Par Coin-coin le Canapin le 2/2/2003 à 21:47:48 (#3157209)
normal DM : asbestos
duel/petit TDM : compress
2. renegade
3. aucun
4. aucun
voilà messieurs. :merci:
ha, variante = mutator.
la différence entre un mutator et un mod, c'est que le mutator on a pas besoin de l'avoir installé sur son PC : c'est le serveur qui nous l'envoie en temps voulu, et ça change juste différents paramètres dans le jeu (quadruple jump, instagib, vampire, regen...). ça prend également très peu de places, et les mutators sont cumulatifs.
les mods sont des éléments qjoutant de grosses modifs, souvents lourds (+ieurs Mo) et qui nécessitent d'être installés sur la bécane client.
Par The grand master le 2/2/2003 à 21:51:28 (#3157227)
puis a Coincoin
ce ta techique pour bien viser(par la cuvette des chiottes)
si t'arrive a l'expliquer bien sur:D
Par Coin-coin le Canapin le 2/2/2003 à 21:59:56 (#3157267)
Provient du message de The grand master
puis a Coincoin
ce ta techique pour bien viser(par la cuvette des chiottes)
si t'arrive a l'expliquer bien sur:D
hu? tu me demandes d'expliquer comment bien viser? :doute:
bah plusieurs trucs à prendre en compte... le lag : savoir anticiper, en gros, avec les armes à tir instantané (shockrifle, minigun, lightning gun...), savoir anticiper à grande échelle avec le lance roquettes, link gun, etc...
et autre chose important : savoir anticiper les trajets de l'adversaire : viser les bonus vers lesquels il peut courir, ou une fois analysé son style de jeu, pour savoir quelle direction il prend après un ascenceur par exemple, etc...
Par The grand master le 2/2/2003 à 22:05:57 (#3157292)
bon moi je joue seulement a l'instagib
ce bcp mieux pour ma part!
mais merci du tuyaux
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