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zerk marto+senestre

Par zhow le 31/1/2003 à 13:50:24 (#3141285)

voila j ai deja vu des assassin taper avec une epee et une hache senestre

si j ai bien compris, la spé arme augmente les degat de l arme droite et donne des styles a deux mains et la spé senestre augmente les domage de la main gauche et donnent de style a pour une arme dans chaque mains

ma question est la suivante:
en developant senestre et marto peut on se battre avec un marto main droite et une hache main gauche ( comme je l ai vu avec epee)
ainsi on aurait domage tranchant+contondant et cela pourrai permettre une plu grande polyvalence au cor a cor suivant les resist des armures
vous en pensez koi? kelkun a t il deja essayer?

Par Torgrin le 31/1/2003 à 13:54:08 (#3141311)

Oui, on peut.

Non, on a 80% des dégats de type contondant et 20% de dégats de type tranchant, donc ça n'a aucun intérêt du point de vue de la "régularité" des dégats.

Rappel: plate sensible contondant neutre tranchant, écaille sensible tranchant résistante contondant

Par Eilid Mid/Ys le 31/1/2003 à 14:26:18 (#3141526)

Provient du post : Skald Marto ou Hache

Provient du message de nydaya
Ca dépends ce que tu vise...

Sachant que chez Hib les tanks craignent le tranchant ( écaille ) et les classe de soutiens/Casteurs le contondant ( bardes et Cie ...)

Et que alb les tanks craignent le contondant et les classes de soutiens, clerc et Cie le tranchant...


Mais bon un bon vieux zerk 100% H c beau :hardos: , j'avais essayer un zerk marto + H et c pas pratik

Par jambon cachère le 31/1/2003 à 14:38:55 (#3141618)

Provient du message de Eilid Mid/Ys
Provient du post : Skald Marto ou Hache



Mais bon un bon vieux zerk 100% H c beau :hardos: , j'avais essayer un zerk marto + H et c pas pratik


100% H y a qu'ça d'vrai :hardos:

Par Thurym le 31/1/2003 à 14:48:29 (#3141688)

J'utilise 2 H, et je m'en porte très bien :hardos:
Surtout je viens de dinger 34, et donc comme dis Vandaar:
DOUBLEFROST!
eh toi le nelfe lobotomisé
DOUBLEFROST dans ta g.....e :hardos: !

Par Nazgul le 31/1/2003 à 14:52:43 (#3141717)

Mdr Thurym :mdr:

Mais H marteau est tres faisable cela permet de faire deux type de degat et a terme avec 50 en hs et 50 en arme la main gauche fais tres mal.....
Maintena t tu perd l'avantage d'avoir une h main droite qui te donne de la h senestre et vice versa..
Oups j'oubliais le spellcraft :rolleyes: Vive les marteau donnant HS :p

Par Ronin le 31/1/2003 à 15:05:03 (#3141798)

Ca me fait malk au coeur quand je lis 100% H c mieux que Senestre / Marto.
Pendant plus d un an j etais 100% H c etait bien pour le pex mais pour le rvr bof bof, contre les armure type plate c pas top.

En revanche senestre / marteau la tu augmente tes bonus armure en rvr et quand tu fais un template comme le mien :

Senestre 44+(10)
Parade 44+(14)
Marto 44+(9)

crois moi la en rvr ca change par rapport a 100%H. Y a pas a ch... au bout de 2 mois d utilisation du marto c le mieux a mon avis, maintenant si tu prefere H pour le skin, le jeu ou je ne sais quoi ben suis ton instinct :))

Ronin

Par Greldi le 31/1/2003 à 15:55:22 (#3142105)

degat tranchant ou contondant, c la qu'il faut choisir, pour l'xp c pas un probleme,
pour le rvr ca depend de tes cibles, les degats contondant ont été reajusté en 1.52, en effet maintenant avec la nouvelle table de resist,
tout albs est neutre au tranchant, les tanks hibs vulnérables au tranchant, donc si ta cible reste les tank tranchant c bien,

maintenant si tu es contondant tu auras bonus sur la plaque, mais malus sur l'ecaille hib et la maille alb, et la c'est vraiment pas génial, d'avoir du malus sur les tanks hib, et les mercenaires et clerc alb.

donc pour moi ya pas photo tranchant reste le choix le plus equilibrés pour mlidgard.

D'ailleurs on voit clairement que ce tableau donne un type de degat par royaume,
pour les albs estoc est intéressant,
les hibs contondants,
les mids tranchant.

Mais bon les types de degats ce n'est que des variations de pourcentage de degats,
rien ne vaut un type de degat et une skin d'armes qui te plaise !

Pour ma part en 1.50 j'etais zerk marto+senestre, et jai respec Hache+senestre en1.52 pour me changer un peu, et aussi c'est vrai car je trouvai mes degat sur proto/champ ridicules.
(quoique le marteau epique lvl40 est de loin +intéressant que la hache epique, car 4.4vit)
Mais bon je suis sur que tu trouveras des zerk marto+senestre trés heureux de l'être et de pourir la vie aux boites de conserves, même s'ils sont moins efficaces sur l'ecaille hib, et la maille alb.

Par Thurym le 31/1/2003 à 16:04:55 (#3142163)

En plus, tu peux ruser en te faisant passer pour un heal en prenant un marteau :D

Par Ronin le 31/1/2003 à 16:06:47 (#3142173)

Suis pas sur en etant en nounours avec un marto d une main et une H dans l autre il me prenne pour un heal ^^^:bouffon:

Ronin

Par Thurym le 31/1/2003 à 16:20:49 (#3142261)

Provient du message de Ronin
Suis pas sur en etant en nounours avec un marto d une main et une H dans l autre il me prenne pour un heal ^^^:bouffon:

Ronin


De toutes façons, même avec un marteau en main droite et une hache en main gauche, tu vas qd même n'utiliser que tes styles Hache Senestre.
Donc tes dégâts seront en majorité tranchant.
Enfin je crois non (cf. second post)?

Par Nazgul le 31/1/2003 à 16:55:51 (#3142530)

nop carrement pas, les degats ne sont pas en fonction des styles mais de l arme donc si tu fais style Hache senestre avec un marteau LE marteau fera degats contendant et LA hache degats tranchant :)

Par jambon cachère le 31/1/2003 à 17:06:06 (#3142632)

Provient du message de Nazgul
nop carrement pas, les degats ne sont pas en fonction des styles mais de l arme donc si tu fais style Hache senestre avec un marteau LE marteau fera degats contendant et LA hache degats tranchant :)


ouaip :)

Re: zerk marto+senestre

Par Lynx le 31/1/2003 à 17:17:30 (#3142719)

Provient du message de zhow
spé senestre augmente les domage de la main gauche et donnent de style a pour une arme dans chaque mains


Si j'ai bien tout compris, non !

Compétence hache/epee/marteau :sert a avoir Style de combat hache/epee/marteau et + de degats main droite.

Compétence hache senestre :sert a avoir Style de combat senestre (s'applique a la main droite...) et + de degats main gauche.

Tous les degats des styles de combats s'applique a la main droite .

Re: Re: zerk marto+senestre

Par jambon cachère le 31/1/2003 à 17:20:08 (#3142744)

Provient du message de Lynx
Si j'ai bien tout compris, non !

Compétence hache/epee/marteau :sert a avoir Style de combat hache/epee/marteau et + de degats main droite.

Compétence hache senestre :sert a avoir Style de combat senestre (s'applique a la main droite...) et + de degats main gauche.

Tous les degats des styles de combats s'applique a la main droite .


ouaip :)

Par Waukeen le 31/1/2003 à 19:33:00 (#3143842)

de toute facon ya pas a tortiller le zerk vu le bourrin que c'est il choisi l'arme qu'il trouve la plus jolie car ds tout les cas il tapera plus fort que n'importe qui .

je pense pas que sa dur mais par ex a beryl j'etait avec un odin lvl 30 , moi meme etant lvl 34 ( 34 HS ; 33 H ) , on croise un ranger mais il run on le suis impossible de le rattraper , une foi sur sur tp je suis avancer il m'envoi d fleches je run , je suis a 1/3 de ma vie environ et la 2 higlanger 35 ( MA surement g pas vu de refresh ) , a ce moment g tjr pas plus de 1/3 de vie , je me fou en rage zerk et je fonce ds le tas ( j'allais pas run 2 fois de suite la honte ) l'un des 2 vien sur moi l'autre tape le mago et va savoir pkoi finalement les 2 me tape g du leur faire peur :confus: enfin bref j'ekploz le 1er a grd coup de double frost , pour le 2eme le odin m'aide on le tue il me reste 1 pixel de vie .

ya 2 bilan a tirer de cete histoire :

le zerk est vraiment tres tres fort
les 2 alb que g rencontreee tres tres con ( taper un tank kan un odin rode c une grosse erreur ) :mdr: :mdr:

Par Djerek le 2/2/2003 à 22:46:57 (#3157494)

Perso Mon zerk est Marto+HS et y c tres performent en RvR rien a dire et au marto pour XP des Styles Max degat peu endu, mnt c un choix :p et g pas trop de malus sur les hib de plus :)

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