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Fevrier : Ambuscade ( des tacticiens )
Par Hannibal le 31/1/2003 à 11:05:45 (#3139925)
D'une classe chiante, le tacticien va devenir une classe ULTRA chiante.
Turrets [Tacticians]
Les dégâts des tourelles dépendent désormais des munitions, et pas de la tourelle elle même.
Il faudra désormais Adepte pour que les tourelles touchent correctement.
Durée de vie des munitions...
tir rapide et bombarde : 5 minutes
Canon simple et perforant : 10 minutes.
On ajoute :
durée de vie des murs : 2 minutes.
Durée de vie du buff tir rapide : 2 minutes.
Prenez un chrono, vous allez en avoir besoin. Prenez un sage aussi pour la vigor.
Dis simplement,
Si vous aviez l'intention de reroll tacticien magnez-vous de le monter, Turbine a décidé de vous faire maigrir :D
Par -Arkenon- le 31/1/2003 à 11:11:49 (#3139976)
Par Hannibal le 31/1/2003 à 11:27:23 (#3140106)
De nombreux exploits corrigés ... 2 mois trop tard, du coup ils serrent la bride du reste de la population ( en gros celle qui va fermer sa gueule ) pour eviter de se faire plomber leurs estimations des niveaux de la population.
Estimations qui ont servit à preparer les premiers patchs :)
Bref, on est pas dans la merde.
Ha ! Aussi, un flou typiquement Turbinien :
The Rytheran dungeon has been tweaked to make the experience more challenging.
Ca peut vouloir dire 2 choses :
Soit ils ont virer les possibilitées de bugger rytheran dans la piece, et c'est plus ou moins bien.
Soit ils ont foutu des mobs de ouf sur un temps respawn de merde dans les pattes de Rytheran, genre pour le kill faut être 3 full groups de tacticiens prepatch.
Par Kro Kibourre le 31/1/2003 à 11:30:36 (#3140135)
Provient du message de Hannibal
Soit ils ont foutu des mobs de ouf sur un temps respawn de merde dans les pattes de Rytheran, genre pour le kill faut être 3 full groups de tacticiens prepatch.
Si ils mettent juste des revenants en +, faut juste bouffer un peu + de grelots :chut:
Par Hannibal le 31/1/2003 à 11:33:26 (#3140160)
Par Kro Kibourre le 31/1/2003 à 11:38:55 (#3140204)
Provient du message de Hannibal
Ca on en sait rien mon kro ... le coup des grelots c'est un des moyens de bug rytheran donc faut voir ce qu'ils en ont penser.
Je pense pas qu'ils vont changer le systeme des grelots mon Z, autrement faudrai qu'ils remettent en question la quete de lordrog, et on finirais plus :monstre:
Pour ma part je ne pense que si ils rajoutent des mobs, ce sera des revenants. Et meme qu'ils vont plutot changer la disposition du donjon pour eviter les bloquages en tout genre.
J'irais meme jusqu'a dire que si ils veulent éviter quelques sortes de blocage, ils devraient repense l'IA des mobs.
Enfin bref... tout un programme :mdr:
Par Hannibal le 31/1/2003 à 11:41:18 (#3140230)
Par Kro Kibourre le 31/1/2003 à 11:46:15 (#3140272)
Provient du message de Hannibal
Ouaip ... mais ils ont une capacitée innée pour oublier le reste du programme quand ils corrigent un truc.
Wait & See alors ;)
A propos de tacticiens, je connais pas trop cette classe, mais le nerf a l'air assez conséquent :doute:
Par Gngngm le 31/1/2003 à 12:00:28 (#3140392)
C'est cool que cela soit réparé par contre, c'est effectivement beaucoup trop tard.
Par Kro Kibourre le 31/1/2003 à 12:03:27 (#3140423)
Et vi, c'est dommage que ca soit si tard car tout les tacticiens vont etre pratiquement obligé de revoir leur template :monstre:
Par Aveas le 31/1/2003 à 13:08:39 (#3140932)
Par Niark le 31/1/2003 à 14:38:48 (#3141617)
Par Valala le 31/1/2003 à 14:44:25 (#3141652)
Par -Arkenon- le 31/1/2003 à 14:46:02 (#3141666)
Provient du message de Valala
Moi je trouve ca tout a fé normal de rendre le donjon de rytheran encore plus dur. C'est quand meme une quete a 15 000 000 d'xp, on a le droit d'en baver un peu avant d'y arriver. Et pis c quand meme frustrant de réussir une telle quete du premier coup, après ya plu rien a faire :(
Alors tu constateras que tous le jeux est tourné vers la facilité. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Disons simplement qu'il devient plus accessible pour tous.
Pour preuve, tu n'as qu'à voir la campagne des Vault qui est ridiculement simple. Avec un ou deux levels de plus que celui recommandé, tu les termines tout seul (drudge citadelle comprise).
Par Gngngm le 31/1/2003 à 14:52:58 (#3141721)
Par Kro Kibourre le 31/1/2003 à 14:59:06 (#3141757)
Provient du message de Valala
Moi je trouve ca tout a fé normal de rendre le donjon de rytheran encore plus dur. C'est quand meme une quete a 15 000 000 d'xp, on a le droit d'en baver un peu avant d'y arriver. Et pis c quand meme frustrant de réussir une telle quete du premier coup, après ya plu rien a faire :(
Rytheran est la quete la + dure... mais que pour le moment ;)
Vivement les patchs et les quetes ajoutées sur linvak :sanglote:
Par Ark'resh le 31/1/2003 à 16:09:30 (#3142189)
.
Par norm le 31/1/2003 à 16:21:23 (#3142268)
Par Hannibal le 31/1/2003 à 17:03:38 (#3142611)
Par Lagoon le 31/1/2003 à 17:50:11 (#3143038)
Je sens le patch de foutre Rytheran dans un endroit spécial avec un portal, une salle toute carré avec que lui sans aucuns décors, au moins ils seraient surs qu'il y aurait pas d'exploit :p
Par Niark le 31/1/2003 à 17:57:30 (#3143113)
bande d'andouilles, mettre une piece avec une grille juste a coté faut vraiment pas etre malin
Par snsTENEBRAEsns le 31/1/2003 à 19:35:06 (#3143856)
Bon en mars sort Eve online et Neocron en français
:)
C u soon
Par Ark'resh le 31/1/2003 à 20:09:11 (#3144103)
Ceux qui savent s'en servir en profitent, les autres râlent contre les premiers en criant à l'injustice (puis bien souvent on les entend plus dès qu'ils les apprennent ;) ).
Ca fait partit du jeu, le tout est de savoir les doser (les tyrants qui ne savaient pas descendre les pentes c'était quand même un peu gros lol).
Ils pourront mettre tous les patchs qui veulent, ça changera rien. ;)
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