Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Timer d'invulnerabilité apres release trop puissant ?

Par Doywan|GN le 31/1/2003 à 4:17:44 (#3138786)

Je m'explique ce soir petite baston devant upland , je meurt je release , et hop je repart a l'assaut et quand j'essaye de stun Brenwan je voie qu'il faut que je patiente 80secondes avant d'attaquer.

Je n'était pas au courant de ce changement , mais ce n'est pas le pb .

Avec le Bind au tp , et le hateur on couvre facilement la distance tp rk force , pendant le timer ... Ce qui veut dire qu'on ne peu attaquer aucun ennemis pendant le trajet mais qu'aucun ennemie ne peu nous tuer avant la fin du timer , donc cela permet d'arriver au rk force sans danger s'il est attaqué .

j'ais franchement peur qu'avec ce timer une rk force soit inattaquable , vu que les défenseurs peuvent se déverser en masse jusqu'au rk sans soucis.

Par Aratorn le 31/1/2003 à 4:20:36 (#3138790)

C'est une bonne question a laquelle je n'avais pas pensé. Il est vrai que votre RK est très proche de svasud.. oui, faudrait vérifier...

Sinon, ce timer a rendu bcp plus fun les bastons a Uppland en tout cas, puisque l'attaquant n'est plus noyé sous un flot contnu de gens en mal de rez ^^

Re: Timer d'invulnerabilité apres release trop puissant ?

Par Brenwan le 31/1/2003 à 5:20:30 (#3138878)

Provient du message de Doywan|GN
quand j'essaye de stun Brenwan je voie qu'il faut que je patiente 80secondes avant d'attaquer


Ce timer a été mis en place spécialement pour moi, pour me rendre "Uber", il te permet de réfléchir 80 sec aux conséquences du geste que tu t'apprêtes à effectuer.

Tu sais bien que me stun : c'est mal Doy !

Plus sérieusement c'est vrai que ce timer change pas mal la donne, en bien comme en mal.

Exemple l'autre jour au même endroit, j'ai fini par me retrouver avec 6 Mids autour de moi sans pouvoir les attaquer, ni eux d'ailleurs et il est difficile de voir te tape lorsque le timer tombe.

Pour le problème du rk, effectivement je n'avais pas pensé à ça et les prises de relique vont être "encore" plus dures à réaliser. Je pense que les reliques du serveur ne sont pas prêtes de bouger, quoiqu'il en soit je fais déjà un /clap au prochain royaume qui réussira une prise relique.

Par BadProsper le 31/1/2003 à 8:32:46 (#3139156)

Oui moi aussi hier j'ai release à CS je sors en speed pour rejoindre les autres et repartir defendre un fort.
Je tombe sur 1 Viking juste devant CS, ki se cache pas en me voyant arriver.
Je le rush, et reste planté comme un con juste devant lui, avec un message ki marque : "Vous ne pouvez pas attaqué machin pendant 50 secondes"!! :doute:

Alors là je me dis ke y a un bug ou un truc à la con, pi lui non plus il m'attaque pas.
J'ai rangé ma hache, et à la fin de ce timer, il me root m'envoit son pet et son pote Hunter me termine à l'arc.

Et j'etais encore en mal de rez donc ça a pas de rapport avec ça, si? :confus:

Par efflam/bro le 31/1/2003 à 8:35:03 (#3139162)

Moi je dis "Bug Exploit" ban de 7 jours

Par Ludmilia le 31/1/2003 à 10:35:51 (#3139693)

Provient du message de efflam/bro
Moi je dis "Bug Exploit" ban de 7 jours

moi je dis ban du forum pour flood (c bien comme ca tu vas te desintoxiquer completement de daoc :monstre: )

meuh non je rigole...

Sinon le timer d invulerabilite il ne mrrche que lorsqu on release ?
je ne vois pas l interet alors puisque quand on release on est en zone safe a cote de sa pierre de bind non ?

ou alors est ce qu il fonctionne aussi apres un rez ? mais je ne crois pas vu qu il m est deja arriver de mourrir 2 fois de suite :/

Par Melchior-Orcanie le 31/1/2003 à 10:42:10 (#3139738)

Ce timer n'est pas la aussi quand on vient de se loguer ?

Non parce que je me souviens d'un jour avec un alt ombre a quartz, je vois un mid sur un pont, je me dis chouette un mid tout seul, je lui fonce dessus, PA et la -> blablabla invulnerabilité... sauf que mon pa forcement a pas fonctionné et que je me suis retrouvé destealth.... par contre le mid lui s'est pas gené au bout de 2 s de me taper dessus et me tuer (pas de bol ? suis je arrivé en fin de timer ?)


Bref c'est a la fois bien et pas bien, pour moi 30 s suffit largement (et j'etais persuadé que le timer etait de 30 s moi). Mais il faudrait aussi pouvoir identifier une cible invulnerable cf fufu.

Par BadProsper le 31/1/2003 à 10:43:56 (#3139755)

Moi hier c'etait aprés un release, apparament ni moi ni mon adversaire ne pouvait se toucher.
Aprés un rez par contre je me suis fait kill plusieurs fois donc ça serait actif k'aprés un release.

Mais y a un truc ke je pige pas :

On etait au courant de ce truc? :confus:
J'en ai jamais entendu parlé.

Par gnark le 31/1/2003 à 11:24:37 (#3140084)

Et il y a autre chose aussi le timer empeche d attaquer mais absolument pas de healer ...

Il m est deja arrive de me retrouver dans une baston avec 4 gars armes sorties pret a me tapper pendant que je healais tranquillement ...

Par Trephine le 31/1/2003 à 12:35:20 (#3140659)

Dans le meme genre
au donjon dans penine eternelement campé
par une belle apreme 2 3 mids sont dedans on rentre on les pourchasse ils sortent et avec le timer ils ont le tps de deco sous nos yeux :monstre:

Par Sesene le lupin le 31/1/2003 à 12:52:25 (#3140791)

je peux fend qui je veux en etant intouchable
bien joué !
mais bon ils ont mi ca en place pour dodens pour eviter les campings et pour permettre de sortir en foncant le cas echeant

Par Galerkin le 31/1/2003 à 14:43:09 (#3141642)

sauf erreur, dans une prochaine version, le timer disparait si tu bouges d'une certaine distance.

Par Doywan|GN le 31/1/2003 à 19:07:50 (#3143651)

Provient du message de Galerkin
sauf erreur, dans une prochaine version, le timer disparait si tu bouges d'une certaine distance.


J'espere sinon , les rk force deviennent intouchable :aide:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine