Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Albion > MA ubber !
MA ubber !
Par Sandstorm le 31/1/2003 à 0:34:55 (#3138134)
Suis content moi qui était un peu degouté de mon MA vais continuer le plan que j'avais dans ma tête :p
les MA ne respecez pas restez comme vous aimez votre MA c de la balle !
Par Yuyu le 31/1/2003 à 0:43:20 (#3138165)
Mais il faut pas se fier au duel, c'est pas le vrai RvR.
Le MA se différencie du paladin avec un nombre de points de vie brut plus élevé, avec plus de points de compétence réparti dans l'attaque/défense, et biensur avec ces RA peu cher et spécial (purge, détermination, etc...).
Par contre la paladin a ses cantiques qui lui permettent de compenser tout ceci. (enfin si le paladin a monté cantique...)
Par Shiena le 31/1/2003 à 1:00:42 (#3138244)
Par CEYARD le 31/1/2003 à 2:29:37 (#3138599)
Par Thorgoth/Orcanie le 31/1/2003 à 2:33:10 (#3138607)
Et palouf c'est weak...
Comment ça je suis MA ? :D
Par Arbishop Sirgel le 31/1/2003 à 4:42:52 (#3138834)
Prends un MA spe Hast le combat va pas durée longtemps et les auras du paladins ne changeront pas grand chose ;)
Par Cortland Dragonheart le 31/1/2003 à 7:15:05 (#3138977)
MA contre paladin, le paladin gagne a tous les coups si il sais un tant soit peu jouer
sandstorm au lvl 37 c est normal que tu battes un paladin, en effet le paladin ne devient vraiment puissant qu en atteignant le lvl 50 avant le lvl 40 le pala doit monter cantiques et shield il n a pas assez de pts pour monter suffisement tranchant avant les demi - pts des lvl 40 ++
apres tous les duels y a que deux classes qui ont une chance contre le pala en duel : le moine avec un minimum de RPs ( il lui faut réflexes félins si il veut esquiver suffisement les attaques et encore c est tres tres limite les combats ) et les sicaires qui sont des plaies :) leurs poisons annulant totalement l intérét du refresh et nous rendant totalement inefficace
Cortland Deathkiss, paladin lvl 50 ys
Morigane DoudoulovingPet, clerc lvl 50 ys
Magnollia, sentinelle lvl 1X broc
Par gyna le 31/1/2003 à 7:21:14 (#3138983)
Qu'un mec aillant fait des duels contre toute les classes me dise qu'il les a toute battu, je le croi pas ^^
Par BadProsper le 31/1/2003 à 8:36:26 (#3139167)
Sinon je broute contre tout ce ki porte un bouclier, MA ou Palouf.
Par Alleria le 31/1/2003 à 10:53:15 (#3139808)
Provient du message de gyna
de toute manière, il n'y a aucune classe mieu que les autres.
Qu'un mec aillant fait des duels contre toute les classes me dise qu'il les a toute battu, je le croi pas ^^
si, si ! ma scout en robe avec 6 tranchant a battu toutes les classes en duel !
bon... presques toutes...
enfin j'ai gagné quelques duels...
bon ok même sdol m'a laminée :cry:
Par yorgun le 31/1/2003 à 14:49:53 (#3141697)
Mais en combat, j'aime bien avoir un palouf défensif à mes cotés.
Si en plus il met garde sur moi, et twiste regen endu/ chant de dommage, mon MA hast auras envie de l'épouser.
:ange:
Par shargat le 31/1/2003 à 16:05:18 (#3142165)
Et un MA est tjs conten de gper avec pally et reciproquement.
Par OnK le 31/1/2003 à 16:26:22 (#3142307)
Provient du message de Cortland Dragonheart
apres tous les duels y a que deux classes qui ont une chance contre le pala en duel : le moine avec un minimum de RPs ( il lui faut réflexes félins si il veut esquiver suffisement les attaques et encore c est tres tres limite les combats ) et les sicaires qui sont des plaies :) leurs poisons annulant totalement l intérét du refresh et nous rendant totalement inefficace
bizarre, je ne crains pas les sicaires de meme rang/level...
par contre je crains les mercenaires...
tu devrais essayer de dueller plus souvent contre de bons mercenaires :)
Par Sorine le 31/1/2003 à 18:11:08 (#3143231)
Par Aratorn le 31/1/2003 à 18:39:56 (#3143473)
Ca stun, ca frappe très bien ( j'a 50+14 en tranchant, correctement buffé, ce sont des frappes a 300 et plus sur de l'écaille et a 200 + sur de la maille ), ca survit très bien ( surtout depuis le débuggage bloc/parade )et c'est très utile pour défendre les mages, et aussi pour tuer les mages ( switch arme rapide, cassage bubulle, stun, frappe ).
Bref, un MA boucleir n'est pas un damage dealer, mais il cause des dégâts on ne peut plus raisonnables, et surtout , est une plaie a tuer pour l'adversaire, ce qui fait qu'il est souvent ciblé en dernier par les tanks adverses , et peut donc taper assez longtemps.
Avec un palouf en regen endu dans le groupe, ca tabasse encore mieux :)
Par cylia memnoch le 31/1/2003 à 20:53:42 (#3144411)
Haaaa tu dois parler du truc que je laisse pourir au fond des abyss et qui me sert a gagner des sous... :Dfaux arbi un MA hast a strictement aucune chance contre un pala en duel, Ma spé shield c est encore pire.
Faux, un Ma hast a toutes ses chances contre le paladin, il suffit de savoir le jouer. Et meme je dirais plus, le paladin qui ne connait pas le talon d achile du spé hast va se faire ecrabouiller, plié, pourir en tres peu de temp.
Par yorgun le 31/1/2003 à 22:05:25 (#3144855)
Le palouf en duel a tendance à utiliser beaucoup de styles (ben vi endu presque illimité ça aide).
Le truc malin pour le MA hast, c'est de pas se faire avoir par la technique de l'engage, donc d'éviter de sortir des styles en début de combat pour garder son endu.
Et de laisser le palouf confiant placer ses propres styles........
...... et là ça fait mal, le MA Hast à un combo de deux coups très très bobo, avec ouverture du premier sur combo
tout simplement terrible :ange:
Par Esporus le 31/1/2003 à 22:15:52 (#3144917)
Prends un MA spe Hast le combat va pas durée longtemps et les auras du paladins ne changeront pas grand chose
Faux :merci:
Sinon je crois que les 2 viking de cette semaine que j'ai duel et les 3 mid de cet après-midi pouront aussi en témoigner :D .
Par Coras le 31/1/2003 à 23:35:21 (#3145478)
Provient du message de gyna
de toute manière, il n'y a aucune classe mieu que les autres.
Qu'un mec aillant fait des duels contre toute les classes me dise qu'il les a toute battu, je le croi pas ^^
Faux le ménestrel est la classe la plus forte du jeu !
Par Fenrhyl Wulfson le 1/2/2003 à 2:23:42 (#3146308)
Ne serait-ce qu'un utilisation approprié du /engage, ça change la vie.
ciblage
/engage
l'ennemi frappe, ça fait *BONK* sur le bouclier
style gifle, ennemi sonné
style riposte, grosse claque
style feinte, ennemi re-sonné
Avec une arme rapide l'autre rigolo en face n'aura même pas eu le temps de vous lâcher un sort ou un claque qu'il aura déjà perdu une bonne quantité de ses points de vie. Et si votre ennemi a une arme à deux mains c'est encore plus beau, vu le délai enter ses frappes, vous pouvez tenter gifle/riposte/gifle/riposte/feinte.
Par Aratorn le 1/2/2003 à 2:48:45 (#3146393)
Par Fenrhyl Wulfson le 1/2/2003 à 9:56:22 (#3146990)
Par yulashh le 1/2/2003 à 12:09:54 (#3147487)
---->[.]
Par Aratorn le 1/2/2003 à 15:56:00 (#3148746)
En effet, riposte a pour pré requis : " le dernier coup de l'adversaire a été bloqué".
Hors, sur un stun avec blocage, le dernier coup est bloqué, l'adversaire est stun, et ensuite, il ne réattaque pas. La condition " le dernier coup de l'adversaire a été bloqué" est donc toujours valable, et on peut donc passer 2 a 3 ripostes selon l'arme.
Par Fenrhyl Wulfson le 2/2/2003 à 10:41:11 (#3153182)
Par Riteur-Alucard le 2/2/2003 à 13:44:08 (#3154099)
Si tu joue très bien ton MA tu seras très fort..meme une légende
Par Sorine le 2/2/2003 à 20:13:39 (#3156614)
ah bon normalement on fait le contraire?:mdr:
Par yorgun le 2/2/2003 à 20:20:09 (#3156654)
C'est limite du bug exploit :rasta:
C'est pour ça que tu es mon Dieu dès maintenant! :D
Autant de machiavélisme mérite ma dévotion éternelle :merci:
Par Aratorn le 2/2/2003 à 21:20:17 (#3157076)
La il s'agit de tactique de combat tout simplement, et de l'usage approprié des styles réactifs ( c'est pareil contre un type avec une arme lente, si je bloque un coup, je peux de la même façon placer deux ripostes les unes après les autres.
Par Thorgoth/Orcanie le 3/2/2003 à 2:57:25 (#3158368)
Si on pouvait faire qu'une seule fois le style réactif, les armes rapides seraient désavantagées face aux armes lentes, ce qui n'aurait aucun sens...
Par yorgun le 3/2/2003 à 13:17:47 (#3160684)
Par Fenrhyl Wulfson le 3/2/2003 à 14:09:10 (#3161076)
Par yorgun le 3/2/2003 à 14:29:04 (#3161249)
Surtout avec le gard et le regen endu twisté avec l'add damage :hardos:
Par Randalthor le 3/2/2003 à 16:01:33 (#3161938)
Provient du message de Aratorn
Durant un stun sur blocage ( style brutaliser ) on peut placer jusqu'a 3 ripostes avec une arme rapide.
En effet, riposte a pour pré requis : " le dernier coup de l'adversaire a été bloqué".
Hors, sur un stun avec blocage, le dernier coup est bloqué, l'adversaire est stun, et ensuite, il ne réattaque pas. La condition " le dernier coup de l'adversaire a été bloqué" est donc toujours valable, et on peut donc passer 2 a 3 ripostes selon l'arme.
huhu pas mal. Je n'avais aps pensé a ca :)
Par Fenrhyl Wulfson le 4/2/2003 à 2:04:17 (#3165965)
Par Aratorn le 4/2/2003 à 2:08:25 (#3165974)
Par Fenrhyl Wulfson le 4/2/2003 à 3:16:59 (#3166084)
Par Thorgoth/Orcanie le 4/2/2003 à 3:18:12 (#3166085)
:D
Par MadmaX le 4/2/2003 à 9:20:25 (#3166626)
Comme un mage qui surmez, des mob deja mez? :confus:
Par Aratorn le 4/2/2003 à 16:55:03 (#3169802)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine