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le groupe de combat ideal // question sur les batiments
Par Exo et Envie (RIP) le 30/1/2003 à 20:14:22 (#3136565)
dites avec tout ce qu'on a pu lire ( pas possible de tuer un adversaire a distance, coup de grace uniquement au corps a corps, medics pouvant donc agir UTILEMENT en pleine BASTON :p , groupe de joueurs 20 maxi, scout pouvant creer des campements avec des protections,...)
quel est selon vous la composition d'un groupe d'assaut ideal?
J'ai bien ma petite idée mais je souhaiterais l'affiner avec vos opinions, si vous daignez les partager.
PS j'ai enfin l'impression que les eclaireurs/rangers vont etre utiles en groupe et que les soucis de ces classes sur les autres mmorpg ou j'ai pu jouer notamment DAOC vont etre oubliés.
Deuxieme question idiote:
possible de construire des batiments n'importe ou mais a t'on une idée de la durée de construction?
j'entends par la que si on est perdus au milieu de rien et qu'on a ABSOLUMENT besoin d'une cantina ou d'un hopital en combien de temps peut on esperer la voir se construire?
Y a t'il des prerequis a la construction d'autres batiments ( un peu comme dans les RTS)?
ben oui apres tout construire une structure medicale au milieu de rien ca peut paraitre inutile :)
Par BeBiTe le 30/1/2003 à 20:24:32 (#3136657)
Q2-oui c'est assez long, il faut les matériel un architecte et des hommes pour construire.
Par Exo et Envie (RIP) le 30/1/2003 à 20:27:54 (#3136683)
en fait mon idée est plutot de composer un groupe commando specialisé dans les reprises de territoire controlé par une faction ennemie :)
et cela dans un esprit role play et une discipline (je sais c'est utopique et non je ne souhaite pas etre chef de ce type de groupe :) ).
si vous etiez chef d'une unite operationnelle comment composeriez vous votre groupe. ca fait 4 jours qu'on se chamaille avec 2-3 amis pour trouver un compromis j'en appelle donc a la sagesse legendaire de ce forum ;)
Par BeBiTe le 30/1/2003 à 20:37:36 (#3136766)
- un Squad Leader évidement :)
- environ trois Combat Medic
- des Ranger
- des Commando
- quelque Teras Kasi Artist
- les jedi ne sont jamais de refus ;)
Par Exo et Envie (RIP) le 30/1/2003 à 20:47:39 (#3136844)
* 1 chef d'escadron
* troupes "génie"
architecte
armurier gunsmith
armurier armorer
ingenieur de combat
medics 2
l'ideal etant d'avoir plusieurs de ces competences dans le meme personnage pour pouvoir doubler les effectifs mais on pense accorder 5 personnes à ce type de fonctions ( on part sur un groupe de 15).
* troupe "reconnaissance":
1 rodeur et un eclaireur.
* troupe "assaut"
c'est la que c'est plus dur de balancer le commando et le soutien sniper.
on espere ( en comptant sur les doubles/triples competences des joueurs) avoir 8-10 personnes dans ce groupe
1-2 jedi
2 snipers
4 commandos
2 Teras Kasi
y a t'il de prevu des competences pour craquer des systèmes de securité / poser des explosifs? car ca va nous obliger a modifier notre facon de nous organiser
edit pour PS:
http://swg.jeuxonline.info/index.php?page=contenu/guide/chap4.htm
sur cette page la profession gunsmith et la profession armorer sont decrites par le même nom armurier ce qui peut porter a confusion :) (si un modo passe dans le coin )
Par BeBiTe le 30/1/2003 à 20:53:42 (#3136902)
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