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Journal de développement de Shawn Carnes sur Gamespy.

Par Kartaj le 30/1/2003 à 10:58:12 (#3132326)

Il parle de l'artisanat. Traduction ce soir (j'espère). Lecture en anglais ici

Par Valael le 30/1/2003 à 13:41:07 (#3133409)

C est super je m interesse au jeu pile quand les devs commencent a communiquer reelement
Tu n aurais pas du mettre en ligne les nouveaux screens , l attente va etre d autant plus longueeeeee .

Je me garde l article pour quand vous l aurez traduit en francais , pour pas gacher la magie du texte :p ( bah vi quand je lis un texte en anglais je pense immediatement au lycée alors forcement la magie ^^ )

Par Kartaj le 30/1/2003 à 20:44:48 (#3136822)

C'est traduit !

Encore une fois , merci Kartaj

Par Valael le 30/1/2003 à 21:41:25 (#3137236)

:merci:

Vraiment super de communiquer comme ca , pour une fois qu un jeu n applique pas la politique du secret professionel ;)



En tous cas je trouve ca tres interessant comme approche , le fait de pouvoir par exemple avoir un magasin serait dement , j espere que ce ne sont pas que des promesses ...
Dommage que les ingenieurs , charpentiers et macons soient des ecoles separés , les projets les plus ambitieux risquent de demander une foule d artisants travaillants de concert :p ,
je me vois bien maçon , du moins bricoleur , un diable : guerrier au grand coeur, bricoleur a ses heures , ca c est du slogan :)
, de toutes facons il y aura 50000 createurs d epees et d armures bien plus motivés que moi ( je n ai jamais reelement fait d artisanat mais ce systeme me donne envie de me lancer ) donc il y aura de la place pour les artisans du dimanche comme moi avec des ecoles comme charpentier ou maçon ;)

Par Lowen le 31/1/2003 à 19:42:11 (#3143916)

Merci Kartaj :merci:

La concurrence des artisans risque d'être sévère... Surtout si ça devient amusant ;)
Je me demande encore dans quel mesure les "Scholar", c'est a dire les érudits, délivreront leurs secrets. Ceci n'apparait pas du tout dans le journal. Pour contre il est évident que les grosses guilde composé d'aventurier qui vont chercher les ressources (sur les monstres, en particulier) et d'artisans qui ne font que ça vont devenir de vrai centre commerciaux :)

Par Polymorphe le 1/2/2003 à 9:33:31 (#3146936)

encore un super journal (bien traduit en plus :D ) avec des infos intéressantes vu que j'adore le craft (artisanat)

mais un truc me fait un peu peur ... vu la description du loot etc ... ca me fait un peu (trop) penser a AC2 ... et faire au lvl 40 de l'artisanat pour lvl 25 ca m'intéresse pas des masses ...

Par Nethaneel le 1/2/2003 à 12:01:18 (#3147444)

Valael serait-tu intéressé par la race des Anges?:ange:

....

Par Lord Apophis le 2/2/2003 à 14:43:55 (#3154494)

GRRR nethaneel !!! les anges ont peu de chance de voir le jour ...


Mouarf kel dommages

Par Adrakarius Infestis le 2/2/2003 à 15:23:45 (#3154780)

mais ssssiiii ils sont pas encore perdu les anges...en plus on mettra des demons pour leur tenir compagnie!

alors ikeria a une chance

Par Lord Apophis le 2/2/2003 à 16:36:53 (#3155256)

je m'en réjouis d'avance !!!!

Par Lowen le 3/2/2003 à 11:40:50 (#3159978)

Une petit question : Les mobs ne donneront que des ressources(Meme si ça me fait bizarre de combattre un squelette avec une épée à deux mains, et de trouver seulement des os). Les ressources peuvent aussi être trouvé en récoltant : coupant du bois, minant,... Mais d'où viennent la monnaie? Ce sont les forgerons qui fabriquent les pièces d'or qui nous serviront de payer le loyer de nos terrains?

A moins que l'on trouve aussi de l'or sur les mobs, ou que l'on paye tout en pierre précieuse. J'ai toujours rêvé de m'endormir sur un lit d'émeraude, pour un soir seulement.

[polymorphe] Je pense que pour l'artisanat il n'y aura pas trop de problème pour les levels. La plupart des matériaux correspondront au level de l'assaillant, mais ils ne seront qu'une partie. Le reste sera à récolter... Alors a vos pioches!!!

Par Kartaj le 3/2/2003 à 11:55:37 (#3160094)

Je pense que le pillage des cadavres (ou des antres pourquoi pas ?) permettra de trouver de la monnaie. Cela reste à confirmer...

Pour le paiement des taxes liées aux propriétés, on devrait pouvoir payer en ressources. Ce point a été abordé mais n'est pas encore très clair.

@Polymorphe.
Si tu es niv 40 en fabrication d'armes (par exemple), tu pourras sans doute faire des armes pour des aventuriers de niveau équivalent. A confirmer.

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