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salvage/cuir diamands
Par Kastenko le 29/1/2003 à 19:26:28 (#3128389)
Jsais bien que c moins que pour la plate, une estimation me suffit, j'ai aucune notion en salavage.
Merci
Par Torgrin le 29/1/2003 à 19:37:09 (#3128455)
Admettons pour Mid:
- 1 épée âme infernale à 126 barres d'astérite
- 2 vestes machin af 96 ou 98 à 50 carrés de cuir pièce
- achat de 5 paquets de 20 fils en brume de mers (enfin le fil qui va avec je sais pu :p)
Au final ça te fait 100 brides/cravaches, perte aussi faible que les charnières ;)
Par Kastenko le 29/1/2003 à 20:51:32 (#3129029)
Par Lara LaFurieuse le 29/1/2003 à 20:52:05 (#3129035)
Par Torgrin le 29/1/2003 à 21:40:57 (#3129446)
Pour les chiffres de salvage il faudrait tester, tout a été modifié à la 1.54, mais en gros la veste cuir diams doit faire 50 carrés de cuir niveau 8 ;) (rendement nettement moins bon que l'épée à 126 barres cela dit, mais bon, faut bien que les couturiers aient un "désavantage" quelque part)
Si tu veux du cuir, mieux vaut camper les arachites/trows à spin, voire le lac à Malmo, ça drop bien, ça se démonte bien. (comparé à 20 diams qui représentent +/- 10 kills à df, le lac doit dropper nettement plus si mes souvenirs sont bons, dont un anneau sympa et des haches à +/- 70 barres d'astérite)
Par Kastenko le 30/1/2003 à 0:28:58 (#3130628)
Pour savoir cb un gars qui salvage et revend peut se faire
Car j'ai pas assez pour faire crafter tout le 102 af qual 99% + spellcraft qui est bcp pour maxer le perso partout ou je veux, ce que l'armure de diams ne fait pas, donc spellcraftt = :amour:
(Pub pour le spellcraft)
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