Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De quoi nous réconforter

Par - Slaika - le 29/1/2003 à 18:52:24 (#3128101)

Déjà bien le bonjour a vous tous !

Comme vous le savez, JOL va bient√īt fermer ses portes ...:(

MAIS :)
Avec la permission d'un gentil modo (*N'en dira pas plus*)
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de 2 forums ( à ma connaissance)

Tout d'abord celui de Reike :amour:
Pour les messants floodeurs

Présentation : Un forum qui fait aussi jeu, vous xp en postant, vous gagné de l'argent, vous pouvez avoir un métier, acheter des armes ..ect.. :)
Vous pouvez flooder, sans abusé biensur ..
Ce que j'en pense : Post très bien réussi ;)

Et celui de mon frere :amour:
Présentation :Forum de Apocalypce...
Malheureusement son adresse ne marche plus sur mon ordi ( :aide: frero )
d'après ce que j'ai vu il a déjà pas mal de monde de ce forum :)
Ce que j'en pense : Je ne sais pas trop car Chez moi sa marche plus :confus:



Voila, merci de respecter ce post .
[NO FLOOD :enerve:]

:merci:

>Bonne visite<

Par Youff Fallen le 29/1/2003 à 19:02:49 (#3128193)

Waaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuu

ps: c koi du flood?

Par Rezoland-GM le 29/1/2003 à 19:24:36 (#3128372)

Bonsoir quand je m'inscris il me met :

Le code d'enregistrement ne correspond pas à celui affiché, un nouveau code a été généré, veuillez essayer à nouveau

J'ai essayer 5 fois avec espace sans espace ...

Donc j'abandonnes

Message Automatique : Vous avez perdu un visiteur :D

Par Fleur Isil le 29/1/2003 à 19:46:35 (#3128530)

hey petite peste ton lien marche Pas !!!!!!!! o_0

Par Jorsak Bhaal le 29/1/2003 à 19:46:49 (#3128531)

Provient du message de Youff Fallen


ps: c koi du flood?

:doute:

Par Kephrene le 29/1/2003 à 19:51:39 (#3128562)

Provient du message de Youff Fallen
Waaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuu

ps: c koi du flood?

Ché pas,demandons a Karim: tu crios qu il sai?

Par Tarentula le 29/1/2003 à 20:20:21 (#3128757)

Avec la permission d'un gentil modo (*N'en dira pas plus*)

*comprend pas* :doute:

A moins que JoL n'autorise les liens vers ce genre de site douteux ventant certaines substances illicites... :rolleyes:

Par Bbali le 29/1/2003 à 20:23:49 (#3128779)

Tu as raison, Tata, il y a de quoi se poser des questions. :)

Il est lent ce forum :hardos:

Et les fautes d'orthographe... :monstre:

Par Reika Kiss le 29/1/2003 à 21:06:37 (#3129162)

En effet le PTDR-Forum lag ENNORMEMENT de 19h30 à 22h30 (heure de france) car il est hébérgé chez multimania qui son surchargé le soir ...

Je vais donc cherché un meilleur hebérgeur voir mon propre PC O_o car sa devient insuportable :/

Sinon si vous voulez un forum basé sur le meme systéme d'xp et tout que PTDR Forum mais plus sérieux n'ésité pas à demandé :D

Voila je vais m'attellé au site :)

Par Youff Fallen le 29/1/2003 à 22:30:58 (#3129845)

Provient du message de Kephrene
Ché pas,demandons a Karim: tu crios qu il sai?


lui il fé style il mets un message alors kil se tape royalement du post principale, alors il va dire non... en fait il s'assume pa ce pidi

Par Nabe le 29/1/2003 à 23:25:18 (#3130233)

Provient du message de Youff Fallen
lui il fé style il mets un message alors kil se tape royalement du post principale, alors il va dire non... en fait il s'assume pa ce pidi


Ui pis foqueuh les pidi qui floodent!



:ange:

Par Taxa-Hine le 29/1/2003 à 23:29:01 (#3130252)

Losque je vois à quel point l'ambiance s'est dégradée dernièrement sur le forum Apocalypse, j'ai pas du tout envie d'aller m'inscrire sur un autre du même type.

Par Ask le 29/1/2003 à 23:36:14 (#3130296)

*Ira faire un tour sur le forum de Reika*:ange:

Par Youff Fallen le 29/1/2003 à 23:37:55 (#3130307)

Provient du message de Nabe
Ui pis foqueuh les pidi qui floodent!



:ange:


Noun c meum pau wré cha deupoui quen ci on hai pau pidi on peuh plou flooder ?!

Par Zup Arkhen le 29/1/2003 à 23:40:29 (#3130329)

Provient du message de Reika Kiss
En effet le PTDR-Forum lag ENNORMEMENT de 19h30 à 22h30 (heure de france) car il est hébérgé chez multimania qui son surchargé le soir ...

Je vais donc cherché un meilleur hebérgeur voir mon propre PC O_o car sa devient insuportable :/

Sinon si vous voulez un forum basé sur le meme systéme d'xp et tout que PTDR Forum mais plus sérieux n'ésité pas à demandé :D

Voila je vais m'attellé au site :)


C'est Multimania le mieux pour phpbb, sinon acheté toi un hébergement ou un serveur :p.

Sur ton PC? Même avec l'adsl tu vas vite saturé, ton pc vas ramer, ton disque dur vas être surchargé, ta mémoire vive vas pété, à toi de choisir :).

Par Youff Fallen le 29/1/2003 à 23:47:16 (#3130378)

Provient du message de Zup Arkhen
C'est Multimania le mieux pour phpbb, sinon acheté toi un hébergement ou un serveur :p.

Sur ton PC? Même avec l'adsl tu vas vite saturé, ton pc vas ramer, ton disque dur vas être surchargé, ta mémoire vive vas pété, à toi de choisir :).


Et en plus si elle a la chance d'avoir le tout premier modem adsl le onetouch d'alcatel si je me goure pas son modem va souvent planter, et dans tous les cas la connect adsl saute ttes les 24h pour le changement d'ip donc c'est pas pratique :p

Par Reika Kiss le 31/1/2003 à 0:03:17 (#3138013)

Oki Zup ;)

Mais pour l'espace payant honetement vu le taux de serieux du forum PTDR c'est pas trop trop la peine mdr ;)

Si je fais un truc serieux à la limite c'est envisagable mais j'ai pas d'idée et j'ai pas l'assurence que les gens viendrais :/

Sinan j'ai ouvert un site mais encore en construction

édité

Par Arma Slayers le 31/1/2003 à 0:48:04 (#3138183)

Pas bonne adresse, c'est édité et
édité Reika ^^

T'as tenté un mix ou je sais pas quoi là lol ^^

*visite*


[Edite]
Mdr le logo de ton site :)
http://perso.club-internet.fr/rene.linhardt/ptdr-forum/image/ptdr-banniere.jpg
[/Edite]

Par Mich Elsan le 31/1/2003 à 3:09:38 (#3138669)

Sympa :)

Par Reika Kiss le 31/1/2003 à 9:11:57 (#3139293)

Hehey merci pour le logo du site et pour l'addresse ;)

Bon ben j'ai pu qu'a mettre toute les image blague et tout et tout sur le site avec le nom du posteur ^^

*Va travaillé :D*

Par donchoa le 31/1/2003 à 15:06:19 (#3141807)

il est mort le chat sur ta signature, arma ??:ange:

Par Zup Arkhen le 31/1/2003 à 15:40:12 (#3141998)

Je profite de ce fil pour mettre en avant mes fora.

Les fora dédié resterons encore pass mal de mois ouvert mais pa indéfiniment, je rappel que se sont des fora dédié à un portail de Jeux et qui sont déjà lancé.

Les forums
Le portail
Le site T4C (en construction, je recherche d'ailleurs un webmaster ayant l'envie de reprendre les rennes)

D'autres sites sont en développement, il avance mais lentement due à mon engagement sur Jeux Online.

Par Ask le 31/1/2003 à 15:43:42 (#3142025)

C'est pas sa signature, c'est la banniere du site.

-----------------------

Vous êtes motivés?
Vous êtes courageux?
Vous avez des connaissances en ballistique et en explosif?
Vous voulez participer a la creation d'un jeu?

Wisper moi :)

(C'etait la version sans humour pour Mr Zup :rolleyes: )

Par - Slaika - le 31/1/2003 à 16:14:09 (#3142215)

Bon bas bref...
Frero tu m'as toujours pas répondu :p
Tu pourrais me redonner ton Url :aide:

En tout cas.... :cool: Reika je t'adore :amour: (elle comprendra..... enfin je crois :D)

:merci:
Merci encore de ne pas flooder *regarde Kephr, Youff et Nabe* :monstre:

Au faite :) Si des fois mme si vous entrer votre pseudo et votre Mdp et que vous ne vous connecter pas, c'est que Reika fait des travaux ;) Mais c'est de toute façon tréés souvent ecrit en haut...
... voila voila ...
-Sla√Į-k-

Par Zup Arkhen le 31/1/2003 à 16:34:33 (#3142369)

Au faite Si des fois mme si vous entrer votre pseudo et votre Mdp et que vous ne vous connecter pas, c'est que Reika fait des travaux Mais c'est de toute façon tréés souvent ecrit en haut...
... voila voila ...
-Sla√Į-k-


Désolé de te contredire mais pas du tout :p.

Il faut activer les cookies sécurisé (SSL) sur Multimania, sinon il y a des problème de connection. :)

Au passage il faut aussi bien configurer ses même cookie, c'est la base de toute session sur un forum.

Par - Slaika - le 31/1/2003 à 16:36:40 (#3142382)

Ouais ben essais de te connecter la et dit moi dit sa marche ;):p

[ur]édité

Vas y essaye :p on verra qui a raison ;)

(Non non je sais c'est bon ta raison mais la moi aussi Nah :rasta: )

Par Zup Arkhen le 31/1/2003 à 17:04:45 (#3142621)

Oula des forum IBF, bah je ne m'inscrit pas moi :D.

Les bases des ces fora sont de vrai passoire niveau sécurité.

Par Reika Kiss le 31/1/2003 à 18:19:36 (#3143318)

Zup Hum hum pour le forum IBF tu crain quoi dit moi ?

Parsque si tu répéte des choses qu'on ta dit O_o

sinan chui dégouté apres avoir passé 4 heure à installé et configuré le systéme de PvP sur le forum apres avoir mis les arme et les sort de T4C et plein d'autre truc mapercoi que sa merde complétement *trop vinére :'(*

Donc j'ai réstauré l'ancienne version et vu que je serais pas la du week end faudra attendre dimanche ou lindi pour les PvP O_o

Sinan Zup envoie moi en MP les diférent tarif pour les hébérgement qui accepte le php ^^

Par Betterthan le 31/1/2003 à 18:52:32 (#3143559)

En parlant de flood ... :ange:

Sinon il est cool le forum :)

Par Youff Fallen le 31/1/2003 à 20:25:08 (#3144236)

Hey mais qui ose dire que je flood ?!

Mes réponses sont toujours constructives et faites pour faire avancer les débats !

Par Zup Arkhen le 31/1/2003 à 20:49:01 (#3144384)

Provient du message de Reika Kiss
Zup Hum hum pour le forum IBF tu crain quoi dit moi ?

Parsque si tu répéte des choses qu'on ta dit O_o

sinan chui dégouté apres avoir passé 4 heure à installé et configuré le systéme de PvP sur le forum apres avoir mis les arme et les sort de T4C et plein d'autre truc mapercoi que sa merde complétement *trop vinére :'(*

Donc j'ai réstauré l'ancienne version et vu que je serais pas la du week end faudra attendre dimanche ou lindi pour les PvP O_o

Sinan Zup envoie moi en MP les diférent tarif pour les hébérgement qui accepte le php ^^


Je repose mes propos sur des faits, les fora IBF sont une passoire, les bases sql sont accessible par une simple variable, j'en dirais pas plus.

Ok, je t'envoie un mp.

Par Reika Kiss le 1/2/2003 à 2:25:18 (#3146315)

Zup consulte les modif de la version 1.1 final ...

Par Zup Arkhen le 1/2/2003 à 4:43:02 (#3146655)

Provient du message de Reika Kiss
Zup consulte les modif de la version 1.1 final ...


Déjà fait ;).

Le problème avec IBF c'est qu'il y as qu'une seule personne qui le développe :).

Par Reika Kiss le 1/2/2003 à 10:44:49 (#3147126)

lol je vois pas le probléme ensuite meme si tu a peur pour ton code rien t'empéche de metre le vrai, puis je trouve les forum IBF et vBulletin beaucoup mieu que phpBB O_o

Par Zup Arkhen le 1/2/2003 à 14:11:09 (#3148235)

Hum, moi aussi je préfère vBulletin, mais avec des licences de 80 € minimum, je préfère prendre phpBB :).

Quand je dit que j'aime bien un forum, c'est pas par son look, c'est modifiable √† volont√©, je parle plut√īt de ses sources.

Par - Slaika - le 1/2/2003 à 17:28:46 (#3149229)

( Et blablablabla Zup et Reik :p )
On peut m'expliquer tout ce que vous dites ? :D

Par - Slaika - le 1/2/2003 à 17:53:24 (#3149387)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

C'est bon j'ai retrouvé ton URL frero ( merci de ton efficacité...:doute::p)

TADAM :
http://membres.lycos.fr/apoforum/index.php
voila voila

C'est tout *s'en vas en courant*

http://www.smilies.org/basesmilies/dabord.gif

Par Reika Kiss le 2/2/2003 à 23:58:19 (#3157823)

édité

Par Reika Kiss le 7/2/2003 à 23:42:46 (#3194058)

Hum maintenan en fonction du nombre de poste on à un titre + un skin T4C (Nioubie au débue en toile avec la dague etc etc)

Donc si sa vous tente édité

Par Videl le 8/2/2003 à 8:50:05 (#3195250)

Je reve ou sur ton forum, et ce malgrès les règles que tu donnes sur la page d'ouverture, un modo fait l'apologie de la drogue dans sa signature...
Remarque quand on voit l'avatar d'une autre personne, on se dit que faire l'apologie de la drogue ne doit pas être interdit...

Par Prince_Valium le 8/2/2003 à 10:16:04 (#3195402)

ouah super varié vos messages... Repeter 400 fois le lien vers des forums ca saoul au bout d'un moment, surtout pour ce qu'il y'a a voir dessus :rolleyes:

Perso je vous aimais bien itg, mais sur le forum vous me cassez les couilles severe avec vos floods bidon incessant, essayez de flooder de facon moins debile :(

Par Taxa-Hine le 8/2/2003 à 11:07:26 (#3195559)

je l'aurais dit autrement, mais Valium a parfaitement résumé ma pensée ;)

Par Videl le 8/2/2003 à 12:25:35 (#3195902)

Chaque forum a ses regles, donc si c'est un forum pour déconner ils font ce qu'ils veulent.
Ce qui me gêne le plus c'est qu'on laisse faire l'apologie de la drogue la bas. Donner des liens comme ça, je ne suis vraiment pas sur que ce soit une bonne chose a faire.
Je vais consulter différents avis et je verrais bien si on laisse le lien.

Enfin bon, si l'admin du forum durcit un peu les regles de bases, le lien aura sa place ici.

Par Zup Arkhen le 8/2/2003 à 14:01:16 (#3196401)

Provient du message de Videl
Chaque forum a ses regles, donc si c'est un forum pour déconner ils font ce qu'ils veulent.
Ce qui me gêne le plus c'est qu'on laisse faire l'apologie de la drogue la bas. Donner des liens comme ça, je ne suis vraiment pas sur que ce soit une bonne chose a faire.
Je vais consulter différents avis et je verrais bien si on laisse le lien.

Enfin bon, si l'admin du forum durcit un peu les regles de bases, le lien aura sa place ici.


Il ne l'a pas pour le moment :).

@ modo de la bas :D.

Alors facile la modération? ;)

Par - Slaika - le 8/2/2003 à 15:12:46 (#3196747)

Alors facile la modération?


Perso, moi je gère :cool:
j'vois pas s'qui a de dure :baille: :rolleyes:

l'apologie de la drogue


J'me sens même pas visée :D


@ les modos d'ici :ange:

Par Reika Kiss le 11/2/2003 à 2:58:09 (#3212144)

Si vous n'éte pas assé fort pour ne pas tenté ces choses juste parsque vous l'avez vu sur un forum c'est votre prob :p

*Va roulé ... une garo ? ... :doute:*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine