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Ace High II: Tour of Duty annoncer
Par morchee le 29/1/2003 à 17:00:58 (#3127242)
En plus, ça tomberas au moment ou je devrais oui ou non renouveller les 6 mois :/
clicky me
Par Xianigar le 29/1/2003 à 21:29:49 (#3129360)
Par Dudule-01 le 29/1/2003 à 22:13:21 (#3129685)
on en reparle dans 5 mois ! :p
Par graty le 29/1/2003 à 22:44:16 (#3129939)
Par morchee le 30/1/2003 à 7:33:21 (#3131604)
Par straffo le 30/1/2003 à 11:55:45 (#3132664)
Par Xianigar le 30/1/2003 à 12:15:10 (#3132772)
Par straffo le 30/1/2003 à 12:47:06 (#3133019)
Provient du message de Xianigar
mouai c est que basé sur le combat aérien que si sa fait un certain jeu ou tout est basé sur l aérien sa vas pas être super ...
d'un autre coté tout ce qui rampe marche roule flotte me branche plus que moyen:)
question de goût et de couleur ;)
Par Xianigar le 30/1/2003 à 18:43:32 (#3135592)
Par morchee le 31/1/2003 à 3:04:13 (#3138661)
ce qui est trés bien rendu dans Ace High par exemple (le premier la enfin sur lequel tu peus jouer maintenant).
Par straffo le 31/1/2003 à 10:25:50 (#3139628)
Cette stratégie est assez primaire :
Chaque pays dispose d'un certain nombre de terrain d'aviation (3 type) + terrain pour véhicules le but est de capturer tout les terrains d'un pays pour obtenir un reset.
Pour capturer un terrain il faut détruire la ville voisine et y larguers des parachutistes (les drunk) avec un C47 (goon)
Peuvent influer sur le jeux différentes cibles stratégiques : le HQ la cité la rafinerie etc qui modifient soit le fuel disponible soit le temps de reconstruction des objets détruits etc ...
Perso la stratégie je m'en fou moi ce que j'aime c'est piloter un camion a bombes et tuer des bish/rook
Par morchee le 31/1/2003 à 12:32:32 (#3140641)
ce qui est prevu dans ww2ol aussi *soon* :)
Par straffo le 31/1/2003 à 13:06:29 (#3140916)
casser le fuel marche aussi bien et est plus sympa si tu peux capturer le terrain rapidement
Par Xianigar le 31/1/2003 à 18:06:19 (#3143196)
Par straffo le 31/1/2003 à 21:04:34 (#3144488)
du type de bâtiment
de l'état des lignes de ravitaillement
de l'état de certaines cibles stratégiques
de l'apport en matériel par les joueurs et ou le système de ravitaillement.
Par Xianigar le 31/1/2003 à 21:43:28 (#3144716)
Par straffo le 31/1/2003 à 22:28:49 (#3144995)
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