Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Suppression difficile des scripts d'un module ...

Par loo le 29/1/2003 à 15:27:40 (#3126367)

:D Vous allez rire ce encore moi :p

J'aimerai savoir pourquoi il est si difficil à Aurora de supprimer un script ou autre ... ca devient meme un calvaire quand il y en a plusieurs à supprimer . Est-ce un problême de mémoire virtuelle ou c'est Aurora même ?
Est-il alors possible d'ouvrir le module hors aurora pour voir son contenu et le modifier ainsi ...

Oui je sais je pose des questions tordus :rasta: mais je commence à avoir des scripts partout et je m'y perds lol .

Merci d'av :merci: :merci:

Par eMRaistlin le 29/1/2003 à 15:30:54 (#3126403)

Euh, c'est plus simple quand le nombre de zone est limite ^^

en fait, il verifie tous les objets de toutes les zones pour verifier les occurences du script que tu enleve...


Fais le test : enlever un script sur un module avec une seule zone, ca va super vite ^^

Par TheRack le 31/1/2003 à 12:09:04 (#3140470)

Ou bien il y a une solution, :eureka: pas très propre je le reconnais, mais lorsqu'il te demande si tu veux aussi supprimer tous les liens faisant références à ton script, dis "NON".:enerve: Ton script sera effacé instantanément. Le problème, c'est qu'il y aura peut-être des références vides dans ton module faisant appel à ce script, ainsi que des blueprints inutiles. Il faudra peut-être les effacer à la main. D'où l'intérêt de bien organiser son module et ses scripts ! ;) Mais au moins, ça ne prendra plus des heures pour supprimer quelques scripts ! :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine