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gardes ? modifications dans les futur patch

Par salom le 29/1/2003 à 14:06:24 (#3125630)

Bonjour comme nombre d'entre vous l'ont remarqué les gardes des forts tournent méchamment aux produits illicites depuis la patch.


J'aimerai savoir si dans les les pacth à venir, une modification sur l'aggro des gardes sera changée ou pas !!!


J'aimerai savoir si quelqu'un en solo a déjà réussi à s'échapper, après qu'une patrouille l'ai aggro.

Par Lhyvia Mary le 29/1/2003 à 14:12:00 (#3125682)

Kiooo salom :)

Claire que maintenant, c'est devenue assez dur de se balader solo dans une Zf ennemie sans aggro une patrouille.

En 3 essaie pour aller à Foret Sauvage, 3 fois aggro par une patrouille.

Résultat, 2 fois morte, et une fois j'ai réussi à m'en sortir grâce à mon insta-aoe Mez.

Mais la moyenne est pas terrible. :D

Par Melunnia le 29/1/2003 à 14:16:15 (#3125714)

c'est une blague ???
en solo biensur que c'est dangereux de tomber sur une patrouille

mais en groupe on s'en fiche complètement, ils sont d'une facilité a battre c'est dingue

j'ai vu un champion soloter une patrouille complète, bon il a utilisé IP et FA

la seule différence que j'ai vu sur les gardes et patrouilles c'est la vitesse de déplacement, rien de plus :/

Par Mysen le 29/1/2003 à 14:18:10 (#3125738)

C'est même pire dans les prochaines patch les gardes. :)

Par Zone51 le 29/1/2003 à 14:22:48 (#3125794)

LOOOL la vitesse de deplacement rien de plus?

Avant je tombais sur une patrouile (palouf 50) j'avais une chance de m'en sortir, faible certe mais une chance.
Les patrouilles allait de 1 orange et plusieur jaune a des jaunes et des bleus.....

Maintenant les patrouilles sont un melange de orange/rouge

C'est ridicule.
Autant je trouve que les gardes autour d'un fort soient ameliorée par le up interessant (et pour l'utilite du up de fort et pour la difficulté renforcée pour pendre un fort)

autant je trouve le boostage des patrouilles ridicules et totalement stupide.
Meme plus la peine de te ballader en Zf si t'es pas dans un groupe avec des 50
Un groupe de 30-40 a mon avis ce fait exploser.
de plus en plus on va vers le rvr, 50 only

c'est dommage

Par Chelnar le 29/1/2003 à 14:26:26 (#3125825)

Le boostage des gardes est la mort des petites guildes qui ne peuvent plus s'emparer d'un fort.

Ni le claim !!!

Par Dream le 29/1/2003 à 14:29:38 (#3125847)

C'est aussi la mort des ranger qui pouvaient déja plus solo sur emain et qui ne peuvent maintenant plus solo sur alb.

Par Archer Griffon le 29/1/2003 à 14:30:08 (#3125852)

j'ai vu un champion soloter une patrouille complète, bon il a utilisé IP et FA


Le fort devait pas etre uppé :D
Je connais aucun personnage qui peut resister a une belle patrouille de gardes rouges (j'ai meme vu des commandants violets quelque fois)

Par Melunnia le 29/1/2003 à 14:33:02 (#3125881)

Provient du message de Archer Griffon
Le fort devait pas etre uppé :D
Je connais aucun personnage qui peut resister a une belle patrouille de gardes rouges (j'ai meme vu des commandants violets quelque fois)



chez pas, faut lui demander lol
Koubiakkkkkkkkkkk viens ici ti suite !!!!!!!


sinon des rouges et des violets ????
je suis pratiquement toujours sur mid et le plus gros que j'ai vu c'est orange o_o
j'ai vu que du jaune et du orange !

le seul rouge que j'ai vu c'etait un commandant champion sur hib

Par Kryone le 29/1/2003 à 14:35:10 (#3125897)

la seule différence que j'ai vu sur les gardes et patrouilles c'est la vitesse de déplacement, rien de plus :/


Tombe sur une patrouille d'un fort uppé a 10 tu vas la sentir la différence. POur info chaque niveau de claim du fort c'est un lvl en plus sur les gardes, donc 10 lvl sur fort lvl 10.

Autant avant, je solotais les patrouilles sans trop de problèmes avec mon guerrier,autant maintenant que tout les forts sont claims et upp, j'y pense même plus.

J'aimerai savoir si quelqu'un en solo a déjà réussi à s'échapper, après qu'une patrouille l'ai aggro.


Oui, j'ai aggro une patrouille up à 10 à coté du donjon alb sur pennine, je suis rentré dedans et je suis pas mort :D SInon, j'ai eu le droit a un truc sympa, j'ai aggro une patrouille pas très upp (gardes jaunes et commandant orange), j'ai tué le commandant et les autres se sont enfuis :D



Sinon, il est encore possible de traverser tout une ZF sans aggro de patrouilles, suffis de changer de trajet, je fais HW ==> CS tout les joueurs avec mon guerrier en solo sans aucun problèmes

Par Coldeath le 29/1/2003 à 14:36:20 (#3125909)

pour peu que le fort soit suffisament uppé il y a des gardes rouges et violet vi.

Sinon pour le RvR lvl 50 only, c'est pas déja le cas ?

Par khetalak soulsong le 29/1/2003 à 14:36:59 (#3125916)

kand je suis solo jechappe aux patrouilles comme ceci
mais seul lesménés peuvent le faire
tu es aggro paf sos +sprint et voila









------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc

Par Archer Griffon le 29/1/2003 à 14:37:26 (#3125918)

Va voir un beau fort mis a 10 tu nous en donnera des nouvelles :p

Ca devient TRES chaud de se balader en ZF en dessous de 3 ou 4 personnes si les zones ou tu passes ont des forts uppés a 10

Par Alakhnor le 29/1/2003 à 14:42:38 (#3125960)

Vous ne trouvez pas que Crim grouille moins de furtifs ces derniers temps ? :D

Par Myriald le 29/1/2003 à 14:45:34 (#3125993)

extrait de la relaese note 1.55:

Keep Lords - At low health, the Keep lords will now summon help from the courtyard and the new "personal guard" spawned at keep upgrade level 8. Given their newfound confidence in their allies, keep lords will no longer use their anti-bladeturn abilities.

- When a keep is upgraded to level 8 - 4 additional Keep Guards will spawn near the lord room.

- If you take over an enemy's keep and that realm has at least one of your relics, if you upgrade the keep to level 10 it will spawn a corpse summoner NPC. If you die in PvP and type /transfercorpse "keep name" without the quotes your corpse will transfer to that keep, although you will still need to be resurrected once you get there. Note that enemy players can kill this NPC and if they do so, the /transfercorpse command will be unavailable to you for that keep until he respawns (in one hour).


je n'ai aucune envie de me lancer dans un traduction
en tout cas prendre un fort va devenir de plus en plus dur.

Par Ivih le 29/1/2003 à 14:48:38 (#3126014)

dans les future patch, les garde seront debugués, il vont aggro encore plus.

pour le moment les patrouille aggro pas car elle coure apres leur commandant, et "oublie" d'aggro les ennemis. Bientot ça sera terminé, aggro tout le temps, comme une vrais patrouille koi.

Par Vengeuse le 29/1/2003 à 14:51:28 (#3126037)

agressivité et vitesse inutiles ....

et oui a cruachan gorge je em ballade entre le RK et un fort ( sais plus lequel) et lors de mes kill c souvent que je meurs apres si c pas avant car je suis entrain de cacer un gars et alors que je n'ai rien vu autour qui m'empeche de le faire une patrouille arrive a toute vitesse passe 20 metres derriere ou devant moi et BOUM change sa trajectoire et viens me tuer .....

c déplorable , je suis lev 37 et g aucune chance .. alors ca va me degouter de me taper des voyages comme ca...:hardos: :sanglote:

Par Sylfi le 29/1/2003 à 15:04:04 (#3126148)

Provient du message de Chelnar
Le boostage des gardes est la mort des petites guildes qui ne peuvent plus s'emparer d'un fort.

Ni le claim !!!


Oui la est bien le plus regrettable, ca en plus du message d'alerte quand on tape les gardes....

Sinon c vrai que c'est dommage de n'avoir plus aucune chance de passer...1chance sur 4 ou sur 5 de passer nous amenerait a tenter et a mettre du piquant a ces tentatives......la ca sert même pas d'essayer c pas la peine.....quand je suis skald et que je vois une patrouille courir plus vite que moi avec mon chant......

Par OnK le 29/1/2003 à 15:11:20 (#3126213)

il y a mois d'1 an on ne pleurait pas quand on se prenait une patrouille de violets... au contraire celui qui ramenait les aggros s'en prenait plein la tete :p

la mode du ouin-ouinage....


et meme avec les patrouilles ca ne m'empeche pas d'avoir rencontré un chasseur solitaire, et plus tard un skald solitaire a coté d'esca :)
(juste apres la bande a obeah, zakarian, wushu et les autres (desole j'ai plus les noms en tete :) ))

comme quoi...

Par Gendan le 29/1/2003 à 15:15:53 (#3126252)

Provient du message de Myriald
extrait de la relaese note 1.55:
- If you take over an enemy's keep and that realm has at least one of your relics, if you upgrade the keep to level 10 it will spawn a corpse summoner NPC. If you die in PvP and type /transfercorpse "keep name" without the quotes your corpse will transfer to that keep, although you will still need to be resurrected once you get there. Note that enemy players çan kill this NPC and if they do so, the /transfercorpse command will be unavailable to you for that keep until he respawns (in one hour).


Mon dieu, c'est pas un peu trop monstrueux ca?
Bloquer les MG lors de la reprise d'un fort ne sers plus a rien alors?

Par Archer Griffon le 29/1/2003 à 15:26:30 (#3126354)

(juste apres la bande a obeah, zakarian, wushu et les autres (desole j'ai plus les noms en tete ))


Team protos
Obeah, Archer, Zakarian, Ydir, Tellos, Wushu, Themordred (c'est un intrus mais un bon pote a nous), Celeblin, Silenus, Meliandril, Lamechantante, Raitz
Selon les heures de connexion des gens, cette team de 8 est quasiment toujours composee de ces gens la :p

Par Finndibaenn le 29/1/2003 à 15:34:26 (#3126433)

Moi je dis vive cette modification.

ENfin ca sert de claim un fort
Enfin ca sert d'upper les portes
Enfin on peut esperer voire du monde arriver pendant qu'on en prends un
ENfin, se balader CHEZ L'ENNEMI comporte un risque
Enfin ca a une valeur strategique de prendre des forts chez l'ennemi

Enfin que du bon quoi

Par Kannon le 29/1/2003 à 15:38:10 (#3126460)

Provient du message de Finndibaenn
Moi je dis vive cette modification.

ENfin ca sert de claim un fort
Enfin ca sert d'upper les portes
Enfin on peut esperer voire du monde arriver pendant qu'on en prends un
ENfin, se balader CHEZ L'ENNEMI comporte un risque
Enfin ca a une valeur strategique de prendre des forts chez l'ennemi

Enfin que du bon quoi


Tout à fait d'accord :merci:

Par Cern le 29/1/2003 à 15:41:33 (#3126490)

Comme dit Finndi c'est bien mieux maintenant.
Avant la 1.54 on pouvait prendre un fort a 6, perso je trouve aberrant, un fort doit rester relativement difficile a prendre.
Idem pour les patrouilles certains ont trop pris l'habitude de se balader en toute impunité a decouvert dans les zf ennemies alors que ce n'est pas logique.

Pour les forts up a 10 ca coute la peau des fesses en prime de guilde, ca me parait logique que le fort en devienne tres dur a prendre.

@Vengeuse: mince tu peux plus tuer les ptis gris tranquillement ? J'en suis désolé :/

Par BadProsper le 29/1/2003 à 15:51:39 (#3126568)

Moi je trouve ke c'est normal ke les patrouilles agroent, mais pkoi ils courent si vite??!! :confus:
En solo c'est impossible de s'en sortir.

Par Melunnia le 29/1/2003 à 15:53:30 (#3126580)

mouais a mon avis les reliques ne vont plus jamais bouger ^^

Par Myria Langley le 29/1/2003 à 15:59:03 (#3126630)

Heu je veut pas trop m'avancer mais j'ai eu l'impression que les gardes lachaient pas mal de sous en mourant .

Par Shiena le 29/1/2003 à 16:10:57 (#3126737)

Y a un truc que je trouve super , c que ca sert enfin de up un fort, que c plus prenable avec 1 groupe mais qu'il en faut 2 voir 3 pour un fort up a 10. Ca c genial , les fort, c pu les portes ouvertes
Par contre les patrouille je trouve ca abusé, elle on un speed superieur au speed 5(donc une arrive ds le dos , tu peut pas la distancer sauf en sprintant), elle sont orange/Rouge et j'ai deja vu un commandant violet, Quand un full groupe tombe dessus , oki on les tu ca fait chier mais c tout , mais prenons par exemple tu te bas en groupe vs groupe , hop l'un des 2 aggro une patrouille c fini pour lui.
Un autre exemple , je me balade ds la valle crim-bolg , je voit un gars solo , j'engage le combat , hop je me prend une patrouille et je dead.. Je trouve que ca desequilibre tout d'avoir des patrouilles si fort et qui avance si vite.Maintenant c clair de toute maniere , je met pu les pieds ds cete vallée autant en solo qu'en groupe , trop de passage d'hib +l'aggro de patrouille, tu rel 1 fois sur 2.

NERF LES UBBER PATROUILLES


Sinon gendan , je dirai aussi que c n'importe quoi , pour l'instant on peu jouer strategiquement en bloquant une mg pour empecher de venir les renforts , avec ca , tué ceux qui arrive a la mg ne les fera arriver que plus vite... C prevu pour qu'elle version ca ? serieux ils fument trop chez mythic. Ils ont decidé de supprimer tout les aspect strategique/militaire de leur jeu ? ils transforme daoc en un quake-like mediaval ?

Par kool le 29/1/2003 à 16:11:38 (#3126742)

Provient du message de Finndibaenn
Moi je dis vive cette modification.

ENfin ca sert de claim un fort
Enfin ca sert d'upper les portes
Enfin on peut esperer voire du monde arriver pendant qu'on en prends un
ENfin, se balader CHEZ L'ENNEMI comporte un risque
Enfin ca a une valeur strategique de prendre des forts chez l'ennemi

Enfin que du bon quoi


enfin notre zone frontiere peut redevenir une zone ou l'on peut xp avec un vague sentiment de securite (mais tres vague tout de meme :P)

ca doit mettre le bronx de prendre le fort qui est dans une map de sortie de royaume et de le up a 10 :eek: :D :mdr: :mdr:

Par Idhril le 29/1/2003 à 16:18:43 (#3126814)

- Mon avis sur les patrouilles en Zone Frontieres !! !!
Mythic gere cela tres mal.

- Des mobs avec speed6 c'est le seul endroit... ...
J'ai tres souvent les patrouilles qui "POP" juste devant moi... ....
Enfin, qui deviennent visible à 1 metre de moi :(

- Bref, l'interface Graphique ne SAIT pas gerer le speed6 sur de mobs, ca rend les patrouilles totalement inévitable ... ...

Bilan:
Moi, je suis pour des patrouilles FORTE mais avec un speed normal, genre speed Hateur... ...
Qu'au moins on arrive a les voir arriver ... ...

Par quoc le 29/1/2003 à 16:25:11 (#3126870)

Provient du message de Finndibaenn
Moi je dis vive cette modification.

ENfin ca sert de claim un fort
Enfin ca sert d'upper les portes
Enfin on peut esperer voire du monde arriver pendant qu'on en prends un
ENfin, se balader CHEZ L'ENNEMI comporte un risque
Enfin ca a une valeur strategique de prendre des forts chez l'ennemi

Enfin que du bon quoi


Enfin vu la difficulté passablement élevé ce WE pour reprendre bledmeer (sur broc) s'ils upp encore le niveau de difficulté cela va pas etre la joie ...:(

Je concède que nous étions légèrement désorganisés :ange: mais je ne vois pas comment on pourra prendre un fort en dessous de 20 perso + 4 béliers par porte ...

Je trouve aussi le du corpse summoner ridicule a quoi cela va servir de bloquer les MF ??? si un fufu tue des gens hors du fort et se fait tuer, il s'en fiche, il n'a qu'a utiliser le corpse summoner

En cas de siège, hop une charge hors du fort, tu te fait tuer pas grave, hop un coup de corpse summoner

(comment ça vous avez compris que j'aime pas du tout cette idée :D bon j'arrète)

apres les futurs patch, en dessous de 50 cela va pas etre la peine d'y aller. donc apres le vaux faudra attendre 15 lvl avant de faire quelque chose en prise de fort ??? je trouve pas cela très marrant ...


Bon c'est vrai que je ouin ouin un peu mais la franchement je peux pas m'en empecher :(

Par Aratorn le 29/1/2003 à 16:28:46 (#3126907)

Le PNJ "corpse summoner" est tuable, qui plus est, il met une heure a pop, et n'apparait sauf erreur que dans les forts up a 10.
La stratégie sera donc double, a la fois, blocage de Muraille, mais qui plus est, assassinat de ce pnj. A mon avis, c'est une forme de challenge, rendant essentielle la présence d'assassins dans la prise du fort.
Il s'agit aussi d'une technique permettant d'avoir un point d'appui important lors d'une prise relique, ou la détention d'un fort est alors essentielle.

Par Shiena le 29/1/2003 à 16:30:57 (#3126933)

a Coté du Summoner faudra 15 Rez-Bot aussi pour la prise de relique :mdr:

Par nuiroam le 29/1/2003 à 16:44:25 (#3127080)

perso je trouve ca tres bien, une ZF ennemi c'est pas fait pour se promener seul c'est une zone hostile si les fort ne vous appartiennent pas et les gars c'est des gardes pas des daubes des truc qui sont entrainer pour faire bobo et etre efficace donc pour le moment je trouve ca bien.

et ils sont pas si fort que ca ce matin apres la prise de beno je vais me suicide sur sursbrook, je croise une patrouille, 1 commandant rouge et 2 garde orange.
j'entame le combat, je tue le commandant, commence un garde, une 2e patrouille aggro meme composition, je tue le garde,caribou, j'entame un commandant rouge et je meurs le laissant a 30% de vie donc voila sont pas ubber fort non plus.
bon j'etait full buff mais un groupe de 2 avec un mez ou un soin ou les 2 ca se passe tres bien.

si on claim els fort et qu'on up les fort c'est pour porteger la ZF entre autre donc si les patrouille peuvent etre seme et facile a battre ... ca sert a rien et on retourne a la post 1.54 ou tres peu de fort etait claim aprce que ca servait a rien a apr conversion pp->rp

Par Finndibaenn le 29/1/2003 à 17:08:33 (#3127301)

mon avis et je le partage :-)

Si les patrouilles sont evitables (petit speed, voire pas de speed), elles ne servent a rien.
Idem si elles peuvent se soloter (faut pas pousser, je 2 shot les archers pre 1.54 ....; et je me suis deja soloter une patrouille entiere, autant dire qu'elles sont inutiles).

Quand aux corpse summoner je n'ai pas trop d'avis, pas encore en tt cas.
Sachant que tous les gardes dependants d'un fort (y compris ceux detaches aux reliques a ce que je sais) gagnent un lvl par up du fort, meme sans defenseur la prise de relique devient un vrai challenge si on ne prend pas les forts au prealable.
D'autre part, on ne peut (ou pourra dans la prochaine version) up un fort a 10 en 5 min, il gagne(ra) 1 niv par 10 minutes. il faudra donc deja 1H30 apres la prise pour qu'il atteigne up 10, plus encore 1h pour le pop du pnj si j'ai bien compris.
Enfin il faudra qu'il y ait du monde pour rez sur place (imaginez si tous les morts a une prise de relique release ds le fort, le tas de cadavre qui va s'ammasser ...).

Donc a tester avant de crier au scandale :)

Par Tonton Zetmør le 29/1/2003 à 17:18:57 (#3127397)

Juste une info en passant : les patrouilles ont une route de patrouille.

C'est vrai qu'on s'était habitué à ne plus aggro les patrouilles depuis quelques mois, mais vous avez déjà oublié qu'avant elles fonctionnaient ? Il suffit de les éviter, de faire attention quand on croise leur route ... il existe des plans avec les trajets des patrouilles.

Mais c'est vrai que ça change nos habitudes : mon chemin garanti zéro-aggro entre TP Odin et Arvakr n'est plus valable. Pas grave je vais réviser les cartes et en trouver un autre. :D

Par Zone51 le 29/1/2003 à 17:26:47 (#3127456)

Bon et tu voudrais pas partager ton info?
Des plans avec les routes des partrouilles, tu aurais ca ?

Par quoc le 29/1/2003 à 17:27:20 (#3127462)

Une seule question : zetes quel lvl ?

parce que bon du rvr seulement quand on est 50 hein ...
les gardes sont tuables, oui mais quand je vois arriver deux oranges + un rouge gloups et qu'en plus j'arrive même pas à les semer (je suis skald) c'est cho quand meme :D

Par Laegad le 29/1/2003 à 17:54:19 (#3127667)

Provient du message de Alakhnor
Vous ne trouvez pas que Crim grouille moins de furtifs ces derniers temps ? :D

Perso j'ai plus de 50 en furtivite (pour le niveau 50) et quant je m'ennuis je fais un petit tour dans les zones rvr. Hier soir une patrouille a reussis a me desteath.
Bon ok ils m'ont marchés dessus mais d'habitude je ne m'en occupe meme pas (sans compter le bug des patrouilles mid qui etaient aveugles).
D'habitude c'est AFK+autorun+furtif et je fais autre chose IRL.

La derniere fois que ca m'etait arrivé je devais etre niveau 25-30 et la patrouille m'avait la aussi marché dessus.
Bon ben je vais regarder si elles arrivent trop pres maintenant c tout.

Sinon a mon avis s'il y a moins de fufu [heuuu ca reste a demontrer hein] c'est plus 'grace' aux joueurs qu'aux patrouilles, les furtifs restent quant meme les seules classes a pouvoir bouger seules en rvr, et avec les ubber patrouilles se sont encore plus les seules maintenant.

Par Delou Hilys le 29/1/2003 à 18:04:27 (#3127750)

Provient du message de quoc
Enfin vu la difficulté passablement élevé ce WE pour reprendre bledmeer (sur broc) s'ils upp encore le niveau de difficulté cela va pas etre la joie ...:(

Pour moi un fort, c'est pas 2 portes en papier et un clown en haut d'une tour.

Un fort c'est fait pour appuyer sa domination dans une région.
C'est un poste avancé, une main mise sur une zone.

Le plus bel exemple, ce sont les Vals.
Quand le fort est à votre Realm, ca donne un réel avantage.

Si ca ne tenait qu'à moi, je uperais encore les gardes de patrouille.
Je leur filerait See-Hidden, des IH, purge et compagnie.

De sorte que quand vous traversez une region dont le fort n'est pas à vous...
Que vous ayez vraiment les chocottes, car vous etes en territoire ennemi.

Impossible de circuler à moins d'etre à 20 minimum? tant mieux!

Aujourd'hui un fort pris, ca change juste le petit drapeau au dessus de la porte.
Le reste c'est à en rigoler...

Par Mysen le 29/1/2003 à 18:09:16 (#3127788)

Pour le corps summoner il faut savoir qu'il est disponible si et seulement si, le royaume qui l'invoque possède SA relique chez l'ennemi.

Si ce royaume va chercher la relique ennemis, le corps summoner ne popera pas.

Par Isambart Perceforest le 29/1/2003 à 18:11:15 (#3127804)

/agree Delou.

Les possibilités offertes par les forts ne sont pas assez exploitées ... c'est vrai qu'à part un petit drapeau au-dessus d'une porte et l'entrée en compte pour l'ouverture des Abysses ... bof. :rolleyes:

Par OnK le 29/1/2003 à 18:23:33 (#3127887)

rien de mieux que les Remparts d'Albion :)

:bouffon:

Par Isambart Perceforest le 29/1/2003 à 18:32:22 (#3127950)

Héhé oué OnK, vivent nous deux. ;)

Par sandocan le 29/1/2003 à 19:58:28 (#3128615)

;) les patrouilles s'est trés bien et il y a beaucoup des zones ou elles vont pas passser , et comme ça albion ira farmer moins a hibernia et defendra ses forts parce que vont vite avoir marre de la mumu , et puis un petit level peux s'est balader seul sans problemme dans son royeaume bien plus que avant puisque moins des furtif , que du bon je dis bon je dit et l'interet du fort s'est que ça donne des rp pour la guilde que ont va le voir sur le chroniques et dites pas que personne les regarde , et ils y a que 7 forts donc pour les petites guildes ça chance rien puisque avant fallait attendre au moins une année pour que une petite guilde clain un fort ça change pas grand chose

Par Vengeuse le 30/1/2003 à 5:33:41 (#3131488)

Provient du message de Cern
Comme dit Finndi c'est bien mieux maintenant.
Avant la 1.54 on pouvait prendre un fort a 6, perso je trouve aberrant, un fort doit rester relativement difficile a prendre.
Idem pour les patrouilles certains ont trop pris l'habitude de se balader en toute impunité a decouvert dans les zf ennemies alors que ce n'est pas logique.

Pour les forts up a 10 ca coute la peau des fesses en prime de guilde, ca me parait logique que le fort en devienne tres dur a prendre.

@Vengeuse: mince tu peux plus tuer les ptis gris tranquillement ? J'en suis désolé :/


Alors la je dis lol ... le gris je le tape a 5 h du mat a l'arbalete quand ya personne jamais sinon ... viens avec moi une fois ou va sur hib et demande les nombreux gars qui sont rouge et que je ouned !! alors stp ta reflexion a 0.32 euros ... tu sais ou je peux te la coller =) :ange:

Par Rhaitz le 30/1/2003 à 6:49:40 (#3131558)

Provient du message de Delou Hilys
Pour moi un fort, c'est pas 2 portes en papier et un clown en haut d'une tour.

Un fort c'est fait pour appuyer sa domination dans une région.
C'est un poste avancé, une main mise sur une zone.

Le plus bel exemple, ce sont les Vals.
Quand le fort est à votre Realm, ça donne un réel avantage.

Si ça ne tenait qu'à moi, je uperais encore les gardes de patrouille.
Je leur filerait See-Hidden, des IH, purge et compagnie.

De sorte que quand vous traversez une region dont le fort n'est pas à vous...
Que vous ayez vraiment les chocottes, car vous etes en territoire ennemi.

Impossible de circuler à moins d'etre à 20 minimum? tant mieux!

Aujourd'hui un fort pris, ca change juste le petit drapeau au dessus de la porte.
Le reste c'est à en rigoler...


vous aimez vous battre a 1 groupe ? ou c'est masse votre trip parce que désolé mais moi déjà a 2 grp ca commencer a m'énerver alors me balader a 20 merci ... si il font ca c'est la mort du petit rvr bien plus amusant a mon avis ;)

Par Doywan|GN le 30/1/2003 à 7:24:36 (#3131589)

Provient du message de Rhaitz
vous aimez vous battre a 1 groupe ? ou c'est masse votre trip parce que désolé mais moi déjà a 2 grp ca commencer a m'énerver alors me balader a 20 merci ... si il font ca c'est la mort du petit rvr bien plus amusant a mon avis ;)


/agree

Par Coldeath le 30/1/2003 à 7:31:16 (#3131602)

Provient du message de Rhaitz
vous aimez vous battre a 1 groupe ? ou c'est masse votre trip parce que désolé mais moi déjà a 2 grp ca commencer a m'énerver alors me balader a 20 merci ... si il font ca c'est la mort du petit rvr bien plus amusant a mon avis ;)


franchement si t'arrive pas a tuer 2 gardes rouges et un violet avec ton groupe de 8 , c'est qu'il y a un probleme...
Si ton groupe est trop low lvl pour ca , ben patrouille dans ta ZF , au moins les patrouilles seront avec toi, et y'a toujours des ennemis qui y sont.

Par Rhaitz le 30/1/2003 à 8:08:26 (#3131679)

Provient du message de Coldeath
franchement si t'arrive pas a tuer 2 gardes rouges et un violet avec ton groupe de 8 , c'est qu'il y a un probleme...
Si ton groupe est trop low lvl pour ça , ben patrouille dans ta ZF , au moins les patrouilles seront avec toi, et y'a toujours des ennemis qui y sont.


Lis le quote peut être et lis exactement ce que j'ai dit

si il font ça

ca ne veut pas dire cette version mais une version ultérieure
et rofl mon grp arrive très bien a gérer une patrouille ;)
ca doit même être faisable a 2 ou 3 si il ya un ovates

Par -YiNG- le 30/1/2003 à 8:09:59 (#3131683)

Cern laisse tout est expliqué la "albion brocéliande ma protégée ..
" :D


sinon pour le post je suis pour que les gardes sois encore plus fort , que ca devienne un reel challenge je serai aussi POUR qu on puisse équipé notre keeper en armure etc :p
Ceux qui son contre cette upage de garde soudain son ceux a mon avi qui on aucun skill =)

Par Dae le 30/1/2003 à 8:44:43 (#3131762)

Provient du message de Delou Hilys
Pour moi un fort, c'est pas 2 portes en papier et un clown en haut d'une tour.

Un fort c'est fait pour appuyer sa domination dans une région.
C'est un poste avancé, une main mise sur une zone.

Le plus bel exemple, ce sont les Vals.
Quand le fort est à votre Realm, ca donne un réel avantage.

Si ca ne tenait qu'à moi, je uperais encore les gardes de patrouille.
Je leur filerait See-Hidden, des IH, purge et compagnie.

De sorte que quand vous traversez une region dont le fort n'est pas à vous...
Que vous ayez vraiment les chocottes, car vous etes en territoire ennemi.

Impossible de circuler à moins d'etre à 20 minimum? tant mieux!

Aujourd'hui un fort pris, ca change juste le petit drapeau au dessus de la porte.
Le reste c'est à en rigoler...


Entièrement d'accord, par contre il faudrait étendre et multiplier les zones neutres (Appartenant aux trois royaumes en même temps)

Par Finndibaenn le 30/1/2003 à 9:36:39 (#3131970)

euh pourquoi faire ? deja que seul emain est peuplé, si on en ajoute encore d'autres ...

Par Rhaitz le 30/1/2003 à 9:42:37 (#3131989)

Provient du message de Finndibaenn
euh pourquoi faire ? deja que seul emain est peuplé, si on en ajoute encore d'autres ...


tu ne va jamais sur odin ou hadrien hein ? :)
il sont peuplé moinss qu'emain enfin surtout odin un peu moin peuplé hadrien :) (faut pas y aller a 4h du mat :p)

Par Finndibaenn le 30/1/2003 à 10:23:19 (#3132139)

....

le camping de mg, quand ca dure plus que 10 min ca me saoule profondément. Donc emain moins j'y vais mieux je me porte.

Mais le fait est que en general quand je vais en ZF alb ca se termine par un release a CS apres avoir silloné la ZF sans trouver personne

Par razam lovantae le 30/1/2003 à 10:23:38 (#3132140)

C'est bien sympa que les gardes filent du fric , a quand l'exp sur les gardes ?? :D :D :D

Razam

Par Delou Hilys le 30/1/2003 à 11:17:24 (#3132430)

Provient du message de Rhaitz
vous aimez vous battre a 1 groupe ? ou c'est masse votre trip parce que désolé mais moi déjà a 2 grp ca commencer a m'énerver alors me balader a 20 merci ... si il font ca c'est la mort du petit rvr bien plus amusant a mon avis ;)

Avec SI il n'y aura plus d'excuse comme quoi ca rame, se balader en masse c'est mal.
Le petit RvR il reste toujours les zones extrêmes ( Hadrian/ Emain / Odin ) ou aucune patrouille passe.

Apres, je suis désolé mais tu es en zone ennemie.
Moi je trouve ca des plus aberrants que je puisse me rendre sans mal à Cruachan en 8min chrono.

Dans l'optique, ou tu as pris le fort de la région, dans ces cas la tu es chez toi et tu peux te balader en petit comité...
Ou tu es dans une zone qui n'appartiens pas à ton Realm et si tu veux y entrer, ben prépare toi à des problèmes.

C'est le principes des postes avancés, cher au RvR (enfin je trouve)

Si, par exemple Hibernia a conqui tous les forts de Pennine/Hadrian/Snowdonia, le territoire d'Albion s'arrete à Caer Excalibur...
Pour récupérer le territoire il faut regrouper des troupes, donc oui une masse.

A l'heure actuelle, le fait qu'une région appartienne à tel ou tel Realm...
Tout le monde s'en fou, ca empêche pas de s'y balader.

Il n'y a aucune stratégie, les forts et compagnie, ca n'est qu'une bonne excuse pour se taper sur la geule...
Pour moi tout de suite, ca n'est pas du RvR mais du PvP.

La seule exeption, ce sont les forts marchands. La il y a un interet.
Donc la on déploit des ressources. Ca devrait etre pareil pour chaque fort.

Par Dae le 30/1/2003 à 11:33:56 (#3132529)

Provient du message de Finndibaenn
euh pourquoi faire ? deja que seul emain est peuplé, si on en ajoute encore d'autres ...


Si on en ajoute d'autres, cela augmente les possibilités, il suffit de les rendre attrayantes par des petits plus (Rendre attrayant certaines zones et remotiver le rvr et justement un des principaux objectifs de Mythic pour cette année)

Par Sounillia le 30/1/2003 à 11:33:57 (#3132530)

Pour ne pas croiser de patrouille longez les bords.

Je me souvient m'être fait tuer par un mage solo en 1.52 alors qu'une patrouille entière lui passait à la verticale.
Ca c'était n'importe quoi !

Les patrouilles elles font un taf de patrouille c'est tout.

En 1.36 les patrouilles étaient largement aussi agro (et aussi forte par rapport à nous car on était pas 50) et du petit rvr y'en avait partout alors STOP OUIN OUIN.

Par Dolanor le 30/1/2003 à 12:15:34 (#3132776)

Provient du message de Sounillia
En 1.36 les patrouilles étaient largement aussi agro (et aussi forte par rapport à nous car on était pas 50) et du petit rvr y'en avait partout alors STOP OUIN OUIN.

1.36, les patrouilles etaient evitables, en 1.45 elles etaient aussi Uber que maintenant, sauf que maintenant, elles ont des nivos en plus. :rolleyes:
Comme dit, le probleme des patrouilles c :
"Cool, pas de patrouille et un ennemi devant, je v l'attaquer"

Tu avances...et la pop a 5m a coté de toi un CC ou Jarl, puis 2 sec apres le reste de la patrouille "suit" ou pope de la meme maniere.
Alors bon, c bo de connaitre les chemin de patrouilles, mais qd ca bug et que ca te pop dessus, c vraiment pas joyeux...

(ca m'a pas empeché d'aller de Hadrien a Snowdonia puis de Snowdonia jusqu'a peninne sud (quasiment Foret Sauvage) sans me faire aggro, mais ca reste rare :p )

EDIT : par contre, je ne dis pas que le /stick sur des patrouilles de la 1.50 jusqu'avant la 1.54 sans etre aggro ct de l'abus, mais il faut un juste milieu, et surtout gerer les bugs de "pop"

Par Delou Hilys le 30/1/2003 à 13:05:39 (#3133165)

Provient du message de Sounillia
En 1.36 les patrouilles étaient largement aussi agro (et aussi forte par rapport à nous car on était pas 50) et du petit rvr y'en avait partout alors STOP OUIN OUIN.

En 1.36 y'avait pas de patrouilles... :rasta: :D

Par Daron Malakian le 30/1/2003 à 13:14:33 (#3133221)

j'ai vu un champion soloter une patrouille complète, bon il a utilisé IP et FA


:D :D :D mais c'etait que des jaunes (mais pas de bleus hein :p) donc fort pas up tres haut :)

Sinon hier avec Melunnia on est tombe sur une patrouille de 1 orange et un violet o_o j'ai tué le orange pendant que Melu crevait a petit feu sur le violet, pis suis mort aussi :D

Par Cian l'Enthy le 30/1/2003 à 13:21:00 (#3133276)

Honneur aux dames, hein, High ? :D

Par Max Puissant le 30/1/2003 à 15:38:27 (#3134177)

Provient du message de Zone51
LOOOL la vitesse de deplacement rien de plus?

Avant je tombais sur une patrouile (palouf 50) j'avais une chance de m'en sortir, faible certe mais une chance.
Les patrouilles allait de 1 orange et plusieur jaune a des jaunes et des bleus.....

Maintenant les patrouilles sont un melange de orange/rouge

C'est ridicule.
Autant je trouve que les gardes autour d'un fort soient ameliorée par le up interessant (et pour l'utilite du up de fort et pour la difficulté renforcée pour pendre un fort)

autant je trouve le boostage des patrouilles ridicules et totalement stupide.
Meme plus la peine de te ballader en Zf si t'es pas dans un groupe avec des 50
Un groupe de 30-40 a mon avis ce fait exploser.
de plus en plus on va vers le rvr, 50 only

c'est dommage


juste comme ça, mais tu sais quelle est le but des patrouilles .... c'est de vous empêcher de vous promenez librement chez l'ennemi ... donc c'normal qu'elle soit si forte ...

Par Daron Malakian le 30/1/2003 à 20:58:30 (#3136932)

Honneur aux dames, hein, High ?


'xactement ! :D


Sinon oui les patrouilles sont la pour limiter le tourisme dans les ZF... mais pour ceux que le RvR de masse ou les groupes de 8 avec 7 personnes qui ne sont pas de tres bons amis n'interesse pas... enfin, y a qu'a rester a Odin, Hadrien (et pas Emain), les seules ZF sans patrouilles... snif :(
Enfin c'est vrai que DAOC est un jeu de groupe, mais bon si on nous force a jouer d'une certaine facon c'est dommage :(

Par Aratorn le 30/1/2003 à 21:05:22 (#3136978)

Pour répondre a Zone 51; a une époque, bien lointaine que tu n'as sûrement jamais connu, les patrouilles étaient terriblement craintes, et pour cause, le RvR était autour du level 25-30.
Les patrouilles, avant la 1.54, étaient une farce. En plus d'être aveugles, elles étaient plus que facilement solotables. En gros, elles ne servaient a rien, puisque n'importe qui pouvait les tuer, a condition d'avoir un certain niveau.

A présent, la donne change, les patrouilles sont redevenues un danger. Pas au niveau de ce que c'était en 1.36, ou le pull des patrouilles de Crim pouvait entrainer la mort de 20 a 25 personnes, mais au niveau ou les patrouilles sont un danger, et surtout, une aide. En effet, a présent, lorsque l'on attaque un groupe d'ennemis dans leur frontière, il faut faire gaffe aux patrouilles, sinon, on se fait déchirer. Et c'est normal.

Bref, les patrouilles, c'est bien, ca sécurise la zone, et rajoute du danger.

/em est nostalgique de cette période du pull de patrouilles, ou on voyait les rares 40+ tenter de les battre pendant que les 30- fuyaient de peur du oneshot.

@Highglandeur

J'ai testé, j'ai pu aller a DC et a DL en solo, et j'ai pu rejoindre uppland aussi en solo après avoir fureté a Yggdra. C'est plus flippant, y'a un risque, mais c'est plus que faisable.

Par Cypheer Darkness le 30/1/2003 à 21:11:30 (#3137029)

Je sais plus dans qu'elle version (1.48 mais suis pas sur) les gardes etaient aggro a vue et avec un full groupe c'etais dur de s'en sortir (et oui dans le temps, il devait y avoir 3 ou 4 lvl 50 qui RvR et la moyenne des autres - 40 environ...)

Donc je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez. Depuis que les gardes n'etaient plus aggro : plus personne a uppland (lvl 25-30 qui xp, on se disputait les spots avant), a FS ou a DL...

Au moins les petits levels vont pouvoir xp tranquille sans etre sur de se faire tomber dessus par un mec solo ...

Par Daron Malakian le 30/1/2003 à 21:18:31 (#3137088)

Vivi je sais Aratorn, et encore heureux :) si c'etait devenu totalement impossible ca irait pas :enerve: :p :p :hardos: :rasta:

Par oshiwa le 30/1/2003 à 21:22:47 (#3137113)

il peut pas summon de pets?

pfiouuu
saurait ete marrant

j adore les patches qui corrige les corrections de patches

Par Pandanlag' le 30/1/2003 à 21:29:19 (#3137160)

N'empeche que le corpse summoner est une idee pourrie. Aux US ils ne vont plus reprendre leurs reliques tellement c'ets confortable de repop a crauchon. Il y a meme eu des histoires fumeuse ou deux realm se sont mis d'accord pour s'entre attaquer mais pas trop, juste histoire que l'un d'eyx aie moins de reliques que le troisieme, qui se retrouve avec les corpse summoner des DEUX royaumes adverses dans son territoire. Et bien evidemment, les deux royaumes n'ont tente AUCUNE attaque de relique, tellement le summoner est sympa. (Bah oui quoi, pas d'attente au TP, 10s d'econmisees a chaque fois, y a en general toujours un rez qui traine au fort vu le peuple, la belle vie quoi.
Evidemment, vu qu'ils repop a coté, le royaume "squatté" se retrouve a tuer la plupart du temps des gens qui ne valent AUCUN rp...
Ils aimeraient bien se debarasser de leurs reliques mais ils peuventpas, c'est dire...

Par Delou Hilys le 31/1/2003 à 0:29:11 (#3138112)

Provient du message de Aratorn
les patrouilles sont redevenues un danger. Pas au niveau de ce que c'était en 1.36

Euh mais arrêtez avec ça. :monstre:
La patrouilles, ça date de la 1.38...

Par Aratorn le 31/1/2003 à 0:47:50 (#3138180)

Excuse, je confond avec les pull des gardes de Forts ^^ ( mais bon, ca équivalait du point de vue danger ^^ )

Il n'empeche, avec l'augmentation du level moyen, fallait faire qque chose .

Par Dae le 31/1/2003 à 3:11:51 (#3138672)

En 1.36 c'était surtout un jolie bug que certains exploitaient sans aucun remord, le fait de charmer un garde.

Par Pandanlag' le 31/1/2003 à 3:42:17 (#3138718)

Ah, le maitre thaumaturge au moulin...
*nostalgie*

Par Doywan|GN le 31/1/2003 à 4:38:55 (#3138827)

Provient du message de Pandanlag'
Ah, le maitre thaumaturge au moulin...
*nostalgie*


Rolf je me rappel du jour ou le maitre thaumaturge a tuer plus de 30mid vers le moulin lol :D

Par Delou Hilys le 31/1/2003 à 7:39:27 (#3139018)

Provient du message de Pandanlag'
Ah, le maitre thaumaturge au moulin...
*nostalgie*

Euh ca c'était un boulet de Hib qui l'avait fait tomber du fort hein.
On y est pour rien nous. (Albion) :aide:

Par Zone51 le 31/1/2003 à 8:01:28 (#3139064)

Y a quand meme quelquechose qui ne colle pas:

Ou elle sont super baleze ou elle vont a la vitesse d'une fusée extraterrestre , mais pas les deux :(

D'accord il faut jouer avec...d'accord il faut les craindres quand tu attaques quelqu'un...mais bon la c'est pas les craindre...si le combat dure plus qu'un clignement de cils...t'es quasiment sur de t'en prendre une sur la tronche...et franchement, meme avec un groupe haut level....c'est pas facile de s'en sortir.

Oui les patrouilles doivent avoir un role....Non elle ne devrait pas etre rouge pour un 50 avec aucune chance de s'enfuir a cause de leur vitesse.
des qu'elle engagne quelqu'un, elle devrait ne plus avoir de speed pendant un certain temps...(un peu comme les joueurs quoi).

Par salom le 31/1/2003 à 11:29:38 (#3140121)

Mon seul souhait c'est qu'elle soit limitée a song 5/ ça laisserait une petite chance de s'enfuir !!

ont les voies a 10 mètres :(( c'est abuser

Sinon je ne recommande vraiment pas de suivre le bord de la map west de Pennine il y a 2 surprises planqué sous les arbres,( un camp énorme de chasseur Twyg, mais avec 20 mob qui flèches de partout vraiment pas bon plan ^^, et un spot de cocatrice boréeale qui n'est pas super visible > et une patrouille qui finit sa ronde sur le bord,
la patrouille de Berkstead il me semble ........


mais bon sa rajoutte du piment, les patrouilles qui sont a FS/uppland/cruachan elles ne sont pas "boostable" donc moins chiante a tuer a 2 ou 3 !!


mais bon :) peux etre amusant !!! je vais tenter de snare/mezz une patrouille pas trop costaud sa dois etre possible de se cassé, a testé !!

Par Spectre Olaf le 31/1/2003 à 12:22:06 (#3140573)

Provient du message de khetalak soulsong
kand je suis solo jechappe aux patrouilles comme ceci
mais seul lesménés peuvent le faire
tu es aggro paf sos +sprint et voila
------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc


Tout pareil :p :D

Nerffffff ménes !

Par Vengeuse le 31/1/2003 à 16:52:17 (#3142503)

Provient du message de salom
Mon seul souhait c'est qu'elle soit limitée a song 5/ ça laisserait une petite chance de s'enfuir !!

ont les voies a 10 mètres :(( c'est abuser

Sinon je ne recommande vraiment pas de suivre le bord de la map west de Pennine il y a 2 surprises planqué sous les arbres,( un camp énorme de chasseur Twyg, mais avec 20 mob qui flèches de partout vraiment pas bon plan ^^, et un spot de cocatrice boréeale qui n'est pas super visible > et une patrouille qui finit sa ronde sur le bord,
la patrouille de Berkstead il me semble ........


mais bon sa rajoutte du piment, les patrouilles qui sont a FS/uppland/cruachan elles ne sont pas "boostable" donc moins chiante a tuer a 2 ou 3 !!


mais bon :) peux etre amusant !!! je vais tenter de snare/mezz une patrouille pas trop costaud sa dois etre possible de se cassé, a testé !!




bah t'as raison mais evite de passer au milieu paske sinon tu peux dire bonjour a un gros lezard qui dois etre level 60 je pense minimum .. qui destealth de loin et qui crache des boules de feu ...
et oui albion a 2 dragons =) un a penninne un a dartmor =)

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