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Styles du paladin
Par Gwanein le 29/1/2003 à 12:34:52 (#3124908)
Suite à de nombreux essais je n'arrive pas à définir quels sont les styles de combat les plus efficaces lors d'un combat, j'utilise allègrement placage et tranchant d'améthyste mais lors de duel cette solution ne me parait pas la meilleure.
Avis aux paladin , toute aide est la bienvenue :)
Gwanein paladin 49 , guilde des DRAGON SLAYERS sur Broc
Par laanfeust le 29/1/2003 à 23:17:08 (#3130192)
avec 39 +12 perso j'utilise améthiste, riposte et l'enchainement qui va avec, stun bouclier (placage) je pivote et la j'utilise soit le coup arrière ou le coup de coté selon que je suis en rvr ou en pvm, mais le coup arrière c'est vraiment pas mal!
Par Gwanein le 30/1/2003 à 8:49:24 (#3131776)
Merci de tous les conseils que vous pourriez m'apporter :)
Gwanein
Par Promethe le 30/1/2003 à 9:35:22 (#3131961)
18 Riposte + High + Medium + Medium Low You block
29 Amethyst Slash + Medium + Very High Medium
42 Slam Stunned + Medium Very High
si tu as 50 en bouclier :
50 Brutalize Stunned + Medium Medium You block
bah vi, t etonne pas a avoir que des bete coup et aucune chaine de coup, avec une temp de combat minable.
spe defencif c est bien, mais sa sert que a gagner des duel et buter des gros mobs.
Par BadProsper le 30/1/2003 à 10:29:08 (#3132170)
Inconvenient : Il stun l'adversaire, donc à utiliser aprés avoir placer le stun longue durée, je pense.
[EDIT] Erf 30 + 7 en bouclier, j'ai rien dit ^^
Par Adamis le 30/1/2003 à 12:47:22 (#3133022)
Voila je suis merco lvl 46 pour le moment et je comptais m'orienter vers le template classique:
Tranchant: 50 ( 46 pour le moment)
Deux Armes: 50 ( 46 pour le moment)
Parade: 28 ( 22 pour le moment je crois)
J'utilisais principalement comme style:
Amethyst Slash avec Taunt et dé-taunt dans la barre de raccourci
En regardant bien je me suis dis que je passais à coté de plein de style intéressant avec des effets non négligeable, STUN, MEZZ, SLOW, et SAIGNEMENT.
Je me suis donc penché dessus pour sélectionner les styles les plus intéressant pour moi.
bien sur ces styles puissants demandent en ouverture des événements particuliers (position particulière, block, parade, esquive, riposte ou style pré-requis).
pour commencer j'ai bannis les styles avec ouverture improbable:
sur Block:
n'ayant pas de bouclier je dois pas pouvoir bloquer
sur esquive:
Avec Esquive I ça se produit pas souvent
sur Riposte:
je sais pas comment ça marche, mais j'ai pas l'impression d'en faire souvent
Voici donc les styles que je compte mettre sur la Barre 1 (au lvl 50):
Slot1 :
Amethyst Slash
Slash - available at spec level 29
Opening: None
Very High bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: Medium
Slot2:
Diamond Slash
Slash - available at spec level 50
Opening: Amethyst Slash
Very High bonus to chance to hit target.
Fatigue used: High
Bonus damage: High
Slot3
Reflection
Dual Wield - available at spec level 25
Opening: You parry
Low bonus to chance to hit target.
Low bonus to defense.
Fatigue used: Low
Bonus damage: Medium
Slot4:
Hypnotic Darkness
Dual Wield - available at spec level 44
Opening: Reflection
High bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: Medium
Special: Stunned
Stuns the target for a brief period of time.
Resist type: N/A
Duration: 7 seconds
Slot5:
Flank
Dual Wield - available at spec level 29
Opening: To side of target
Medium bonus to defense.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: High
Special: Hindered
Reduces the target's movement speed.
Value: 100%
Duration: 12 seconds
Slot6:
Back Slash
Slash - available at spec level 39
Opening: Behind target
High bonus to chance to hit target.
Fatigue used: High
Bonus damage: High
Slot7:
Shadow's Edge
Dual Wield - available at spec level 6
Opening: Behind target
Medium bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: High
Slot8: Dual Wield
Eclipse
Dual Wield - available at spec level 12
Opening: Shadow's Edge
Medium bonus to chance to hit target.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: High
Special: Slowed
Decreases the target's combat speed.
Duration: 20 seconds
Slot9:
Enrage
Slash - available at spec level 8
Opening: None
Medium penalty to defense.
Fatigue used: Medium
Bonus damage: Low
Special: Taunt
Slot10:
Sapphire Slash
Slash - available at spec level 44
Opening: Enrage
Medium bonus to chance to hit target.
High penalty to defense.
Fatigue used: Low
Bonus damage: High
Special: Bleeding
Does damage to a target over a period of time.
Damage per tick (every 4 seconds): 7
Damage type: Body
Duration: 40 seconds
Dans le cas d'un combat "idéal":
- stick cible
- style 1
- style 2
- Parade
- style 3
- style 4 ----> cible STUN 6 secondes
- déplacement sur le coté
- style 5 ----> cible MEZZ 12 secondes
- F6 pour arrêter le combat
- déplacement derrière la cible FA2 si besoin
- stick
- style 6 ( à éviter si la cible se retourne de suite car on ne peut pas faire le style 7 pas encore eu vraiment la possibilité de tester :) )
- style 7
- style 8 ----> vitesse de combat ralenti
- style 9
- style 10 ----> la cible saigne
Voila, je teste pour le moment cette configuration sur des mobs bleus ou jaunes à barrows (sans Diamond bien sûr :) ).
Mon principal soucis pour ces tests est que soit parade ne viens pas assez tôt et le mob meurt avant que j'enclenche le FLANK.
Et surtout quand je stun le mob j'arrive pas à me déplacer sur le coté pour passer le FLANK :( y a t-il une astuce pour bien se positionner à coup sur? Help!
Il y a pas mal de styles DUAL WIELD donc bonus sur les deux armes :)
A confirmer mais il me semble qu'un "effet" n'est possible qu'une seule fois donc pas possible de STUN en chaine par exemple.
Petite question:
Que pensez-vous du template:
50 tranchant
44 Dual Wield
37 Parade ( je crois)
afin d'optimiser les chance de parer même si c'est au détriment des chance de toucher à deux armes?
Voilou, il existe une bonne panoplie de styles intéressants le tout est d'apprendre à bien les placer . :)
Bon jeu à tous
[EDIT] il manque peu-être le dé-taunt dans cette barre mais suffit de le mettre sur la barre 2 :)
Adamis merco 46
Par Coldeath le 30/1/2003 à 12:51:20 (#3133053)
en RvR : maxer les dégats.
en duel : maxer ta défense.
C'est donc pas du tout les memes styles que tu vas utiliser dans les 2 cas.
Prend ceux qui donnent des bonus de dégats haut sur des ouvertures anytime ou des ouvertures sur bloquer/paré , 2 ou 3 styles suffisent
Par Douze le 30/1/2003 à 13:13:22 (#3133213)
stun bouclier 42
riposte
amethyste
voila stou :)
Par contre je vais essayer de me faire une barre avec combo stun et coups arriere ca doit etre pas mal ;)
Par Adamis le 30/1/2003 à 13:33:30 (#3133364)
Coldeath
déja oublie les duels , le RvR c'est pas du tout pareil...
en RvR : maxer les dégats.
en duel : maxer ta défense.
C'est donc pas du tout les memes styles que tu vas utiliser dans les 2 cas.
Prend ceux qui donnent des bonus de dégats haut sur des ouvertures anytime ou des ouvertures sur bloquer/paré , 2 ou 3 styles suffisent ..
Tout à fait d'accord, c'est une barre orientée PVM
Pour le RvR, ma barre (10) est composée de:
- Améthist
- Diamond (bientot :) )
- coup bas
- rafale
- FA2
- Purge
- charge
- IP ( bientot aussi :) )
Je vais rajouter surement la combo stun ou saignement pour tester
Sinon quelqu'un sait sur quoi est basé RIPOSTE?
Et comment se déplacer correctement sur le coté?
Et un avis sur 44 DW - 37 parade?
Par Korskarn le 30/1/2003 à 13:52:02 (#3133475)
Je peux me tromper mais il me semble que la riposte est un coup lvl 18 en spé tranchant.
Celui-çi se place derriere un bloc.
D'apres la definition "officielle" ça donne ça.
18 Riposte + High + Medium + Medium Low You block
Si il s'agit de qqchose de completement différent, ben je veux bien avoir aussi les infos :)
A+
Par Adamis le 30/1/2003 à 14:36:39 (#3133780)
Korskarn
bonjour à tous,
Je peux me tromper mais il me semble que la riposte est un coup lvl 18 en spé tranchant.
Celui-çi se place derriere un bloc.
D'apres la definition "officielle" ça donne ça.
18 Riposte + High + Medium + Medium Low You block
Si il s'agit de qqchose de completement différent, ben je veux bien avoir aussi les infos
A+
Autant pour moi tu as tout à fais raison :p
Enfin, basé sur un Block en ouverture donc cool pour un spé BOUCLIER mais pas pour un merco :D
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