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Je suis bien triste
Par noodles le 29/1/2003 à 9:51:42 (#3124190)
Et, visiblement non, c'est pas une réponse officiel, mais voici le lien .
Visiblement, soit ils reconstruisent comme bon leur semble, ou regarde les villes les plus peuplés sur quelques (tous) serveurs, et upgrade le monde partout pareil en fonction.
Par Frater le 29/1/2003 à 11:05:54 (#3124226)
Néanmoins un patch par serveur me parait difficilement réalisable ...
Frater
Rendez moi Mayoï et Shoyanen !!!
Par Jalilah le 29/1/2003 à 11:33:35 (#3124418)
Par LeChuck le 29/1/2003 à 11:34:17 (#3124423)
Quand je vois la forge qui évolue graphiquement automatiquement selon son niveau de remplissage en ressource, je me dis que Turbine pouvait faire de même avec certains batiments.
Ca devait pas être bien compliqué de lier des batiments avec l'utilisation de la forge.
Par Frater le 29/1/2003 à 11:44:25 (#3124508)
Provient du message de LeChuck
Ca devait pas être bien compliqué de lier des batiments avec l'utilisation de la forge.
Et le monde aurait probablement été reconstruit bien plus vite que Turbine ne l'aurait voulu ... :doute:
Avec des quotas trop haut les joueurs auraient probablement été découragés ...
Frater
Mais c'est vrai que ca aurait été le top ... moi je veux mon cottage qui se construit au fur et à mesure que je "l'alimente"
Par nonoht le 29/1/2003 à 11:46:07 (#3124523)
Par LeChuck le 29/1/2003 à 11:55:56 (#3124605)
Provient du message de Frater
Et le monde aurait probablement été reconstruit bien plus vite que Turbine ne l'aurait voulu ... :doute:
Non, tu connais d'avance l'utilisation maximale d'une forge (sa capacité x 30 jours) et tu peux donc régler la vitesse de reconstruction.
Mais bon, tant pis.
Par Pictus le 29/1/2003 à 12:12:35 (#3124746)
Retenons quand même que même si l'évolution suit au mieux une moyenne des évolutions de chacun des serveurs, et au pire une décision arbitraire de développement des dévs (ohhhh les vilains !), et ben c'est quand meme achement mieux que pas d'évolution du tout.... mais bon vivement que la neige fonde quand même... aimais bien la belle nerbe moi :maboule:
Par Rao le 29/1/2003 à 13:57:08 (#3125560)
Au fait vous avez trouvé des trucs sur des grand lacs gelés ?
y a jamais un mobs qui monte sur la glace bizarre non ? ils pourraient s y balader un peu sniff , quelle est grande et déserte la banquise.
Par Typhon Krazilec le 29/1/2003 à 14:22:48 (#3125793)
Provient du message de Rao
Au fait vous avez trouvé des trucs sur des grand lacs gelés ?
y a jamais un mobs qui monte sur la glace bizarre non ? ils pourraient s y balader un peu sniff , quelle est grande et déserte la banquise.
La ville engloutie, le problème c'est que seuls 2 bâtiments dépassent de la glace, mais en reculant la camera, on peut voir le dessin de la ville ;)
(à l'est de Molwirth, en 15,5N 7,3 E)
Sinon, j'ai vu des dillos sur la glace, ben, ils sont morts quand même :p
Par Rioman le 29/1/2003 à 14:42:30 (#3125958)
Provient du message de LeChuck
Pour l'actualisation de la forge en temps réèl, c'est possible parce que quand tu est en ville les 3/4 types de forge sont stockés dans ta ram. Si tu voullais qu'une ville s'actualise en temps réèl il faudrait que l'ancienne ville et la nouvelle soient stockées dans la mémoire (deux modèles de maison par maison etc), ce qui est bien entendu completement impossible.
Pourquoi le faire par patch?
Quand je vois la forge qui évolue graphiquement automatiquement selon son niveau de remplissage en ressource, je me dis que Turbine pouvait faire de même avec certains batiments.
Ca devait pas être bien compliqué de lier des batiments avec l'utilisation de la forge.
A ça se rajoute le fait que il n'y a pas que les batiments qui changent, il y a des murs qui se construisent et des batiments nouveaux qui apparaissent, ça causerai trop de problèmes si ça se passait en temps réèl.
Bref faut pas rever, dans un jeu avenir surement mais la, c'est tout ce qu'on peut faire :)
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