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Qu'est qui est le plus interessant Ă maxer?
Par Ashera le 28/1/2003 Ă 20:54:27 (#3121344)
Les stats importantes
Les skills important (pour tout amener Ă 50)
Les skills important (au delĂ de 50)
Les PdV
Les resistances
D'apres moi ca irait dans cette ordre dites moi si je me trompe:
Les skills important (pour tout amener Ă 50) -> Variance
Les resistances -> Tennir plus longtemps, mezz, stun moins longtemps
Les stats importantes -> Meilleur dégat, defense
Les PdV -> Tennir plus longtemps (mais bon 200 PdV = 1 coup en général ...)
Les skills important (au delĂ de 50) -> Pour le fun :p
Par Kryone le 28/1/2003 Ă 21:02:03 (#3121383)
Les stats primaires (force/consti et éventuellement dex si la compétence d'arme est basée dessus ou si on a un tank défensif)
Skill d'arme dois ĂȘtre amenĂ© a 51 ou plus en prioritĂ©
Les rĂ©sistances (dans l'ordre, tranchant,corps, Ă©nergie, feu, esprit (si tu n'es pas alb), estoc, contondant et le reste a peu d'intĂ©rĂȘts)
Points de vie
SKills secondaires
REsistances secondaires
Par skavenger le 28/1/2003 Ă 21:07:45 (#3121417)
si tu xp stats et resists cac (si un mob a -20% de dégat sur toi ca aide pas mal :D )
Par Zog-Zog Akita le 28/1/2003 Ă 21:53:18 (#3121696)
Tu Roxx , stou . (:bouffon: )
Par falcon le 28/1/2003 Ă 23:06:02 (#3122198)
Provient du message de skavenger
si tu comptes rvr resists resists resists (généralment tu seras en epic ou SC donc capera facilement les stats)
si tu xp stats et resists cac (si un mob a -20% de dégat sur toi ca aide pas mal :D )
-20% je pense qu'on peux faire bcp bcp mieux :p
(au moins de temps en temps :p)
http://pub106.ezboard.com/fpalomidesfrm5.showMessage?topicID=3663.topic
falcon
Par Troll qui pue le 28/1/2003 Ă 23:16:24 (#3122275)
1/ les types de dégùts face a laquelle ton armure est vulnérable + un type de dégat parmi les deux restants qui est le plus utilisé par tes ennemis
Par exemple moi en tant que moine je vais maxer ma resist contondant et tranchant car c'est 80% a 90% des armes utilisées par mes ennemis :et oui en tant qu'albionais je sais que sur mid l'estoc ca n'existe pas donc contond ou bien tranchant , et sur hib ils utilisent pour la plupars les LW ==> tranchant ou contondant, finelame = contondant ou lame, senti = masse , ......seul le proto CS me fait des dégùts estoc et l'ombre.....en gros des ennemis contre qui j'évite a tout prix de me battre
2/ Les resist a la magie, en priorité les types de sorts de mezz des royaumes ennemis....par exemple moi je maxe ma resist corps et énergie et ensuite feu/froid.....le reste je m'en fiche
3/ Les bonus de carac (for/dex/viv/constit/intel etc ) ca influence ta défense(block et parry je crois) tes pv et ton attaque (force = + de degats , ou dex pour moine )
4/ Les + skill qui finalement ne sont pas trÚs important mais non négligeables......surtout pour les mages j'ai l'impression.....cependant il est toujours trÚs agréable d'avoir +11 dans 2 ou 3 skill :D
5/ les Pv , c'est vraiment le truc le moins important , 200 pv en bonus et tu résistes a 1 coup supplémentaire de l'ennemi.....une bonne chose a prendre , mais un peu gadget
Par Laadna Oliena le 29/1/2003 Ă 1:06:29 (#3122833)
Ca lui permet de survivre à un PA+Mort Rampante le temps que tes coéquipiers réagissent.
Par Arbishop Sirgel le 29/1/2003 Ă 1:14:27 (#3122868)
Puis les resist mĂȘlĂ©e et çaractĂ©ristiques (Force/constitution pour un tank Constitution/intelligence pour un caster)Provient du message de falcon
-20% je pense qu'on peux faire bcp bcp mieux :p
(au moins de temps en temps :p)
http://pub106.ezboard.com/fpalomidesfrm5.showMessage?topicID=3663.topic
falcon
:bouffon: :bouffon: Oui c'est bien mais ca réponds pas a sa question
Par Torgrin le 29/1/2003 Ă 1:25:21 (#3122914)
Le gars est 9Lx donc son template RA quasi fini, il a des buffs de resist rouges partout, la RA enchanteur, pitĂȘt bien empty mind par dessus... :rolleyes:
PS: en plus son Ă©quipement me semble Ă chier, dĂ©solĂ© mais les resists sont loin d'ĂȘtre toutes montĂ©es convenablement.
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